THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Vote_lcap86%Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Vote_lcap14%Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)

    Aller en bas 
    +6
    Vovin
    LiLiTh
    Bloody-Moon
    *Isis*
    Keren Vin Derek
    angenight
    10 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:38

    Souvent, même si ça fait un moment que j'en ai pas fait, ça m'arrive de faire des rêves prémonitoires...
    Mais des fois c'est surtout des cauchemars flipant^^
    Et vous?


    Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 22:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:40

    ceux qui y croient, pas croivent...pas possible de croiser encore cette faute.

    Welcome to the CP.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:43

    oh risque de passer pour une folle.. ça m'est arrivé aussi .... et le même style que toi !! du genre je rêve pas que je vais gagner au loto ou qu'on va m'offrir un bouquet de fleurs :/ de toute façon la plupart du temps ça me concerne pas !!!

    angenight, tu pourrais m'en dire plus sur tes rêves ?? du genre comment ils se présentent, tout ça ?? (histoire de savoir si ça se rappoche des miens) merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:44

    @ Keren.. où ça "croivent" ???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Rêves...   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:45

    Bah pour me part c'est vrai que je vois souvent que je gagne à un jeu, ou alors q'uon me donne de l'argent, ou alors le plus souvent ce sont des flashs, je me vois en train de faire vite fait que je fais après dans la journée...
    Et toi?
    (Même si je passe pour une folle au point où j'en suis^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:51

    (moi aussi au point où j'en suis !!!) non moi je fais des rêves symboliques la plupart du temps et sous forme de flashs et jusqu'à maintenant j'en ai fait trois vraiment impressionants et dans le premier j'ai vu sous la forme d'une histoire racontée en gros tout ce que j'ai connu depuis... la souffrance la douleur et ma transformation en celle que je suis maintenant... quand j'y repense c'est assez bluffant !!! sinon j'ai déjà rêvé d'une personne que j'ai même réussi à dessiner et je l'ai rencontré quelques temps plus tard.... ou alors j'ai rêvé de scènes qui semblaient n'avoir aucun sens et après avoir fait des recherches je me suis rendu compte qu'elles avaient bien un sens historique ou religieux la plupart du temps....

    voilà voilà alors maintenant vous en avez la preuve je suis bien folle !!!!! mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:01

    non! tu est tout simplement voyante!^^ moi je trouve ça cool! ça m'arrive aussi mais c'est a un stade plus petit!par exemple je sais à l'avance ce que je vais recevoir à mes anniversaires, etc.....
    le seul truc qui me dérange c'est que ça me gache la surprise!
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:08

    moi... voyante^^ ça me fait bizarre !!!! lol surtout de nos jours.. rares sont les personnes qui y croient encore !!!! la plupart de mes ami(e)s me soutiennent que ce sont des sortes d'impressions de déjà-vu, ou des connaissances que j'ai gardé sans trop le savoir et qui me reviennent en rêve.. mais ça ne me convaint pas beaucoup plus !!!! donc bon moi je constate.... mais bon ça fait plus de 6 mois que ça ne m'est plus arrivé..
    enfin bon chacun en pense ce qu'il veut^^ lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:24

    Ca m’est arrivé aussi. Le plus marquant je l’ai fait j’avais 12 ans. Pendant la nuit donc j’ai rêvée de la mort d’un animal de mon entourage à l’époque (un cheval) et au matin je me suis réveillée l’on m’a appris qu’un des chevaux était mort pendant la nuit, très troublée j’ai couru jusqu’au champs où « elle » était étendue et c’était elle dont j’avais rêvé la nuit, et dans mon rêve je me mettais devant « la mort », ceux qui voulaient la tuer, les bras écartés pour la protégée et je leur disais qu’ils devraient me passer sur le corps mais au matin je découvris donc qu’ils y étaient arrivés quand même.
    J’en fais toujours mais depuis quelques années, par contre, c’est plutôt des choses dont je parle, des événements ou des gens dont je demande des nouvelles etc … ou tous cas des choses dont je n’ai pas eu de nouvelles depuis longtemps qui le lendemain mm du jour ou j’en ai parlé, téléphone ou bien ces choses arrivent. C’est assez déroutant aussi. Mais ça c’est autre chose et pas des rêves.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 9:38

    J'aurays byen tenté d'apporter un regard un peu crytyque sur les rêves prémonytoyres mays comme je n'y croys pas (en tout cas pas dans la forme que vous leur donnez...), je passe mon chemyn.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:07

    Je ne dirais pas non plus que j'y crois fortemment malgré ce que j'ai raconté plus haut, je reste toujours ouverte à toutes prérogatives, je me dis simplement que c'est vraiment étrange ce qui m'est arrivé cette fois là (parmis quelques autres) et je ne peux pas dire que c'est le hazard parce que je crois absolument pas au hazard.
    Je crois qu'à ce sujet également, il ne faut trop tomber dans l'excès et s'imaginer avoir des dons, trop vite.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Conclusion attive   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:38

    Je ne dis pas que j'ai des dons, je dis que c'est souvent de la chance qu'on a, même si certaines fois, ces rêves ne nous aident pas beaucoup(je ne conclus pas trop vite ce que je n'est pas acquis...)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Disorder
    Spectre
    Spectre
    Disorder


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 53
    Localisation : Dans les Abîmes les plus Sombres!
    Date d'inscription : 27/09/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:17

    En ce qui me concerne, j'y crois sans y croire, même si parfois il y a des évènements qui laissent perplexe, et que je suis bien obligé de constater, fut une époque, que ces rêves retranscrits étaient sans contesté la réalité.
    A l’âge de 15 ans lors d’une sortie à une foire j’ai bien reconnu une personne que je ne connaissais nullement, ainsi que le parfum.
    Et par la suite je me suis souvenu en fouillant un peu dans ma mémoire que j’avais déjà effectivement bien vu cette personne mais en rêve, quelques semaines auparavant, habillé de la même manière, au même endroit précis , le même parfum ...
    Ces situations se sont reproduites pendant plusieurs années comme ça, que se soit sur des personnes, des évènements, et j’en passe.
    Depuis un certain temps j’en fais un peu moins.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bloodsister.free.fr/akasha.html
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 18:18

    ca m'arriver kand j'etais petit mais j ai peur d'avoir perdu ce don
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:13

    En faite j'ai appris que le rêve comme cela on en fait à partir d'un certain âge qu'on considère comme pûr à cette période de "rêves prémonitoires" dur pendant 5 ans au maximum (enfin c'est d'après des infos que j'ai eu ces affirmations)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 0:02

    En tous cas ça collerais pas mal avec mon histoire personnelle.
    Reste à savoir si c'est vrai.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:15

    Je says, ce topyc est pour ceux quy y croyent... Je ferays donc court. Une hypothèse serayt que des connexyons synaptyques en formatyon se ferayent mal et provoquerayent des "fausses antéryorytés" ou des "match ynformatyon" (ynformatyons symylayres quy sont assymylées à une seule).

    Vovin - ratrapé par la scyence
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 18:00

    Vovin je n'est stictement rien compris à ta phrase!^^
    Parce que la science je connais mais pas à ce point là^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Nightwish
    Zombie
    Zombie
    Nightwish


    Féminin
    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:38

    Moi perso je reve eveillee, j'ai deja revee plusieur fois du truc qui aller se passe juste apres avoir fini mon reve donc un reve premonitoire eveille
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.orellina.skyblog.com
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:27

    bah moi je rève pendant les cours et quand je me reveille bah je retourne dans mon cauchemard (quoi !! hors sujet? meu non XD)
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:50

    Ouai si Sorkan, c'est un peu hors sujet!^^
    Mais on te pardonne, n'est-ce pas tout le monde?!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:02

    oh mais oui !!! :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 9:59

    limite pas de probleme on pardonne surtout pendant les math moi que j endors xdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 12:02

    c'est clair!^^on te pardonne sorkan!^^
    moi aussi je m'endors pendant les maths!^^ http://smileys.sur-l


    ouais bon ok!^^ je sors...... :arrow: :arrow: :arrow:
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 18:47

    ouai mais moi c'est pendant tous les cours !!! surtout economie et en espagnol je dessine pendant 2 bonne heures
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Empty
    MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)   Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Rêves prémonitoires (pour ceux qui y croient)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Le concert de mes reves

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser