THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Bloody Thoughts... Vote_lcap86%Bloody Thoughts... Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Bloody Thoughts... Vote_lcap14%Bloody Thoughts... Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Bloody Thoughts... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Bloody Thoughts... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Bloody Thoughts... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Bloody Thoughts... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Bloody Thoughts... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Bloody Thoughts... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Bloody Thoughts... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Bloody Thoughts... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Bloody Thoughts... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Bloody Thoughts... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Bloody Thoughts...

    Aller en bas 
    +4
    LiLiTh
    Vovin
    petrus
    TSD
    8 participants
    AuteurMessage
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:02

    Salut à tous !

    Avec toutes ces scarifications, ces fascinations vampiriques, ou cette sacralisation su sang versé, je me demandais combien d’entre vous donnait ou avait l’intention (sérieuse !!!) de donner votre sang… ???
    Parce que c’est bien beau de le voir couler le long de votre peau ou de fantasmer sur une éventuelle supériorité, longévité voir immortalité lié à l’usage et/ou consommation de sang, mais n’est ce pas – sinon plus beau, en tout cas plus utile ! – de voir ce précieux liquide couler pour sauver des vies ?
    Personnellement je parle en connaissance de cause car je me suis mis a donner mon sang il y a très peu de temps… acte tardif si il en est ! Je regrette même de ne pas y être allé plus tôt !!! Mon père le faisait régulièrement jusqu’à ce qu’il n’est plus le droit de le faire…
    Il s’agit d’un acte altruiste, gratuit et rapide… encore plus rapide pour les filles !
    J’ai été surpris de la rapidité du don…
    La douleur est équivalente à celle d’une prise de sang classique c’est tout.
    J’y retournerai même si je ne suis pas un fanatique des seringues et aiguilles !!! …car en définitive cet acte rapporte plus qu’il ne coûte… Rapporte une chance de survie pour la personne transfusée et la satisfaction d’avoir été réellement utile pour le donneur !
    A savoir que votre sang est passé au crible et que si d’aventure une infection quelconque ou une carence éventuelle est détectée vous en seriez informé !!!

    Voilà ma « Dark Réflexion » du moment…
    Pas d’automutilation psychique ou physique, pas d’auto flagellation ni d’auto mélancolie sur ma pauvre existence mortelle, mais l’espoir d’avoir suscité chez certain un intérêt pour cet acte salutaire.
    http://www.dondusang.net/
    Vampire
    GIMME YAR BLOOD!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:06

    c'est un message qui fait plaisir à voir, d'une part car ça fait tjr plaisir de te lire et le sujet lui même.
    pour les mutilations je te dirais juste que moi j'ai arrété ces conneries là et que d'autres ont fait de même, les différents topics ne le laissant pas forcément passé.
    le don du sang est une chose importante et c'est vrai qu'en parler est une bonne chose, à ceci près que je n'ai pas le droit de le faire mais là ce n'est que mon cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:42

    Bien vu TSD...
    Je donne mon sang depuis bientôt 10 ans et je continuerais de le faire étant d'un groupe sanguin rare. J'ai l'intention de donner bientôt mes plaquettes qui sont aussi très demandées dans mon groupe sanguin...

    So GIVE Ur BLOOD!!!
    Vous aiderez des gens maintenant et vous vous aiderez vous même en cas de problème plus tard...
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:34

    Très bonne iniciative en effet, le don du sang, et le don de plaquette encore plus.
    Il en faut et je suis pas certaine que beaucoup le fasse, en tous cas pour ceux qui aime voir couler leur sang et s'automutile, l'effet serait pas tout à fait le même mais au moins ce sertait pas inutile.
    Perso, quand je serais en meilleure santée, j'y penserais fortement pour l'instant je pense pas que mon sang soit encore très bénéfique à qui que se soit.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:36

    .


    Dernière édition par Ignoble le Mer 2 Aoû 2017 - 15:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    odja fol
    Invité
    Anonymous



    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:10

    moi j'y pense à le faire et je pense que je vais y aller mais c'est vrai que le don de sang est très important
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:07

    Aversiste, en effet :
    A partir de quel âge peut-on pratiquer un don ?
    De 18 à 65 ans vous pouvez pratiquer un don de sang total, de plasma ou de plaquettes jusqu’à 60 ans.
    Pour faire un premier don vous devez obligatoirement avoir moins de 60 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:58

    Mwaip,

    pour ma part, je ne pourrais jamais donner mon sang. Pas que je sois contre (bien au contraire même...), mais la législation en vigeur ne me le permet pas.

    Alors j'me dis que, quitte à aider son prochain (ce qui est keumême socialement et personellement "valorisant" je trouve. Outre le reste...) ben j'prete mes bras et mon savoir faire à des assoces qui défendent des causes auquelles j'adhère (ben ouais, sauver la crevette rose de basse patagonie orientale, j'men tamponne l'oreille avec une babouche).

    Keren - poissonier de l'aide humanitaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:03

    vi moi aussi faudrait que je pense au pov 6% de la population qui on le meme groupe que moua Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Clairdel
    Invité
    Anonymous



    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:34

    Je donne mon sang dès que j'ai loccasion, malheureusement la dernière fois que j'ai voulu y aller, il n'y avait plus personne, ils étaient parti avant l'heure...What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:25

    ba moi le truc c'est que je veux bien donner de mon sang mais j'ai pas l'age et donc ma mère veut pas ( en sachant qu'elle est docteur lol ) et puis vous savez ils font les super discour comme quoi c'est important de donner son sang mais y a pas mal de poche de sang qui ne serviront jamais ... enfin ce que j'en pense moi c'est qu'il vaut mieux tous les manger !!! mdr bon oki je sors
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:28

    Rooo Vampirette ...
    Il n'y a pas assez de sang justement ...
    Moi je n'ai pas encore l'âge, c'est bien dommage, je le ferai volontier.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:28

    oui moi aussi je suis d'accord pour donner de mon sang mais ce que je veux dire c'est qu'en attendant de pouvoir le faire je vais pas non plus me straisser pour ça quoi! toujours voir le bon coter des choses ! mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 23:39

    Je viens d'avoir 18 ans, j'ai enfin l'age de le faire et j'y pense depuis au moins 2-3ans, durant l'année ils ont organisé une collecte de sang dans mon lycée, n'étant pas majeur je n'ai pas pu y aller. Maintenant j'essayerais de le faire le plus rapidement possible, surtout que moi je n'ai absolument pas peur des aiguilles lol. Par contre je croyais qu'il y avait un nombre de fois limité pour les femmes, j'ai cru entendre qu'on ne pouvait en donner que 5 fois dans sa vie ou un truc de ce genre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:09

    Oh non ! Une femme peut donner son sang 3 fois par an jusqu'à 65 ans donc tu peux le faire assez souvent ...
    Voila Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:42

    Ah oki j'avais mal compris, j'avais compris 3 à 5 fois dans la vie.

    merci pour la rectification^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Bloody Thoughts... Empty
    MessageSujet: Re: Bloody Thoughts...   Bloody Thoughts... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bloody Thoughts...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser