THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Les 10 commendements du GOTHIC Vote_lcap86%Les 10 commendements du GOTHIC Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Les 10 commendements du GOTHIC Vote_lcap14%Les 10 commendements du GOTHIC Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Les 10 commendements du GOTHIC

    Aller en bas 
    +15
    Hellmiss
    Lestat
    Wings of Darkness
    Keren Vin Derek
    Sirius
    Aradia
    lylyth
    vampirette
    Eweor
    eternalnight
    Furimmer
    Ignoble
    Hell Light
    Vovin
    gothicangel
    19 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    gothicangel
    Trépassé
    Trépassé
    gothicangel


    Masculin
    Nombre de messages : 19
    Age : 42
    Localisation : québec
    Date d'inscription : 05/05/2007

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 5:26


    1. Tes oreilles purifieras, le commercial reniera.
    2. En noir toujours paraitras.
    3. Heureux jamais ne devras.
    4. Les fondateurs révèreras.
    5. Mondanités feront loi.
    6. Moult alcool consommeras.
    7. Nombreuses fois forniqueras.
    8. Décadent et provocant, te montreras.
    9. Ragots propageras.
    10. Seul et éploré demeureras.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 10:10

    Yeah!! Rules! Je suis gothic à 20%! ("J'aime pas les commandements...")
    VOVINOU

    Vovin - Plus schtroumpf Grognon que schtroumpf gothic
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:46

    Je sais pas trop à combien de % je me situe... je dirais un bon 30 % je crois

    Moi non plus Vovin j'aime pas les commandements on peux les contourner c'est plus drôle
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:06

    C'est quoi ça ><. Ca me rapelle les truc que mette certain sur les blog pour se foutre de la guele de personne lol.

    J'aime vraiment pas ce principe. Je pense qu'il faille adopte des regle pour appartenir a un groupe ou mouvement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:29

    En effet cela me fait penser aux skyblogs de bon nombre de boulets se prenant pour des gothiques...
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:43

    Ah ah pas mal ! En effet c'est vraiment ... hum : )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    eternalnight
    Trépassé
    Trépassé
    eternalnight


    Féminin
    Nombre de messages : 28
    Age : 38
    Localisation : région parisienne
    Date d'inscription : 08/05/2007

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:33

    Je n'aime pas vraiment suivre les "règles", dans le cas des ces commandements je suis une marginale ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eweor
    Zombie
    Zombie
    Eweor


    Masculin
    Nombre de messages : 210
    Age : 38
    Localisation : Beauvais/Amiens
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:39

    Tes commandements sont très parodiés… Personnellement, je ne me reconnais pas dans ces règles et je ne définie pas du tout ma vision du gothisme de cette manière.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://au-dela-des-etoiles.goldzoneweb.info
    eternalnight
    Trépassé
    Trépassé
    eternalnight


    Féminin
    Nombre de messages : 28
    Age : 38
    Localisation : région parisienne
    Date d'inscription : 08/05/2007

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:42

    De même pour moi Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:37

    Idem je ne me reconnais en rien dans tout ce qui est écrit, et je ne pense pas que les gens que je qualifie de ''gothiques'' se reconnaisseront dedans.

    Ca vient d'où?
    Revenir en haut Aller en bas
    gothicangel
    Trépassé
    Trépassé
    gothicangel


    Masculin
    Nombre de messages : 19
    Age : 42
    Localisation : québec
    Date d'inscription : 05/05/2007

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:39

    non non j'ai nullement l'intention de se foutre de la gueule de personne

    je les écris justement de voir votre impression

    et je trouve bien se que vous avez écris a date

    sa montre une belle nuance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:40

    Euh, vous savez, c'est de l'humour, je pense...
    D'ailleurs, comment peut-on propager des ragots en étant seul, fo(u)rniquer beaucoup en étant seul aussi [au milieu des mondanités en plus], être à la fois bourré, décadent et provocant (bourré et vulgaire, ça, oui, je comprends), ou révérer les grands anciens (The Cure et DM) et se tenir loin de la musique que tout le monde écoute (ou a écoutée) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:44

    Si c'était de l'humour désolée je ne l'ai vraiment pas pris comme tel....

    je suis un tout petit de mauvaise humeur :$
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:54

    le prends pas mal mais j'espére que tu as écris ça pour rire gothique angel ? de toute façon c'est un fait révélé les commandement on toujours existé et c'est pas pour autant qu'ils marchent! sur ceux...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    gothicangel
    Trépassé
    Trépassé
    gothicangel


    Masculin
    Nombre de messages : 19
    Age : 42
    Localisation : québec
    Date d'inscription : 05/05/2007

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:06

    ben les 10 commandement c'est comme plusieurs autres il y on a qui les suivent d'autre non
    tout comme les 10 commandement de la bible

    je suis pas obliger de les écrites pour de l'humour

    c n'empeche que je peux les presentre comme de l'hmour ca ca me tante

    chacun a ces principe et chacun pense comme il veux

    ca n'empêche que j'aime la nuance

    comme pour ton post sweetsisterselfdestruct

    j'aime ton idée
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:40

    Citation :
    c n'empeche que je peux les presentre comme de l'hmour ca ca me tante

    Mouai, réécris on verra aprés...
    Revenir en haut Aller en bas
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:46

    Y a ceux qui aime cet humour et les autres!!!! Moi je comprend c'est drole quand on est bien bourré mais bon moi tous ce qui est religions déja c mbof et les 10 commandements de mm, et comme mois je hais les réglements, je me joue à les braver donc la c'est 10 commendement a respecter moi sa me va pas, je respecte ma loi à moi

    Comme quelqu'un de connu disait : I am the law ..... je suis la loi


    Bref c'était de l'humour


    Je c il est pourri mais bon c comme ske je dis vu que jsui paf lool
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    Aradia
    Squelette
    Squelette
    Aradia


    Féminin
    Nombre de messages : 139
    Age : 37
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 11:43

    je n'est qu'une chose a ajoutée une question a double sens
    Les lois et les commandements ne sont ils pas fait pour ne pas être respecté ???????
    (quel question mdr a vous de comprendre )
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:17

    Si les lois et commandement son fait pour etre respecté.
    Mais comment dire certaines sont inutiles et d'autres sont trop de la merde voila
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Eweor
    Zombie
    Zombie
    Eweor


    Masculin
    Nombre de messages : 210
    Age : 38
    Localisation : Beauvais/Amiens
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:38

    Un règlement, quand celui-ci n’est pas abusif et trop autoritaire, est avant tout un savoir vivre…
    Revenir en haut Aller en bas
    http://au-dela-des-etoiles.goldzoneweb.info
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:38

    Un article d'un ami que j'aprécie beaucoup.

    Le mot "gothique" est issu de la racine "goth". Les Goths étaient un peuple de souche scandinave établi dans la Germanie ancienne un siècle avant J.C. Ce peuple s'est ensuite divisé en deux grandes familles (Wisigoths et Ostrogoths) sous le joug des Huns. C'est ensuite au XIIème siècle que le mot "gothique" fait sont apparition dans un premier temps dans l'architecture des Eglises et cathédrales françaises pour s'exporter ensuite chez les pays voisins. L'architecture gothique a un style propre à elle: raffinée. De là naît l'art gothique. Peinture, sculpture, écrits, l'art gothique englobe tout un esprit de raffinement et de beauté qui par la suite intégrera les notions ténébreuses du mystère et de la mort.

    Aujourd'hui, le gothisme est plus que cela. C'est un mouvement, une façon de penser, une culture, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une religion à part entière, mais beaucoup d'âmes ayant perdues la foi se dirigent vers le gothisme. Puisque dans ce monde, les valeurs morales sont bafouées un peu plus chaque jour et que les religions ancrées depuis des générations n'apportent aucune réponse aux problèmes de l'existence et de l'amour de soi, les gothiques trouvent leur intérêt dans cette culture et se partagent la vision sombre de la société.

    Le style gothique se démarque par un côté sombre et impénétrable. Les goûts musicaux se portent sur le Metal, Black Metal tel que " Cradle of Filth ", "Forest of Souls". La musique doit être sombre et religieuse à la fois. Il n'est pas rare d'entendre des morceaux d'orgue dans les chansons. La tenue vestimentaire est d'un noir profond. Le look est également sombre avec si possible du noir autour des yeux, certains adeptes portent des lentilles blanches, ce qui renforce le côté macabre de cette mode décalée. Bien entendu, Cette apparence tellement différente de la populace "normale" leurs valent le rejet des employeurs, d'une très grande partie de la population en générale car l'homo sapiens sapiens est victime de ses préjugés et donc pour beaucoup de gens, "gothisme" signifie indéniablement "mauvais". Puisque les gothiques sont différents, alors ils sont forcément mauvais!

    Ce que je crois en réalité, c'est que les gothiques représente ce que chaque être humain aimerait être. En effet, notre société n'accepte pas la mort, elle voit la mort comme quelque chose de néfaste. Les gothiques voient la mort d'une façon plus philosophique, ils apprivoisent la mort pour mieux l'appréhender. C'est une fascination que les esprits fermés ne peuvent comprendre car les médias font de la mort un ennemi à éviter. Mais personne n'échappe à la grande faucheuse. Qu'on se le dise, il faut apprendre à l'accepter, c'est tout. Et si la mort était quelque chose de doux, une renaissance, une porte ouverte vers la vérité...

    Les gothiques sont également victime d'un autre mouvement qui nuit à leur propre culture, c'est le satanisme. Malheureusement peu de gens font la distinction entre gothisme et satanisme. Le satanisme est un culte du mal lié à Satan, donc absolument rien à voir avec le gothisme. Lorsque des tombes sont profanées, les médias font une salade de désinformation en mélangeant clan satanique et adeptes gothiques... les mœurs ne sont pas prêts de changer quant à ce type d'amalgame entre ces deux cultures.

    Bien sûr, tout n'est pas rose dans cet art de penser. Certains suicides sont directement liés au gothisme car la mort est perçue comme une délivrance chez les êtrès sensibles et sans soutient. Alors pour conclure, je dirai que le gothisme est comme le bon vin: une saveur indéfinissable à consommer avec modération!
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:16

    Wouhou,

    et bien dit donc, ca faisait bien lgtps que je n'avais pas lu quelque chose d'aussi présomptueux et de clairement à côté du problème que ça essaye de soulever.

    C'est maniquéen au possible (donc de toutes les façons, peut credible) , "victimisant" ("Aaah, nous, pauvre goths rejetés....") sans faire part des problèmes et raisons sous-jacent(e)s et enfin, encore une fois, bien orgeuilleux par rapport à la qualité des propos (orientés, superficiels...j'en passe).

    Bref, je ris.

    Keren - faudrait voir à r'mettre en question ce que l'on poste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:33

    [color=#00aaff]
    Citation :
    [color:81f2=#00aaff:81f2]Les goûts musicaux se portent sur le Metal, Black Metal tel que " Cradle of Filth ", "Forest of Souls".


    :'( hache


    Citation :
    Cette apparence tellement différente de la populace "normale" leurs valent le rejet des employeurs, d'une très grande partie de la population en générale car l'homo sapiens sapiens est victime de ses préjugés et donc pour beaucoup de gens, "gothisme" signifie indéniablement "mauvais".


    A bon, donc sur ce forum y a pas grand monde qui trouvera du travaille desollé. Faudra faire attention en sortant maintenant les vieux vont finir peut être venir nous brulé puisque déjà il pense que nous somme mauvais et puis comme on cotise pas pour leur retraire....


    Enfin bref ce texte commence bien mais a partir du troisieme paragraphe je trouve qu'il s'embrouille et on passe d'un texte qui nous explique ce qu'est le gothisme a un auteur qui se met lui meme tout les problème du monde sur le dos. Faut arrété les goth sont pas si mal vu que ca, y en a meme qui on des travail comem tout le monde. Enfin dommage que la fin soit mauvaise :/
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:39

    Sirius a écrit:

    C'est ensuite au XIIème siècle que le mot "gothique" fait sont apparition dans un premier temps dans l'architecture des Eglises et cathédrales françaises pour s'exporter ensuite chez les pays voisins. L'architecture gothique a un style propre à elle: raffinée.

    Mouais, ça part pas si bien que ça, puisque ça ouvre sur 2 monumentales bourdes : l'adjectif "gtohique" pour désigner une esthéétique n'apparaît qu'au XIXe siècle (comme beaucoup d'appellations estétiques), si mes souvenirs sont exacts
    Et au départ, cet adjectif a une connotation très négative, on est donc loin du raffinement !
    Pour le reste, je n'en parle même pas. Et même ça, d'ailleurs, je suis lasse de le dire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 21:07

    Bon allé je me lance lol moi aussi je voudrai en mettre hein. Alors voila j'ai écrit ca l'année dernière quand je ne savais pas si j'était goth ou metalleux.

    Citation :
    Commençons par ce sujet qui me tien à cœur, le gothisme.
    Le mouvement gothique est né dans les années 70, il s'agissait d'un sous-genre du punk. Mais, on retrouve des gothiques bien avant dans l'histoire, les premier était un peuple originaire de Scandinavie, les Goths qui donneront les wisigoths et les ostrogoths, puis au moyen age avec les cathédrales gothiques. Pour moi le gothisme traduit une attirance vers les mythologies ou contes et légendes. Toutes les légendes en particulier, quelle soit ancienne comme les contes grecs ou modernes comme les contes chrétiens. On regroupe souvent ceci sous le terme occultisme, diminutif de science-occulte. Les gothiques sont mal vue presque partout, en fait, je crois que seul les gothiques comprennent les gothiques. Une cause de ce rejet est le chanteur Marilyne Manson, qui choque par ces actions et ces pensés, mais nous verrons cela plus tard. Le mode vestimentaire des gothiques est plutôt "étrange", tout de noir des pieds au cou, la tête maquiller blanc avec des formes noir autour des yeux qui rendent le visage triste, ceci est une suite au mouvement romantique, il est basé sur la tristesse de la vie.
    Pour moi le gothisme est avant tout une philosophie, pour être Goth il ne suffit pas de s'habiller en noir, il avant tout avoir la penser. Et certaine personne n'ayant pas le mode vestimentaire le son surment plus que certaine personne l'ayant. Pour moi le gothisme est vivre avec les mythologies, avoir une grande attirance pour ces comtes et légendes. Les Goths ne pense pas à "emmerder" le monde, ils veulent avant tout vivre leur vie comme bon leur semble, ce sont de libre penseur, ainsi aucun gothique ne pense comme un autre.

    Allez y dites franchement comment vous trouve ca lol.
    girl devil
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    Les 10 commendements du GOTHIC Empty
    MessageSujet: Re: Les 10 commendements du GOTHIC   Les 10 commendements du GOTHIC Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les 10 commendements du GOTHIC
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » image gothic

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser