THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Dans mon monde ou dans ma bulle Vote_lcap86%Dans mon monde ou dans ma bulle Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Dans mon monde ou dans ma bulle Vote_lcap14%Dans mon monde ou dans ma bulle Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Dans mon monde ou dans ma bulle

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Ange_noir
    Revenant
    Revenant
    Ange_noir


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Age : 34
    Localisation : Dans l'ombre
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:43

    Triste réalitée que je constate se monde si noir nous rend fou. Je ne pense pas que l'on puisse trouver cette endroit ou lon ne pense plus qua une choses vivre. Certain diron que l'amour peut rendre heureux une personne, et qu'elle nous permet de vivre, alor je suis peut étre mort. L'amour fait souffrir aussi.
    Se peut il que lon ne puisse plus aimer que se sentimen nous soit indiféren...?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lantre.darkbb.com/
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:50

    c'est sans doute une question de confiance... tu n'as plus confiance en t'es sentiments et en l'amour...

    j'ai déjà vécu cela et pourtant maintenant j'ai rencontré l'amour fou . je n'ai peut être que 15 ans (dans 2 mois ) mais j'en sais un rayon sur l'amour et ce que peut représenter se sentiment

    moi je dis que tu devrais te poser les bonnes questions avant de dire que tu crois ne plus le ressentir,il est peut être bien caché au fond de toi ce sentiments...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ange_noir
    Revenant
    Revenant
    Ange_noir


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Age : 34
    Localisation : Dans l'ombre
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:56

    Je me suis souven poser cette question l'amour je seré fou de dire que je ne lauré pas connu mais le faite et que je ne suis plus sur de rien et plus je pense a tout sa moin je le suis. Mais peut importe.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lantre.darkbb.com/
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:59

    le discution sur laquelle je veux te mener ne serait pas possible sur un forum il vaudrais mieux continuer par MP ou bien si tu as MSN ce serait encore mieux....


    je suis très à l'écoute des gens donc si tu veux parler je suis là mais ne vas pas t'imaginer que mon jeune âge fais de moi une enfant puéril au contraire je suis très mature pour mon âge
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:11

    Ben pour taider Ange_Noir, sache que croire ne plus pourvoir aimer est possible (moi meme pensant que l'amour n'est que le premier pas vers la souffrance je n'aimerai personnes, je dirai pas a jamais car je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir). Mais tu a le droit d'être indifférent à l'amour, il n'y a (d'après moi) rien d'anormal.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:28

    c'est naturel se sentiment (enfin je pense) jai eu des moment dans ma vie ou j'ais tout renier je ne voulai plus parler a personne je me jurai de ne plus aimé personne meme la mort m'étais totalement indifférente je voulais vivre seule juste en attendant la mort tout me degoutais (meme une fille que jais vraiment aimé pendant deux ans je ne voulai absolument plus penser a personne) tout les sentiments me degoutaient... jaie ressentis ca au meme age que toi donc je pense que se sont des reflections qu'il faut avoir pour grandir
    une question : est-ce une pensée passagere ou tu a cette redflexion depuis longtemp et surtout est-elle continuelle?
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:33

    ezekiel quelque chose me dis que cette confiance en l'amour tu l'as retrouvée non ????


    mais bon chacun de nous a des périodes comme sa même les plus fort d'entre nous se révèle dégoutés par la vie,l'amour,la mort, la famille,... mais quelque chose me dis aussi que ces sentiments là se récupèrent au fil du temps,faut juste laisser faire la vie et la vivre à 100 %
    Revenir en haut Aller en bas
    Ange_noir
    Revenant
    Revenant
    Ange_noir


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Age : 34
    Localisation : Dans l'ombre
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:42

    Oui cette penser et continuelle et depui assez lomgtemps je ces déja tout cela pour lavoir donner en conseil a pas mal de monde mais me voila sans réponse. J'aime certaine choses mais je suis solitaire se qui implique que je sois trés renférmer. L'amour apporte la paix pour certain et pour d'autre non ces comme sa cela ne peux se changer. Aimer devien illusion le plus souven.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lantre.darkbb.com/
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:44

    suis d'accord avec toi cependant des solitaire j'en ai fais changer plus d'un ..... puis je essayer avec toi ange_noir ?? si tu le veux bien bien sur... je suis la tu peux me contacter n'hésite surtout pas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:06

    bon je vais te raconté une piti histoire (avant de s'endormir ca fait pas de mal le premier qui mapelle "pere castor" je le bute!!! mais bon poursuivont)
    il existe un petit garçon qui a maintenant 18 ans, grand, cheuveux noir, batit comme un dieu, un regard ténébreux (quand il est pas bourré) qui n'à (nous pouvons le dire ) jamais eu d'amis ni damoure (sauf maintenant il faut le dir sinon il vas se faire écorché), une vie misérable faite de peur et de timidité qui se sont vite transformées en haine et dépression. son monde se limite a sa musique , a ses warhammer et ...(ba ces tout) et cela dur pendant 18 ans. 18 année ou il se ronge la pensée a se demander ou est sa vie pourquoi il ne ressent rien et pourquoi les autre ne ressentent rien pour lui, une vie de question sans responses ou la spectre de la mort et la solitude se penchent pret de son oreille pour le reconforter , un monde vide et de plus en plus vide.
    jusqu'au jour (ou plutot jusqu'a la nuit ) ou tout est devenu noir et la il voit tout , un monde sombre mais il le voit quand meme mieux maintenant il y vie , il y comprend les autre , les autres l'ecoutent (lengeule paski fé des fote daurtograf mais bon on est pas la pour faire la dictée de pivot) il a attendu certe longtemp mais le monde est assez grand trop grand meme on y a du mal a trouver une place mais je peu te dire qu'on en trouve toujour une . il ne faut pas renier se qu'on ait pour essayé de trouver cette place plus rapidement , il ne faut rien abandonner de sa personnalité sinon tu n'est plus toi est tu es deja mort.
    sur ce je vais vous dire bonne nuit je vait border la couette a "darkangel" et noubliez pas METAL UP YOUR FUCKING ASS
    l'amoure est naturelle, necessaire ne la damnée pas.........
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:38

    c'est d'une telle beauter que j'en pleurerais presque non mais c'est vrai ...

    j'espere faire partie des gens qui t'ont ouvert les yeux et qui à présent te font voir la vie autrement ezekiel tu n'es pas seul au monde je suis ton amie et je suis là pour toi

    quand a toi ange_noir il faut que tu laisse aller la vie sans trop te la gachée et un jour peut être tu retrouveras foi en l'amour.. qui sait
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:48

    C'est un topic-concours : "Qui peut faire plus de fautes que moi ?"
    Bravo vous avez tous gagné sauf Wolf of Darkness.
    Oui je vous stress mais vous lire avec vos fautes est un stress...
    Pour vous aider à mieux écrire sans réfléchir j'ai crée un topic > ICI <


    Sinon pour revenir au sujet, la vie c'est dure et l'amour n'est pas le remède miracle pour vivre.
    La vie c'est ressentir, que ce soit de la douleur ou de la joie.
    On ne peut pas arriver à ne plus rien ressentir à moins d'être mort.
    La froideur n'est pas la mort, la mort seule est la mort.
    La possibilité de ressentir de la joie, d'accéder à cette position d'esprit qu'est le bonheur sont des choses qui font que la vie est belle malgré la douleur et les difficultés.


    @ Darkangel01 : tu connais le mot "humilité" ? Tu as 15 ans (je suis gentil...) et tu parle comme si tu avais tout vécu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 8:50

    bon dr ben ludo tu ne connais pas garkangel comme moi elle a 15 ans mais en vos plus que certains que jais rencontrer et qui ne sauront pas aussi mur qu'elle avant longtemp voire jamais j'ais 4 ans de plus qu'elle et elle a plus d'experience que moi sans aucun doute.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:12

    l'âge a-t-il de l'importance? oui j'ai déjà beaucoup vécu pour une fille de 15 ans et comme l'a dis ezekiel à moin de me connaitre vraiment Dr ben ludo vous ne savez pas ce que je vaut !!!!

    je peux dire qu'en 15 ans sur terre on peux endurrer beaucoup et que dans la famille où je suis la vie est asser dure même pour des jeune,alors c'est de là que je tire ma maturité !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:19

    L'humilité tu ne connais pas donc...

    Tu connais les relations amoureuses qui durent plus de 6 ans ????

    L'âge n'as pas d'importance quand les gens savent être humble (humilité...).

    ----------------------------------
    Le sage est celui qui sait qu'il ne sait rien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:54

    je pense que l'on va arété là car il ni a pas de discussion a avoir darkangel nous somme surment trop jeunes pour comprendre se qu'est la vie (ptdr) nous continurons a parler ensemble nous somme bien mieux comme cela.

    a oui : il ni a pas d'humilité face à la verité

    et on est la pour aidé "ange noir" pas pour te déstresser" ben ludo ni pour savoir si on est humble ou pas on s'en fou quelqu'un a besoin de nos conseils et on lui donne crée un topic sur se sujet si tu veut

    ps: dit les fautes que je fais car tu donneras ainsi le peu d'interet qu'on tes reflexion qui pour l'instant n'en on aucun ne servent pas a grand chose à part etre rangainnes
    fin de la discution
    retour au sujet original
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:59

    ange noir ne pense pas que qu'il ni a que l'amoure enver une autre personne qui est important il faut trouver l'amoure ou des sentiments dans une orchidée , un paysage , un son , une lumiere , une couleur c'est en se donnant des sentiments que l'on vie tu cherche peut etre trop compliqué pour te satisfaire il faudrait que tu nous dise se que tu cherchait AVANT pour etre heureux et que tu n'a pas trouver.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:44

    Ezekiel a écrit:
    je pense que l'on va arété là car il ni a pas de
    discussion a avoir darkangel nous somme surment trop jeunes pour
    comprendre se qu'est la vie (ptdr) nous continurons a parler ensemble
    nous somme bien mieux comme cela.

    a oui : il ni a pas d'humilité face à la verité

    et
    on est la pour aidé "ange noir" pas pour te déstresser" ben ludo ni
    pour savoir si on est humble ou pas on s'en fou quelqu'un a besoin de
    nos conseils et on lui donne crée un topic sur se sujet si tu veut

    ps:
    dit les fautes que je fais car tu donneras ainsi le peu d'interet qu'on
    tes reflexion qui pour l'instant n'en on aucun ne servent pas a grand
    chose à part etre rangainnes
    fin de la discution
    retour au sujet original

    Je ne compte pas les fautes de sens, de ponctuations et les formulations incorrectes...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:57

    Ange Noir méfie toi des conseils de ceux connaissent LA vérité, qui ne sont ni humble et ouvert à la critique.
    Et surtout qui ne comprennent pas quand ils se méprennent...

    Qu'ils aient 10 ou 80 ans n'as pas d'importance, les "bons penseurs omniscient" sont un danger.

    PS : J'aimerais faire référence à la chanson de Brassens "Le temps ne fait rien à l'affaire" mais je vais vous laisser utiliser Google et/ou votre cerveau...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:29

    Ben je suis bien content d'être le grand perdant de "qui fait le plus de faute que moi". Mais sérieusement Dr je pense pas que l'âge est avoir avec la maturité mais darkangel peut être très mur et aidé les autres si elle s'en capable, comme la dit ezekiel
    a oui : il ni a pas d'humilité face à la verité
    Sur ceux bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:11

    Citation de Wikipedia : L'humilité
    L'humilité est plus ou moins synonyme de modestie. En ce sens elle consiste à se considérer à notre juste valeur. Ni en faire trop, ce qui serait orgueilleux, ni pas assez, ce qui serait de la fausse modestie.

    Citation de Wikipedia : La vérité
    Le vrai est une ou croyance de l’homme, basée sur des faits empiriques, religieux, scientifiques, Cette qualification implique celles de réel et d’imaginaire, de réalité et de fiction, questions centrales en anthropologie culturelle. En ce qui concerne les catégories du vrai, il faut distinguer entre vérité (réalité contenant une essence du vrai) et vraisemblance (réalité contenant une apparence ou probabilité du vrai).
    Revenir en haut Aller en bas
    Ange_noir
    Revenant
    Revenant
    Ange_noir


    Masculin
    Nombre de messages : 47
    Age : 34
    Localisation : Dans l'ombre
    Date d'inscription : 16/04/2007

    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:31

    Les homme ne sont que follie... Oui j'aime la nature, les loups ( Pas vous lol^^) sont trés beau^^. Ma fiancer même si se nes plus comme avan.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lantre.darkbb.com/
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:54

    je répete une fois de plus ben ludo que je ne suis pas une gamine qui viens juste faire chier les autres ok !!!!

    peu importe ce que tu penses de moi et de tous les autres sur ce forum nous sommes comme nous le pensons et tu n'as pas a intervenir sur la validité de nos conseils envers ange_noir, nous disons ce que nous pensons à ce sujet bon ou mauvais nos conseils restent tout de même à lire et à prendre en compte de tout manière la déscision reviens a ange_noir

    ps: pour ce qui est des fautes d'orthographes du haut de tes 26 tu es notre aîné d'accord mais ma tante a 25 ans et est instit,rien ne l'empeche de faire des fautes elle aussi...

    toi aussi apprend ce qu'est l'humilité et arrete de nous bassinner avec ça on fait tous des fautes et alors !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:49

    et beh voila c'est deja un debut ange noir meme si tu croi que tu n'aimes pas grand chose sache que l'on aime jamais assez et qu'on voudrait toujours a voire plus de temps pour ca... quand à ta fiancée recherche pourquoi la situation est tendue... elle attend peut etre que tu le decouvre par toi meme mais je ne connais pas le sujet donc je vais aretté la.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:03

    Darkangel, tu as le droit de dire ce que tu veux et moi aussi...
    Si tu supporte pas la critique c'est pas mon problème.

    Pour les fautes, je ne demande pas la perfection mais le minimum qui est demandé dans les règles de ce forum.

    Et pour la dernière fois, l'âge n'as pas d'importance...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Dans mon monde ou dans ma bulle Empty
    MessageSujet: Re: Dans mon monde ou dans ma bulle   Dans mon monde ou dans ma bulle Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dans mon monde ou dans ma bulle
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Dans les salles !!
    » Le monstre dans le placard

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser