THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Le top 10 des chansons pour aller au boulot Vote_lcap86%Le top 10 des chansons pour aller au boulot Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Le top 10 des chansons pour aller au boulot Vote_lcap14%Le top 10 des chansons pour aller au boulot Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     Le top 10 des chansons pour aller au boulot

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le top 10 des chansons pour aller au boulot Empty
    MessageSujet: Le top 10 des chansons pour aller au boulot   Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:32

    Allez, les gens, secrétaire médicale, ingénieur, lycéen, étudiant, conseiller financier, qui que vous soyez, dites-nous un peu quelles sont les meilleures chansons que vous recommandez pour aller vous plonger voluptueusement dans une journée de boulot.
    Un top 5, pour moi, c'est pas assez, alors je propose un top 10, et sans ordre de préférence (ça dépend de l'humeur du moment, du programme qui m'attend, du temps qu'il fait, etc.), je mets :

    - The Chantays, "Pipeline" (archétype de la surf music, indispensable à la survie à 7 h 30 du matin en plein mois de février sur les plaines embrouillassées)
    - Covenant, "Dead Stars" (celle-là, si elle vous met pas la pêche, c'est que vous êtes déjà mort, et depuis longtemps, même)
    - Client, "Lights go out" (comme le précédent)
    - Turisas, "Battle metal" (mode "putain, aujourd'hui, le premier qui m'emmerde, je lui marche sur la tête avec mes grosses paras" on)
    - The Monty Pythons, "Always look at the bright side of life" (mode : "allez, après tout, merde, de quoi je me plains, ce soir, je sortirai du boulot seulement à 21 h 30, de quoi je me plains, ça pourrait être pire : j'pourrais être morte" on)
    - Qntal : "Amis Raynaut" (mode "et pis j'm'en fous, sur cette terre il existe des instants de pure beauté et de félicité absolue ; ces connards les connaissent même pas, ils veulent pas les connaître, et c'est tant mieux, ils ne viendront pas souiller cette divine splendeur de leurs oreilles gluantes ; j'suis au dessus du quotidien sordide" on)
    - The Defectors, "It's gonna take some time" (mode "Trouvez-moi vite un truc pour me remonter le moral" on)
    - Motörhead, "Ace of spades" (mode "I don't wanna live [among you] for ever" on - très fréquent en ces périodes de mutations)
    - Rodney Atkins, "Going through Hell" (le titre parle de lui-même)
    - Johnny Cash, "The Mercy seat" (cover de Nick Cave and the Bad Seeds) (là aussi, j'crois que le titre est clair)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Le top 10 des chansons pour aller au boulot Empty
    MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons pour aller au boulot   Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 9:56

    1" new saga beguin" de rhapsody
    2 "primo victoria" de sabaton
    3 "genocide" de hammerfall
    4 "land of free" de sonata arctica
    5 "emerald sword" de rhapsody
    6 "dawn of victory" de rhapsofy
    7 "king of nordique twilight" de luca turilli (leader de rhapsody)
    et pour les trois drenier on peut choisir dans la disaine dalbum de rhapsody et associé......................
    Revenir en haut Aller en bas
    perle_noire
    Revenant
    Revenant
    perle_noire


    Féminin
    Nombre de messages : 54
    Age : 38
    Localisation : ici et tellement loin
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Le top 10 des chansons pour aller au boulot Empty
    MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons pour aller au boulot   Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:14


    1. Dresden dolls "first orgasm" (pour le vendredi, juste avant le week)

    2. Inkubbus Sukkubu "vampire erotica" (pour les journées ou on sait que l'on va croiser l'homme de sa vie)

    3. Chants of maldoror "The innocent" (pour quand on se lève du pied gauche, ça soulage)

    4. Joy division "[url=http://www.enkiri.com/joy/lyrics/lyrics_f.html#Atrocity Exhibition]Atrocity Exhibition[/url] " (n'importe quand)

    5. Siouxy and the banshees "the killing jar" (pour commencer une journée en dansant)

    6. The cure "cold" (juste pour se dire qu'on va travailler)

    7. Red zebra "I can't live in the living room" (pour commencer une journée à 100 l'heure)

    8. Untoten, l'album schawrze mess (toutes les chansons de l'album, pour les jours nostaligiques)

    9. The phantom limbs, l'album displacement (pour bien partir de chez soi avec le sourire)

    10. Jacquy bitch, album "coran" (toutes les chansons de l'album, par des jours de pluie)

    @sweetsister: je suis d'accord avec toi! Qntal : "Amis Raynaut" est la pureté même. Mais personnellement je l'écouterai plutôt en rentrant du boulot..
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Le top 10 des chansons pour aller au boulot Empty
    MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons pour aller au boulot   Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:43

    1 Need money for beer (Tankard)
    2 G.M.B.C ( la 2, la 4 ou la 8, y'a pas de titre sur leur démo)
    3 Tormentor (slayer)
    4 Damage inc. (Metallica)
    5 Rainning blood (slayer)
    6 Caught in a mosh (Hatesphere)
    7 Born to die (Black bomb A)
    8 Hostile (Panthera mais en live)
    9 Ashe zu ashe (Rammstein en live)
    10 Killing time (Metallica)

    Ca c'est les plus courrantes, je change trés souvent en fonction de mon humeur
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Le top 10 des chansons pour aller au boulot Empty
    MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons pour aller au boulot   Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 11:07

    1 Tank! - Yoko Kano (BO Cowboy Bebop) *pour les journées qui vont manquer de groove ("I think it's time to blow this sing, get everybody and the stuff together, ok 3, 2, 1 let's jam!")
    2 Pretty fly (for a white guy) - Offspring *(spécial embouteillages) pour la tête des gens quand je chante...
    3 Mellon Collie and the infinite sadness - Smashing Pumpkins *pour les journées mélancoliques et douces (un enchainement avec Tonight, tonight est fortement recommandé...)
    4 Gloria - Patti smith *pour "Jesus died for somebody sins but not mine"
    5 Baba O' Riley - The Who *pour les levers de soleil et les jours nouveaux
    6 Buzz buzz buzz - Jonathan Richman *pour les jours de pluie et d'ambiance trop grise
    7 Angry cockroach - Tito & Tarantula *pour se mettre dans l'ambiance des jours qui s'annoncent hantés par la folie
    8 Lust for life - Iggy Pop *pour les fuites en avant
    9 Concerto pour piano 15 K450, deuxième mouvement - Mozart *pour les jours qui commenceraient sans harmonie
    10 Intro / My mind's sedate - Shihad *pour sauter littéralement du lit


    (liste dans le désordre et non exhaustive...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le top 10 des chansons pour aller au boulot Empty
    MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons pour aller au boulot   Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:22

    1- Song for the deaf -- Queens of the stone age
    2- Not a crime -- Gogol Bordello
    3- Roads Bloody Roads -- Sepultura & Pavarotti
    4- Sweet Sacrifice -- Evanescence
    5- Crimpsons Kings -- Demons & Wizards
    6- Benzin -- Rammstein
    7- Sonne -- Rammstein
    8- Dorian -- Demons & Wizards
    9- Immmigrant Punk -- Gogol Bordello
    10- Avenue B -- Gogol Bordello
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Contenu sponsorisé





    Le top 10 des chansons pour aller au boulot Empty
    MessageSujet: Re: Le top 10 des chansons pour aller au boulot   Le top 10 des chansons pour aller au boulot Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le top 10 des chansons pour aller au boulot
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » un endroit a aller voir
    » Chansons
    » Deux chansons

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark noise-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser