THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Vote_lcap86%A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Vote_lcap14%A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...

    Aller en bas 
    +13
    margoth
    keltieck666
    Eledhwen
    Lady~Clémy
    Sigismund
    Ginobili
    ravendusk
    drazelle
    Strange
    Kuroi
    darkblood
    Sinistra
    euronymous
    17 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Laddy of
    Invité
    Anonymous



    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 14:06

    dans chaque forum où je vais, je poste OBLIGATOIREMENT ce topic car je trouve horrible que de nos jours, le trafic de fourrure soit aussi écoeurant.

    http://antifourrure.skyblog.com

    allez voir ce site mais pour les âmes sensibles, prenez un mouchoirs
    je ne pourrais jamais vous décrir les horreurs de la race humaine mieux que cette vidéo...

    vous voyez, c'est un chien, encore vivant après qu'on lui ai enlevé sa fourrure à vif...
    c'est horrible... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad si je croise les responsables... satan

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Chienorrible7zg.th
    Revenir en haut Aller en bas
    euronymous
    Zombie
    Zombie
    euronymous


    Nombre de messages : 247
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 09/08/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 17:03

    ha tu araison les pauvre bete!!!!!!!!!! jaima tro les animau eu son gentill est pa barbar et la natur humaine a bien des faces horrible!!!!!! mai c surtou le fait ke le chien est vivan!!!!!!!ils auré pu le tué!!!!! Evil or Very Mad satan puker
    Revenir en haut Aller en bas
    Laddy of
    Invité
    Anonymous



    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 17:08

    as-tu vu la vidéo sur le blog en question?
    Revenir en haut Aller en bas
    euronymous
    Zombie
    Zombie
    euronymous


    Nombre de messages : 247
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 09/08/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 17:17

    oui jlai vu!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laddy of
    Invité
    Anonymous



    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 17:18

    j'en ai pleuré toute les larmes de mon corps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    euronymous
    Zombie
    Zombie
    euronymous


    Nombre de messages : 247
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 09/08/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 17:19

    lol!!! a ce point????? ha c'est pa jolie a voir mai fo pa se metrr dan ces etat!!! tu es sensible????? kestion con jpense ke oui!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laddy of
    Invité
    Anonymous



    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 17:22

    oui, je suis extrêment sensible...surtout pour les animaux!!!!!!!!!!!
    les humaisn, rien à foutre, ils ont mérités leur sort!!!
    mais faire souffrir des ptites bêtes rien que pour que mme la duchesse de lafoireauxoeufs se pavanes avec un manteau à fourrure, bah moi, ça me DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    euronymous
    Zombie
    Zombie
    euronymous


    Nombre de messages : 247
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 09/08/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 17:30

    oui c clair moi c'est pareill pour les humain jador les bestioles mai moi jmen fou un peu k'une petass ki c pa koi faire de c tunnne porte de la fourure c'est pa elle ki a depecé la bete mai ce ki est sur c ke si y a pa d'achteur il n'y auré pa ca!!!!! jcompren ke tu soi revolté contre ca c come si jme promené avec la peau dune bite humaine accroché a mon cu!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laddy of
    Invité
    Anonymous



    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 17:44

    non, c'est pas pareil pour moi
    parce que les humains je m'en balance! ils peut leur arriver n'importe quoi, ils l'auront mérité
    ceux que je méprise, c'est la souffrance qu'ils font endurer à ces animaux
    j'aimerais pas que quelqu'un vienne chez moi et dépece mon chien vivant sous mes yeux rien que pour que mme la baronne ai son manteau...
    Revenir en haut Aller en bas
    euronymous
    Zombie
    Zombie
    euronymous


    Nombre de messages : 247
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 09/08/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 18:01

    oui c'est bien ske javai compri!!! moi aussi jmen fou kun humain crév (sauf un proche!!!!) mai l'exemple de la ke c pour montré le ridicul de s'habillé avec de la fourur mai moi ji sui moin semsible ke toi sur ce sujet c'est pa ca ki me revolte mai je compren toute a fai les pauvre bete souffre juste parskia des con ki son heureu de porté "LA MOR"!!!! c'est nimp mai bon!!!! on pe pa changé tout les boufon ke porte 7 planet!! Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Laddy of
    Invité
    Anonymous



    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 18:09

    avec des amis, on a imprimer pleins d'images de ce blog et ont les a collé sur les vitrines des magasins de fourrure...je suis sur que leurs ventes ont diminués...
    de toute façon, tant que des abrutis achèteront de la fourrrue, des bêtes mourront...

    *laddy fière de son entreprise^^*
    Revenir en haut Aller en bas
    euronymous
    Zombie
    Zombie
    euronymous


    Nombre de messages : 247
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 09/08/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 18:11

    lol exellan les gen on du etre un pe choké si les vendeur ne les on pa vendu avan!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    euronymous
    Zombie
    Zombie
    euronymous


    Nombre de messages : 247
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 09/08/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 18:12

    heu merde jsui chamboulé jvoulé dire "ENLEVé" a la place de "vendu"!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    euronymous
    Zombie
    Zombie
    euronymous


    Nombre de messages : 247
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 09/08/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 18:13

    jparle des image!! :oops:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laddy of
    Invité
    Anonymous



    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 18:15

    oui^^
    au début, les vendeurs ont voulu porter plainte^^
    mais ils ne l'ont pas fait et la clientèle a déserté devant ces images^^
    on était fiers^^
    Revenir en haut Aller en bas
    euronymous
    Zombie
    Zombie
    euronymous


    Nombre de messages : 247
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 09/08/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 18:17

    tu metonn je l'auré etai aussi!!!! mai tu habite ou??? dan une grande vill????
    Revenir en haut Aller en bas
    euronymous
    Zombie
    Zombie
    euronymous


    Nombre de messages : 247
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 09/08/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 18:19

    jtai envoyé mes privé ta pa recu????
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 21:07

    je soutiens ta cause (je n'ai pas croisé ce type de boutique a nice)
    je n'irais pas sur ce site, car j'ai lu un prospectus a la sortie de la fac et j'ai été déprimée toute la soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Laddy of
    Invité
    Anonymous



    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 22:25

    euronymous a écrit:
    jtai envoyé mes privé ta pa recu????

    si, je t'ai même répondu, non?j'habite tours
    et la boutique en question, c'est "Le tigre royal"
    Revenir en haut Aller en bas
    euronymous
    Zombie
    Zombie
    euronymous


    Nombre de messages : 247
    Localisation : metz
    Date d'inscription : 09/08/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2005 - 22:28

    et ben vla l' pukel puker nom!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Laddy of
    Invité
    Anonymous



    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 18:54

    de la fourrrure de tigre...comme s'ils étaient pas déja en voie d'exctinction...
    Revenir en haut Aller en bas
    darkblood
    Zombie
    Zombie
    darkblood


    Nombre de messages : 206
    Localisation : Sud de la France
    Date d'inscription : 12/10/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 15:42

    Arrête, il est horrible ce sky... C'est trop triste. Ce qui font ça, c'est vraimment des sales cons. C'est eux qui méritent de crever. satan Qu'ils aillent se faire foutre. Je te soutiens, franchement, c'est dégueulasse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kuroi
    Spectre
    Spectre
    Kuroi


    Féminin
    Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Dans l'infini espace entre le Ciel et la Terre
    Date d'inscription : 13/12/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:01

    Dès ce week end j'irais voir ce fameux blog (car là l'accès m'est interdit --'), mais quoi qu'il en soit, je suis totalement contre ce genre de pratiques, je ne sais pas si quelques uns d'entre vous connaissent la Fondation de Brigitte Bardot, elle avait oeuvrée contre cette pratique révoltante et je dois dire que je soitiens totalement sa cause !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sabakunogaara9.skyblog.com
    Strange
    Zombie
    Zombie
    Strange


    Féminin
    Nombre de messages : 186
    Age : 34
    Localisation : Au pays des rêves..
    Date d'inscription : 04/12/2005

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 13:37

    "Attention : Ce blog a été désactivé !

    Il ne respectait pas les conditions d'utilisation du site.

    La Skyblog Team."

    Voilà ce qui est écrit sur la page du lien. Désolé pour le crétaeur du skyblog.
    Sinon rien que de penser une bête encore vivante après ce qu'elle a subit me dégoûte mais je ne peux rien y faire.

    Strange
    Revenir en haut Aller en bas
    http://s146843930.onlinehome.fr/Graph/Acceuil.php
    drazelle
    Spectre
    Spectre
    drazelle


    Nombre de messages : 73
    Localisation : sud-ouest
    Date d'inscription : 01/03/2006

    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 3:32

    je n'ai pas voulu voir la video, j'ai deja vu des photos et......... ben ca me revolte! j'adore les animaux, d'ailleurs j'ai 1 chien, 2 lapins, 2 hamsters et 1 magnifique poisson rouge...... Mr. Green

    pis j'aime pas la fourrure, j'suis assez poilue Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Empty
    MessageSujet: Re: A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...   A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    A tout ceux qui aiment les ptites bêtes à fourrures...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Suicide
    » A tout jamais

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser