THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Au secours Vote_lcap86%Au secours Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Au secours Vote_lcap14%Au secours Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Au secours Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Au secours Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Au secours Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Au secours Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Au secours Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Au secours Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Au secours Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Au secours Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Au secours Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Au secours Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Au secours

    Aller en bas 
    +2
    vampirette
    wiccanian_devil
    6 participants
    AuteurMessage
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Au secours Empty
    MessageSujet: Au secours   Au secours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:35

    J'ai cet éternel désir de vouloir être aimée de tous, que tout le monde s'entende bien etc...
    Il y a des hauts et des bas
    Des fois tout le monde va bien autour de moi et appréçie ma compagnie
    Des fois les gens vont mal et se confient à moi
    Et des fois...je veux me faire apprécier par des personnes...qui ne m'aiment pas...et je ne sais pas pourquoi elles ne m'aiment pas...je ne comprends pas...
    Moi j'ai du mal à ne pas aimer les gens...je peux en avoir peur, certes, m'en méfier...mais ne pas les aimer ça jamais...sauf s'ils m'ont fait souffrir, mais ce n'est pas le cas des gens qui ne m'aiment pas, je ne les ai jamais fait souffrir...
    J'ai un ami qui va très mal en ce moment. Il a besoin de moi. Mais je ne peux m'empêcher de me noyer dans sa souffrance à lui, qui se rajoute à la mienne.
    Je vais très mal.
    Aidez moi, non pas à voir que la vie est belle, ça j'en ai confiance, mais à ne plus me voir au travers de l'estime que les gens me portent. Aidez moi à me détacher de tout ça. Je me noie.
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Au secours Empty
    MessageSujet: Re: Au secours   Au secours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:54

    je pense que tu devrais pas deéprimer pour ça tu sais on peut pas être aimé de tous et pourtant je pense qu'on est beaucoup à chercher a être aimé de tous mais tu sais parfois y a des tetes qui ne reviennent pas au gens y a pas d'espliquation c'est comme ça. moi aussi longtemps j'y étais très sensible mais tu sais si les gens ne t'aprécient pas (ce qui n'est pas mon cas) il vaut mieux passer ton chemin en faisant comme si ils n'éxistaient pas et puis il vaut mieux s'intéresser à ceux qui t'aiment réélement car ce sont eux qui seront toujours là pour toi quand tu en auras besoin. enfin je pense qu'il ne sert à rien de se pourir la vie pour 3 pommés qui t'aiment pas. voili voilou Kiss satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Au secours Empty
    MessageSujet: Re: Au secours   Au secours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:38

    Je pense simplement que tu fais preuve de pas mal de sensibilité et d' une certaine ampathie, il te faudrait maitriser cela pour te "détacher" des gens et accpter le fait que l' on ne peut être aimé par tous et que cela n' est pas un péché ni une mauvaise volonté de ta part.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Au secours Empty
    MessageSujet: Re: Au secours   Au secours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:50

    Comme Lestat l'a dit avant je ne dirais qu'unmot ampathie et palier à celà, je ne sais pas comment on fait, cesser de regarder autour de soi, se détacher des choses, c'est facile à dire mais selon la nature profonde des gens c'est pas toujours facile.
    J'espère en tous cas que tu y arrivera.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Au secours Empty
    MessageSujet: Re: Au secours   Au secours Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:19

    Merci...
    Vos réponses m'ont permis de comprendre certaines choses...
    Des amis m'aident à faire le vide en moi pour me détacher de mes propres sentiments et pouvoir en prendre le contrôle. Je me suis toujours laissée aller à mes instincts alors forcement se détacher de soi même comme ça tout à coup est un travail difficile, surtout quand ce n'est pas dans son caractère.
    J'en ai pour un moment avant de réussir.
    Merci à tous...Sincérement....et merci à toi lilith
    Revenir en haut Aller en bas
    servenn
    Trépassé
    Trépassé
    servenn


    Nombre de messages : 28
    Age : 48
    Date d'inscription : 27/08/2006

    Au secours Empty
    MessageSujet: Re: Au secours   Au secours Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:20

    Comme le dit Lafontaine, "on ne peut contenter tout le monde et son Père."

    Aussi, pourquoi absolument chercher à plaire à tout le monde?
    Tu n'es pas parmi nous pour reconcilier le monde avec lui meme.
    A travers ton post, je crois deviner que tu manques de confiance en toi, et que tu cherches à être reconnue des autres.

    Tu croiseras toujours gens qui te seront antipathiques au permier regard ou d'autres avec qui le courant passera tout de suite.

    Sur le fait de nier ses sentiments, de s'en detacher, est à mon sens un erreur. Au contraire, fais les tiens, acceptent les, reconnait les et sert t'en comme moteur.
    Si te sens mal, triste, essaye de comprendre pourquoi, seule ou avec quelqu'un en qui tu as confiance, ce qui te rends melancolique. Et, une fois que tu as mis le doigt dessus, bosses pour améliorer la situation.
    Attention, c'est très simple à dire, mais difficile et long à faire.

    Tu as ton caractère, ta personnalité, aux gens de faire avec.

    @+

    Dom
    Revenir en haut Aller en bas
    derekdark
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 55
    Localisation : cannes
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Au secours Empty
    MessageSujet: Re: Au secours   Au secours Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:36

    Chère Wiccanian_devil,
    Ton message m'a touché, ta détresse semble être un gouffre...je dois reconnaitre qu'il est très difficile de voir souffrir ceux que l'on aime, mais tu fais preuve d'un immense courage, non seulement en le vivant, mais en le confiant ainsi. La reconnaissance d'un problème est déjàsa résolution à 50%.
    Te répondre pourquoi certains ne t'aiment pas malgré ta bienveillance...déjà, ils ne te méritent pas! C'est toi qui a ce don de donner, mais, tu devras peut-être apprendre à l'exercer avec plus de parcimonie. Car certaines personne ne sont pas reconnaissante.
    En tout cas, je suis d'accord avec Lilith sur ses sages propos.
    Le détachement émotionel est une pratique qui s'exerce, quotidiennement il te faut commencer doucement, sur de petites souffrances, avant de t'attaquer aux grandes.
    Pense à respirer calmement par le ventre, cela libérera ton plexus solaire, c'est généralement là que se logent les émotions négatives, avec la boule dans la gorge. Prends conscience que tu es une personne formidable, une étoile qui n'a besoin de personne pour briller!
    Je t'envoie tout mon soutien spirituel, je sais que cela peu paraître lointain dans l'immersion depressive où tu te trouves...mais, il faut y croire.
    Je crois en toi!
    Bon courage!
    Derekdark
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.fsortlige.com
    Contenu sponsorisé





    Au secours Empty
    MessageSujet: Re: Au secours   Au secours Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Au secours
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser