THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Manga Vote_lcap86%Manga Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Manga Vote_lcap14%Manga Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Manga Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Manga Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Manga Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Manga Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Manga Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Manga Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Manga Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Manga Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Manga Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Manga Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Manga

    Aller en bas 
    +25
    girly
    Chlosseum D.
    la Psycho
    Dark
    Sephiroth
    Bloody-Moon
    angenight
    ghostdarlin
    nanaki
    Edica.
    Soul Of Ice
    Asmodée
    Night Angel
    *Isis*
    dln30
    Cosette
    Ginobili
    Kozue
    Vovin
    malakian
    Kuroi
    margoth
    petrus
    TSD
    Sinistra
    29 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    Manga Empty
    MessageSujet: Manga   Manga Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 0:38

    et oui!!! incontournable! non? bon, d'accord, je me tais!
    en fait j'avais en t^tte un manga bien particulier: Thestaroto (je suis plus sûre de l'orthographe)
    cça parle de l'inquisition, il est vraiment sympa. le problème, c'est qu'il n'y a que 4 ou 5 tomes et la fin n'en est pas vraiment une. un des personnages principaux est vraiment sympa et particulier: chaque fois qu'il arrête un hérétique qui finit sur le bucher, il s'entaille de culpabilité. enfin, je n'en dit pas plus: manga a lire !
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 9:46

    ...connais pas mais ça à l'air intéressant! http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 18:52

    je lis pas mal de manga mais celui je ne connait pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Manga Empty
    MessageSujet: salut   Manga Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:07

    moi aussi je lit des mangas enfin les plus connus !! Je peut même aller a la bibliothéque en emprenter ! sinon ceux que j'achete c'est BATTLE ROYAL sang sexe passion !! a lire aussi quand on aime la violence et le "cru de l'être humain de TUER !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    Kuroi
    Spectre
    Spectre
    Kuroi


    Féminin
    Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Dans l'infini espace entre le Ciel et la Terre
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:20

    Ca me dit vaguement quelque chose, mais moi je suis plutôt branché Shonen, je pense notament à Akira, Naruto, SS, Wolf Rain enfin des choses de ce style surtout ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sabakunogaara9.skyblog.com
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:54

    moi j aime bien naruto last exile gumn et hellsing mais mon préféré je crois que c est full metal alchimist
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:47

    Pour testaroto ou chaispasquoi, avec un peu de chance, il est juste pas encore fini d'éditer en France, non ?
    Pour ma part, la liste est longue :
    je retiens, en manga :
    Saint Seiya, évidemment
    Les oeuvres de Tezuka, bien que je sois loin de tout connaître. Grosse préférence pour le Phénix. Il y a un truc sympa dont je n'ai malheureusement que deux tomes, c'est Adolf, the Half Aryan, qui raconte l'histoire de deux enfants qui sont tous les deux prénommés Adolf, et qui vivent au Japon à l'époque du 3e Reich. Ils sont très bons amis, mais l'un est juif, et l'autre est à moitié allemand, et est (si je me souviens bien), le fils de l'ambassadeur d'Allemagne au Japon... D'où, bien entendu, épineux problème...
    UTENA !!!! Bien que je préfère les versions "anime"
    Il y a un truc plutôt bien, quoique très littéraire, qui s'appelle Au temps de Botchan, ça raconte l'histoire d'un auteur japonais au début du XXe siècle ; ensuite, ça élargit à d'autres personnages.
    Gunnm est excellent. J'ai commencé la partie Last order, mais j'attends un peu pour qu'on me prête tout d'un coup, car le début est un peu loin maintenant... Vous savez qu'il va être (sacrilège !) adapté en film hollywoodien ? J'en tremble d'avance ...
    Saiyuki, mais là, je n'ai pas tout lu, je connais surtout l'anime.
    J'aime bien Masamune Shirow, bien qu'il tombe trop facilement dans la prise de tête, je trouve.

    Pour les anime :
    les OAV de Kenshin, qui sont somptueuses
    Utena (la série ET le film), Saiyuki
    Lodoss
    Slayers
    Abenobashi Magic street
    X (surtout la série)
    J'arrête là pour le moment, car sinon ça va encore faire 20 pages ! en plus j'ai débordé du sujet en parlant des animes, mais j'allais tout de même pas faire un thread pour ça...
    Sauf si Kozue insiste, alors on pourrait peut-être faire un truc dédié à la gloire d'Utena...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:49

    mes préférés Gunnm, Wolf's Rayn (quy me touche partyculyèrement), FlKl (totalement déjanté et d'un graphysme excellent!!), Cowboyy Bebop (parfayt en tout poynt...), Nausycaa (de Myazaky en lyvre, magnyfyque) et, lyste pourtant exhaustyve, Evangelyon...

    dans l'ensemble c'est Myazaky et sesoeuvres quy me font vybrer...
    Revenir en haut Aller en bas
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:39

    oui daccor avec toi
    porcoroso
    princesse mononoké
    le chateau dan le ciel laputa
    le chateau ambulan
    le voyage de shihiro qui est mon préféré ceu sont de veritable conte de fée
    tres beau......
    Revenir en haut Aller en bas
    Kozue
    Trépassé
    Trépassé



    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 19/03/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 23:01

    sweetsisterselfdestruct a écrit:

    Sauf si Kozue insiste, alors on pourrait peut-être faire un truc dédié à la gloire d'Utena...



    Hehehe Utena c'est mon anime préferé.... Il y a bcp de métafores, des histoires differents et tabues.... L'anime me plait bcp plus que le manga, et un peu plus que le film..... Bien que le film amélliore les dessins.... La magie, le sexe, le bizarre, la tristesse et le douleur.... Tout répresenté par des metafores parfaites..... Je recommande cette serie.... C'est "la hostia" xD Et, en plus, son OST est des melleures que j'ai jamais écouté... es-tu d'accord, sweetsisterselfdestruct?

    Bon, je pourrais vous recommander bcp plus series d'anime, mais je finnirais en parlant d'Utena, comme toujours Razz

    Comme l'opening dit..... Take my Revolution!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 9:13

    @ Vovin : Wolf's Rain, tu l'as vu jusqu'au bout ? Parce que nous, on a été terriblement déçus : on trouvait que ça commençait de façon grandiose, tristesse majestueuse et tout le tintouin (à l'exception de la musique du générique de fin...), et puis qu'ensuite ça partait complètement en vrille... On a vraiment eu l'impression qu'ils étaient à court d'idées (et peut-être aussi de moyens), surtout quand on voit la façon dont ils recentrent sur les problèmes personnels des couples de flics décomposés et en passe de recomposition, qui se promettent que, quand tout cela sera fini, ils retrouveront le plaisir simple de faire du pain... Ou alors il y a là un sous-entendu particulièrement graveleux que je n'ai pas saisi...

    Utena : on peut débattre pendant des heures dessus ! Une série extraordinaire, qui commence en histoire sentimentale un peu nunuche (comme X, en quelque sorte), puis qui part finalement complètement en vrille, en mélangeant des passages d'une glauquerie extrême et des épisodes totalement délirants (par exemple celui du curry qui est tellement fort qu'il inverse les personnalités, ou celui où la méchante ennemie de l'héroïne se transforme progressivement en vache...)
    En plus, c'est vrai qu'il y a plein de trucs à aller chercher au-delà de l'histoire, surtout dans le film !
    Et puis il ya Tôga !!!

    Bref, une série à recommander ! La bande-son est vraiment géniale aussi. Dans ce domaine-là, je recommande aussi celle de X !
    Merci d'avoir rappelé Cowboy beebop, pour un peu je l'aurais ouiblié !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:23

    malakian a écrit:
    oui daccor avec toi
    porcoroso
    princesse mononoké
    le chateau dan le ciel laputa
    le chateau ambulan
    le voyage de shihiro qui est mon préféré ceu sont de veritable conte de fée
    tres beau......

    tu as vu le fylm de Nausicaa? Certaynement le Myazaky que je préfère... Yl est prenant et beau, à la foys léger comme un souffle et pesant comme une pyerre, tryste et enyvrant... Yl me fayt voyager à chaque foys. La versyon lyvre est byen meylleur que le fylm mays dans le fylm yl y a la musyque de Joe Hysachy... Et ce composyteur colle parfaytement à l'unyvers de Myaszaky.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:27

    SSSD je suys entyérement d'accord avec toy. J'ay été déçu, très déçu par la fyn... N'empêche qu'yl me reste ce gout dans la bouche... Des loups, la Lune, une Fleur, ça me parle. Et tant pys pour la fyn...

    "Qu'ymporte la destynatyon, pourvu le voyage."
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:31

    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    @

    Utena : on peut débattre pendant des heures dessus ! Une série extraordinaire, qui commence en histoire sentimentale un peu nunuche (comme X, en quelque sorte), puis qui part finalement complètement en vrille, en mélangeant des passages d'une glauquerie extrême et des épisodes totalement délirants (par exemple celui du curry qui est tellement fort qu'il inverse les personnalités, ou celui où la méchante ennemie de l'héroïne se transforme progressivement en vache...)
    En plus, c'est vrai qu'il y a plein de trucs à aller chercher au-delà de l'histoire, surtout dans le film !
    Et puis il ya Tôga !!!

    Je ne connays Utena que vaguement mays sur ce que tu en dys , je vays me pencher plus séryeusement sur le cas! Je termyne Trygun et je mys attache.
    Pour le curry yl doyt y avoir une sygnyfycatyon forte au Japon (culturellement ou hystoryquement) parce dans FlKl ou Fuly Kuly yl y a plus qu'un passage sur l'yngurgytatyon et ses effets pervers...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:34

    Vovin a écrit:
    Pour le curry yl doyt y avoir une sygnyfycatyon forte au Japon (culturellement ou hystoryquement) parce dans FlKl ou Fuly Kuly yl y a plus qu'un passage sur l'yngurgytatyon et ses effets pervers...
    [/quote]

    Super, je vais écrire une thèse sur le sujet : "approche sociologique du curry au japon au travers de l'imagerie du manga"... Ca a de la gueule, non ?
    C'est quoi, Fuly Kuly ? Ah, attends, c'est pas une bestiole, genre hamster, qui s'occupe de tout chez lui ? Je crois qu'un ami m'en a parlé.

    Quant à Nausicaa, il est de toute beauté, comme tout Miyazaki de toute façon !

    Tiens, j'ai oublié de mentionner Excel Saga, je crois.

    Dans la catégorie des films très étranges mais très beaux, il y en a un de Oshii et Amano (la rencontre de deux artistes exceptionnels !) : L'Oeuf de l'Ange. Quelqu'un connaît ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:32

    Fuly Kuly est un OAV en 6 parties complétement déjanté. Un objet graphyque quy sort des sentyers boysés.

    L'oeuf de l'ange est un de mes graal... On m'en a dyt le plus grand byen (et tu me le confyrme) mays même en ymport je ne le trouve pas...


    Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 13:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:57

    je n est pas vue celui la mais ca ne serait tardé par
    contre x de clamp est sympa mais sans plus...
    c est vrai que le générique est bienmais sa fait pas tout....
    Revenir en haut Aller en bas
    Ginobili
    Zombie
    Zombie
    Ginobili


    Masculin
    Nombre de messages : 224
    Age : 39
    Date d'inscription : 05/06/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 8:07

    Moi je lis GTO ce qui veut dire Great Teacher Onizuka. En gros c'est l'histoire d'un puceau de 22 ans qui veut devenir prof pr serrer des lycéennes mais au fur et a mesure de ses aventures il se révèle entre le prof qu'il faut aux élèves en difficulté. C'est un manga très drole et je pense pas etre le seul a connaitre. Sinon en tant que fan de basket j'ai ts les SlamDunk
    Revenir en haut Aller en bas
    Cosette
    Trépassé
    Trépassé
    Cosette


    Nombre de messages : 18
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 23:15

    Mon manga favori est sans conteste Angel Sanctuary, de Kaori Yuki. ( je crois que vous n' en avez pas encore parlé...? )
    C' est une histoire splendide ( petit résumé ? ).
    Setsuna, 16 ans, tourmenté par l' amour qu' il porte à sa petite soeur Sara de deux ans plus jeune, découvre qu' il est la réincarnation d' un Ange banni du Ciel, Alexiel.
    Anges, démons, haines et passions se mélangent tout au long de cette histoire triste et belle.

    Je conseille aussi l' OAV, qui est très au point niveau musique et graphisme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:33

    Ahhh cet excellent week end que voylà... Sur un coup de tête, je suys party ce week end voyr la mer aux Sables D'olonnes... L'ayr frays du large et le sable entre les doygts de pyeds, je n'attendays que ça!! La mer ça vous gagne...

    Et puys j'ay retrouvé un vyeux pote que je n'avays plus vu depuys trop longtemps et j'ay apprys byen des choses...

    Par exemple : Wolf's rayn, et byen yl exyste quatre épysodes supplémentayres quy font que la fyn que j'ay vu et byen, c'est du grand n'ymporte quoy! Je suys donc dans un état proche de l'Ohyo comme dyrayt l'autre... De plus, après promesse de m'envoyer les dyts épysodes, yl me dyt qu'yl me passera aussy L'oeuf de l'ange que je cherchays depuys fort longtemps... Je suys sur un petyt nuage...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:44

    Good news, my Lord !
    J'ai eu l'occasion de reprendre l'ensemble de Last Order (la suite de Gunnm), et j'ai beaucoup aimé, même si Gally semble passer un peu à l'arrière-plan ; ça permet de développer d'autres personnages, dont ma favorite, qui devient du coup mon favori, mais je n'en dis pas plus...
    Cette suite a cela d'excellent qu'elle s'intéresse au passé de Gally, alors que la première fin la laissait un peu en plan (n'empêche que je l'aime bien aussi !). En revanche, il y a beaucoup, beaucoup de combats, et j'ai trouvé la mise en page un peu éprouvante à suivre.

    Dis, dis, Vovin, tu me tiens au courant, pour cette suite de Wolf's Rain (j'ai le sentiment confus qu'on m'en a déjà parlé, mais ma tête est une vraie passoire alors je ne retiens rien...) ?
    L'oeuf de l'ange, c'est un peu bizarre, pas très compréhensible, mais très beau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:54

    Sûre SweetSyster!

    Pour last order, j'ay eu du mal la premyère foys avec l'évolutyon du dessyn. Je doys m'y remettre d'un moment à l'autre (bref, quand j'auray le temps de passer à la FNAC...).

    Synon, je vays commencer Samuray Champloo que l'on m'a conseyllé mays que je ne connays pas du tout à part que c'est l'équipe de Cowboy Bebop... Wayt and see!
    Revenir en haut Aller en bas
    dln30
    Spectre
    Spectre
    dln30


    Masculin
    Nombre de messages : 81
    Age : 38
    Localisation : jabite a coter de la source perrier ;)
    Date d'inscription : 08/07/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 18:51

    moi tou les manga minteraise que se soi shojo shonen ex la je me suis mi a lir hikaru no go comme son nom lindique listoire et baser sur un jeu le go que je vous conseil de tester pour les amateur de logique vous le trouverer facilemen sur le net car il i a une faideration de go en france voila a+
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lfdm.bb-fr.com/index.forum
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 11:15

    @ Vovin : au terme d'une discussion avec le copain docteur ès manga, il semblerait que nous ayions déjà vu la fin de Wolf's rain, qui doit consister en 4 OAV pas franchement emballantes malgré tout... Peux-tu me dire où en est restée la fin que tu connais, pour qu'on compare ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 11:28

    Tytre : le four lunayre (ou approchant)
    Lyeu : la salle de bal
    Personnages : tous (ou presque)
    Actyon : Lady Jaguara tue Darcya...

    Tu as rayson, les quatres épysodes sont des OAV (dyxyt mon ynformateur...). Mays mon docteur ès manga m'en a dyt le plus grand byen comparé à la fyn que je connays...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Manga Empty
    MessageSujet: Re: Manga   Manga Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Manga
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » un petit meuble et une reproduction dune image de manga

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark books-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser