THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Le Hard rock est diabolique... Vote_lcap86%Le Hard rock est diabolique... Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Le Hard rock est diabolique... Vote_lcap14%Le Hard rock est diabolique... Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

     

     Le Hard rock est diabolique...

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:48

    http://smileys.sur-l
    http://www.regard.eu.org/Loisirs/TXT.complet.Loisir2/Avocat.du.diable.html

    Un petit lien a déguster entre amis (sataniques de préférence...) sur le sujet "L 'avocat du diable, la musique rock"

    Un sujet maintes et maintes fois rebattu par certaines personnes de l'Eglise Catholique. J'ai eu l'occasion de tenir entre les mains des livres magnifiques explicants qu'en jouant le 45T de Stairway à l'envers on entendait clairement "Hail Satan!" et moultes autres détails secrets... D'ailleurs si l'un d'entre vous connait les références, je serais heureux de les prendre car c'est pour moi un Must!

    Bref, l'article en question date de 2003 (le livre que je cherche des années 80) et nécessite un peu de temps, mais j'avoue qu'il y a certains passages véritablement terrifiants qui valent le coup d'oeil!!! Bref, à prendre au second degrè (même si cela ne se veut pas comme tel)...
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 14:50

    pt : effet pervers de l'article, j'avoue que je suis bien tenté de faire une compilation de toutes (ou partie) ces musiques en hommage à Satan...
    "I'm on the Hiiiiiiiiighway to heeeeeelll..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:41

    Vovin a écrit:
    http://smileys.sur-l
    J'ai eu l'occasion de tenir entre les mains des livres magnifiques explicants qu'en jouant le 45T de Stairway à l'envers on entendait clairement "Hail Satan!"

    'tain, merde, les pauvres, le mal qu'ils se donnent, en plus : retirer le plateau de la platine, croiser la courroie...

    Si j'veux entendre "Hail Satan", j'écoute du Electric Hellfire Club, à l'endroit. C'est moins fatigant.
    Et si je passe mes albums du Electric Hellfire Club à l'envers, j'entendrai quoi, à votre avis ? Le requiem de Verdi, ou la messe en ré mineur des Electric Prunes ?

    edit : la loi des séries fait bien les choses. Les pourfendeurs de paroles blasphématoires devraient savoir gré à KMFDM : eux, y z'annoncent carrément les messages cryptés :
    "KMFDM FORWARD THE ULTIMATE SOUND
    AND A MESSAGE FROM SATAN
    IF YOU TURN IT AROUND"

    (me demandez pas ce qu'il raconte, le "message from satan", parce que le CD passé à l'envers, ça risque pas de donner grand-chose)


    Dernière édition par le Mar 13 Fév 2007 - 20:25, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:47

    Arf, Manowar, Twisted Sister et Bon Jovi comme agents du malin... L'enfer est clouté, coloré et permanenté...
    Avec une armée aussi classieuse, le pauvre diablounet est mal parti pour l'Apocalypse !

    (En même temps, si on m'avait dit un jour qu'il y aurait un type pour trouver un deuxième point commun entre Jon Bon Jovi et Glenn Benton...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyx
    Trépassé
    Trépassé
    Nyx


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 37
    Localisation : lyon
    Date d'inscription : 02/01/2007

    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:33

    sweetsisterselfdestruct a écrit:

    'tain, merde, les pauvres, le mal qu'ils se donnent, en plus : retirer le plateau de la platine, croiser la courroie...

    Si j'veux entendre "Hail Satan", j'écoute du Electric Hellfire Club, à l'endroit. C'est moins fatigant.
    Et si je passe mes albums du Electric Hellfire Club à l'envers, j'entendrai quoi, à votre avis ? Le requiem de Verdi, ou la messe en ré mineur des Electric Prunes ?

    haha!! tu m'as fait mourrir de rire là!! excellent contre-argument!

    c'est vrai que c'est assez drole (ou effrayant jh'ésite encore)! god bless rock'n roll !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:48

    Moi je pensse que c'est un truc du genre légende urbaine mais si c'est vraix je dit chapeau, ca doit pas étre facile à faire ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 5:47

    Faisons l'expérience nous même pour vérifier qu'en jouant le 45T de Stairway à l'envers on entend clairement "Hail Satan!".

    Bon nous allons nous la faire moderne, je vais mettre le mp3 de "Stairway to Heaven" extrait de "IV" à l'envers et nous verrons.

    Quelques données supplémentaires :
    on ne peut pas ajouter une piste en plus de la piste original sur un 45 tours qui serait lu juste quand on met le disque à l'envers donc en travaillant avec le mp3 nous obtiendrons le même résultat que sur le 45 tours.


    Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 6:49, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 6:31

    Désolé pour les puritains mais j'entends pas clairement "Hail Satan" mais juste un chant ressemblant vaguement à de l'allemand...

    Je fournis le fichier à qui le veut mais je préfèrerais, si quelqu'un peut, l'héberger sur le net pour que tous le monde puisse en profiter.

    Après pour ceux que cela intéresse, je pense qu'il est possible d'entendre réellement ce message, ce phénomène s'appelle une illusion acoustique.
    Ce type d'illusion acoustique est du a une recherche de sens par votre cerveau d'un son qui n'en as pas...

    Voici une illustration :
    Le mot originel (original word pour ceux maitrise pas l'anglais) ne veut rien dire mais lorsque que vous le faite répéter (repeated word) et que vous écoutez bien vous allez finir par entendre un ou des mots en français ou en anglais ou une mélodie.

    Cette illusion se nomme "mot fantôme" pour plus d'explications allez >ICI<.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:00

    Je veux bien l’héberger si tu veux !!!

    Quant aux messages subliminaux leur de leur procès JUDAS PRIEST pour le suicide de deux jeunes paumés amerlocks’ ont du subir l’écoute à l’envers d’un de leur titre et cela donnait « IIIIIIIIIIIIII want a perpermint……. IIIIIIIIIIII ask her to give one »… whaaaaa !!! De quoi pousser quelqu’un au suicide non ??? Ridicule !!! L’avocat de la partie civile avait quant à lui trouvé un « do it »…
    Just do it ! la marque Nike pousserait elle au suicide ???!!!

    Quant aux références à Satan en musique elles sont beaucoup plus anciennes que le Metal et cela a toujours resté du folklore et un thème de chanson parmi tant d’autres !!! Rien de plus…

    Je tiens à rappeler et à me féliciter que le journal de presse écrite Charlie Hebdo n’a pas été condamné en France pour la publication des caricatures visant à la dénonciation de l’extrémisme religieux musulman !

    Cela me rassure un tantinet… mais le fait même que ce procès ai eu lieu est une alarme en soit !!! …je me suis demandé durant un court instant si je n’allait pas devoir m’expatrier… ou rentrer en résistance !!!

    Me And The Devil Blues (Take 1)

    by Robert Johnson
    recording of 5th of sessions, June 20 1937, Dallas, Texas
    from The Complete Recordings (CBS 467246 2 & Columbia/Legacy C2K-46222 & Columbia 4622 & Sony 64916), copyright notice

    Early this mornin', when you knocked upon my door
    Early this mornin', ooh, when you knocked upon my door
    And I said, "Hello, Satan, I believe it's time to go"

    Me and the devil, was walkin' side by side
    Me and the devil, ooh, was walkin' side by side
    And I'm goin' to beat my woman, until I get satisfied

    She say you don't see why, that you will dog me 'round
    (spoken: Now, babe, you know you ain't doin' me right, don'cha)
    She say you don't see why, ooh, that you will dog me 'round
    It must-a be that old evil spirit, so deep down in the ground

    You may bury my body, down by the highway side
    (spoken: Baby, I don't care where you bury my body when I'm dead and gone)
    You may bury my body, ooh, down by the highway side
    So my old evil spirit, can catch a Greyhound bus and ride
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:03

    J'adooooooore Robert Johnson !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:41

    Idem for M. Johnson...

    Je rajoute un classique mais qui me fait mourir de rire. "Another one bite the dust" de Queen donne à l'envers "Start to smoke Marijuana"...
    C'est confondant de vérité et la version inversée me fait mourir de rire à l'écoute!

    http://www.yanickd.com/ancien/cadre/00-11.htm

    (dernier article avant les réactions, il y a l'extrait à l'envers de "Another one bite the dust")
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:55

    @ Herr Doktor : as-tu seulement trouvé la bonne vitesse pour passer Stairway à l'envers, mécréant ? Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:10

    Citation :
    Je rajoute un classique mais qui me fait mourir de rire. "Another one bite the dust" de Queen donne à l'envers "Start to smoke Marijuana"...

    Moi perso j'entends : "suck suck Loana" Popcorn
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:32

    Pour Stairway à l'envers ça me fait plutot penser à une langue orientale voir extrême-orientale...

    voici le lien satanique !!!
    http://smileys.sur-l
    http://hopeless.free.fr/data/04.mp3

    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:38

    Arf, tout ce que j'entends, c'est un type qui chante à l'envers, et je trouve ça vraiment pas agréable !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 13:21

    Moi j'aime bien les chants arabisant du début...
    Mais sinon, j'entends une recette de tartiflette savoyarde. (je me demande à quel point mon estomac peut intervenir sur ma perception du réel...)

    @TSD: "Suck suck Loana", hein? Il y aurait peut être matière à psychanalise...:roll:
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 0:03

    Je n'en doute pas !!! Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Contenu sponsorisé





    Le Hard rock est diabolique... Empty
    MessageSujet: Re: Le Hard rock est diabolique...   Le Hard rock est diabolique... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le Hard rock est diabolique...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Rock en France
    » Hard Rock
    » ROCK CITY MORGUE
    » Anson vente ( new rock )
    » Concerts de visual kei (rock japonais)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark humour-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser