THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
CHIMERES EN ANGLETERRE......... Vote_lcap86%CHIMERES EN ANGLETERRE......... Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
CHIMERES EN ANGLETERRE......... Vote_lcap14%CHIMERES EN ANGLETERRE......... Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

     

     CHIMERES EN ANGLETERRE.........

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    CHIMERES EN ANGLETERRE......... Empty
    MessageSujet: CHIMERES EN ANGLETERRE.........   CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:53

    Bon voilà vu que mon lutin crétin se plaint qu'il n'y est pas assez de topic je m'en vais en créer un.
    C'est un sujet qui est toujours un peu d'actualité, et qui pourtant n'est pas autant connus qu'il ne devrait l'être selon moi.

    Voilà en gros de quoi il en retourne.

    Chacun içi sait de quoi il s'agit lorsque je dis chimère, ne serai ce que par le mythe.
    La chimère était un monstre, dont les différentes parties étaient celles de différents animaux.
    Je ne vais pas faire un cours dessus, je ne pense pas avoir les qualifications pour cela (malgrès le fais que je fais un exposé dessus dans 2 jours mdr...oui non mais là j'ai la flemme, donc je me contente de lancer le débat).


    Alors pourquoi les chimères en Angleterre?
    Y aurait il une invasion? Serais ce l'apocalypse? Le temps de Ragnarock? Le jeu HellGate London serai il une réalité qu'on nous a caché?
    Et bien peu être que dans un futur pas si loin que cela ca sera le cas.
    Je m'explique.

    Les chercheurs de la Grande Bretagne, à l'aide d'une bonne grosse compagnie, et du gouvernement de Tony Blair ont fais passé une loi, permettant à l'Angleterre d'être la toute première nation à s'autoriser la création d'embryon chimérique.

    Alors en quoi cela consiste t'il?
    En gros les chercheurs étaient disent ils à cours d'ovocytes d'origines humaines pour leurs recherches dans le clonage, et la dérivation de cellules souches, et pour comprendre mieux le fonctionnement de nos cellules...
    Alors ils ont décidés que la seule solution était de les remplacer par ceux d'autre mamifères, tel des singes, des lapines, ou des vaches.

    Bien évidement le texte interdit le développement des embryons en les introuisant dans des utérus d'origine animale, ou humaine et doivent être détruits 14 jours après leur création, et les laboratoires voulant se lancer dans de tels travaux doivent demander l'autorisation....

    Tout ceci me faisant penser au thème des OGM que l'on disait innofensif (Bah oui regardait aux USA y a pas de soucis (bah ouais, tu regarde la dernière étude sur les maïs OGM qui fabriquent eux même leur propres insecticides, après le fauchage, les restes, les débris de ces OGM sont véhiculés dans les eaux et dévastent la faune à petite échelle et ce uniquement parce que l'étude n'a été menée que sur une toute toute petite parcelle de terrain, les fond manquant bizzarement pour des zones plus grandes crossbones)), et me rappelle furieusement les mauvaises actions menée par notre cher Frankenstein, qui était pavé de bonnes intention, mais l'enfer n'est il pas pavé de bonnes intentions?


    Alors selon vous?
    Ceux ci sera t'il un progrès pour la science et l'humanité toute entière (me fais encore penser au discour des libéraux mdr)? http://smileys.sur-l


    Ou cela ne durera pas longtemps avant que notre monde ne vois la naissance de monstre hybrydes, persécutés pour le bien et la curiosité de l'humanité?


    Ou bien vous vous en foutez, et vous avez pas à vous emmerder à répondre car c'est déjà un miracle que vous m'ayez relus et je salut ce miracle d'un petit coucou de la main...et vous pouvez passer votre chemin vers un autre topic...


    Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 2:37, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    CHIMERES EN ANGLETERRE......... Empty
    MessageSujet: Re: CHIMERES EN ANGLETERRE.........   CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:18

    A quand les lapins à 2 têtes?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    CHIMERES EN ANGLETERRE......... Empty
    MessageSujet: Re: CHIMERES EN ANGLETERRE.........   CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:36

    C'est l'Ile du Docteur Moreau, ce truc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    CHIMERES EN ANGLETERRE......... Empty
    MessageSujet: Re: CHIMERES EN ANGLETERRE.........   CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:52

    Bon pour les liens j'en met un ou deux...
    Mais après si vous tapez votre gogole en lui disant "Création, chimère et angleterre", il trouvera le chemin =)


    http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/medecine/d/cellules-souches-la-creation-de-chimeres-homme-animal-autorisee-en-angleterre_11910/
    Revenir en haut Aller en bas
    golum
    Squelette
    Squelette
    golum


    Masculin
    Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Localisation : devant un pc
    Date d'inscription : 09/01/2008

    CHIMERES EN ANGLETERRE......... Empty
    MessageSujet: Re: CHIMERES EN ANGLETERRE.........   CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:07

    Moi personnellement je vois pas qu'es ce ça pourais apporter de plus aux scientifique de savoir faire ça. Et je trouve degelase aussi de faire vivre quelque chose si c'est pour la tuer 14 jours après (apart pour un plaisir sadique)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dghis2212.skyblog.com
    golum
    Squelette
    Squelette
    golum


    Masculin
    Nombre de messages : 178
    Age : 34
    Localisation : devant un pc
    Date d'inscription : 09/01/2008

    CHIMERES EN ANGLETERRE......... Empty
    MessageSujet: Re: CHIMERES EN ANGLETERRE.........   CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 14:11

    dit en passant pour les animaux a deux tete, il y a déjà un chat a deux tete

    preuve = http://www.lelombrik.net/videos/4624/chat-a-deux-tetes-2.html
    Revenir en haut Aller en bas
    http://dghis2212.skyblog.com
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    CHIMERES EN ANGLETERRE......... Empty
    MessageSujet: Re: CHIMERES EN ANGLETERRE.........   CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:00

    Hum, pour le moment ce ne sont que des embryons, donc ca n'a pas de conscience, en fait pour l'instant c'est comme injecter les cellules humaines dans l'ovocyte humain, pour faire se dupliquer les cellules souches....

    Par contre moi ce que j'y vois c'est que ca risque vraisemblablement un jour de dégénérer...

    Après là ça c'est juste un chat siamois...
    Il esxiste des humains qui ont le même problème malheureusement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    CHIMERES EN ANGLETERRE......... Empty
    MessageSujet: Re: CHIMERES EN ANGLETERRE.........   CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:18

    Ba personnellement je ne m'inquiète pas trop pour les embryons chimérique. Je pense que la science humaine n'est pas encore assez développée pour crée de toutes pièces une espèce, même si elle est crée à partir de plusieurs morceaux déjà existants. La complexité est telle que si ils ne sont pas viables ,en général, ils ne survivent pas. Le problème se poserait si on réussissait à créer une chimère dégénérée, viable et reproductible.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    CHIMERES EN ANGLETERRE......... Empty
    MessageSujet: Re: CHIMERES EN ANGLETERRE.........   CHIMERES EN ANGLETERRE......... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    CHIMERES EN ANGLETERRE.........
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser