THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
monstrueu coup de chance Vote_lcap86%monstrueu coup de chance Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
monstrueu coup de chance Vote_lcap14%monstrueu coup de chance Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
monstrueu coup de chance Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
monstrueu coup de chance Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
monstrueu coup de chance Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
monstrueu coup de chance Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
monstrueu coup de chance Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
monstrueu coup de chance Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
monstrueu coup de chance Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
monstrueu coup de chance Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
monstrueu coup de chance Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
monstrueu coup de chance Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     monstrueu coup de chance

    Aller en bas 
    +2
    LiLiTh
    Dark
    6 participants
    AuteurMessage
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    monstrueu coup de chance Empty
    MessageSujet: monstrueu coup de chance   monstrueu coup de chance Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:05

    je suis aller à un concert de tool pandant les vacances (à paris) et la j'ai perdu un pendentif dans la foulle et je peut vous dire qu'on été nombreux. J'ai un pote de Revel (mon lycée pour ceux qui ne ce rapelle pas) qui étai aussi à ce concert, premier miracle : sans ce chercher on c'est retrouver, deusiéme miracle à la rentré il vien me voir et me dit qu'il a quelque chose pour moi . Et là il sort mon pendentif qu'il avait trouver par terre.


    Voila j'attend vos réaction et si il vous est arrivé des trucs similaires vos témoignages.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    monstrueu coup de chance Empty
    MessageSujet: Re: monstrueu coup de chance   monstrueu coup de chance Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 14:18

    Le jour où j'ai cru avoir perdu mon marteau de Thor lors d'une promenade en montagne peu de temps avant la soutenance de mon mémoire de maîtrise...
    J'ai fait le trajet à vélo jusque sur le lieu de la promenade (20 km de montée, en gros, sous un soleil de plomb), j'ai passé 3 heures à fouiller les herbes, j'ai rien retrouvé, je suis rentrée prête à me laisser rouler dessus par le premier camion.
    La veille de la soutenance je veux rejeter un dernier coup d'oeil au mémoire pour savoir un peu de quoi je vais parler, j'ouvre la pochette... Ca faisait une semaine que Mjöllnir m'attendait bien sagement dedans.
    Vous direz que c'est pas un coup de chance, mais juste une preuve que je suis bordélique, mais n'empêche... Je suis allée soutenir les mains dans les poches et le coeur léger, en me disant que rie ne pouvait m'arriver après ça...

    Juste avant d'aller préparer un oral, j'ai perdu une lentille de contact dans une cour de la Sorbonne. J'avais pas de lunettes, rien, je m'apprêtais à passer six heures de préparation avec une seule lentille (la migraine assurée au bout de 10 minutes...).
    Sauf qu'un appariteur (béni soit-il) l'a retrouvée... Et j'ai même réussi à la remettre. Pareil, après un truc comme ça, je savais qu'il ne pouvait plus rien m'arriver.

    Bref, la chance, ça me connaît...
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    monstrueu coup de chance Empty
    MessageSujet: Re: monstrueu coup de chance   monstrueu coup de chance Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:22

    Comme quoi ce pendentif te colle à la peau lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    monstrueu coup de chance Empty
    MessageSujet: Re: monstrueu coup de chance   monstrueu coup de chance Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 19:39

    Oui c'est une pierre que j'ai trouver tailler et monter donc elle doit métre ataché hihi.
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    monstrueu coup de chance Empty
    MessageSujet: Re: monstrueu coup de chance   monstrueu coup de chance Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 17:50

    y en a qui ont de la chance !!! mais je ne peut en dire autant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    monstrueu coup de chance Empty
    MessageSujet: Re: monstrueu coup de chance   monstrueu coup de chance Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:54

    Dys donc SweetSyster... Tu te moquerays pas de nous par hasard??? Tu nous dys que tu as perdu ton marteau de Thor sans t'en rendre compte? Et que tu l'aurays retouvé coyncé dans une pochette? T'aurays pas marché sur un éléphant sans le fayre exprès aussy? Ou retrouver une enclume au fond d'une poche???
    Faudrays pas essayer de nous prendre pour des nayfs tout de même...


    Vovin - le dernyer quy l'a eu n'est pas mort
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    monstrueu coup de chance Empty
    MessageSujet: Re: monstrueu coup de chance   monstrueu coup de chance Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:01

    Plus séryeusement, c'est cool pour vous deux.
    Pour moy, c'est un coup de pas de chance. Je vous raconte pour pas que ça vous arryve aussy...
    Ce weekend, j'ay apprys que je m'étays fayt flashé en allant à Rock en Seyne avec la voyture des parents d'une amye. Yls m'ont "dénoncé" (c'est le terme exacte!) pour que ce soyt le vray conducteur quy paye les pots cassés. J'étays à 139 km/h au lyeu des 130... 1 poynt en moyns et 45€ d'amende. Je vous le dys donc, la tolérance est passée de 10% à 5%... Moy, j'ayme byen être averty de ce genre de changement... Bref, j'ay les nerfs!

    Petyt détayl : pour dénoncer quelqu'un, yl faut connaytre son numéro de permys de conduyre... Bonjour la confyance!


    Vovin - Arghhhhhhhhh!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    monstrueu coup de chance Empty
    MessageSujet: Re: monstrueu coup de chance   monstrueu coup de chance Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:37

    On commence aussi le concours de pas de chance : heir, 100 bornes en voiture pour aller voir le concert de Diamanda Galas au théâtre du Gymnase.
    A tourné en rond pendant 45 minutes montre en main sans trouver où me garer...
    Eh oui, c'est un théâtre, donc, après le début du spectacle, ils acceptent plus personne...
    re-100 bornes dans l'autres sens...

    Donc, bilan de la soirée : 200 bornes pour rien et 30 euros de réservation foutus en l'air. Et curieusement, ce que je regerette, c'est pas le fric, c'est l'idée que j'aurai bien de la chance si Diamanda Galas repasse en France avant 15 ans...

    Vovin, je compatis. Effectivement, les marges d'erreur des radars doivent tourner autour de 2 km/h, maintenant... ce que je trouve inadmissible parce que les compteurs ne sont pas forcément d'une telle précision...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    monstrueu coup de chance Empty
    MessageSujet: Re: monstrueu coup de chance   monstrueu coup de chance Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:33

    Pour les marges d'erreur des radars, la tolérance observée n'est pas en adéquatyon avec la technologye, et comme tu l'as sy byen dyt mon tachymètre fluctue entre 125 et 135 quand j'arryve à 130, alors...

    Par contre je suys super dégouté pour toy et pas qu'un peu... Je trouve ça ynadmyssyble que vous n'ayez pas pu entrer. Qu'ymporte la fréquence de passage du groupe en France (même sy là, vysyblement c'est pas gagné), quand on réserve, on a des droyts quand même...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    monstrueu coup de chance Empty
    MessageSujet: Re: monstrueu coup de chance   monstrueu coup de chance Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:42

    Ben oui, mais on a aussi le devoir d'arriver à l'heure ; parce que passé 1/4 d'heure avant le début du spectacle, ils remettent la place en vente si elle est pas retirée, et c'est un peu ce qui m'est arrivé...
    Voilà pourquoi je préfère un bon vieux concert dans une boîte ou une salle prévue à cet effet, plutôt que dans un théâtre.

    Vivement qu'on invente la voiture pliante qu'on range au fond de sa poche quand on n'en a plus besoin...
    Prise pour être apprise, pour Qntal, je me garerai en proche banlieue et on prendra le métro jusqu'à la Loco... Parce que c'est déjà le bordel sur le Bd Poissonnière, alors les alentours de Pigalle, je vous dis même pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Edica.
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 36
    Localisation : Vers Annecy...
    Date d'inscription : 15/09/2006

    monstrueu coup de chance Empty
    MessageSujet: Re: monstrueu coup de chance   monstrueu coup de chance Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:18

    J'ai survécu a 400V en débranchant une prise triphasé sous tension, j'étais pas réveillé ce jour là, bizarement après je l'était. Quoi qu'il en soit le mois suivant j'appréciai beaucoup le petit déjeuné le matin. Sachant qu'au dessus de 50V on peux mourrir... je m'en suis bien tiré ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    monstrueu coup de chance Empty
    MessageSujet: Re: monstrueu coup de chance   monstrueu coup de chance Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:37

    moi j'ai perdu un pendentif que j'adorais il y a deux ans!j'ai cherché partout, impossible de le retrouver! et l'année dernière je rencontre une fille qui par la passion du mangas et pleins d'autre choses devient une de mes best.Un jour je lui parle de ce fameux pendentif et là, coup de bol, c'est sa copine qui l'avait trouver!O__O résultat: le lendemain je le récuperais!^^

    je dis coup de bol car quand on me connait on remarque que je n'ai vraiment pas dee chance dans tout les sens du terme ( surtout en amour!-__-")et là je dois dire que j'étais soufflée!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    monstrueu coup de chance Empty
    MessageSujet: Re: monstrueu coup de chance   monstrueu coup de chance Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    monstrueu coup de chance
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Mon coup de geule = ce site.
    » Coup de Coeur !! Mouarf.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser