THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Vote_lcap86%venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Vote_lcap14%venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Empty
    MessageSujet: venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)   venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 1:29

    Voilà, voilà, je dévidais ma toile à la recherche de quelques détails de couture et, à force de passer de lien z'en lien, je suis tombée là-dessus.

    Personnellement, je reste irréductiblement fidèle à mon mjollnir, m'enfin quand même.
    Merde, c'est beau :
    http://venetianlady.canalblog.com/

    Et j'ai décidé qu'il n'y avait pas de raison que je sois toute seule à me sentir petite, nulle, moche et pas foutue de faire quoi que ce soit de mes dix doigts dans mon coin. Aussi, vous me feriez plaisir en complexant un peu vous aussi sur ces petites merveilles, que je me sente moins seule.
    Merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Empty
    MessageSujet: Re: venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)   venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 9:45

    ...ça déchire la chatte à sa mère!!!

    Si vous avez l'extrême et courtoise obligeance de me passer cette expression quelque peut osée… http://www.mots-de-t
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Empty
    MessageSujet: Re: venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)   venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:37

    Y'a pas à dire, il y a conjonction de travail et de talent!
    Mais elles n'arrivent pas à la cheville de tes oeuvres SweetSyster... Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Empty
    MessageSujet: Re: venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)   venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:25

    Citation :
    Mais elles n'arrivent pas à la cheville de tes oeuvres SweetSyster

    En effet!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Empty
    MessageSujet: Re: venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)   venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:45

    Merci pour cette basse flatterie, mais je sais ce que je vaux, et je sais reconnaître du vrai beau boulot.
    Un jour, peut-être...
    Mais c'est surtout les colliers, que j'admire, et là, je risque pas d'en fare un jour !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Empty
    MessageSujet: Re: venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)   venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:14

    En tout cas tes créations habillent un peu plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Empty
    MessageSujet: Re: venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)   venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 14:16

    Aller courage avec du travail on arrive à tout ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Empty
    MessageSujet: Re: venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)   venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    venetian lady, rien que pour vos yeux (pour votre cou aussi)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pour les amateurs de films d'horreur et gore!^^
    » Le monde das mes yeux
    » Vos jupes (pour les filles comme pour les gars!)
    » Votre avis...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bons Plans :: Ovni in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser