THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Ecrire avec son sang Vote_lcap86%Ecrire avec son sang Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Ecrire avec son sang Vote_lcap14%Ecrire avec son sang Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Ecrire avec son sang Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Ecrire avec son sang Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Ecrire avec son sang Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Ecrire avec son sang Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Ecrire avec son sang Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Ecrire avec son sang Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Ecrire avec son sang Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Ecrire avec son sang Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Ecrire avec son sang Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Ecrire avec son sang Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     Ecrire avec son sang

    Aller en bas 
    +5
    Vovin
    Ohax
    LiLiTh
    angenight
    Angel to despair
    9 participants
    AuteurMessage
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Ecrire avec son sang Empty
    MessageSujet: Ecrire avec son sang   Ecrire avec son sang Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:51

    je sais que certain diront que ca ne sert a rien que c'est idiot, mm ici je pensse.
    Mais lorsque l'on s'est scarifie cela ne change pas grand chose.
    J'ai déjà pratiquer et encore maintenant ...des fois!
    Ca fait une drole d'impression de voir son sang former un poeme devant ses yeux. Et en mm temps je vais au bout de ce que j'ai envie de faire. Ecrire avec de l'encre, a force ca commencait a être un peu trop "normal". Ca fait toujours passer un message mais ca renforce l'idee

    Alors pour ceux qui ont déjà essaye si il y en a??
    Comment avez vous eue l'idee
    queese que vous ecrivez si ce n'est pas trop personnel
    et comment vous y prenez vous
    personnelement j'ai utiliser un crayon de papier non taier c'est assez pratique : le bois absorde un peu le sang et le restitut sur la feuille...



    Avant que l'on se pose des questions sur mon etat mental!!...?? Je n'ecrit ce poste comme quelque chose de banal. Il s'agit d'un geste n'etant pas annodin (du tout) et quelque chose a ne pas repeter souvent : ca laisse aussi des cicatrices. MAis j'aime bien! je ne sais pas pourquoi, comme les scarifications le gothisme...

    voila kisss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Ecrire avec son sang Empty
    MessageSujet: Re: Ecrire avec son sang   Ecrire avec son sang Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:59

    Bah sérieux moi j'ai jamais essayé!^^
    Mais bon les poèmes je veux bien mais pas avec mon sang!^^
    Libre aux autres de le faire
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Ecrire avec son sang Empty
    MessageSujet: Re: Ecrire avec son sang   Ecrire avec son sang Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:13

    Ton topics est bien le premier qui me laisse "béatte", je n'y connais rien en scarification et je ne juge pas ton état mental non plus, je reste sans voix en fait et ne sais que dire sauf qu'il ne serait pas bon à mon avis de prendre goût à utiliser son sang pour aligner des mots sur une page blanche.
    Si tes parents t'ont permis d'avoir ce sang qui coule dans tes veines ce n'est pas pour le "gaspiller".
    Il faut dire que j'ai une vision significative du sang du fait d'être dans le médical et d'en voir parfois trop ou du sang ayant coulé inutilement (les décès, les accidents mortels, cancer stade IV) c'est pour cela que le sang est à mes yeux la sève de la vie et que beaucoup qui ne sont plus de ce monde aujourd’hui voudraient bien que le leur réchauffe de nouveau leurs veines alors aux yeux de cela, ceux qui veulent écrire avec et pourquoi pas en faire des peintures même, me laisse sur le cul, c'est le mot.

    Notez bien que je ne juge ni Angel to despair ni ceux qui iront dans son sens.

    Sur ce je m’efface humblement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Ecrire avec son sang Empty
    MessageSujet: Re: Ecrire avec son sang   Ecrire avec son sang Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 23:44

    J'avais lu, il y a quelques années (en fait, ça commence même à en faire un joli paquet !), une interview d'un artiste américain dont je ne retrouve malheureusement plus le nom, mais qui entre autres créait des bijoux, avait fréquenté Dali, et faisait des tableaux avec son propre sang. Je rechercherai le nom de ce type quand j'en aurai l'ocasion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ohax
    Revenant
    Revenant
    Ohax


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/08/2006

    Ecrire avec son sang Empty
    MessageSujet: Re: Ecrire avec son sang   Ecrire avec son sang Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 0:02

    Dire que je pensait être tombé sur un forum qui n'était pas "TRU3 REBLZ"...


    Avant d'écrire avec ton sang apprend déjà à écrire sans faire une faute tous les trois mots...

    Ecrire avec ton sang ne t'apportera rien sinon une belle cicatrice et des préjugés que tu auras mérités... Ne fait pas subir ces mêmes préjugés aux gens qui ont les mêmes interêts que toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-gothique.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Ecrire avec son sang Empty
    MessageSujet: Re: Ecrire avec son sang   Ecrire avec son sang Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 1:16

    Rah, ça m'énerve, je retrouve pas ce type ! Tout ce dont j'arrive à me souvenir est qu'il s'appelait Axel (je crois), et que j'avais lu son interview dans un vieux Tatoo Savage, sans doute vers 97 ou 98.
    Ce qui le faisait principalement marrer dans l'idée de peindre avec son sang, c'était que c'était le meilleur moyen d'éviter les contrefaçons.
    En tout cas, c'était vraiment un artiste hors pair, et je regrette que vous soyez obligés de me croire sur parole parce que je ne trouve rien de plus précis...
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Ecrire avec son sang Empty
    MessageSujet: Re: Ecrire avec son sang   Ecrire avec son sang Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 14:26

    Pour lilith ce n'est pas un peu de sang qui vat me tuer et je sais que la vie c'est precieux, ma mere est puericultrice et elle me raconte souvent des histoires de bebe malade qui aide a relativiser a peu pres tout les problemes que qq en bonne sante peux avoir.

    Pour Ohax je suis pas un etre depourvu d'intelligence je vais pas dire ca a n'importe qui, pour mon entourage rien ne les laisse pensse que je puisse faire ca et en general il ignore aussi que j'ecris.
    Par contre pour l'orthographe là, tu as raison lol ca n'a jamais ete mon fort voire mm plutot l'inverse mais de toute facon je m'en fiche a tel point qu'a le fin de certain texte je m'apercoit que tous est au feminin.

    Sinon pour peindre avec son sang il en faut un peu(beaucoup en faite) plus. Mais ca doit etre joli ^^ et pour les contre facon c'est radicales...!
    Si tu trouve qq chose sur lui tu me le diras please..j'aimerais bien voir a quoi ca peut ressembler.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Ecrire avec son sang Empty
    MessageSujet: Re: Ecrire avec son sang   Ecrire avec son sang Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 9:29

    Pourquoy pas... Je partage l'avys de Lylyth (je suys dans le médycal aussy et j'ay eu l'occasyon de travayller avec des enfants malades donc l'utylysatyon du sang autre que pour vyvre me parayt totallement absurde...) mays je ne condamne pas. Personnellement, j'adore écryre. J'utylyse de l'encre quy, à mes yeux, est quelque chose de magyque. Je comprends ta vysyon du sang formant des mots, mays je t'assure que tu peux retrouver cette sensatyon en essayant l'encre et la plume, voyr le pynceau en calygraphye... Ca fayt moyns mal et en plus tu peux écryre des poèmes beaucoup plus long sans tomber dans les pommes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Ecrire avec son sang Empty
    MessageSujet: Re: Ecrire avec son sang   Ecrire avec son sang Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:19

    Ce post a l'air mort depuis quelques temps mais bon, je vais parler de ma propre expérience.

    Je comprend que l'on puisse ne pas comprendre le fait d'écrire avec son sang, mais pour ma part je l'ais pratiqués quelque fois et je n'y trouve rien d'étrange.
    Je pourais même dire que j'aimais bien, mais c'était il y a longtemps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Antérexia
    Trépassé
    Trépassé
    Antérexia


    Féminin
    Nombre de messages : 9
    Age : 33
    Localisation : Avenue de la dépendance
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Ecrire avec son sang Empty
    MessageSujet: Re: Ecrire avec son sang   Ecrire avec son sang Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:01

    Parallèle stupide mais ça me rappelle une période ou, pr me donner la force nécessaire d'avancer, je décidais de donner de la valeur à mes mots. Je voue une facination assez noble pr les éléments nous entourant. Le feu restera celui me hantant le plus, ds le sens ou il m'attire autant qu'il me repousse. Le courage de m'y confronter à l'époque et aussi d'inventer une méthode,me manqua. Je pris de l'héosine et en trempant mon crayon dedans, je créais une nouvelle plume (l'écriture serait mon âme, je le savais et ne désirai nullement la changer). Le support, je le devinais aussitot. Le vide. J'inscrivis des mots douleurs sur ma fenêtre et je me promis que si la pluie les effaçait, je ne penserai plus à lui.Dans le cas contraire, le cliché des belles histoires me fit sourire. "Un jour, ma chambre sera celle d'un autre.". Mon expérience se transformerait alors en bouteille jettée à la mer. Quand à la conclusion, je m'en suis remise et chaque soir,à mes côtés, mon passé. Cela me rappelle mon impulsivité.
    Mais, n'oublie pas que ce qui pu faire la beauté de mon entreprise, c'est qu'avant tt ce fut une découverte vouée à une fin certaine. Et sa profondeur résida ds sa rareté. Ne banalise pas ton sang, il est l'essence de ta vie qui elle, est grande. Alors, laisse le à son image, Grand et précieux!
    Certaines espérances ne doivent être qu'espérées.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Trépassé
    Trépassé
    Nyx


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 37
    Localisation : lyon
    Date d'inscription : 02/01/2007

    Ecrire avec son sang Empty
    MessageSujet: Re: Ecrire avec son sang   Ecrire avec son sang Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:37

    moi aussi ça m'évoque pas mal d'artistes ce genre de partiques, notamment des performeurs ou ceux qui utilisent leur corps pour faire passer un message, renforcer une oeuvre! jdirais pas que c'est mal, chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve ça parfois assez impressionnant!

    j'ai une amie qui s'était entaillée involontairement et qui a finalement utilisé son sang pour finaliser une sculpture! ça a un aspect symbolique assez fort au final!

    dans un aspect plus marketing, lors de la sortie d'un épisode de saw (le film), la production a fait tirer quelques affiches du films ou certaines teintes ou été réalisées en imprimerie avec du sang de l'acteur principal (le tueur en serie)
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Ecrire avec son sang Empty
    MessageSujet: Re: Ecrire avec son sang   Ecrire avec son sang Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:16

    Je l'ai fait et je le fais encore... c'est plus beau et sa renforce la signification mais quand je le fais ce n'est pas pour moi mais pour envoyer des lettres (ce qui est rare... tu devrais me passer ton adresse Avesiste =D)! J'ai même acheter une plume et un encrier et j'ai mis dedans mon sang en fesant croir a ma mère que c'était de l'encre rouge =) (c'est pas bien sa!!!) mais bon... comme je dérange personne je continu a le faire ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ecrire avec son sang Empty
    MessageSujet: Re: Ecrire avec son sang   Ecrire avec son sang Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ecrire avec son sang
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Vivre avec..........
    » Le RP avec Warcraft
    » Site Sympa avec plein de Grpe ! ! ! ! !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser