THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Les Silhouettes Noires... Vote_lcap86%Les Silhouettes Noires... Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Les Silhouettes Noires... Vote_lcap14%Les Silhouettes Noires... Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

     

     Les Silhouettes Noires...

    Aller en bas 
    +4
    LiLiTh
    BlackThorn
    petrus
    TSD
    8 participants
    AuteurMessage
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 2:02

    Titre : La silhouette noire
    Sujet : Homme en ombre
    Lieu : Beauport, Québec

    À cette époque j'avais 7 ans, c’était en 1977. Je demeurais sur la rue Bochart, à Beauport, au Québec. Un jour vers 7 h du matin, j’aperçus soudainement une silhouette de taille adulte qui passait dans le corridor devant ma chambre et qui semblait m'espionner. La démarche de la silhouette me faisait penser au personnage allumette dans le dessin animé de l'émission Simon Templare. Une fois que la silhouette s'est aperçue que je l'observais, elle partit aussitôt sans laisser de traces. J'ai bien essayé de la suivre, mais il était trop tard. J'ai fouillé la maison pendant que tout le monde dormait.

    J’ai parlé à mes parents, à mon frère et à ma soeur de cette rencontre, mais je ne pouvais prouver une telle allégation. Ils étaient très surpris des détails que j'avais remarqués sur la créature en question. J'ai pu remarquer que la tête était de forme ovale vers le haut, les jambes et les bras étaient minces et son aspect général démontrait une peur d'être reconnu ou d'être aperçu, aussi je le sentais extrêmement timide, comme si son apparence était une grave erreur. Depuis ce temps, je n'ai eu aucune autre expérience semblable. J'ai cru bon de vous en faire part.

    Témoignage de : Steven Boucher
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 2:03

    Titre : La silhouette noire II
    Sujet : Homme en ombre
    Lieu : Nord-est du Nouveau-Brunswick

    Je demeure dans un petit village situé au nord-est du Nouveau-Brunswick. J'ai entendu plusieurs histoires concernant la silhouette noire. Un de mes amis m'a raconté récemment qu'une nuit, alors qu'il était très déprimé et avait des idées suicidaires, et qu'il tardait à s'endormir, il a aperçu une silhouette noire plutôt semblable à l'ombre d'un homme avec un grand chapeau, dans le cadre de la porte de sa chambre. Selon lui, la silhouette représentait la mort et était venue le chercher. Il a tout à coup compris qu'il ne voulait pas du tout mourir, et la silhouette est disparue.

    Il m'est arrivé quelque chose de semblable, il y a environ 10 ans passés, alors que je demeurais seule (divorcée) et que j'étais démoralisée. Pour une période de 6 mois, il m'est arrivé de faire toujours le même rêve (environ une dizaine de fois). Je voyais une silhouette noire qui me semblait être un homme avec un chapeau, silencieux, et qui se tenait debout dans le cadre de la porte de ma chambre. Il voulait me dire quelque chose, mais je n'arrivais pas à l'entendre ni à comprendre ce qu'il me voulait. Puis un jour, j'ai rencontré mon conjoint avec qui je demeure encore aujourd'hui. Comme je n'étais plus seule et que j'avais un bon moral, la silhouette noire a complètement disparu de mes rêves.

    Témoignage de : Line
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 2:03

    Titre : La silhouette noire III
    Sujet : Homme en ombre
    Lieu : Maltempec, NB

    Je suis tombée par hasard sur les divers témoignages des gens. J'ai été très surprise d'apprendre que je n'étais pas la seule à avoir vu une silhouette noire. Je ne suis pas certaine de l'année, je pense que c'était en 1980 au mois d'octobre. Je me rappelle m’être réveillée dans la nuit (je ne peux dire l'heure exacte, car je n'avais pas de réveille-matin dans ma chambre) et il y avait une silhouette noire, sans visage et avec les bras croisés, dans le coin de ma porte (car celle-ci était fermée). J'ai eu tellement peur. Ma soeur était couchée avec moi, mais elle ne s’est aperçue de rien. Je n’ai même pas été capable de regarder, j’ai envoyé ma couverture par-dessus ma tête. Le lendemain matin, j'ai parlé de cela à ma famille, mais mon père, ma mère et quelques frères et sœurs (8 enfants) ne m'ont pas crue. Alors, je me suis dit que j'avais dû faire un cauchemar. Je me souviens que pas longtemps après (vers le 2 novembre), j'ai perdu un de mes oncles (frère de mon père) qui était très proche de nous. Je ne sais pas s'il avait un rapport avec cette silhouette qui voulait peut-être me dire que nous allions avoir un décès. Je n'ai jamais revu cette silhouette et je ne demande pas à la revoir, car je suis très peureuse de nature.

    Témoignage de : Annette
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 2:04

    Titre : La silhouette noire IV
    Sujet : Homme en ombre
    Lieu : Est de Montréal, Québec

    Il m’est arrivé beaucoup de choses étranges dans ma vie, mais l'expérience qui me vient maintenant à l'esprit s'est produite il y a seulement trois ou quatre ans. Laissez-moi d'abord vous expliquer que ma chambre et celle de ma mère se trouvaient dans une pièce double (comme on en voit souvent dans les vieux logements de Montréal) et elles n’étaient séparées que par un rideau brodé transparent. Donc, c'était la nuit et je dormais. Tout à coup, j'ai senti que quelqu'un me regardait et mon cerveau me disait qu'il fallait absolument que je me réveille, c'était crucial, il le fallait ! J'ai ouvert les yeux mais je n'ai rien vu, alors j'ai regardé l'heure, il était 3h30 du matin. Ensuite, dans la chambre de ma mère, j'ai vu quelqu'un assis sur la chaise face à son bureau de travail qui se trouve vis-à-vis du rideau. La petite lampe de travail qui s'y trouvait était allumée et j'ai remarqué que le réveille-matin qui s'y trouvait aussi clignotait comme s’il y avait eu une panne d'électricité. J'ai pensé que ma mère se tenait là puisqu'elle dormait souvent aux petites heures du matin. Mais à mon étonnement, j'ai entendu ma mère ronfler et se tourner dans son lit. J'ai regardé dans sa direction et lorsque j'ai reporté mon regard vers mon bureau, il n'y avait plus de silhouette. Habituée à ces choses étranges, je me suis recouchée et rendormie. Le lendemain matin, j'ai demandé à ma mère si elle avait laissé sa lampe allumée et elle m'a répondu que non, ce que je croyais parce que ce n'était pas dans ses habitudes. J'ai regardé le réveille-matin qui clignotait toujours, c'était le seul appareil électrique qui avait manqué de courant. Comme vous le savez, le réveil continu à calculer les minutes même si vous ne le réglez pas. J'ai fait le calcul et j'ai vu que le réveil avait mystérieusement « lâché » exactement au moment où je me suis « fait » réveiller, soit à 3h30 du matin ! Je ne sais pas si c'était un avertissement de la fameuse silhouette en noir, mais pas longtemps après, ma mère a commencé une maladie du cerveau irrévocable et elle est maintenant dans une résidence en permanence. Son corps n'est pas mort, mais son esprit l'est !

    Témoignage de : Isabelle L.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 2:05

    Joyeux Noë l!!! satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 12:39

    lol
    c'est pas mal
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 15:05

    Salut à toi

    J'ai vécu une espérience terrifiante étant enfant.

    Tout d'abord sachez que mon père est décédé alors que je n'avais que cinq ans. Il s'est suicidé par pendaison en ma présence, puis les pompiers m'ont évacué par la fénètre de notre immeuble avant que le gaz ouvert à fond ne m'asphyxie. mon père voulait il que je l'accompagne dans son voyage ? Mauvais trip se jour là et si aujourd'hui je vis normalement, mon enfance en à était pas mal troublée.

    Mais le pire restait à venir. quelques mois plus tard, je me reveille brusquement et là dans ma chambre, mon père accompagné d'une vieille femme toute recroquevillé, ridé à la voie roque. Je hurle de frayeur et la vieille femme s'approche et me frappe au bas du dos et sur les cuisses. Je hurle de plus belle quant ma mère surgie dans ma chambre accompagnée d'une de mes grandes soeurs et puis plus rien, le vide, je me suis évanouis. A mon réveille, je reconte mon aventure avec mes mots d'enfant apperé mais les adultes préferent croire à un cauchemar. Toujour utile que pendant quelques jours j'ai souffert de brulures au dos et sur les cuisses.

    Que penser de tout ceci, avec le temps je ne suis même plus sur de pouvoir ètre très net sur les détails. Alors, réalité ou cauchemard post traumatique ? En tout cas, cette aventure a surement conditionné mon ètat d'aujourd'hui.

    De plus, c'est une histoire que mes proches ne connaissent pas, je suis souvent de bonne humeur et n'affiche pas de troubles particuliers. Mais mon fort interieur est emprunt de mysticisme, relant de cette triste aventure.

    Blackthorn
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeSam 24 Déc 2005 - 20:16

    Que dire après celà, c'est à peine croyable on se demanderait presque si tu déconnes pas mais je ne me permettrais pas de penser celà.

    Ceci dit tes amis ne le savent pas et tous nous le raconte, merci.
    LiLiTh
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: salut   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 18:45

    LOL incroyable !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 15:06

    salut à toi

    je ne sais que dire, c'est un souvenir d'enfance trés obscur.
    Les experience narées par TSD sont aussi envoutantes et laissent plein de questions en suspend.

    S'agit-il de fantasme qui prendraient vie dans des états de conscience seconds ?
    De manifestations de forces surnaturelles divines ou sataniques ?
    Peut on se forger des souvenirs qui n'ont jamais exister ?
    Si il y a force, peu t'on la combattre ?

    En tout cas j'aimerai connaitre l'origine de la representation fantastique que nous avons de la mort "Grande silhouète squelétique envelopée de draps noirs et affublé d'une faus", je sais que la bible parle d'une moisson des ames et des corps lors du jugement dernier...
    Revenir en haut Aller en bas
    ravendusk
    Zombie
    Zombie
    ravendusk


    Masculin
    Nombre de messages : 191
    Age : 42
    Localisation : 25200
    Date d'inscription : 28/02/2006

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:29

    J'ai connu des choses avec une ombre noire.
    elle venait dans ma chambre, pendant mon sommeil, et m'etouffait jusqu'à quand je ne puisse plus respirer et repartait enme laissant reprendre mon souffle.
    j'avais 5 quand quand ça commencé et 14 quand ça fini.
    elle venait comme bon lui semblait deux trois fois dans la nuit. mais tous les 23 décembre de sur elle passait.

    ce qui me surprenait c'est qu'elle portait les bague de ma mere. mais bon je peux vous que ce n'etait pas elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 15:42

    Déclaration métaphysique de Mitterrand avant sa disparition :
    "Je crois aux forces de l'esprit, je ne vous quitterai pas". http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    ravendusk
    Zombie
    Zombie
    ravendusk


    Masculin
    Nombre de messages : 191
    Age : 42
    Localisation : 25200
    Date d'inscription : 28/02/2006

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:33

    TSD a écrit:
    Déclaration métaphysique de Mitterrand avant sa disparition :
    "Je crois aux forces de l'esprit, je ne vous quitterai pas". http://smileys.sur-l

    ah ces francs maçons!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 20:43

    Que dire ? Peut être ésse vraix ? Mais il faut aussi se dire que l'esprit et le corps ont des poivoir incroiables, je ne remet pas en dout vos témoignages, mais saché pour l'exemple qu'une mère aillent vu son enfant bloqué sous une voiture à soulevé celle-ci (sans doute à cause de la peur) et elle n'étai pas bien grasse. ON sait aussi qu notre cerveau n'est utilisé qu'à quelque chose comme 15, 20 % qui sait se que cache le réste.Je pensse que tous ces fénoménnent ont une expliquation logique mais je ne demande qu'à étre convincu du contrére. Voila c'est mon sentiment sur ce sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:21

    ravendusk a écrit:
    J'ai connu des choses avec une ombre noire.
    elle venait dans ma chambre, pendant mon sommeil, et m'etouffait jusqu'à quand je ne puisse plus respirer et repartait enme laissant reprendre mon souffle.
    j'avais 5 quand quand ça commencé et 14 quand ça fini.
    elle venait comme bon lui semblait deux trois fois dans la nuit. mais tous les 23 décembre de sur elle passait.

    ce qui me surprenait c'est qu'elle portait les bague de ma mere. mais bon je peux vous que ce n'etait pas elle.


    j'ai un cousin qui a vécu cette experience et il me parlé souvent! il disait que ça faisait comme une chape de plomb sur lui!
    par contre por les bagues je ne sais pas!

    etant enfant on me parlait souvent de l'homme e noir au point que j'en reve!
    je me souvient meme qu'une fois alors que j'avais 13 ans je revenais d'aller courrir et qu' en rtrant chez moi j'apperçus un "homme en noir" et son visage etait dissimulé dans un capuchon....je ne savais que pensais car j'habitait prés d'une mosquée...toujours est il ,quad j'ai courru dans la rue pour voir aprés(15 seode aprés) il s'etait volatiliser!
    je ne sais que penser! je sais que tout de fois il m'est apparu das un reve et me dona un grimoire avec une couverture en cuir!....
    Revenir en haut Aller en bas
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 21:28

    Dark 666 a écrit:
    Que dire ? Peut être ésse vraix ? Mais il faut aussi se dire que l'esprit et le corps ont des poivoir incroiables, je ne remet pas en dout vos témoignages, mais saché pour l'exemple qu'une mère aillent vu son enfant bloqué sous une voiture à soulevé celle-ci (sans doute à cause de la peur) et elle n'étai pas bien grasse. ON sait aussi qu notre cerveau n'est utilisé qu'à quelque chose comme 15, 20 % qui sait se que cache le réste.Je pensse que tous ces fénoménnent ont une expliquation logique mais je ne demande qu'à étre convincu du contrére. Voila c'est mon sentiment sur ce sujet.

    tu as tout a fait raison!meme si il ya une force exterieur ,le cervau y est pour beaucoup! regarde comme les moines de shaolin arrivent a des resultats incroyables,!les shaman qui rentrent en transe ! meme si c'est un don,ou des produits hallucinogene! l'esprit y joue un grand role!
    Quand les Amerindiens partaient en quete de vision , il reviennent generalement avec une revelation!meme si le jeune joue un grand role,la foi en cette quete n'est pas vaine!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les Silhouettes Noires... Empty
    MessageSujet: Re: Les Silhouettes Noires...   Les Silhouettes Noires... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les Silhouettes Noires...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Spirit :: Les sciences occultes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser