THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Avoir des parents Goths.. Vote_lcap86%Avoir des parents Goths.. Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Avoir des parents Goths.. Vote_lcap14%Avoir des parents Goths.. Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

     

     Avoir des parents Goths..

    Aller en bas 
    +5
    angenight
    Ryuk
    vampirette
    lylyth
    Darkpearl
    9 participants
    AuteurMessage
    Darkpearl
    Revenant
    Revenant
    Darkpearl


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 49
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:32

    J'aurais pu lancer le sujet " comment vivent les parents aux enfants goths" mais dans mon cas c'est le contraire..

    Avez vous des enfants ou connaissez-vous des enfants qui ont des parents gothiques? comment vivent les enfants de cette passion de leurs parents?

    Mon fils le vie très bien, puisqu'il est très proche de moi. En revanche, ma fille en pleine crise d'ado s'efforce de ne pas me ressembler.. et critique tous mes amis goths, et je sens le malaise quand elle est avec nous en publique..


    Qu'en pensez vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:22

    Ma fille de 12 ans et demi, elle fait comme moi , en aucun cas elle a honte de moi ou de mes amis ou de ma passion, au contraire!!! et des fois j'aimerais bien qu'elle ne fasse pas trop comme moi justement mais bon ....


    Ils ont quel age tes enfants???

    Les miens ont 12 1/2, 7 , 4 1/2
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:41

    Beh moi mes enfants ...à zut... bon... je posterais quand j'en aurais... scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:15

    ba j'aurais bien voulus t'aider mais mes parents sont pas goths mais simplement dégentés (comme tout les reste de ma famille) (et moi aussi d'ailleur mdr). cela dit je crois que ça ne m'aurait pas géné ! Mais bon j'ai mes parents et je suis contante de la maniére dont j'ai étais construite donc pour une fois je cracherais pas dans la soupe ^^. Qand au enfant e....ba j'en ai pas et puis le plus tard sera le mieux ^^ (me jettez pas cailloux svp !!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Ryuk
    Liche
    Liche
    Ryuk


    Masculin
    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Localisation : Dans l'obscur noirceur des tenèbres de la nuit
    Date d'inscription : 16/09/2007

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:40

    T'as essayer de parler avec elle ? pour lui demander ce qui la génait dans le fait que tu sois Gothique et pourquoi elle aime/aime pas cette hatitude. Peut-être qu'elle ne comprend pas très bien ce que tu vie et donc c'est pas facile pour elle.

    Essaye de lui parler si ce n'est pas déjà fait =)

    en espérant que se que je dis ne sois aps des conneries :S
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:44

    Bah ouai essayé de lui parler! Mais bon c'est vrai que certaine personne ne comprennent pas forcément ce look!
    Mais parents par exemple! Eux c'était plutôt disco leur truc donc pattes d'éf et les t-shirt moulant flashi! Donc pour eux c'est pas la même chose!
    J'aurais aimé avoir des parents goth *rêve*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:00

    boarf moi je sais pas si ça m'aurait plu. Toi tu dis que tu en reve parce que tu l'es mais tes parents auraient été ainsi tu n'auras peut être pas été dans leur sens, peut-être que si hein je sais pas, mais bon les parents ce sont des individus et pour nous des parents avant tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:10

    Ouai bah tu sais mais parents je les ai pas vu souvent donc! Qu'ils soient goth ou pas ça n'aurait pas changé grand chose! A si la maison aurait été à mon goût!
    Non mais je dis ça parce que mes parents ont des centres d'intêrets très différents des miens et donc on partage pas grand chose...
    *en mode: manque d'amour*

    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:51

    Ah oki je comprends.

    Mes parents ne sont pas du tout branchés gothiques ou autre et des fois je me demande s'ils étaient autre chose dans leur jeunesse que des enfants bien sages et responsables, j'ignore quand mon père a commencé à écouter du rock ou ce genre de truc.

    pour en revenir à darkpearl et à ta fille, ben comme tu le dis il s'agit peut-être simplement de sa crise d'ado :/ elle rejette tout ce qui vient de toi (jveux dire du mouvement etc) parce qu'en partangeant tes interets etc elle aurait l'impression de ne pas avoir de personnalité. Elle est aussi peut être dans un age où elle a envie de discretion, d'anonymat et avoir une maman gothique ne doit passer inaperue je suppose. Elle a peut être ce désir de rentrer dans un moule, et quand elle est avec toi et tes amis elle a peut être la sensation d'une différence, d'un décalage entre les vies des autres et la sienne.

    Bon voilà ce n'est que ce que je pense ou du moins ça n'est que ce que je me permet de supposer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryuk
    Liche
    Liche
    Ryuk


    Masculin
    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Localisation : Dans l'obscur noirceur des tenèbres de la nuit
    Date d'inscription : 16/09/2007

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:59

    pour en savoir plus il faut dabors que tu lui parle
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkpearl
    Revenant
    Revenant
    Darkpearl


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 49
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:30

    Merci d'avoir répondu à ce poste..

    Ma fille à 13 ans et mon fils 12, ce qui est incroyable, c'est que tout ce que vous dites est tellement vrai, je pense que toutes les réflexions ont un sens.

    J'ai essayé de la questionner, mais elle ne me dit rien, je pense qu'elle veut me ressembler( puisqu'elle me pique des fringues.. et qu'elle achète des trucs dans les boutiques goths quand je l'emmène..) mais d'un autre côté, je pense qu'elle sent qu'elle doit être différente et essaye de m'afronter..
    Donc, si elle accèpte mon look, elle ne va pas trouver de personnalité propre et puis comme le dit Ophelie, elle veut être discrète et c'est vrai que c'est raté avec moi.

    Et pourtant je fait des efforts vestimentaires quand je vais la chercher à l'école, j'evite tout ce qui est flashi et c'est très dur pour moi aussi..
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryuk
    Liche
    Liche
    Ryuk


    Masculin
    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Localisation : Dans l'obscur noirceur des tenèbres de la nuit
    Date d'inscription : 16/09/2007

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:08

    Tu n'as qu'a lui dire que ce n'est pas parce que tu ressemble a quelqu'un que tu est comme lui, elle peut tès bien être goths en ayant sa propre personnalité et vous vous entendrez bien mieu =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:45

    Bah... Classique lors de la crise d'adolescence... On rejette les parents et tout ce qui peut les évoquer (dans ton cas, ton style gothique est un identifiant fort pour ta fille qui va chercher et se démarquer de ton look dans un premier temps).
    Et puis, elle est en train de se chercher. Elle doit trouver sa voie (Lao Tseu). Je pense que ton problème n'est pas dans le rapport au gothisme mais dans la crise d'adolescence même.
    Ne lui impose pas trop ce qu'elle n'aime pas (ton effort vestimentaire pour venir la chercher va dans ce sens) mais montre lui quand même que tu restes toi et qu'elle doit t'accepter comme tu es. En contre partie, tu devras bien évidemment l'accepter comme elle sera...

    Ah l'adolescence...
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkpearl
    Revenant
    Revenant
    Darkpearl


    Féminin
    Nombre de messages : 31
    Age : 49
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 16/08/2007

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 13:07

    Oui tu as raison, mais moi j'accèpte son look et c'est vrai aussi qu'elle doit accèpter le mien..

    Et oui.. l'adolescence.. http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 13:35

    s'il faut, t'aurais été du genre jogging/basket ou ailleur/talons, elle aurait été goth...juste pour se démarquer de toi, s'affirmer . c'est à devenir dingue [IMG]http://smileys.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryuk
    Liche
    Liche
    Ryuk


    Masculin
    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Localisation : Dans l'obscur noirceur des tenèbres de la nuit
    Date d'inscription : 16/09/2007

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 15:12

    ça lui passera quand elle aura trouvée ses marques ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:01

    Ne bougez pas ! Je reviens demain avec un commentaire. (il fait trop sommeil ce soir...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:18

    Comme Vovinou, je pense que le problème ne vient pas du gothisme mais de la crise d'adolescence.
    C'est le moment des questions existencielles et philosophiques. De celles-ci découle le besoin d'identification, de se créer une personnalité. Une personnalité qui sera mise en relation avec les autres, grâce à laquelle on créera des liens plus ou moins forts.

    être gothique, c'est déjà avoir beaucoup de personnalité et un caractère plutôt fort. J'imagine que ce doit être dur de grandir auprès de personnes qui ont déjà cette solidité, cette aura imposante. On a envie de s'y élever aussi. Pourtant il ne faut pas négliger le temps des questions existencielles, parce que ce sont elles qui nous ont fait évoluer dans ce sens.

    Ou plus simplement, lui as-tu demandé si ses amis se moquaient d'elle à l'école à cause de ses parents ?
    Revenir en haut Aller en bas
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:24

    mes parents sont très loin d'être goth ma is alors a des millenaire
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    Avoir des parents Goths.. Empty
    MessageSujet: Re: Avoir des parents Goths..   Avoir des parents Goths.. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avoir des parents Goths..
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » les meilleures radios goths allemandes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser