THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
La Littérature mansonnienne Vote_lcap86%La Littérature mansonnienne Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
La Littérature mansonnienne Vote_lcap14%La Littérature mansonnienne Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
La Littérature mansonnienne Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
La Littérature mansonnienne Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
La Littérature mansonnienne Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
La Littérature mansonnienne Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
La Littérature mansonnienne Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
La Littérature mansonnienne Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
La Littérature mansonnienne Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
La Littérature mansonnienne Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
La Littérature mansonnienne Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
La Littérature mansonnienne Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

     

     La Littérature mansonnienne

    Aller en bas 
    +7
    BlackThorn
    Sinistra
    LiLiTh
    margoth
    Keren Vin Derek
    Hawkmoon
    Strange
    11 participants
    AuteurMessage
    Strange
    Zombie
    Zombie
    Strange


    Féminin
    Nombre de messages : 186
    Age : 34
    Localisation : Au pays des rêves..
    Date d'inscription : 04/12/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:14

    Bonsoir.

    Voilà, j'ai découvert un site ou était cités tous les livres écrits sur Marilyn Manson et je vous avoue que je ne pensais pas qu'il y en avait autant !!
    Je n'en possède qu'un parmis eux mais c'est tout juste si je ne le met pas dans une vitrine !!! C'est "Marilyn Manson - Provocateur de gnie".

    Voilà les livres :

    La Littérature mansonnienne Marilyn,-Holywood
    Celui-ci s'appelle Holywood, il existe depuis peu de temps et il n'est pour le moment en vente nulle part!


    La Littérature mansonnienne Marilyn,-antichrist-superstar
    Antichrist superstar: c'est un livre très peu connu en France car il n'a pas encore été traduit!


    La Littérature mansonnienne Marilyn,-dissecting
    Celui-là s'appelle Dissecting Marilyn Manson!


    La Littérature mansonnienne Marilyn,-in-his-own-word
    Encore un livre que très peu de français connaissent: In his own word!


    La Littérature mansonnienne Marilyn,-la-bete-parmi-nous
    Ceci est La bête parmi nous!


    La Littérature mansonnienne Marilyn,-la-bete-parmi-nous-(reedition)
    Ceci est également La bête parmi nous! Il s'agit de la réédition!


    La Littérature mansonnienne Marilyn,-long-hard-road-out-of-hell
    La biographie, The long hard road out of hell! Une bible que tous les fans de Marilyn se doivent d'avoir!


    La Littérature mansonnienne Marilyn,-manson
    Ce livre s'appelle tout simplement Marilyn Manson! Encore un qui n'est pas connu chez nous!


    La Littérature mansonnienne Marilyn-de-A-a-Z
    Voici le petit abécédaire de Charlotte Blum: Marilyn Manson de A à Z, une collection très intéressante car on y peut trouver les abécédaires de pas mal de groupes!


    La Littérature mansonnienne Marilyn,-provocateur-de-genie
    Le dernier né des éditions Musicbook (l'édition des abécédaires): Provocateur de génie!


    La Littérature mansonnienne Marilyn,-the-story-of
    The story of Marilyn Manson! Jamais entendu parler, j'aimerais quand même bien le lire!


    La Littérature mansonnienne Marilyn,-the-unauthorized-biography
    Et pour finir, The unauthorized biography!

    Strange
    Revenir en haut Aller en bas
    http://s146843930.onlinehome.fr/Graph/Acceuil.php
    Hawkmoon
    Revenant
    Revenant
    Hawkmoon


    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 44
    Localisation : Compiègne
    Date d'inscription : 28/12/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 0:31

    De tous les livres que tu cite je n'ai lu que mémoire de l'enfer qui est relativement ancien il me semble et je l'ai trouvé excellent. http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 2:53

    Je relègue ça au rang des "histoire vraie de pierre belmare"...sauf la biographie, qui peut-être assez interessante.
    Revenir en haut Aller en bas
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: salut   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 20:32

    Moi j'aime bien Marilyn Manson mais j'écoute de moins en moins !! je suis même aller le voir en concert ! mais de ces livre je n'ai que le A à Z de Charlotte Blum !! voila
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:00

    J'aime beaucoup Manson mais de là à l'avoir sur mon chevet bof bof ça me dit moyen, je me tate encore ... crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:04

    je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il a vraiement une sale gueule !!! crossbones
    je ne savais même pas qu'il écrivais.
    en fait, j'aime moyen manson; a part sa reprise de sweet dreams.....j'écoute pas
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 11:29

    salut à toi

    J'écoute pas souvent Manson mais l'album "Mechanical Animal" me scie les jambes, trop bien fait, je suis jaloux, carement....

    Si c'est pas une gravure de mode, je le trouve vachement classe, (je connais une caissière qui lui resemble, elle me fait craquer un peu) il à de la prestanse devant la caméra. Je veux dire par là que si chez certains artistes on sent que le jeux est surfait, lui semble parfaitement dans son élèment. Qui pourrait le remplacer dans son rôle de déjanté apocalyptique. Ces clips et ces costumes sont aussi des oeuvres d'art.

    Je le trouve pas méchant pour deux sous, bien au contraire, j'ai l'impression qu'il aime le monde en fait et nous crache à la gueule notre bétisse humaine. Des ignares me dissent souvent "comment peux tu aimer un type aussi moche et méchant, tss tss satan". Je dis "n'importe quoi, Manson c'est un grand cirque, une grande comédie dont nous sommes tous acteurs" welcom to the dop show.

    je dis ça comme un ressentit, je n'ai lu aucun ouvrage sur le personnage et l'ai vu trois quatres fois à la tv. Dites m'en plus car pour moi il est entré dans les hautes sphères et y restera surement...

    Blackthorn
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 12:29

    je tiens a préciser que je n'ai porté aucun jugement sur sa moralité ou sa gentillesse.juste sur sa tête :p et le style auquel je n'adhère pas trop. sinon, je l'ai vu dans...bowling for colombine je crois ou un autre reportage de machael morre et la; il a été a la hauteur de mes espérances.
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 14:55

    salut à toi

    t'inquiète sinistra, je disais se qui me parce par la tête sans faire référence à ton jugement. lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Strange
    Zombie
    Zombie
    Strange


    Féminin
    Nombre de messages : 186
    Age : 34
    Localisation : Au pays des rêves..
    Date d'inscription : 04/12/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 21:18

    Pour moi Manson est magnifiquement intelligent !! Je ne veux pas dire par là qu'il a un QI forcément supérieur aux autres, juste qu'il sait utiliser à merveille son savoir et surtout il manipule très bien les personnes disant "c'est un fou psycopathe, xénophobe" et tout le blabla ... Il se fait détester de ces gens là mais au moins il est connu !!
    Il provoque le monde mais surtout son pays natal d'une très belle manière et derrière de multiples facettes et rumeurs qu'il se donne lui-même mais qui sont fausses afin d'attiser la curiosité de certains !!
    Donc pour moi manson est un provocateur de génie tout comme dans le livre lui étant consacré !!

    Strange
    Revenir en haut Aller en bas
    http://s146843930.onlinehome.fr/Graph/Acceuil.php
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 2:43

    Strange a écrit:
    Pour moi Manson est magnifiquement intelligent !! Je ne veux pas dire par là qu'il a un QI forcément supérieur aux autres, juste qu'il sait utiliser à merveille son savoir et surtout il manipule très bien les personnes disant "c'est un fou psycopathe, xénophobe" et tout le blabla ... Il se fait détester de ces gens là mais au moins il est connu !!
    Il provoque le monde mais surtout son pays natal d'une très belle manière et derrière de multiples facettes et rumeurs qu'il se donne lui-même mais qui sont fausses afin d'attiser la curiosité de certains !!
    Donc pour moi manson est un provocateur de génie tout comme dans le livre lui étant consacré !!

    Strange

    Eminem fait la même chose. Cependant, j'ai un plus grand respect pour Eminem.
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 11:50

    salut à toi

    Eminem à eut la chance de faire un Tube Rap plus engagé que ceux des autres. Les Majors ont flairé le bon coup, ont récupéré le petit génie, l'ont mis sur le devant de la scène avec plein de subterfuges : "regardez le gros méchant du Rap".

    en fait il ne sagit que d'une image commerciale des durs à cuire du rap. Cela ira jusqu'à la production d'un film. Qu'es ce qu'il doit être dur de vivre quant on est une star plein de poignon.

    J'aime pas que l'on se lamente le ventre plein.

    contres exemples "les stranglers", vieux groupe punk, Arno, chanteur à la cloche de bois, no-means-no, pas de changement , higelin, vieux loup... ce genre d'artistes continu (et depuis 30 ans maintenant) à vivoter autour de leur art sans amaser des fortunes et faire la couverture de magasines torche-cul.

    dans un Topic, j'ai pu lire que la démarche commercial consisterai à produire pour s'enrichir, je suis assez d'accord avec cela et je classe Eminem dans cette case.

    En dehors de la scène Manson serait un batteur dans un groupe punk trash, il apparaitrait au second plan sans son apparat délirant en tout anonyma.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 12:02

    BlackThorn a écrit:
    Eminem à eut la chance de faire un Tube Rap plus engagé que ceux des autres. Les Majors ont flairé le bon coup, ont récupéré le petit génie, l'ont mis sur le devant de la scène avec plein de subterfuges : "regardez le gros méchant du Rap".
    Tu m'diras, pour Manson les dis majors disent "regardez le gros méchant goth"....

    BlackThorn a écrit:
    bon fait il ne sagit que d'une image commerciale des durs à cuire du rap. Cela ira jusqu'à la production d'un film. Qu'es ce qu'il doit être dur de vivre quant on est une star plein de poignon.
    Bon en fait il ne s'agit que d'une image commerciale des supers gogoths. Cela n'ira pas jusqu'a un film. Qu'est-ce qu'il doit être dur de vivre quand on est une star plein de poignon.

    BlackThorn a écrit:
    J'aime pas que l'on se lamente le ventre plein
    Idem

    BlackThorn a écrit:
    contres exemples "les stranglers", vieux groupe punk, Arno, chanteur à la cloche de bois, no-means-no, pas de changement , higelin, vieux loup... ce genre d'artistes continu (et depuis 30 ans maintenant) à vivoter autour de leur art sans amaser des fortunes et faire la couverture de magasines torche-cul.
    Tu m'expliques en quoi c'est über interesant et en lien direct avec le sujet (qui n'en est pas un)?

    BlackThorn a écrit:
    dans un Topic, j'ai pu lire que la démarche commercial consisterai à produire pour s'enrichir, je suis assez d'accord avec cela et je classe Eminem dans cette case.
    dans un Topic, j'ai pu lire que la démarche commerciale consisterait à produire pour s'enrichir, je suis assez d'accord avec cela et je classe Eminem et B.Warner dans cette case.

    BlackThorn a écrit:
    En dehors de la scène Manson serait un batteur dans un groupe punk trash, il apparaitrait au second plan sans son apparat délirant en tout anonyma.
    Tout ça pour me dire que Manson à une vie derrière la scène que c'est pas qu'un gros friqué tout con qui passe sa vie à produire en masse des CD fabriqués au Tier-Monde?


    Keren- ...mouais...
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 12:03

    BlackThorn a écrit:
    Eminem à eut la chance de faire un Tube Rap plus engagé que ceux des autres. Les Majors ont flairé le bon coup, ont récupéré le petit génie, l'ont mis sur le devant de la scène avec plein de subterfuges : "regardez le gros méchant du Rap".
    Tu m'diras, pour Manson les dis majors disent "regardez le gros méchant goth"....

    BlackThorn a écrit:
    bon fait il ne sagit que d'une image commerciale des durs à cuire du rap. Cela ira jusqu'à la production d'un film. Qu'es ce qu'il doit être dur de vivre quant on est une star plein de poignon.
    Bon en fait il ne s'agit que d'une image commerciale des supers gogoths. Cela n'ira pas jusqu'a un film. Qu'est-ce qu'il doit être dur de vivre quand on est une star plein de poignon.

    BlackThorn a écrit:
    J'aime pas que l'on se lamente le ventre plein
    Idem

    BlackThorn a écrit:
    contres exemples "les stranglers", vieux groupe punk, Arno, chanteur à la cloche de bois, no-means-no, pas de changement , higelin, vieux loup... ce genre d'artistes continu (et depuis 30 ans maintenant) à vivoter autour de leur art sans amaser des fortunes et faire la couverture de magasines torche-cul.
    Tu m'expliques en quoi c'est über interesant et en lien direct avec le sujet (qui n'en est pas un)?

    BlackThorn a écrit:
    dans un Topic, j'ai pu lire que la démarche commercial consisterai à produire pour s'enrichir, je suis assez d'accord avec cela et je classe Eminem dans cette case.
    dans un Topic, j'ai pu lire que la démarche commerciale consisterait à produire pour s'enrichir, je suis assez d'accord avec cela et je classe Eminem et B.Warner dans cette case.

    BlackThorn a écrit:
    En dehors de la scène Manson serait un batteur dans un groupe punk trash, il apparaitrait au second plan sans son apparat délirant en tout anonyma.
    Tout ça pour me dire que Manson à une vie derrière la scène que c'est pas qu'un gros friqué tout con qui passe sa vie à produire en masse des CD fabriqués au Tier-Monde?


    Keren- ...mouais...
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 15:20

    salut à toi

    c'est pas un peu ça, c'est ça !
    Revenir en haut Aller en bas
    sadness
    Spectre
    Spectre
    sadness


    Nombre de messages : 83
    Localisation : france yvelines
    Date d'inscription : 02/12/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 19:50

    Je ne savais pas qu'il avait fait tout ça je me tenais a ses disques et sa peinture ( ouh jsuis vraiment à la rue moi) mais c'est quelqu'un de tres interessant super intelligent on l'appelle le provocateur de genie je suis assez d'accord alors bon je vais aller regarder les bouquins de plus pres. :[IMG]http://
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 21:17

    Histoire de relancer le débat et de lancer un pavé dans la vitrine de la FNAC, VIRGIN et dans la mare aux canards tout en faisant court... je vous fournis un lien menant sur un topic semblable, au titre provocateur (koikeu...) : "Comment Manson a retourné sa veste....."
    ...ce lien vous ménera sur le forum du site d'HOPELESS (mon groupe...).

    http://board.quick-web.com/seesujet.php3?sid=1015&login=tsd&tid=3
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Strange
    Zombie
    Zombie
    Strange


    Féminin
    Nombre de messages : 186
    Age : 34
    Localisation : Au pays des rêves..
    Date d'inscription : 04/12/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 12:08

    Mouai !!
    Je suis d'accord du fait que MM se fait du fric et se contredise mais on pourré y voir l'accomplissement de son voeu...
    C'est vrai que je suis décue par sa médiatisation trop soudaine m'enfin c'est comme sa..

    Strange
    Revenir en haut Aller en bas
    http://s146843930.onlinehome.fr/Graph/Acceuil.php
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 15:01

    salut à toi

    J'ai fait un tour sur le forum conseillé par TSD, les palabres vont bon train, le sujet est bien déservi, allez voir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Ginobili
    Zombie
    Zombie
    Ginobili


    Masculin
    Nombre de messages : 224
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/06/2006

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 8:11

    Perso Manson j'ai aimé jusqu'a ce qu'il sorte The Golden Age of Grotesque et surtout jusqu'a ce qu'il fasse le clip de Tainted Love. Un vrai blasphème. il est tombé dans la facilité, peut etre un choix de sa part, se retirer de la scène pr vivre plus tranquille ses 40 ans. Mais la ou j'ai vraiment été dégouté c'est qd g été le voir a Bercy l'été dernier, il a fait le minimum syndical puis il s'est barré ca ma trop dégouté depuis j'écoute plu en plus ses textes vrais ms déprimants n'iraient pas avec mon humeur du moment (déprimé)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:07

    Portrait of an American family = sous-punk
    Antichrist superstar = sous NIN
    Mechanical animals = sous-glam
    Hollywood = album potable, dommage que Manson ait autant de talent pour se débarrasser des musiciens qui en ont vraiment, comme son bassiste et son guitariste par exemple (peur qu'on lui fasse de l'ombrage ?)
    Golden age = grotesque.

    Bonne âme, je reconnais à Smells like children le mérite d'avoir fait réécouter du Screamin'Jay Hawkins à plein de monde. Et de confirmer que le plus grand talent de MM est dans l'art de la reprise, à mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:51

    Bon bin moi j'ai deux des ces livre, Mémoire de l'enfer et de A à Z.

    J'ai aimer l'autobiographie et je trouve que manson est assez intezlligeant.
    Je ne pense pas qu'il soit tomber dans le commercial, en fait son problème c'est qu'il est passer de chanteru détester à chanteur reconnut, certain certainne personne continue de dire toute sorte d'anneri sur se personnage mais dpuis Holy wood ion a de plus en plus reconnut son talend.

    A savoir que Son Bassiste Twinggy Ramirez s'est barré donc manson n'a rien a oir avec son départ, et john 5 a était virer car il colaboré avec avril lavigne et compannie ce qui n'a pa plus a MM.

    Après Golden age of grotesque, il devait arréter mais la reprise de dépéche mode lui a redonner gout a la musique et il va donc sortir un nouvelle album courant 2007.

    Pour le reste il va tourner un film ( phantasmagoria) et un nouveaux livre va sortir sur lui.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    La Littérature mansonnienne Empty
    MessageSujet: Re: La Littérature mansonnienne   La Littérature mansonnienne Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La Littérature mansonnienne
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark books-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser