THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Lucky Luke - Page 2 Vote_lcap86%Lucky Luke - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Lucky Luke - Page 2 Vote_lcap14%Lucky Luke - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Lucky Luke

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:29

    Rappel du premier message :

    Alors un petit coup de gueule ( ben ouep, j'en ai pas beaucoup, mais la il est fort).
    Le Film sur la vie de lucky luke, le cowboy interprété par notre amis Jean Dujardin, est un film qui avais un potentiel inoui, et que les réalisateur ont réussi a faire descendre a des niveaux inimaginable.
    En effet, mon coup de gueule porte sur la dualité entre l'humour et le drame. On peu faire des comédie dramatique, je n'ai rien contre. Mais dans ce cas ci, non seulement l'humour n'est présent que partiellement, mais il arrive a ruiner le drame qui entoure l'histoire.
    Pour ceux qui n'ont pas vu, , attention spoiler:
    Primo: John luke perd ses parents très jeune tué par un gang (des tricheurs) et est receuilli par un très bon amis a son pére. Etant chanceux de leur avoir échaper, il se fait apperler lucky luke.
    Secundo: Des années plus tard, après avoir sciemment évité sa ville natale pendant peu étre une 20 aine d'année, le Président des états unis lui assigne une mission: nettoyer Daisy town (sa ville natale) des brigand qu'ils l'infeste, sinon l'armée raseras daysi town.
    Tertio: la ville, dirigé par pat, se trouve rapidement dressé par luke. Il retrouve son amour d'enfance,( la belle alexandra lamy), et il defie pat poker, le maitre de la ville. Mais Pat lui révéle qu'il faisait parti du gang des tricheur et qu'il as tué ses parents. De rage, luke le tue, brisant la promesse qu'il avait fait sur la tombe de ses parents de ne tuer personne.
    Quatro: de peine, il s'installe en bordure de la ville avec Alexandra, et cultive des potiron. Les méchants en villes reviennent, et luke fini par se faire pendre par les brigands. Calamity jane(amoureuse secrétement de luke), jessy james ( un grand mélodrame qui réve de battre luke en duel) et billy the kid ( qui veux faire tout pareil que jessy) le sauvent, et prennent le controle de la ville, le temps que luke se remette.
    Cinko: luke commence a parler a son cheval, et décide sur les conseil de lamis de son pére de fuir avec sa bien aimée
    ---------------------------------------------------------------------
    Jusque la, une histoire sympa, mais rien d'extraordinaire. La suite deviens plus interessante.
    ---------------------------------------------------------------------
    Apprenant sa fuite, jessy poursuit Luke et lui raméne son pistolet. Il le provoque en duel, mais on se rend compte assez vite que luke a des balles a blanc. Il comprend alors que Pat n'est pas mort, et que sa femme l'as trahit (cest elle qui as échanger les balles, lors d'une chanson assez sensuelle). Il décide de retourner capturer pat.

    Dernier Acte, il pénétre avec jessy, calamity et billy dans le repére de pat, il les bat tous et se rend commpte que l'amis de son pére était en fait un vendu au gang. et que c'est lui qui l'as tué. Trahit par celui qui l'as élevé, par celle qu'il as aimé, il repart sur les route après avoir battu le Gang.

    Voila le résumé, fin du spoiler. Moi j'aurais vu un film plus a la requiem for a dream ( dans le style glauque et pas joyeux), avec plus d'action.

    Voila mon petit avis!! Donnez le votre!
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:34

    Si tu arrives à t'ennuyer devant Burton, je comprend que tu ne puisses supporter autre chose que Dujardin...

    J'ai rencontré beaucoup d'idiot en 17ans, mais je peux affirmer que tu dépasses de très loin tous les autres...

    ON NE CRACHE PAS SUR UN MAITRE DU CINÉMA!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:40

    Ecoute, prend Fight Club (Davin Fincher)en action/Thriller, prend Psychose (Hitchcock) en horreur, prend encore 99 francs qui méme si il fait jouer jean dujardin, donne une magnifique approche de la publicité, prend encore Seven en policier, prend pour revenir a l'horreur ( méme si je suis pas un très grand fan) Le silence des Agneaux, prend en adaptation de livre, Le seigneur des annaux pour l'aventure, Matrix pour la science fiction, fin bon si tu me cite des film comme ca, oui ta culture cinematographique est variée... Mais burton est un quichon que je ne supporte pas... désolé d'avoir mon avis sur un réalisateur qui fait son beurre grace a son partenariat avec johny deep!
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:44

    j'ai vu psychose, j'ai vu le seigneur des anneaux, j'ai vu le silence des agneaux, j'ai vu matrix. Je ne supporte pas Brad pit donc je ne verrai JAMAIS seven.

    Critique encore une seule fois Burton devant moi et je te jures bien, que je risque de lâcher toute la colère qui me monte à l'instant...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:46

    Burton et Johnny deep ont pour seul réussite leur vie de couple dans la vie, et c'est pour soutenir la cause gay que les gens vont voir leurs films!

    Va y lache toi, ca va te faire du bien!
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:50

    Tu as un humour des plus déplacé et si tu dis cela ce n'est que pour me voir exploser, et je ne te ferai pas ce plaisir, je suis bien plus intelligente que ça et je n'ai pas de temps à perdre avec les gens de ton espèce. Tu ferais encore mieux de ne plus revenir en ces lieux, tu risquerais de t'y faire beaucoup d'ennemis, il y a des gens beaucoup plus bornés que moi et encore plus fermés à la critique.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:52

    Les productions burton sont certainement plus riche et plus profonde que bien des films, mais il faut faire l'effort de ne pas s'arrêter à juste ce que l'on voit.

    Et t'es classique désoler mais moyen, à part psychose.... le reste y a pas non plus de quoi fouetter un chat. Et burton est au moins au même niveau et même plus haut que certain.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:54

    --' quand l'on fait une menace, faut avoir le courage d'aller jusqu'au bout.... après, si je ne suis pas désiré, je ne viendrais plus ca c'est clair, mais pour le moment, je me sens plutôt bien ici, c'est sympa.... fin bon, si t'as un caractére comme ca avec tout le monde, ca m'étonne que moyen que il n'y ai plus beaucoup de monde de ce forum a bon potentiel
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:02

    Tinkiete pas qu'elle n'y ai pour rien en ce qui concerne l'absentéisme du forum, elle était dans les membres qui participer le moins, ca va faire un an que le forum est vide quasiment donc bon.

    Et il y avait clairement des membre pire, et puis de toutes façon sur les forums c'est toujours comme ça ca met de l'animation, sur certain je suis pas sur que tu aurai été plus loin que le topic de présentation alors bon.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:03

    Tu possèdes autant d'arguments qu'un condamné à mort là... C'est ton ultime arme que de me tenir responsable du désert qu'est le forum ? Tout ça parce que tu souhaites que je m'énerve ? Je te pensais bien plus intelligent que ça. Quel dommage que tu ne sois doté que d'un minuscule esprit, il est plus facile pour toi d'exposer les arguments ad hominem n'est ce pas ? C'est tellement plus agréable de blesser les autres... Là dessus, je ne t'en veux pas, j'utilise merveilleusement bien ce concept, mais pas aussi tôt, c'est bien trop pathétique et si peu amusant. Je peux être un véritable mur blindé lorsque j'en ai envie et là, j'en ai réellement envie, désolée que t'as tentative n'ai pas fonctionné.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:08

    ouep, dommage! pour ce soir c'est loupé, peu étre une prochaine fois!^^ fin bon je vais me coucher! bonne nuit a tous!

    PS: "Critique encore une seule fois Burton devant moi et je te jures bien, que je risque de lâcher toute la colère qui me monte à l'instant..." c'estait poilant^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven's a lie
    Squelette
    Squelette
    Heaven's a lie


    Féminin
    Nombre de messages : 125
    Age : 31
    Localisation : là où le Metal résonne et transporte mon âme !
    Date d'inscription : 03/12/2008

    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:10

    Tant mieux si cela t'as fait rire...Moi c'est toute ta personne qui me fait passer dans l'hilarité.

    Que ta nuit soit pleine de cauchemars tous plus horribles les uns que les autres :D et je serai une femme comblée !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://rdvavclamort.skyrock.com
    D.Crisis
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 93
    Localisation : Dans mon lit
    Date d'inscription : 11/04/2010

    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:54

    Smile en effet, je te fais apperement rire! moi je veux que tu fasse de beau réve que demain tu revienne plus calme et décontractée.... (désolé, je suis d'une grande bontée et c'est ce qui me perdras...) Et non, pour info, je ne réve pas en général... Cette nuit n'as mahleureusement pas fait exeption.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:45

    Grands dieux!
    De l'animation! Des gouttes de sueurs! Du sarcasme!
    Des souvenirs d'une ardeur passée... Alala c'était le bon temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lucky Luke - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lucky Luke
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser