THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Vote_lcap86%Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Vote_lcap14%Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...

    Aller en bas 
    +8
    vampirette
    petrus
    Wings of Darkness
    Sirius
    Dark
    Vovin
    wiccanian_devil
    TSD
    12 participants
    AuteurMessage
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:41

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Confessional


    http://smileys.sur-l
    Idée d’un topic un peu bizarre mais peu être cathartique…



    Le but de ce topic est de demander pardon ou de présenter ses excuses…

    1/ …mais de manière impersonnelle !!! Aucun nom ne doit être divulgué !!!

    2/ …et aucune réponse ne devra être donnée en retour !!!

    3/ …une seule excuse ne pourra être présentée par jour !!!

    4/…enfin on « présente ses excuses » mais on ne « s’excuse » pas… la nuance apportée par la deuxième version étant dans le caractère d’auto absolution contraire à toute marque d’humilité intrinsèque à ce genre de démarche !



    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Rjo0513l Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Swi0014l


    Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 11:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:43

    Je présente mes excuses pour avoir écouté du Metal de bon matin à un volume sonore incompatible avec une personne désirant rester dans les bras de Morphée… satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:51

    Je présente mes excuses à quelqu'un que j'ai déçu parce qu'il voulait absolument que j'enseigne dans une école privée et que je retrouve la foi que je n'ai jamais eu au lieu d'aller enseigner en New Rock à l'école du diable...crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:37

    Je vous présente mes excuses pour mon manque de patience, de gentillesse et de recul de ces dernières semaines...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:21

    Je présente à l'avance toutes mes excuses aux gens que mon humour lourd, répétitif et improbable, ma syntaxe ampoulée et mes sautes d'humeur pourraient blesser et/ou agacer.
    Et rétrospectivement à ceux qui en ont déjà souffert, s'il y en a (et doit bien y en avoir).
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:22

    Ben pardon d'étre née tous simplement pour moi ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:09

    Tu es pardonner Till Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... 729923_muttley

    Je m'excuse pour être si pas clair Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... 729923_muttley


    Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 11:29, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:19

    @ Sirius : je vais peut-être paraître lourde, mais peux-tu éditer ton post en respectant ces quelques règles ? C'est pas un lieu de flagellation publique, ici ! Wink
    Merci !

    TSD a écrit:


    Le but de ce topic est de demander pardon ou de présenter ses excuses…

    1/ …mais de manière impersonnelle !!! Aucun nom ne doit être divulgué !!!

    2/ …et aucune réponse ne devra être donnée en retour !!!

    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:30

    Je présente mes excuse pour mon comportement envers certaines personnes après la prise de mes somnifer.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:12

    Merci SSSD !

    En effet les règles commencent à être dévoyées !



    Je présente mes sincères excuses pour avoir cette faculté de me transformer en PINK dans sa chambre d’hôtel …Comfortably numb …Just another brick in the wall.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:16

    Je présente mes excuses pour être chiante de m'excuser tout le temps comme ça...
    Revenir en haut Aller en bas
    Clairdel
    Invité
    Anonymous



    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:35

    Je présente mes excuses
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:48

    je présente mais excuse à celle qui se reconnaitra, et à ceux envers qui j'ai été détestable dernièrement
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:44

    je vous présente mes excuses pour mon humour graveleux , mon manque de sérieux , ma capacitée d'être souvant à la masse, mon orthographe incertaine et aussi parce que je déteste manowar et rhapsody mais surtout pour ma connexion toute pourrite !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:36

    .


    Dernière édition par Ignoble le Jeu 3 Aoû 2017 - 17:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    odja fol
    Invité
    Anonymous



    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 13:21

    je m'excuse de baisser les bras et d'êtrès aussi chiante envers certaines personnes et de manquer de confiance en moi mais également pour mon orthographe
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 14:06

    Je présente mes excuses à mon entourage pour passer ma vie pendue à ce damné ordinateur et y ruiner le peu de vie sociale et intellectuelle qui me reste.
    Vous savez ce qu'il y a de cool, avec les excuses ?
    C'est qu'une fois qu'on les a présentées, on peut continuer à faire tout pareil !
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:02

    odja folie => On ne s'excuse pas!!! on Présente ses excuses!!! NO
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 21:26

    Je présente mes excuses pour être parfois trop tête en l'air (c dans ma nature, z'y peut pas grand chose) pour ne pas assez approfondir certaines choses qui l'aurait méritée, pour en gros ne pas être assez consciencieuse par moment.
    Trop perdue dans mon monde sans doute.
    voilà ça c'est fait ......
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    odja fol
    Invité
    Anonymous



    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 1:18

    ok donc je présente mes excuses de ne pas avoir compris et je présente mes excuses de baisser les bras et d'êtrès aussi chiante envers certaines personnes et de manquer de confiance en moi mais également pour mon orthographe
    Revenir en haut Aller en bas
    krieger
    Spectre
    Spectre
    krieger


    Masculin
    Nombre de messages : 110
    Age : 35
    Localisation : Belfort (90)
    Date d'inscription : 22/06/2007

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 11:46

    Je présente mes excuses pour être aussi terrifiant et méchant envers des personnes et moi même ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://myspace.com/eternalkrieger
    Nergal
    Zombie
    Zombie
    Nergal


    Masculin
    Nombre de messages : 199
    Age : 34
    Localisation : Quelque part dans un monde pourri...
    Date d'inscription : 21/07/2007

    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:33

    je présente mes excuses a quelqu'un que j'ai beaucoup fait souffrir mais qui malgré tout est toujours avec moi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Empty
    MessageSujet: Re: Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...   Je vous présente mes excuses de vous demander pardon... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je vous présente mes excuses de vous demander pardon...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Vous connaissez autant d'artistes que vous croyez ?
    » Comment vous coiffez-vous?
    » Vous et les forums
    » vous

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser