THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
La mort en ligne par Takashi miike Vote_lcap86%La mort en ligne par Takashi miike Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
La mort en ligne par Takashi miike Vote_lcap14%La mort en ligne par Takashi miike Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     La mort en ligne par Takashi miike

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:59

    je voulais savoir qui l'a vu et qu'est-ce que vous en penser.
    pour ceux qui ne l'aurait pas vu, voila un résumé:

    Un soir,Yumi Nakamura est témoin d'un étrange incident.
    Son amie Yoko reçoit un message téléphonique daté de 3 jours plus tard, qui provient de son gsm,dans lequel elle entend sa propre voixsuivie d'un cri d'efroi qui lui glace le sang.3 Jours plus tard Yoko meurt dans des circonstancestragiques,à l'heure exact du message...
    Après que d'autre morts similaires aient eu lieu dans son université,Yumi décide de mener son enquête pour connaitre l'origine des appels.Elle est aidée dans cette dangereuse entreprise par Hiroshi,un homme hanté par la mort de sa soeur...

    C'est un film de Takashi miike,ce film est effrayant(en tout cas des amies a moi l'ont regarder avec un oreiller sous les yeux XD )
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:03

    Je suis cette amie je l'avoue !!!!! C'est sur que quand je l'ai regardé seule ce film j'avais l'oreillé devant les yeux au moindre bruit suspect XD

    Bon une fois visionné avec toi et d'autres personnes j'ai eu moins peur c'était la deuxième fois aussi lol

    sinon je trouve ce film trop bien vivement la mort en ligne 2 alors à quand chez toi beautifulscars ???
    Revenir en haut Aller en bas
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:06

    Quand sa sortira en dvd en version française.
    Mais dans les films d'horreur japonais, ce n'est pas quand il y a du bruit qu'il faut s'inquiété, c'est quand il n'y a plus de bruit , les raison ?

    • sa crée une ambience
    • sa stresse le téléspectateur
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:09

    Moi les deux me stressss T_T suis une grande peureuse lol

    Ce qui me fait rire c'est les films de sang genre Battle Royale lol C'était mytique

    Vivement la sortie alors !!

    PS: évite de nous faire stresser plus avec tes petits bruits à toi sniffff tu me fais peur des fois lol
    Revenir en haut Aller en bas
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:12

    Bon pour battle royal toi et l'autre blonde vous étiez encore sous des oreiller.
    et mes petits bruits comme tu dit, ben n'appelle pas ca des petits bruit, je vous fait juste stresser encore plus pendant le film.
    Bon on va arreter la ce mini flood.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:15

    Mais sinon je pense que tous les film japonnais d'horreur ou autres sont bien. J'aime bien les réalisations japonnaise en matière de film et je sais pas pourquoi mais leurs acteurs foutent plus la trouille que les acteurs américains ou français... Enfin cela reste mon avis perso ...
    Revenir en haut Aller en bas
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:17

    C'est par ce que tu ressent l'émotion XD et que le film peut finir très bien ou très très mal ^^
    mais bon il y a encore plus stressant que la mort en ligne: Dark Water, la version japonaise
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:20

    Si cela ne tenait qu'à moi je crois que j'aimerais bien que des versions japonnaise pour pleins de films car ils sont vraiment bons pour moi et je sais pas pourquoi ça me touche plus, il ont l'air tellement vrais dans leurs films pas comme les américains où tu resssent le jeu des acteurs
    Revenir en haut Aller en bas
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:24

    Mais en général, les film américain ne sont que des reprises des films japonais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 11:26

    Ne généralisons pas trop quand même... "Américan Pie" est un produit 100% US... :D

    Pour "La mort en ligne" je ne l'ai pas vu. Mais Takaashi Miike est un rélisateur totalement barge et virant parfois dans le gore! Je conseille vivement "La mélodie du malheur" (ou "Happiness of the Katakuri" en VO) qui est un film à mourir de rire... Attention tout de même, c'est une comédie musicale. Ce film est excellent. Je pense que je jeterai un coup d 'oeil à "La mort en ligne" bien que l'histoire ne me paraisse pas très originale (toutefois je me méfie de Miike, il est plutôt roublard...).
    Thanks for the info! Wink


    Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 15:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 13:25

    Oui, l'idée commence à sentir son repompé de "Ring"... Faut voir comment c'est traité, ensuite.
    Revenir en haut Aller en bas
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 18:27

    Quand je disais que la plupart les films américain sont des reprises, je voulais parler des films d'horreur, et bien sur que ce n'est pas une généralité.
    C'est vrai que l'histoire ne parait pas très original, mais il faut le voir pour pouvoir le critiquer ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:41

    J' ai téléchargé ce film et je dois avouer qu' il m' a bien fait rire.
    Comment cela? Ce n' est pas une comédie??? Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:09

    Que veux-tu dires par "comédie" Lestat ?? Je ne comprend pas bien...

    Oui ce film est drôle enfin cela dépend des scène bien sur mais dans la totalité moi je l'ai adoré.
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:52

    Disons que, moi je le considère comme "drôle" puisque les scènes sensées faire peur, me font plutôt rire ...
    Bref un vrai parti de plaisir en ayant détesté ce film.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:24

    darkangel a écrit:
    Que veux-tu dire par "comédie" Lestat ?? Je ne comprend pas bien...

    *

    En gros, je vais m'exprimer clairement vu que l'utilisation de l'ironie ne semble pas comprise par tous.
    Ce film est un NAVET, les scènes supposées faire peur m'ont fait bien rire donc voila...
    Le scénario est vraiment pas terrible et le jeu des acteurs tout aussi "pas terrible"...
    Mais je rejoins l'avis de Furi, j'en ai bien ris tout en le détestant !

    Mais comment peut on avoir peur en regardant ce film ??
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:45

    Et bien disons cela m'a plus surprise qu'effrayés (pas de film d'horreur à la maison, il y a des petits T-T) c'est pas juste.

    Mais bon plusieurs scènes m'ont fait rire aussi mais j'ai sursauté pas mal de fois en voyant la tête des cadavres...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La mort en ligne par Takashi miike Empty
    MessageSujet: Re: La mort en ligne par Takashi miike   La mort en ligne par Takashi miike Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La mort en ligne par Takashi miike
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » La mort
    » Si proche de la mort ...
    » Les mort les plus ridicules

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark screen-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser