THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Réincarnation Vote_lcap86%Réincarnation Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Réincarnation Vote_lcap14%Réincarnation Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Réincarnation Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Réincarnation Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Réincarnation Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Réincarnation Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Réincarnation Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Réincarnation Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Réincarnation Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Réincarnation Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Réincarnation Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Réincarnation Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Réincarnation

    Aller en bas 
    +9
    Ginobili
    Axeley.Vran
    Eledhwen
    Vovin
    angenight
    *Isis*
    Dame_Mélusine
    Bloody-Moon
    LiLiTh
    13 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    vous y croyez ?
    vous n'y croyez pas
    Réincarnation Vote_lcap33%Réincarnation Vote_rcap
     33% [ 3 ]
    Vous y croyez
    Réincarnation Vote_lcap67%Réincarnation Vote_rcap
     67% [ 6 ]
    Total des votes : 9
     
    Sondage clos

    AuteurMessage
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:21

    La réincarnation


    La réincarnation est une croyance partagée par de multiples cultures et traditions religieuses.
    En Europe, dans la Grèce antique, le mathématicien et philosophe Pythagore croyait en la "transmigration des âmes", ou "métempsycose", et disait se souvenir de certaines de ses existences antérieures. Platon faisait aussi allusion à la réincarnation dans certains de ses écrits. ("Le Bouquet", "Phédon" et "La légende d'Er").

    On retrouve la réincarnation dans de multiples traditions religieuses. On peut citer chronologiquement l'Egypte ancienne, l'Hindouisme, le Judaïsme et la Kabbale, le Bouddhisme, les Esséniens et les premiers Chrétiens, avant son rejet par l'Eglise catholique en l'an 537. Bien qu'éliminée du dogme officiel, cette croyance ne fut cependant pas interdite.

    A qui veut découvrir sa vie antérieure :

    http://users.pandora.be/gad/re/frans.html


    Mais croyez-vous en la réincarnation ? si oui pourquoi et si non idem.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:55

    je crois en la réincarnation pour une raison très simple.

    Nous savons tous que beaucoup de choses nous échappe encore, et ce malgré l'avancée vertigineuse de la science. Alors je pense que la réincarnation est largement possible et pour moi elle existe. Elle existe dans le sens où quand les morts sont enterés, leurs corps retournent à l'était de poussière. Pour moi cette poussière peut très bien servir de 'nouriture' à la terre qui l'utilisera pour créer à nouveau. Bizarement, je crois à la réincarnation d'un point de vue scientifique (que je ne maitrise pas du tout).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 21:58

    Je viens d'aller sur le site que tu mets en lien mais quand je suis sur la page, ça ne marche pas Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 23:50

    Je viens de le refaire pour voir mais si ça marche, tu indique ton jour , ton mois et ton année (les 2 derniers chiffres seulement) de naissance et tu balance le calcul et c'est magique ça te sort ce que tu étais dans ta précédente vie.
    Je sais pas mais avec moi il marche ce lien.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:00

    Le problème c'est quand je clique sur ''le calcul'', ça doit etre mon ordi qui fait buger le site avec les anti virus et le reste
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 2:12

    je pense que la réincarnation existe!J'aimerais bien que les miennes refassent surfaces pour voir quelles autres vies j'ai vecues!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Dame_Mélusine
    Squelette
    Squelette
    Dame_Mélusine


    Féminin
    Nombre de messages : 170
    Age : 40
    Localisation : clermont ferrand
    Date d'inscription : 16/09/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 13:45

    Alors moi je crois en la reincarnation, mais au sujet de ce site (au fait, le lien a marché pour moi !)euh...ca m'a bien fait rire quand meme...je ne sais pas ce que vous en avait pensé mais bon...est ce que tous les gens nés le jour tant de telle année auraient eu les meme vies anterieures ??auraient eu le meme metier, dans le meme pays à la meme epoque ...ca me laisse reveuse!!l
    Mais j'avoue avoir passé un bon moment a rire en aprenant que mon frere avait été un exibitionniste refoulé attiré par sa mere dans sa vie anterieure!!!!(donc merci pour ce lien Lilith!)
    Mis a part ce site, oui, je crois en la réincarnation et aux vie anterieures de ce fait...d'ailleur dans un livre de magie, j'ai des rituels et autres qui se rapportent à ca(comme par exemple pour connaitre ses vies anterieures justement)...mais je ne sais pas si c'est vraiment la place pour les noter...enfin si ca vous interesse, y'a qu'a demander!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 14:43

    pour moi c'est pareil que pour toi Dame-Mélusine^^ je crois en la réincarnation mais en ce qui concerne le site un peu moins.... enfin pas pour moi le résultat me laisse sceptique et c'est vrai que ce principe par jour de naissance est spécial mais quand je vois le résultat obtenu pour un ami c'est assez impressionant !! on dirait sa vie actuelle^^

    et sinon comme le dit Bloody-moon j'aimerais bien aussi les connaître mes vies antérieures... ça serait excellent quand même de savoir qui on a put être !!! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:34

    De rien pour le lien, ça m'a bien amusée aussi et j'y crois peu également mais je trouvais ça marrant.
    Je crois également à la réincarnation il fut un période de ma vie ou je me suis fortement intéressée à la religion bouddhiste, j'aurais poussée mes recherches encore un peu, je le serais devenue sans pb, mais la vie fait que ....
    Parfois, il m'arrive de rencontrer des gens et d'avoir la certitude de les avoir déjà rencontrés quelque part, j'ai beau chercher je trouve rarement où. Alors ou bien je n'ai vraiment pas de mémoire et je me fais vieille, ou bien peut-être était-ce dans une vie antérieure, je ne sais pas. Celà vous arrive t-il à vous aussi ?
    Et le pire c'est qu'eux aussi on la sensation de me connaître, c'est zarbe.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:45

    oui moi aussi ça m'est déjà arrivé plusieurs fois !!! surtout dans mon lycée avec une fille et un garçon (les deux seuls gothiques de mon lycée d'ailleurs :s), je crois qu'ils sortent ensemble... enfin bref à chaque fois que je les croise dans un couloir j'ai l'impression de les connaître !! et ils me regardent avec insistance aussi.... souvent dans la cour je me sens observée et c'est toujours l'un des deux.. et je ne pense vraiment pas que c'est pour mon style vestimentaire qu'ils font ça.. puisque même dès la seconde avant que je ne commence vraiment à me ramener tout en noir au lycée, on se fixait déjà comme ça !!! et ça m'arrive aussi avec des gens que je ne rencontre qu'une seule fois dans la rue ou comme ça... c'est bizarre comme sensation !!!!! :/ ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:20

    moi je pense que les rencontre sont prédéstinées!si tu les as rencontrés dans tes vies antérieurs tu les rencontres forcément dans cette vie là!
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:50

    J'aimerais bien me réincarner en chat!^^
    Et vous?
    Mais c'est vraies que les vies intérieurs souvent doivent nous ressembler, heureusement que nos ancêtres ne reviennent pas, ils serait choqués^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:02

    moi oui aussi en chat aussi pourquoi pas !!! ou alors en chouette effraie !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:07

    en tigre!^^ ou en chat!^^ j'adore les félins!^^

    et pourquoi pas en garçon? j'aimerai bien savoir ce que ça fait d'en être un!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Pourquoi pas^^   Réincarnation Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:18

    Ouai j'avoue moi aussi en gars, mais pas plus d'une semaine je supporterais pas ce truc entre les jambes^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:06

    mmm!je crois que c'est pareil pour moi!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 22:03

    Mais bon, au moins sa prouve qu'on est bien en femme^^
    Il a les bons et les mauvais côtés des hommes^^
    Comme il y a les bons et mauvais côtés des femmes^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:16

    Il me semble que les femmes ont plus de "mauvais côté" si on fait le calcul. (menstruation, grossèsse ..)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:14

    Moy grossesse je l'auray aussy mys dans les bons cotés...

    Vovin - Ynstynct maternel surdéveloppé
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Bizarrre...   Réincarnation Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:32

    ^^ Vovin explique un peu te phrase parce que je vois pas comment tu pourrais être enceinte (si tu es bien un gars^^)!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:24

    Byen vu AngeNyght... J'en suys un! Je dys donc que donner la vye à un être, le porter dans son ventre, sont des choses que je voyais comme étant des avantages des fylles sur les garçons (c'est un regret pour moy en tout cas).
    Notez byen que j'ay dyt que je l'auray aussy mys dans les bons coté : je ne sous estyme pas les ynconvényents de la grossesse (je suys entouré de femmes enceyntes ou ayant accouchées depuys peu, ma cousyne en patyculyer quy a eu la bonne ydée d'accoucher le jour de mon annyversayre :D...)
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:35

    A ba! c'est cool tu compatis pour les femmes alors!^^ d'en un certain sens!^^Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Scorpio
    Invité
    Anonymous



    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 17:37

    J'aimerais y croire, mais ce n'est pas le cas. Alors j'ai voté non.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:46

    ah!^^ vovin!^^ je t'aime de plus en plus toi!^^ c'est bien de voir un homme qui comprend le douloureux mais tout aussi magnifique stade de la grossesse!^^
    et pour ta cousine je trouve ça super!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 0:19

    Du point de vue d'un mec la grossesse est belle c'est sur. De mon point de vue aussi c'est magnifique mais par contre ce qui l'est beaucoup c'est de grossir, de gonfler des jambes pour un peu qu'on est des pbs circulatoires, d'avoir faim souvent, d'avoir la poitrine qui gonfle et qui fait mal, de devoir supporter le poid en plus de la chaleur si c'est l'été etc.... et puis l'accouchement n'en parlons pas....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Contenu sponsorisé





    Réincarnation Empty
    MessageSujet: Re: Réincarnation   Réincarnation Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Réincarnation
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Spirit :: Les sciences occultes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser