THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
En quête de l'âme Vote_lcap86%En quête de l'âme Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
En quête de l'âme Vote_lcap14%En quête de l'âme Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
En quête de l'âme Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
En quête de l'âme Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
En quête de l'âme Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
En quête de l'âme Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
En quête de l'âme Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
En quête de l'âme Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
En quête de l'âme Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
En quête de l'âme Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
En quête de l'âme Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
En quête de l'âme Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     En quête de l'âme

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:41

    En quête de l'âme



    La carte de l'histoire :

    En quête de l'âme Lastsc10
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: Re: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:46

    Prologue


    Voici déjà un siècle que l’ancien empire de Northrent fut démantelé par une alliance des peuples de Neiluj. La folie de l’empereur Neort causa sa perte. Quand il obtint l’empire après la mort de son père, les frontières allaient des monts extrême nord appartenant aux nains, jusqu’au désert rouge contrée des orques et des gobelins et bloquées à l’ouest par la grande forêt elfique du royaume de Staal’Nara.

    A peine devenu empereur, Neort déclara la guerre aux nains, ces derniers perdirent leurs montagnes et se réfugièrent chez leurs voisins les elfes. Emporté par son élan, il traversa la forêt voulant détruire Nar’Tula la capitale elfe. Les orques devenus méfiant envers l’empereur décidèrent d’attaquer Northrent. Une gigantesque armée sortit du désert et commença l’invasion de l’empire. L’armée grise ne put arrêter cette marée verte. Les elfes, les nains et les gobelins prirent aussi les armes contre la menace impériale.

    Mais même dans Northrent un homme se leva contre l’empereur, Martel Celtan organisa une résistance à l’est de l’empire. Neort déposa les armes après vingt ans de guerre. Quand seul la ville de Northrent resta sous son emprise. Il divisa son empire entre les peuples de l’alliance.

    Les nains du royaume d’Icerforge obtinrent le mont extrême nord, les elfes de Staal’Nara regagnèrent la grande forêt elfique, les orques en grands gagnants eurent le désert rouge et les plaines d’Esteb, les gobelins de Monsr s’installèrent dans le mont Tushira, et les hommes de Martel gagnèrent l’Est de l’empire. Neort fut condamné à mort et ce qu’il resta de son empire revint à son neveu qui exigea que la ville de Latipac devint un royaume neutre ou toutes les races pourraient y vivre gouvernés par un conseil ou chaques royaumes enverraient un représentant.

    Mais alors que la paix commença à s’installer, un puissant nécromancien réveilla Neort qui leva une armée de mort vivant. Ce fut du désert rouge que commença l’attaque mais un archimage d’Eurebe redonna une âme à chacun de ces damnés qui se rebellèrent contre Neort. L’âme de ce dernier fut enfermée dans une relique aujourd’hui oubliée et le désert rouge devint le pays des morts vivants.

    Ainsi la paix s’installa pour de bon, même si certains royaumes eurent des tensions, aucun conflit majeur ne vint perturber cette alliance que Latipac ne cherchait qu’à protéger.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: Re: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:47

    I




    Voici déjà un siècle que Neort mourut et Neiluj ne se porte que mieux ainsi. Les marchands peuvent commercer librement même si quelques voleurs cherchent à s’enrichir d’une façon peu légale. Les femmes peuvent aimer et avoir des enfants sans craindre qu’ils combattent pour des rois ou des empereurs fous. Les hommes s’entraident et l'on peut même voir des damnés ou des orques devenu chose commune.

    Pourtant aujourd’hui dans le royaume humain de Celtania, en plein cœur de la forêt d’Olmonio, le long du fleuve Ural, dans la citadelle et académie d’Eurebe, un évènement unique va se produire. Dans la plus haute tour d’un blanc éclatant, un conseil des dix plus puissants mages va se produire. Cela n’étant plus arrivé depuis cents ans lors d’une période sombre de l’histoire, l’évènement est forcément unique mais aussi annonciateur de mauvaises nouvelles.

    La salle ronde n’est meublée que par une longue table ovale entourée de chaise, ornée d’aucun tableau, d’aucune statue, la salle a été créée très simplement. Les uns après les autres, les mages rentrent dans la salle, il y a Siltur l’archimage, Nellet représentante de Staal’Nara, Dela’Nil une autre elfe, Magarot, Killam et Kellya des mages très jeunes qui ont pourtant réussit ce que des anciens n’avaient jamais fait. L’orque Krruimi et les damnés Lokta et Amakl, pour clôturer cette assemblée, le plus puissants d’entre eux celui qui a enfermé Neort, Ultos. Tous habillés avec des robes runiques qui augmentent leurs puissances et d’autres artéfacts trouvés lors de leurs excursions comme des colliers et autres bijoux.

    Une fois qu’ils furent tous assis, Siltur demanda le silence : « Frères et sœur de puissances vous vous demandez surement ce qui fait que vous soyez ici dans un conseil qui n’avait plus eu depuis longtemps. »
    Des affirmations se firent entendre à droite à gauche : « - Comme vous le savez il y a longtemps Ultos a enfermé Neort dans une relique oublié depuis. Et seul lui sait où elle se trouve.
    - Effectivement et à ce que je sache personne d’autre ne le sait. »
    L’archimage reprit la parole : « Pourtant lors d’un de mes voyages à Latipac, je me suis un peu promené sur la place des honneurs, celle qui borde le château du conseil. J’ai regardé la statue qui avait été construit en ton honneur. Je me souviens que sur la garde de l’épée il y a avait un joyau d’une grande simplicité. Voyez vous de quoi je parle ? »
    Krruimi se leva : « Archimage ne me dit pas que tu nous as convoqué pour parler d’une statue ?
    - Pouvez vous vous rasseoir mon ami, avez-vous déjà sondé cette représentation et surtout ce joyau dont je vous ai parlé. »
    Tous firent non de la tête, seul Ultos ne donna aucune réponse : « Moi je l’ai fait quand j’ai remarqué que ce bijou avait disparut. »
    Le mage qui avait enfermé Neort se leva : « - Vous voulez dire que l’émeraude a été volée.
    - Oui, il serait bon de dire maintenant en quoi est-ce mauvais que la disparition de ce bijou.
    - Il s’agit de la relique dans laquelle Neort se trouvait. »
    Une exclamation fut poussée par tous les membres de l’assemblé. Killam fut le premier à parler : « - Vous avez caché une telle puissance à la vue de tous ?
    - Oui je pensai que personne ne remarquerait de quoi il s’agissait. Et que personne n’oserait la voler à la vue de tout le monde.
    - Pourtant elle a disparu. »
    Kellya demanda : « - Que devons nous faire ?
    - Nous devons déjà prévenir les druides et vu que vous l’avez demandé, c’est vous jeune Kellya qui irez à Nar’Tula pour parler à nos confrères.
    - Mais je ne connais pas la route pour me rendre là bas.
    - Alors vous serez escorté et guidé par un rôdeur, une personne qui a déjà aidé Eurebe. Il connaît Neiluj par cœur et sera vous défendre contre les brigands et voleurs qui y traînent.
    - Très bien alors je me rendrai à la capitale de Staal’Nara. »
    Nellet se leva : « - Pourquoi ne puis je pas y aller, je suis une elfe et je connais cette endroit.
    - Malheureusement les druides n’ont pas confiance en aucun de nous alors nous enverrons quelqu’un qu’ils ne connaissent pas Kellya est donc la personne parfaite. Et j’ai besoin de vous. »
    L’elfe se rassit : « - Un groupe de démoniste qui n’était pas connu commence à faire parler de lui dans les terres du sud, Nellet vous irez avec Dela’Nil et Magarot à Latipac pour essayer de trouver des nouvelles concernant cette organisation. Lokta, Amakl et Krruimi vous défendrez notre cause devant vos nations d’Esteb et de Desertar. Enfin Killam et Ultos vous vous occuperez de l’académie pendant mon absence.
    - Où vous rendez vous ?
    - Je dois réglez une affaire qui me tient à cœur depuis longtemps.
    - Et pour la relique que faisons nous ?
    - D’après moi, elle se trouve entre les mains des démonistes alors ce sera à nos deux amies elfes et à Magarot de nous donner des bonnes nouvelles d’ici peu. Je pense que le conseil est clos, alors que chacun fassent ce que l’on a dit et bonne chance à tous. »

    Les chaises raclèrent et tous les mages se levèrent. Quand Kellya voulut passé la porte elle entendit que on l’appelait. Elle se retourna et vit l’archimage qui était toujours assis. Elle s’approcha de lui. : « Jeune magicienne, l’homme qui vous aidera se trouve à environ une heure de marche au nord d’ici dans la forêt, mais d’abord allez vous changer, vous devez ressembler à une apprentie magicienne. Alors faite bonne route et utilisez toute l’étendu de vos pouvoirs qu’à des moments critiques.
    - Très bien, je ne vous décevrais pas, mais que dois je faire une fois les druides informés ?
    - Je vous préviendrais quand la situation l’exigera. Mais sachez ceci, un grand périple vous attend. Sur ceux, que la réussite vous accompagne.
    - Très bien. »

    Elle se retourna et sortit de la salle.

    La nuit commencait à tomber quand Kellya arriva enfin à l’endroit que lui avait dit l’archimage, mais de trace de ce rôdeur il n’y en avait pas. Cela faisait déjà un moment qu’elle l’attendait. Un bruit derrière elle l’attira. Elle fit quelques pas et vit une bande d’hommes armés d’épées et de couteaux. Le plus moche d’entre eux s’approcha : « Ma jolie, j’aime beaucoup le collier que tu as. Donne nous le et nous te ferons pas trop mal. »

    Devant ces voleurs et n’ayant encore pas vus le rôdeur elle voulut utiliser ces pouvoirs mais un sifflement suivit d’un déplacement de vent sur sa gauche fit tomber l’un des brigands qui s’écroula une flèche en plein coeur. Deux autres firent deux victimes parmi la bande devant elle. Celui qui avait parlé fonça vers Kellya épée en avant. Quand elle allait utiliser le feu pour le stopper une masse brune sauta devant elle, sortit une belle lame très simplement ornée, il contra le voleur aisément, lui fit voler son arme et d’un geste du pied le fit voler contre un arbre. Il se tourna vers les trois qui n’avait pas encore bougé le premier courut bêtement vers lui et perdit la tête d’un simple geste. Il jeta son épée à terre prit son arc et décocha très rapidement deux flèches qui firent mouche toutes les deux. Le chef de la bande voulut se relever mais une dernière flèches qui lui traversa le poignet le colla à l’arbre. Kellya regarda son sauveur ramasser sa lame et s’approcher du malheureux survivant. Il appuya son épée contre le coup du voleur : « C’est dommage pour toi que tu te sois attaqué à cette femme car je dois la protéger. Alors maintenant tu seras au courant que le mal ne gagne jamais. »

    D’un seul geste il lui fit voler la tête. Kellya dégoûtée par tant de sang regarda le rôdeur ranger son épée et son arc. Il se retourna, vêtu d’une longue veste brune à capuche on ne voyait pas son visage. Seul une fine armure grise était visible : « Si nous devons rejoindre Nar’Tula nous devrions partir tout de suite. »
    Il se mit en marche vers l’ouest, Kellya sur ces talons. Elle essaya de marcher à ces côtés mais l’homme allait trop vite. Elle arriva quand même à s’approcher assez prêt pour pouvoir parler : « Je me nomme Kellya, je vous remercie de bien vouloir m'accompagner jusqu’à… »
    Le rôdeur s’arrêta : « Vous pensez parler pendant tout le voyage ?
    - Je crois que ce serait un bon moyen de se connaître, vous ne croyez pas ?
    - Je ne tient pas à vous connaître, je dois juste un service à votre maître c’est pour çà que j’ai accepté de vous guider. »
    Choquée devant de telle parole, Kellya ne sut pas quoi répondre : « Maintenant marchons, la route n’est pas facile et elle sera longue. »
    Il se remit en marche.

    Ils ne firent qu’une pause de deux heures pendant la nuit et repartirent. Au levé du soleil, ils n’étaient toujours pas sortit de la forêt. Quand l’astre fut haut dans le ciel, le rôdeur voulut bien qu’ils fassent une pause. Il disparu quelques instants pour revenir avec des fruits et un lièvre mort. Il posa le tout à terre ramassa un peu de bois et regarda la magicienne. Même ainsi elle ne voyait pas son visage : « Je pense que vous pouvez faire du feu alors allumez ce bois. »

    Elle s’agenouilla et créa une flamme dans sa main qu’elle mit sur les bûches. En se levant elle lui demanda : « - Mais comment faites vous tout seul.
    - Je ne mange que des fruits et de la viande crue, ce qui est très bon. »
    Il prit une assez grosse branche qu’il enfonça dans le lièvre qu’il plaça au dessus du feu. Il lui lança trois fruits, il s’agissait de pomme et d’orange. Il s’assit et regarda la viande cuire. Elle l’imita : « - Je sais que vous ne voulez pas parler mais je pense que cela mettrait une bonne ambiance qu’il n’y a pas pour l’instant.
    - Si vous voulez parler ne vous gênez pas pour moi.
    - Comment vous appelez vous ?
    - Mon nom ne regarde que moi.
    - Pourquoi gardez vous votre capuche alors qu’il fait beau ?
    - Ca ne regarde que moi encore une fois. »
    Il mordit dans sa pomme : « - Êtes vous toujours aussi désagréable ?
    - Si vous me voyez comme quelqu’un de désagréable, personne ne vous empêche de poursuivre votre route seule. Mais ayant une promesse envers votre maître je vous guiderais jusqu’à Nar’Tula. »
    A le regarder ainsi, Kellya commençait à croire que le rôdeur se fondait dans la végétation.
    « - Vous ne voulez pas savoir pourquoi je dois me rendre en terre elfique ?
    - Cela ne me regarde pas, je ne fais que mon travail sans plus. Mais vous devriez manger tant que l’on est la. »
    Il enleva le lièvre de la branche l’arracha en deux et passa la plus grosse partie à la magicienne : « Merci. »
    Ils mangèrent sans dire un mot. Une fois fini, le rôdeur se leva : « Vous devriez dormir un peu, je vais chercher de quoi manger pour la suite de notre voyage. »
    Il disparu dans la végétation laissant Kellya seule. Elle s’allongea à coté d’un arbre et laissa la fatigue prendre le dessus, elle s’endormit.

    Le soleil commençait à redescendre dans le ciel quand elle se réveilla. Le rôdeur n’était pas en vue. Elle se leva et fit quelques pas vers le feu dont les cendres avaient été retournées par des bottes. Une trentaine de fruit se tenaient à côté, il y avait quelques pommes, des oranges et des poires. Elle continua son chemin vers l’endroit où était partit l’homme. Elle marcha une quinzaine de minute avant de voir le manteau et l’armure du rôdeur à coté d’un arbre et le bruit de l’eau droit devant elle. S’approchant discrètement elle s’appuya contre un arbre pour voir l’homme en train de se laver avec pour seul vêtement un pantalon brun. Il était très musclé et son corps porté quelques cicatrices dont certaines étaient étrangement parallèles et toutes de la même longueur. Ces cheveux noirs et courts ruisselaient de l’eau qu’il portait à son visage. D’ici elle vit ces yeux de couleur ébène. Il était mal rasé et un début de barbe commençait à apparaître. Il se releva : « Vous n’êtes pas très discrète. Et vous ne vous gênez pas pour venir alors que vous avez vu une partie de mes habits un peu plus loin. Imaginez que je sois nu. »
    Il se retourna : « - Je suis désolé mais la curiosité de vous voir sans votre veste était trop forte.
    - Si vous voulez vous laver, vous pouvez le faire j’allais partir et n’ayez crainte je n’ai pas la curiosité de vous voir sans votre robe. »
    Il sortit de l’eau et passa à côté d’elle : « Je peux juste vous demander d’où viennent ces marques sur vos bras. »
    Il les regarda, elles étaient assez profondes sans toucher les veines qui se trouvaient juste à côté : « Je ne vous le dirai pas, ça ne regarde que moi. »
    Et il continua son chemin. Il prit ces vêtements : « Je vous attendrai près du campement. »

    Et il disparu dans la végétation.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: Re: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:29

    cool!!!!petit homme de la foret
    mais ze veut po que yais de heros qui meurt sinon je boiquote
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: Re: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:18

    Je trouve ton début d'histoire très belle WOD à quand la suite de ton pationnant weblivre ?????

    Encore encore on va tous se droguer avec tes écrits... Continue ainsi
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: Re: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 16:50

    II

    En revenant au campement, le rôdeur s’approcha des provisions, s’agenouilla pour prendre une pomme et découvrit sur le sol des traces qui n’étaient ni les siennes ni celle de la magicienne. Elles partaient vers l’Ural. Discrètement il se cacha derrière un arbre et il découvrit une troupe d’homme qui était cachée là. Plus loin devant on pouvait voir Kellya. L’un d’entre eux prit son arc et l’arma en direction de la femme. Il ne vit même pas la flèche qui le traversa. Un autre se retourna, il devait utiliser des pouvoirs magiques car ses yeux brillaient d’un halo noir et il dit : « C’est son guide il est caché dans cette arbre droit devant, tuez le. »

    Les hommes qui l’accompagnaient sortirent leurs armes. Le rôdeur sortit son épée et sauta devant eux. Ils étaient sept, deux avaient des lances, trois des haches, un autre une hallebarde et le dernier possédait une grande lame. Le rôdeur attendit que l’un d'entre eux veuille bien venir. Un des lanciers fonça sur lui suivit par quatre autres. Il para l’arme de l’un, entailla le bras d’un autre et du reculer devant l’arme d’un troisième. Il allait avoir du mal à combattre ces guerriers mais il devait le faire. Il courut vers le groupe, sauta à pieds joints sur le plus proche qui tomba. Son épée trancha la jambe de celui qui tenait la hallebarde. Il sentit une douleur dans ses cotes, une lance venait de lui laissait une marque de plus. Il plongea vers ce dernier qui n'eut pas le temps de souffrir avant de mourir. Il en restait cinq. Il ramassa la lance qu’il envoya sur l’un de ceux qui tenait une hache. Plus que quatre. Il regarda loin derrière eux et vit que le mage préparer un sort contre Kellya qui n’avait encore rien remarqué. Il prit son arc et décocha deux flèches, l’une d’entre elle tomba à gauche de la magicienne et l’autre à sa droite.

    Elle se retourna et vit la scène de bataille. Juste à temps car le mage lança un rayon obscur sur elle. Un bouclier d’énergie se matérialisa devant elle se qui lui sauva la vie. Le rôdeur content de l’avoir prévenue lâcha son arc et à l'aide de son épée continua son combat, il contra deux attaques avant d’enfoncer sa lame dans le cœur d’un des guerriers. Une lance s’enfonça dans un arbre à sa gauche. Et d’un coup le rôdeur sentit que l’une des haches failli le tuer, mais seul sa peau souffrit de cette attaque. Il sauta derrière l’un des hommes et lui enfonça son épée dans le dos, il se retourna et d’un coup de lame il en trancha un autre. Le dernier lui fonça dessus mais il n’assura pas assez sa défense et tomba mort avant d’avoir put porter un coup. Le rôdeur blessé mais vivant s’approcha du mage qui combattait par ses pouvoirs Kellya. Il s’approcha discrètement et une fois à bonne distance, il lui enfonça son épée dans le dos jusqu’à la garde. Son corps comme parcouru par un éclair trembla. La magicienne s’approcha du rôdeur. Elle avait remis sa robe.

    Il se mit assis et regarda le trou qu’avait laissé la lance. Elle regarda le mage mort : « Il porte la marque des démonistes. Vous m’avez sauvé la vie une fois de plus. »
    Elle remarqua sa blessure et accouru vers lui : « - Vous êtes blessé.
    - Ce n’est rien un peu d’herbe et ça ira mieux après.
    - Mais vous saignez grandement.
    - Ce n’est pas la première fois que mon sang coule. »
    Il essaya de se lever mais du renoncer : « - Laissez moi vous aider.
    - Je peux me débrouiller seul merci. »
    Elle joignit ses mains, qui se mirent à briller d’une pure blancheur. Elle les mit ensuite près de la plaie, le sang se stoppa et le trou se mit à se refermer.
    « - Je ne peux faire mieux.
    - C’est déjà suffisant. Pour une simple apprentie je trouve que vous connaissez beaucoup de chose.
    - Et pour un rôdeur solitaire je trouve que vous me sauver beaucoup la vie. »
    Il rigola : « Vous voyez vous avez sourit. »
    Le rôdeur porta sa main à sa tête et remarqua que sa capuche était retombée, il la remit en place.
    « - Maintenant voulez vous bien me dire comment vous vous appelez et pourquoi vous portez cette capuche qui cache votre beau visage.
    - Je veux bien vous dire mon prénom mais rien d’autre, je suis Juliensorg.
    - Comme vous voulez, je ne peux vous forcer à me dire ce que vous ne voulez dire. »
    Il se leva et approcha du mage mort : « Vous dites qu’il s’agit d’un démoniste. Comment le voyer vous ? »
    Elle montra un talisman en forme de pentagramme avec une espèce de serpent au milieu, puis elle désigna, des tatouages divers qu’il portait sur son corps.
    « - Voila comment on reconnait l’un d’entre eux.
    - Et pourquoi cherchait il à vous tuer ?
    - Sûrement à cause de la haine qui existe entre eux et nous.
    - Je crois plutôt qu’ils nous suivaient depuis un moment. Il y avait trop d’homme pour qu’il s’agisse d’un simple hasard.
    - Je ne vois pas pourquoi on voudrait ma mort.
    - Peut être car votre voyage est plus important que ce que j’en sais et que vous n’êtes pas une simple apprentie.
    - Vous avez vos secrets, j’ai les miens. »

    Juliensorg accepta cette réponse : « - Nous devrions partir, nous avons perdu du temps ici.
    - Qu’elle trajectoire voulez vous prendre et combien de temps cela nous prendra-t- il ?
    - Nous allons partir le long de Ural et traverser la frontière à Ustia. Nous passerons ensuite par Rolmio ou des amis doivent nous rejoindre, une guilde composée d’une elfe, d’un nain et d’un homme qui nous serons utile d’après votre maître. Nous traverseront la forêt d’Ural pour sortir au nord de la forteresse d’Ug’Tara. Il ne nous restera plus que la frontière et la grande forêt elfique. En faisant des pauses régulières il nous faudra une dizaine de jours.
    - Oh, vous avez des amis.
    - L’elfe et une druide qui m’a appris quelques bases de son art ce qui m’est très utile pour me camoufler, le nain et l’homme sont des guerriers. Ils ont déjà été payés pour cette quête. Mais je me demande pourquoi tant de personnes pour une simple mission.
    - Je ne sais pas pourquoi il a demandé à ce que tant de personnes m’accompagnent.
    - Bon assez parlé, marchons. »
    Comme à son habitude il disparut dans la végétation mais suivit de Kellya cette fois.
    Le temps commençait à se couvrir et des nuages menaçants se profilaient à l’horizon, ils marchèrent tout le reste de la journée, se reposant en début de soirée seulement pour manger. Le lendemain, après une pause de quatre heures, ils continuèrent jusqu’à midi pour enfin sortir de la forêt. Devant eux, se trouvait les plaines de Northrent. La ville frontalière de Ustia était à environ une heure de marche. Juliensorg passa comme toujours en premier : « Nous nous restaureront et nous reposeront dans l’auberge du dragon rouge. »

    Plus ils avançaient, mieux ils voyaient la ville. Un mur l’entourait de toute sa longueur, elle s’élevait à trois mètrès de hauteurs. Les étendards de Celtania, un cercle jaune sur un font bleu clair, flottés sous le vent et la pluie. La porte de métal était ouverte. Quand ils la passèrent, deux gardes aux couleurs du royaume, armés de hallebardes, les regardèrent sans les interpeller. La ville malgré le temps était animée, les quelques échoppes ouvertes étaient pleines. On vendait de tous, des fruits, de la viande, des armes, des vêtements, des potions. Un damné passa devant Kellya. Juliensorg les fit tourner à droite à un grand carrefour, devant eux un drapeau où était représenté un dragon rouge bougeait sous le vent.

    Le rôdeur poussa la porte. Il s’agissait d’une auberge typique, la construction était de bois tout comme les meubles. Une quinzaine de tables, où l’on pouvait manger et boire, étaient bordés un bar remplit d'individu de toutes races, un escalier donnait sur les chambres. Un nain racontait ses aventures à un groupe de gens. Juliensorg s’approcha du comptoir suivit de Kellya. Une personne qui devait être le patron vint vers eux : « - Bonjour, je me présente Lourolt Passelbolt chef de cette établissement, vous pouvez m’appeler Lou, que désirez vous ?
    - Nous aimerions savoir s'il vous reste deux chambres simples pour cette nuit ?
    - Bien sur, ça vous fera dix pièces en tout, le repas est offert, il sera servit à la tombée de la nuit mais vous pouvez arriver en retard.
    - Merci. »
    Juliensorg sortit la somme : « Pourrais je avoir les clefs ? ». Le patron alla jusqu’à un petit panneau de bois, il les prit retourna au comptoir et leur donna : « - J’espère que vous vous plairez au dragon rouge. Si vous désirez le marché sera ouvert assez tard et avec ce temps vous ne devriez pas avoir trop de problème à vous promener.
    - Merci. »
    Juliensorg se retourna et donna une clef à Kellya, il se dirigea vers les escaliers : « - Vous ne venez pas vous promener avec moi ?
    - Je ne pense pas que vous soyer en danger ici, je vous reverrez à table. »
    Il monta les marches et disparut assez vite du regard de la magicienne.

    Kellya appréciait cette ville, les gens était sympathiques et ne manquaient de rien. Elle avait discutée avec des gobelins de Monsr qui venait vendre du minerai, elle rencontra un damné nécromancien qui cherchait des adeptes pour la vie éternelle. Le marché malgré la pluie était très animé. Pourtant les nuages grossirent et le soleil commença à se coucher. Elle rentra au dragon rouge. L’auberge était encore plus remplies que l’après midi. Lou vint vers elle : « - Bonsoir charmante demoiselle, votre table est prête, elle se trouve dans l’arrière salle après la porte au fond mais si vous voulez manger avec les gens ici vous pouvez.
    - Non, c’est gentil mais si vous avez déjà préparé la table, j’irai dans l’arrière salle, mon ami est il descendu ?
    - Je ne l’ai pas vu de toute l’après midi, mais il vous rejoindra sûrement. »

    Elle se dirigea vers la porte du fond. La salle à manger était composée de cinq tables très joliment ornées. Un couple mangeait déjà, ils saluèrent Kellya qui les salua à son tour. Une jolie femme lui montra la table la plus éloignée de la pièce, elle s’assit. La serveuse lui ramena du vin et une assiette rempli de chose qui semblaient excellents mais dont la magicienne n’aurait pu dire de quoi il s’agissait. Elle goûta une viande délicieuse, puis des légumes qui avait un petit goût sucré. Le vin d’une couleur rouge se mariait parfaitement avec le plat. Elle mangea le reste de son assiette, et après une heure d’attente ne vit toujours pas Juliensorg. Elle sortit de la salle, et s’approcha du comptoir.
    « - Lou, vous n’avez toujours pas vu mon ami ?
    - Désolé il n’est toujours pas descendu, vous voulez que j’aille voir ?
    - Non merci, si vous me dites le numéro de sa chambre, j’irai moi-même.
    - Il avait la clef douze, c’est la seconde porte sur votre droite en montant.
    - Je vais aller voir alors. »
    Elle se dirigea vers l’escalier, le monta, et alla vers la porte correspondante. Elle toqua : « Juliensorg, c’est moi ouvrez moi s’il vous plait. »
    Elle n'eut aucune réponse : « Je vais rentrer pour voir si vous allez bien. »

    Elle ouvrit la porte qui donnait sur une pièce assez simple, un meuble de bois se trouvait à côté d’un lit, une commode portait une lampe à bougies. Mais de trace du rôdeur il n’y en avait pas. Elle entra et ne vit aucune autre porte, la fenêtre fermée n’avait apparemment pas été ouverte de la journée, elle fit le tour du lit et s’arrêta devant une marque rouge au sol. Il s’agissait de sang, affolé elle appela Lou. L’homme entra dans la chambre et découvrit le liquide à terre.
    « Il a du se faire attaquer, nous devons le retrouver.
    - Mais je ne comprend pas, dans la forêt il avait combattu deux groupes de bandit et s’en était ressortit presque indemne.
    - Il ont du l’avoir pendant son sommeil. »
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: Re: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:11

    III




    Lou et Kellya avaient chercher Juliensorg une partie de la soirée avant que le patron demande à ce que lui et la magicienne aille se cacher. Au matin, elle le retrouva devant son comptoir. Il avait été chercher ces armes, deux hachettes qu’il portait à sa ceinture et une hache à double tranchant que tenait sa main droite. Elle devait lui dire la destination qu’ils devaient prendre.
    « - Mon ami était en fait un guide qui devait m’aider à atteindre la capitale elfique, nous devions d’abord aller à Rolmio, une guilde qu’il connaît devrait nous aider, amené moi jusqu’à cette endroit et eux seront sûrement qui pourrait lui en vouloir.
    - Le voyage prendra une bonne demi journée, nous devrions partir immédiatement. »

    Ils sortirent de l’auberge et marchèrent en direction de la sortie de la ville, Lou devait être aimé par les habitants car la plupart le salua chaleureusement et leurs souhaitèrent bonne chance pour retrouver le rôdeur. Le soleil était revenu mais les nuages qui au loin arrivé annoncé que ça serait de courte durée. La porte nord était autant surveillée que celle de l’est qu’ils avaient emprunté le jour précédent avec Juliensorg. La plaine de Northrent devant eux s’entendait à perte de vu. Une masse noire au loin derrière l’Ural intrigua Kellya.
    « - Il s’agit de Rolmio notre destination. Ce qui nous prendra le plus de temps c’est de traversé le fleuve.
    - Vous aviez déjà visité cette ville ?
    - Non, mais je sais que le meilleur moyen d’y aller c’est de passé par une petite forêt au sud de Rolmio, on ne la voit pas d’ici car elle se trouve dans un creux. »

    Et effectivement, plus ils avançaient plus ils voyaient la pointe de certain arbre. Le terrain commençant à descendre, ils ne virent bientôt plus que la forêt. Ils avaient déjà marchaient depuis cinq bonnes heures quand ils furent à l’ombre des feuilles. Les nuages étaient menaçant et quelques gouttes tombés de temps en temps.

    Kellya n’avait pas la moindre idée de quel chemin prendre et pour elle tous ces arbres se ressemblé, pourtant, Lou avait l’air de savoir exactement ou aller. Soudain, la pluie tomba plus fortement et le vent se leva violemment. Le patron du bar la regarda.
    « - Une tempête vient de se levait. Nous devons nous abrités le temps qu’elle passe.
    - Nous n’avons pas le temps, les agresseurs de Juliensorg ne vont sûrement pas se cacher.
    - Je sais bien mais ici nous sommes protégés par les arbres, dehors il en sera tout autrement.
    - Si vous pensez que c’est une bonne idée alors je vous suit, mais il faudra le poussé nos recherche une fois que les nuages seront passés. »

    Il continua sa route, il tourna plusieurs fois comme si des indications invisibles le guider. Puis soudain devant eux une entrée creusée dans le sol apparut. Il entrèrent et s’enfoncèrent assez profondément. La lumière du soleil caché par les nuages leurs suffisait. Ni le vent, ni la pluie les dérangea. Après une dizaine de minute, Lou sortit pour aller chercher de quoi manger. Kellya se retrouva seule, elle avait l’idée de matérialiser du feu pour se réchauffer mais elle ne pouvait pas, car elle devait ressemblés à une simple apprentie. Un bruit derrière la fit se retourner et elle vit une forme sombre à l’entrée de la caverne. Caché par l’obscurité de la tempête, Kellya ne reconnu pas l’individus.

    Lou chercher des fruits ou du gibier, mais il ne vit ni l’un, ni l’autre. Mais une étrange trace retenu son attention par terre, il se rapprocha de la tache et malgré l’eau de la pluie qui c’était mélangé avec, il reconnu du sang. La personne qui saignait ne devait pas être loin mais les marques indiquées que l’individu se rapprochait de la caverne ou Kellya étaient seules. Le patron du bar sera sa hache dans sa main et retourna de son point de départ, il devait sûrement s’agir des agresseurs du rôdeur qui maintenant voulait s’en prendre à la magicienne.

    Kellya s’approcha et utilisa ces pouvoirs pour mieux voir la masse sombre devant elle. La magicienne reconnu tout de suite se visage mal rasés qui n’était exceptionnellement pas caché par la capuche de la veste brune, un arc, un carquois et une épée simplement ornée complété la tenue de se rôdeur. La joie l’emplie et elle accourue vers Juliensorg et le serra dans ces bras.
    « Mon ami, je suis heureux de te voir vivant, comment vas-tu ? »
    Pour seul réponse, l’homme pausa sa main ensanglantée sur la garde de son arme, le sang coulé le long de son bras.
    « Tu est blessés, laisse moi te soignés. »
    Elle voulut utilisés son sort de guérison mais Juliensorg leva les yeux vers elle, il la regardait comme touchés par la folie.
    « Le sang appelle le sang. »
    Et seul le bruit de lame qui frottait contre sa ceinture coupa le silence. Il leva son épée.
    « Mon ami, que t’arrive t’il, je ne veux pas de mal, je veux juste t’aider. »
    Se fut seulement quand il abattit son arme, que la magicienne entendit sa respiration saccadé.

    Lou courait à travers la forêt, il poussait les branches qui le gênait et coupés avec sa hache d’autre plus résistante. Il arriverait peut être trop tard mais si il devait combattre, il le ferait. Il arriva enfin devant la caverne et comme il le pensait, le sang avait coulés jusqu’ici. Mais se ne fut pas le bruit d’un combat qui l’accueillit mais le rôdeur couchés à terre, son épée enfoncés dans un arbre un peu plus loin et Kellya qui essayer de le réveillait. Elle leva les yeux et vit le patron du bar.
    « - Il a essayé de m’attaquer, il devait être sous l’emprise d’un puissant mage car son esprit était comme fou.
    - Y avait il quelqu’un avec lui ?
    - Je n’ai vu personne d’autre, mais je n’ai pas chercher.
    - Alors occupés vous de lui, je vais fouiller les environs. »

    La pluie ne laissa aucune marque sur le sol mais Lou partit dans la direction opposée de celle d’où il venait. Si une personne l’avait contrôlé il ne pouvait être loin et le barman le retrouverait. Il chercha de longue heure et quand il revint vers ces amis, la tempête c’était arrêté et la nuit était tombée. Le rôdeur ne c’était pas réveillé mais la magicienne avait soignée toutes ces blessures.
    « - Comment va-t-il ?
    - Je ne sais pas, j’ai fermé ces plaies mais il restera des cicatrices, j’ai regardait les autres qu’il avait sur le corps et vu la position qu’ils ont, il me semble qu’il se blesse lui-même.
    - Pardon! Vous voulez dire qu’il se mutile ?
    - Il faudrait vraiment que ces adversaires soient très habiles pour lui faire des marques qui sont espacés toujours de la même distance et qui sont assez profonde pour qu’il saigne mais jamais assez pour qu’ils lui soient fatals.
    - Nous devrions reprendre la route, je peux le porter si vous le désirez.
    - Vous devez êtres fatigués, nous devrions nous reposais ici et repartir le matin.
    - Comme vous voulez. »

    Ils décidèrent de monter la garde et que chacun la prendrait à son tour. Kellya prit la première, elle le fit duré deux heures de plus et réveilla Lou à qui il ne restait plus que trois heures.
    Ces rêves furent portés sur le rôdeur, elle l’imaginait souriant, et sociable. Elle le voyait bavard. Mais ces songes furent soudain stoppé par une main qui la secoué. Le visage grassouillet du barman la regardait : « Nous devons partir. »

    Elle se leva et remarqua que Juliensorg était toujours comme assoupis. Elle repensa au combat qu’elle avait eu contre lui, elle avait matérialisé un bouclier pour ne pas recevoir un coup d’épée, elle l’avait désarmé d’un simple geste et l’avait envoyé contre un arbre. La magie l’avait beaucoup aidé mais elle avait souffert de lui avoir fait mal.

    Lou posa le rôdeur sur son épaule, prit son épée avec sa main restante et ils se mirent en marche. Ils quittèrent la forêt après une longue heure de marche et durent montés la plaine. Kellya aperçut que l’Ural était derrière eux donc qu’ils avaient déjà traversés la frontière. Devant eux, la grande cité de Rolmio. Les murs étaient hauts et gris, l’étendard de Northrent visible d’ici représentait une épée rouge sur un fond noir. Des archers les regardaient. La grosse porte métallique était ouverte, mais quand ils voulurent entrer dans la ville, deux gardes en armure les arrêta : « Stop, qui êtes vous et que venait vous faire ici ? »
    Le barman répondit le premier : « - Je me présente Lourolt Passelbolt barman en voyage, cette charmante demoiselle qui m’accompagne est ma fille Kellya et l’homme que je porte est son fiancé, Juliensorg, nous avons eu quelques difficultés face à une bande de brigand dans la forêt qui se trouve à la frontière.
    - Vous n’avez pas répondu ce qui vous amène ici ?
    - Nous profitons de nos vacances, que nous avons mérité pour découvrir nos voisins, et Rolmio était notre premier lieu de passage, nous venons voir des amis.
    - Vous pouvez passé mais si vous êtes à l’origine de la moindre bagarre, vous serez mit aux cachot immédiatement et jugé par les lois de l’Empire. »

    Lou les remercia et les salua. La ville au contraire d’Ustia était comme en ruine, des clochards et de pauvre femme demandé des sous au gens de passage, la pauvreté était présente partout. Lou ne pouvait plus donné d’argent après le troisième mendiant. Le barman était attristé devant tant de malheur et du se contenir pour ne pas arrêter un groupe de dix soldats qui tapés un vieillard qui avait refusé de payer une taxe. Kellya au contraire put par magie faire tombé une échoppes en bois sur la bande armé. Ici ne vivait que des hommes, il était dit que l’empire détesté les autres races. Alors repérés un nain et une elfe serait assez facile. Ils entrèrent dans une taverne. Se renseignèrent et Kellya appris que la guilde habitait une vieilles battisse à l’angle de deux rues a une dizaine de minute au nord. Le bâtiment fut facile à trouver, c’était un centre de distribution de nourriture. Kellya et Lou durent attendre leurs tours car une file d’attente composés d’une centaine de personne tous aussi pauvres les uns que les autres. Au bout d’une heure ils purent rentré et virent qu’une femme assez jeune distribué des fruits, de la viande et du pain. Ils s’approchèrent d’elle et lui demandèrent si habitait ici la guilde dont Juliensorg leurs avaient parlés : « Vous devez être Kellya, on pensés vous voir plus tôt, passés par la porte qui est derrière moi, vous empruntés les escaliers et vous verrez sûrement l’un des membres. »

    Ils prirent le chemin que leur avait dit la femme et arrivèrent dans une grande salle, une longue table se dressé au milieu, entouré par une dizaine de chaise. Au mur étaient accroché diverses armes, des épées, des lances, des haches, des arcs. Un homme était assis et lisait un livre. Il portait une grosse armure grise formait de plaque qui tenait dans son dos une grosse lame dont la garde était orné d’une dizaine de pierre. Ces cheveux étaient noir était très courts. Il leva la tête et remarque les individus. Il vit le rôdeur et cria : « Bénél, Mickarel venait vite, nos hôtes sont ici. »

    Une élégante elfe à la peau violette et aux cheveux vert apparut, elle était habillés d’une cape brune, la même que Juliensorg et de quelque vêtement en peau qui cachait les partit de son corps que les hommes ne possédaient pas. Ces yeux brillant comme des émeraudes se posa sur le rôdeur. Arriva derrière elle un nain très musclés qui portait une armure en maille qui brillait, il portait un grand marteau. Sa peau était peu visible sous sa barbe et ces cheveux qui commençaient à quitter leur couleur brune pour devenir grise. Il tira un coup sur sa pipe et s’approcha de Lou, il prit Juliensorg et partit par une autre porte. L’elfe s’approcha de l’homme qui lisait : « Benoim je m’occupe de lui, il sera debout dans une heure environ. »
    Elle disparut derrière le nain. Le dénommé Benoim se leva et s’approcha des deux individus.
    « - Vous devez êtres Kellya, demanda-t-il à la magicienne. Nous vous attendions plus tôt mais vu l’état de Juliensorg j’imagine que vous avez une bonne raison. Il se tourna vers Lou. Et vous êtes
    - Je suis Lourolt Passelbolt, après la disparition du rôdeur, j’ai aidé Kellya à le retrouver et à le porter jusqu’ici.
    - Nous vous remercions, vous devez êtres fatigués, vous êtes ici chez vous, des chambres sont libres. »

    L’homme leurs demanda de le suivre et leurs désigna deux portes situé dans un couloir : « Reposés vous nous discuteront quand vous aurez quittés votre fatigue. »
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: Re: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:08

    juste une idée qui fera énormément plaisir à vampirette tu pourrais introduire des "moustipire" c'est des bete moitié moustique- moitié vampire.mais c'est juste une idée
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: Re: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:54

    mdr j'aime bien ton idée ! comme ça tu dis que ton héros se li d'amitié avec une tite moustipire ptdr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: Re: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:05

    IV


    Kellya pensait avoir dormir une journée entière mais seules quelques heures avaient passés. Elle se leva et se regarda dans le miroir. Elle avait bien besoin de se laver, elle sortit de sa chambre et entendit du bruit dans une pièce un peu plus éloignée. Elle se dirigea vers la source et entra dans une autre chambre, Juliensorg était couché et murmurait dans son sommeil, l’elfe se tenait à côtés de lui et broyait des herbes dans un bol. Elle vit la magicienne et lui fit un sourire.
    « - Comment vas-t-il ?
    - Mal, mais je m’occupe de lui. J’aimerai savoir ce qu’il vous est arrivé. Car vu son état, c’est sûrement vous ou votre ami qui a du l’assommer. »


    Kellya s'assit en face d’elle et lui raconta toute l’histoire depuis sa rencontre avec le rôdeur dans la forêt d’Olmonio.
    « - Il n’était pas comme ça avant. Il rigolait, il travaillait avec nous dans cette guilde. Il aimait une fille qui s’appelait Noémira, elle était aussi avec nous. Mais il y a six ans. Nous sommes partit en mission à Misto. Une histoire de secte. Nous avons combattus et nous sommes tombés sur un puissant démoniste. Il était en train d’invoquer un puissant seigneur du royaume des ténèbres. Avant de mourir il a envoyé le peu qu’il avait appelé sur Juliensorg. Car c’est lui qui l’a tué. En revenant à Rolmio, les premiers signes de folie apparurent. Le démon en question avait assez de force pour prendre temporairement le corps de notre ami. Il c’est alors levé et a commencé à nous attaquer, mes pouvoirs druidiques l’on ramené à la raison mais il avait eu le temps de tuer celle qu’il aimait, Noémira mourut sous sa lame. Mais il ne se souvenait de rien, Benoim lui fit croire qu’une attaque de brigands était à l’origine de sa mort. Mais avec le temps il sut qu’il l’avait tué, il a commencé à se scarifier espérant qu’avec son sang partirait le démon, il c’est coupé de nous et à quitté la guilde. Il se trouve que le démon arrive à prendre le contrôle très rarement. Et vous avez été victime d’une de ces apparitions. Voila vous savez maintenant. Même si se n’est pas de sa faute il est persuadé du contraire.
    - Vous le connaissez bien alors ?
    - Je lui ai appris les rudiments de la magie des druides quand il avait une quinzaine d’année. Désormais il en a trente alors, oui, je le connais depuis longtemps. »


    Elle avait terminé de broyer les herbes et les appliqua sur la poitrine du rôdeur, elle parlait aussi dans une langue étrange, mais Kellya savait que c’était de l’elfique. Elle se leva et sortit de la pièce et croisa le nain qui se dirigeait vers la grande pièce avec un plateau contenant de la nourriture.
    « - Bonjour demoiselle, vous avez sûrement faim, si c’est le cas viens avec moi.
    - C’est gentil, mais j’aimerais savoir ou je pourrais me laver s’il vous plait.
    - La pièce est déjà utilisée par votre ami.
    - Alors je veux bien venir avec vous. »

    Le nain rigola d’un rire fort : « J’espère que vous avez faim alors. »

    Mickarel posa le plateau sur la grande table, Benoim était déjà assis et examinait une carte. Il salua la magicienne quand elle entra dans la pièce. Le guerrier barbu mit cinq assiettes en face des chaises, puis installa les couverts. Sur son plateau se trouvait également se qui ressemblait à un gros sanglier cuit. Il en coupa un trop gros morceau pour Kellya, l’homme en armure refusa poliment et préféra prendre un fruit. La magicienne n’aurait pu manger toute la viande qu’elle avait en face d’elle. Bénél arriva peut de temps après que le repas commença. Elle mangea aussi des baies, Mickarel ricana : « Les elfes refusent de manger autre chose que des plantes. C'est biens tristes vu le goût succulent de ce gibier. Mais bon ils ne refusent pas de boire et ça c’est bien. »

    Lou montra sa tête, toute propre vers la fin du repas, Kellya lui glissa discrètement la moitié de son assiette dans la sienne et quand il eu fini le plat à grand renfort du nain, Benoim prit la parole.
    « - Maintenant que nous avons mangé, nous devons parler de chose importante. Pour commencer, Bénél où en est l’état de Juliensorg.
    - La pommade que je lui appliqué la fait sortir de sa folie, il se repose et sera frais et dispos dès demain. Mais bon nous savons tous qu’il peut retomber sous le contrôle du démon à tout moment.
    - Ca tombe bien, ces talents nous seront utile pour la suite de la mission, d’ailleurs, résumons la. Nous devons conduire Kellya à Nar’Tula pour la présenter devant l’archidruide. Votre maître nous a prévenu que des démonistes étaient impliqués contre vous.
    - D’ailleurs, Kellya m’a raconté leur arrivé jusqu’ici et il semble qu’ils ont déjà rencontré quelques disciples de cette art maudit. »


    Lou qui n’avait encore rien dit, prit la parole.
    « - Pensez vous que je pourrais vous être utile pour la suite ?
    - Si vous pensez que vous pouvez nous aidez, alors je ne peux pas vous empêcher de vous joindre à cette mission, pourtant, votre part n’étant pas prévus vous risquez de rien toucher.
    - Seul la sécurité de ces deux personnes m’importe.
    - Alors soyer le bienvenu.
    - Vous pensez réellement que autant de gens soient nécessaire pour moi. »

    Mickarel répondit :
    « - Jeune magicienne avait vous déjà combattu ces adorateurs de démons ?
    - Dans la forêt d’Olmonio avec Juliensorg.
    - Mais d’après ce que vous m’avez dit, notre ami avait déjà éliminé tous ces larbins.
    - Mais quand vous verrez que ces traîtres sont riches et toujours entourés d’un bon nombre de mercenaire, vous comprendrez alors que cinq personnes ne seront pas de trop pour vous aider à rejoindre la capitale des elfes. »

    La magicienne ne sut pas quoi répondre.

    « - En venant ici, avec Kellya nous avons vu que le peuple de l’empire souffre d’une grande misère. Pourquoi ne pas avoir rejoint le royaume de Celtania ?
    - Si nous quittons Rolmio, nous ne pourrons pu aider ces habitants, l’argent que nous gagnons dans nos missions nous investissons la moitié dans l’achat de nourriture à distribuer aux pauvres. L’empereur ne dit rien car nous achetons les réserves directement à lui. Ça nous coûte cher mais au moins nous ne passons pas dans l’illégalité. Si nous venions à acheter nos provisions à Ustia, nous serions jugés de traîtrise et une fois au cachot nous ne serions d’aucune utilité aux gens qui ont besoin de nous.
    - C’est une très belle façon d’utiliser votre argent.
    - Mais bon nous pensons que Latipac devrait réagir contre Northrent, plus aucun dirigeant ne traite son peuple comme c’est fait ici. Même les damnés, les orques ou les gobelins qui sont dit moins civilisés que les hommes appliquent des lois qui rendent heureux leur pays. »

    Bénél se leva : « Je vais voir comment vas Juliensorg. »
    Benoim accepta : « Vous pouvez faire ce que vous voulez, nous partons cette nuit vers minuit si notre ami est réveillé. »
    Kellya demanda si elle pouvait se laver et après que le guerrier lui expliqua le mauvais fonctionnement du système d’eau, elle partit vers le couloir pour se diriger vers la salle ou elle pourrait enfin se laver.

    La magicienne avait l’impression de s’être juste endormi quand elle fut réveillé par l’elfe. Son visage souriant la rassura.
    « - Juliensorg est debout ?
    - De bonne humeur et en pleine forme. »

    Kellya se dépêcha de s'habiller, et quand elle apparut le rôdeur dans la grande pièce, il avait sa capuche rabaissée et on voyait sa tête. Elle remarqua que tout le monde était déjà présent. Benoim, Mickarel, Bénél, Juliensorg et Lou. Le groupe était au complet. Le nain s’approcha : « On n’attendait que toi. »

    Benoim les rassembla autour de la table : « Alors voila nous devons faire attention, les gardes pourraient nous arrêter pour comportements bizarres alors nous devons sortir très discrètement. »
    Ils descendirent l’escalier, ouvrirent la porte et sortirent. Dehors la nuit était fraîche, aucun nuage ne cachait les étoiles et la lune qui resplendissait d’un beau bleu. Ils prirent les rues les plus étroites et évitèrent deux patrouilles de gardes. Benoim leurs avaient parlé d’un ancien passage qui menait à l’orée de la forêt d’Ural à deux jours de marche d’ici. La trappe était dans une ruelle à quelques mettre d’eux. Bénél se mit l’angle de rue regarda dans l’avenue principale : « Il y a deux patrouilles qui restent la, ils surveillent la porte principale, il va falloir y aller discrètement. »

    Juliensorg passa le premier, d’un pas léger mais rapide il atteignit l’autre coté sans éveiller les soupçons des soldats. Il enleva la paille qui cachait l’entrée et tira sur l’anneau pour l’ouvrir. Quand la trappe laissa rentrer la lumière de la nuit dans un nuage de poussière, Benoim passa, à genoux pour ne pas se faire voir, il fut rejoint par Mickarel et Lou au milieu de l’avenue, les trois atteignirent l’ouverture. Kellya voulut passert mais elle trébucha et tomba sur le sol. On entendit au loin les gardes arrêtaient leurs discutions. Bénél courut jusqu’à la magicienne qu’elle aida à se relever, ils coururent ensemble sous les cris des soldats. Le groupe rentra dans le passage mais n’eurent pas le temps de le fermer qu’un petit groupe de garde purent déjà les attaquer. Lances en avant, ils foncèrent sur les six compagnons. Benoim sortit son épée et Mickarel son marteau, ils repoussèrent facilement la première attaque laissant beaucoup de blessés. Le groupe recula et Bénél se concentra, avec ces pouvoirs druidiques, elle demanda à la roche de l’écouter, cet élément froid refusa d’abord et après plusieurs fois accepta d’aider la bande. Le sol se mit à trembler et des pierres tombèrent devant l’entrée empêchant les soldats de les rejoindre. Benoim rigola : « Maintenant nous ne pouvons que aller de l’avant. »

    Le groupe se retourna alluma quelque torche avec des pierres que possédait Mickarel et regarda le tunnel devant eux.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: Re: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:03

    La partie IV est en ligne. Venez la lire !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    odja fol
    Invité
    Anonymous



    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: Re: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:10

    j'adore ce que tu as écris
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: Re: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:14

    V


    Cela faisait déjà près d'un jour que le groupe marchait en file : d'abord Juliensorg, suivit par Bénél, derrière eux se trouvait Kellya qui parlait avec Lou, Benoim et Mickarel fermaient le chemin. Ils ne pouvaient pas se perdre, ils devaient toujours aller tout droit. Le guerrier à la longue lame décida qu'ils devaient se reposer. Ils profitèrent d'un espace moins étroit pour manger. La discussion pendant le repas se tourna vers la suite des événements, d'après l'elfe, Nar'Tula serait facile à atteindre une fois les plaines de Northrent passées. Le nain rigola : « Les elfes ne verront pas d'un bon oeil une apprentie mage surtout si c'est l'archimage qui l'envoie »

    Bénél parut choqué par cette réflexion : « Il ne faut pas prendre mon peuple pour des personnes fermées aux autres civilisations. ». Benoim leva sa main avant que Mickarel puisse répondre : « Nous savons tous ici que cette discution ne mènera rien de bon alors autant l'arrêter tous de suite. ». Juliensorg se leva et se dirigea vers l'arrière du tunnel, il disparut assez vite à cause du manque de lumière. La magicienne se leva à son tour : « Kellya vous devriez le laisser seul, il en a souvent besoin. ». Ils mangèrent encore un peu : « Nous devrions nous reposer, nous avons encore une longue journée demain. ». Le groupe se mit d'accord pour le tour de garde.

    Bénél venait de prendre son tour après Benoim et Juliensorg n'était toujours pas arriver. Elle regardait les autres dormir et avec sa vue d'elfe essaya de voir le rôdeur au loin. Sa vue ne vit rien mais un son dans ses oreilles la gêna. Elle reconnu le bruit d'un arc puis celui d'une épée. Elle accourut vers Benoim : « Il y a un problème, il y a un bruit de combat. ». Il se leva.
    « - Où ?
    - Dans la direction où Juliensorg est partit. »

    Ils réveillèrent le reste du groupe. Et se mirent à courir vers l'arrière du tunnel. Ici les parois se rapprochaient, ils durent se mettre en ligne. La lumière des torches montra la forme du rôdeur qui se déchainait contre une bande de mercenaire. Le sol tremblait ici et ce phénomène devait être l'Å“uvre du démoniste qui se trouvait dans cette bande ennemi. Des pierres commençaient à tombées. Un lancier qui venait contre Juliensorg le blessa à la jambe avant de voir sa tête volée. Un tas d'une dizaine de corps gênait les mercenaires. Benoim et le groupe n'étaient plus qu'à une dizaine de mètrès quand le plafond s'écroula devant eux. Ils virent une dernière fois le rôdeur en corps à corps avec un guerrier armé d'une hache. Puis plus rien. Kellya tapa contre la roche criant. Benoim conscient du danger dit : « Nous devons rebroussés chemin, Juliensorg nous à évité d'être rattrapé ne laissons pas son sacrifice vînt. ». Lou dû prendre la magicienne avec lui car elle refusait de laisser le rôdeur. Ils se mirent à courir dans l'autre sens, en direction de Northrent. Comme si leurs vies ne dépendaient plus que de ça, ils coururent. Laissant derrière eux, leur ami.

    Le groupe s'arrêta de courir quand la fatigue commençait à les rattraper. Benoim accorda une courte pause qui se transforma en sieste pour plusieurs membres. Kellya s'effondra dans le sommeil et même Mickarel ne résista pas à l'appel des rêves. Bénél elle n'arriva pas dormir, elle pensait à Juliensorg : Il c'était courageusement sacrifié pour permettre au groupe de partir. Après quelques heures l'elfe réveilla tout le monde. Ils reprirent la route vers la sortie. Le nain pensait qu'ils n'étaient plus qu'à une demi journée de marche. Lou sortit des pommes qu'il donna à tout le monde, ils en mangèrent plusieurs en avançant avec silence. Le couloir qui rétrécissait aussi bien en largeur qu'en hauteur obliga certaines personnes comme Bénél à se pencher . Et ainsi pendant plusieurs heures, ils marchèrent. Benoim pensait à la suite de l'aventure quand il dut demander au groupe de s'arrêter. Devant eux des pierres c'étaient écroulées empêchant la guilde d'avancer. L'elfe utilisa ces pouvoirs pour s'entretenir avec la roche qui les entourait. Ce dernier refusa de lui donner la moindre précision sur l'événement qui avait provoqué l'éboulement.
    « - Nous allons devoir les enlever, Mickarel peut tu regarder si le tunnel ne s'écroulera pas ?
    - J'y vais tous de suite. »

    Il inspecta les pierres, regarda les fissures de la roche et après une bonne dizaine de minute déclara qu'il fallait commencer par la gauche. Le groupe se mit au travail, Mickarel enleva les pierres qu'il passa à Benoim, qui les donna à Lou, qui les posa là où elles ne gêneraient plus. Ainsi pendant près d'une heure la guilde se creusa un passage, quand il fut assez grand pour laisser passer les plus forts physiquement, ils le traversèrent. De l'autre côté, il restait encore une centaine de mètrès avant qu'une trappe se dessine dans la roche. La pousser était impossible, car la paille qui la cachait était sûrement importante et le poids trop gros. Lou prit sa hache à double tranchant et commença à ouvrir la porte à sa façon : des bout de boit tombèrent et la lumière du soleil aveugla pendant un moment le groupe. Benoim poussa les meules et enfin devant lui, il vit la forêt. La trappe avait été cachée à l'ombre de quelques arbres. La guilde sortit les uns après les autres. Il devait être midi vu la hauteur du soleil dans le ciel : « Nous allons nous reposer et manger ici. ». Mickarel se pressa de ramasser du bois pour le feu pendant que Lou et Kellya recachèrent la trappe avec la paille.

    Les flammes du feu et l'odeur de la viande cuite les réconfortèrent et pour la première fois, ils parlèrent du rôdeur qui avait sacrifié sa vie pour sauver la leur. Le souvenir de cet homme qui avait trop souffert resta dans l'esprit de la magicienne. Il était impossible qu'il ait survécu, entre le démoniste, les mercenaires et l'éboulement il ne pouvait être que mort. Une fois le ventre rempli et l'énergie retrouvée, ils se remirent en marche vers l'ouest. Le forêt leur offrait de l'ombre. Bénél retrouvait un élément qui lui était chère, les arbres étaient ses compagnons depuis son enfance. Mais quelque chose la tracassait, elle discuta avec les feuilles, il y avait un danger, ils lui dirent que des hommes se trouvaient autour d'eux et qu'ils allaient bientôt fondre sur eux. L'elfe cria trop tard : « Nous sommes encerclés. »

    Au même moment des archers de Northrent se levèrent dans les buissons et une trentaine d'hommes firent un cercle autour d'eux. Celui qui devait être leur capitaine s'avança : « Benoim vous et votre guilde êtes arrêtés pour avoir attaqués la garde de Rolmio, pour avoir complotés contre le trône et pour avoir aidés des étrangers. Posez vos armes si vous ne voulez pas mourir. ». Ils n'auraient pas put faire autrement, encerclés ils n'auraient pas put faire un geste sans que quelques flèches ne les transpercent. Les haches, épées et autres tombèrent au sol. Le capitaine dans un parfait sourire ordonna à ses hommes de les ligoter. Ils se laissèrent faire, pour eux l'aventure était finie. Après Juliensorg, c'était à eux de ne pas pouvoir continuer. Kellya regrettait, elle ne pouvait rien faire, sa mission était un échec complet. Elle baissa la tête quand Benoim la regarda et laissa des larmes coulées le long de ses joues.

    Les pas d'elfe de Lytyr rapide mais discret couraient vers le camp. Elle avait fait une découverte et devait la montrer au reste du groupe. Elle arriva enfin à destination devant elle se tenait quelques membres de la guilde « les terres sombres ». Elle aperçut le chef de l'expédition, Benludor un homme assez grand qui était le second de Lilithia, sa barbe montrait déjà son age avancé. Il contrôlait la magie des éléments. A ses cotés se tenait Vampirolet l'espionne du groupe. Lestar un guerrier elfe armés d'une lame recourbés parlait avec Keenirr un mage noir dont la puissance était contenue pour ne pas qu'il devienne fou. Et pour finir Darksixx un autre guerrier mais de la race des nains se tenait de coté en train de boire une bonne cervoise. La chasseuse elfe alla voir le mage.
    « - Benludor te souviens tu de l'endroit où nous nous sommes battus contre les moustipires ?
    - Oui, heureusement que le soleil se levait sinon nous n'aurions pas put les vaincre.
    - En cherchant des herbes, j'ai remarqué qu'il y avait eu un éboulement de terrain : le sol s'enfonce dans une sorte de tunnel. Je pense que nous pourrions y ramener quelque chose d'important pour la guilde.
    - Bonne idée, c'est sûrement une ancienne cache de l'empire, nous y trouveront quelques trésors. »

    Le chef demanda à Lestar de garder le camp. Le petit groupe traversa une petite forêt, Vampirolet partit en première et revint pour leurs dires que le chemin était sûr. Enfin Lytyr leur désigna un endroit derrière un buisson. Le sol s'enfonçait et les pierres écroulées formaient une sorte d'escalier. Ils descendirent, Benludor utilisa ces pouvoirs pour faire de la lumière. Le tunnel semblait ancien, vraiment très ancien. L'éboulement avait été sans doute créé par l'usure et le temps. Keenirr inspecta les parois.
    « C'est un ancien tunnel d'accès à l'empire. Ils avaient été construits pour permettre aux impériaux de passer derrière les lignes ennemies lors des guerres. ». On entendit Vampirolet crier : « Il y a des corps ici. »

    Le groupe alla vers l'espionne, effectivement des mercenaires étaient morts, ils étaient une vingtaine mais aucun n'avait l'air d'avoir survécu. Près de l'un d'eux se trouvait un mage, vu ces habits. Ils virent une quinzaine de flèches comme si celui qui avait voulu les tuer avait peur de les louper. Darksixx s'approcha de ce dernier : « Un démoniste, je remercie celui qui les a tués. ». Benludor regarda les marques qu'il portait : « Cherchez des survivants, il faut les aider. ». Keenirr croisa son regard.
    « - Nous ne pouvons pas aider ces traitres, ils sont mauvais et leurs dessins sont sombres.
    - Toi, le mage noir tu oses parler en mal de tes camarades. »

    L'homme se tut. Mais le silence fut de courte durée car Lytyr les appela : « J'en ai trouvé un, il respire, il est très gravement touché, mais il est vivant. »
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: Re: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:57

    Chapitre 5 en ligne.

    Wings of Darkness nous a préparé quelques surprises en lien avec le forum...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    En quête de l'âme Empty
    MessageSujet: Re: En quête de l'âme   En quête de l'âme Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    En quête de l'âme
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une photo dans la main une lame dans l'autre

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark reliquaire-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser