THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Vote_lcap86%Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Vote_lcap14%Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Fête de la musique, 21 juin à Lyon

    Aller en bas 
    +13
    Furimmer
    Wings of Darkness
    perle_noire
    Rochel
    Dark
    vampirette
    Aradia
    Ignoble
    Vovin
    Schwarze Flocke
    Eledhwen
    Lestat
    LiLiTh
    17 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:18

    Rappel du premier message :

    Je lance un préavis d'invit pour le 21 juin, afin de profiter des concerts (j'en connais déjà un :-) et de la bonne ambiance tous ensemble pour la fête de la musique dans ce petit lieu si sympatique qui est le BAUHAUS.
    J'espère que ce cher François aura de quoi nous recevoir et nous abreuver et surtout que vous serez assez nombreux cette fois.
    Je reposterais à ce sujet mais d'ici 3 semaines vous avez le temps de vous organiser alors venez nombreux.
    BRAVO
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com

    AuteurMessage
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 2:30

    Nouvelle de dernière minute : j'devrais être présent si rien n'change dans mon prog'z.
    Je devrais repartir le lendemain soir pour berlin (paye ton trajet), so, ca laisse keumême la journée pour s'poser etr'boire un pot avec les présents (et ceux ramassés pendant la soirée).

    So, si on pouvait faire un rapide recapitulatif de Ou(dans lyon)? Quand(dans la journée)?

    Question fatidique cependant : j'peux squatter chez somebody ou j'ramène ma Qechua 2seconde toussa?

    Keren


    Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 12:36, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Strange
    Zombie
    Zombie
    Strange


    Féminin
    Nombre de messages : 186
    Age : 34
    Localisation : Au pays des rêves..
    Date d'inscription : 04/12/2005

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:09

    Ca aurait été un plaisir de tous vous rencontrer enfin et de venir à cette soirée surtout que j'aurais enfin eu mes 18 ans 9 jours plus tôt mais j'ai mon bac oral le lendemain alors ça va pas être possible... Sniff sniff !!

    Strange
    Revenir en haut Aller en bas
    http://s146843930.onlinehome.fr/Graph/Acceuil.php
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:04

    La soirée :

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Fetedelamusiquecopykb0br6
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Aradia
    Squelette
    Squelette
    Aradia


    Féminin
    Nombre de messages : 139
    Age : 37
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:26

    j'ai le regret de vous annoncé que je n'aurais pas la voiture à temps donc je ne pourrais pas venir
    NRV
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:53

    Ma parole mais c'est l'avalanche des mauvaises nouvelles !

    J'ai du rendre les clefs de ma piaule universitaire à Lyon.
    Je ne peux donc plus héberger personne, pas plus que moi-même.

    Bref, si je n'ai pas d'hébergement, je ne viendrais pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:55

    Yop Eledhwen,

    ben écoute, il possible que je prenne une tente. si t'as pas peur du camping un peu roots et que j'te file pas des frissons, y a moyen qu'on la partage (j'ai sac de couchage aussi).

    Réponds moi par MP.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Bauhaus Bar
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 15
    Age : 38
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 30/01/2007

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:13

    tu t'es pris une tante? huhu
    pardon... dans le pire des cas, prenez des sacs de couchages, et venez me demander au bar (François) après les concerts, y'aura forcément de la place chez quelqu'un... (ben ouais, je sais ça a l'air un peu foireux comme plan, mais faut pas s'inquiéter, y'a toujours de la place quelque part après les afters du bauhaus...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:01

    J'prends note et j'embarque donc 2 sac de couchage (à confirmer pour le second evidemment, sachant que moi-même confirme ou non dimanche) pour laisser ma quechuchu au placard.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:44

    Je me vois dans l'obligation de décommander la soirée.

    Je suis envoyée dans une délégation diplomatique en Ardèche en réconciliation familiale du 18 au 22 juin.
    Maudites soit les qualités qui m'ont désigné naturellement pour cette mission périlleuse.

    Pfff... pour une fois que Keren descendait à Lyon...

    Amusez-vous bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:57

    Wop,

    annonce à la populace.

    J'vais faire vite mais grosso merdo, ce n'est pas moi qui a tappé les messages concernant ma venue a la fête de la zik (et quelques autres) sur lyon.
    C'est un pote, qui, sachant que j'bougeais pour le 21 et l'fait que j'lui ai parlé de la session "lyon/Darworld" à voulu m'rendre service et m'faire gagner du temps en balancant des infos érronées.

    J'ai appris ça il y a quelques jours. Je viens donc rectifier et retirer mon nom de la liste des "présents".

    Navré.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 0:13

    Moi aussi je doit me retirer de cette jolie liste =( petits problèmes personelles..

    Bon amusement les amis et bonne fête =)
    Revenir en haut Aller en bas
    darkness-girl
    Trépassé
    Trépassé
    darkness-girl


    Féminin
    Nombre de messages : 20
    Age : 34
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 05/05/2007

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:54

    moi je veut bien venir mais je veut être sur qu'il y aura du monde.merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://darky-girl69.skyblog.com
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:01

    Et bien ma pauvre, il y aura du monde oui mais du monde du forum je crains que non.
    C'est parti en décrépitude cette affaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:08

    Pfff... Je suis verte (si si), j'aurais pu venir.

    Ma cousine ardèchoise a décidé subitement d'aller à Lyon pour la fête de la musique. Je suis donc partie avec elle (mission diplomatique réussie).
    Nous sommes arrivées à Lyon à 17h par là. Comme j'avais mes valises, fallait que j'aille les poser chez moi alors j'ai voulu prendre un train pour rentrer.
    Grève à la gare de Perrache. J'ai eu un train à 19h. Je suis arrivée chez moi à 20h30.

    Je me suis dit que le temps que je revienne à Lyon, le gros de la soirée serait déjà passé donc je suis finalement restée chez moi comme une looseuse. Pffff....

    Alors ma Lilith, dis-moi, c'était comment ?
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 19:03

    Ben comme tu en conclu suivant les précédents messages, j'ai finit seule avec ma moitié et Sky, un membre qui se fait discret mais que je connais de l'extérieur du forum, il était accompagné de sa moitié, on était donc 4, la zik était pas mal, sauf que la cave étouffante, la fumée de clope m'a tuée les yeux et nous sommes pas rentrés tard.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Contenu sponsorisé





    Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Fête de la musique, 21 juin à Lyon   Fête de la musique, 21 juin à Lyon - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fête de la musique, 21 juin à Lyon
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » DE/VISION + TAMTRUM Lyon dim 8 juin Double-six
    » Gagnants du concour du mois de juin 07

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bons Plans :: Soirées et décadence-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser