THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
votre prochain concert - Page 2 Vote_lcap86%votre prochain concert - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
votre prochain concert - Page 2 Vote_lcap14%votre prochain concert - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     votre prochain concert

    Aller en bas 
    +45
    Lylyth3
    Strange
    darkness-girl
    malicia
    Schwarze Flocke
    Trx_24
    Axeley.Vran
    perle_noire
    Wotan
    skYe
    vampirette
    penumbra911
    Ascèse
    Angel to despair
    zangdar
    Dark
    Bloody-Moon
    the_thought
    gotheuse666
    Sephiroth
    Disorder
    *Isis*
    Dame_Mélusine
    Furimmer
    ghostdarlin
    Hell Light
    malagen
    Nightwish
    feanor
    Leviathan
    Ginobili
    LiLiTh
    Vovin
    Lullaby
    Tenebrae Lucis
    Keren Vin Derek
    TSD
    nokturnall
    Lily
    Faran
    Anson
    Hawkmoon
    petrus
    BlackThorn
    margoth
    49 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 18:26

    Rappel du premier message :

    Vous étes sur d'aller à un concert??

    Lequel ?? Fait nous découvrir l'avant et l'aprés de votre concert ici !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25

    AuteurMessage
    Nounours
    Invité
    Anonymous



    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 15:32

    Moi c'est VS, je pense, à Lyon...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:49

    Oui sauf que moi je connais le sens des paroles, j'écoute pas en faisant du yaourt! Je sais ce qu'ils disent!
    De plus, c'est peut être hyper commercial et des faux rebels, ça n'empêche que j'aime, que j'adooore quand même leur musique, aussi gniangnian et ridicule que ça puisse paraître ^^ Donc voila... Certains n'aiment pas et je le comprend, moi j'adooore.
    Et Mana et Manson sont peut être tous deux pour vous des faux rebels commerciaux, ils n'ont cependant rieeen en commun (j'aime les deux pourtant même si j'avoue ma préférence pour mana)
    Revenir en haut Aller en bas
    Nounours
    Invité
    Anonymous



    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 22:00

    Moi aussi je comprends les paroles quand j'écoute Lorie...
    Revenir en haut Aller en bas
    nokturnall
    Revenant
    Revenant
    nokturnall


    Nombre de messages : 38
    Localisation : burgondie
    Date d'inscription : 08/02/2006

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 22:54

    VS? Violet Stigmata?
    Revenir en haut Aller en bas
    Nounours
    Invité
    Anonymous



    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 23:50

    non, virtual sex, ben oui, tiens violet stigmata!
    Revenir en haut Aller en bas
    nokturnall
    Revenant
    Revenant
    nokturnall


    Nombre de messages : 38
    Localisation : burgondie
    Date d'inscription : 08/02/2006

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 23:58

    bon gout en matière de musique! tu va bientot m'etre sympatique!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nounours
    Invité
    Anonymous



    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 0:51

    Compte pas là dessus, le nain de jardin...
    Revenir en haut Aller en bas
    Faran
    Spectre
    Spectre
    Faran


    Nombre de messages : 80
    Localisation : Minkowsky
    Date d'inscription : 13/02/2006

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:02

    Lily a écrit:
    Oui sauf que moi je connais le sens des paroles, j'écoute pas en faisant du yaourt! Je sais ce qu'ils disent!
    De plus, c'est peut être hyper commercial et des faux rebels, ça n'empêche que j'aime, que j'adooore quand même leur musique, aussi gniangnian et ridicule que ça puisse paraître ^^ Donc voila... Certains n'aiment pas et je le comprend, moi j'adooore.
    Et Mana et Manson sont peut être tous deux pour vous des faux rebels commerciaux, ils n'ont cependant rieeen en commun (j'aime les deux pourtant même si j'avoue ma préférence pour mana)

    j'avoue humblement adorer la musique japonaise et aussi la pop coréenne, même si je ne comprends rien, sauf en lisant les petit livrets...

    N'empêche...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 1:37

    toi tu m'es bien sympathique! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Nounours
    Invité
    Anonymous



    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 2:44

    Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Faran
    Spectre
    Spectre
    Faran


    Nombre de messages : 80
    Localisation : Minkowsky
    Date d'inscription : 13/02/2006

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:21

    Lily a écrit:
    toi tu m'es bien sympathique! ^^

    ah je suis flatté, c'est la première fois qu'on ne me répond pas un truc du genre

    "c'est à cause des gens comme toi que j'ai déjà quitté beaucoup de forums"

    mais faut dire que ça aussi ça me flatte !
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 2:08

    « Moi j'ai du mal avec les musiques dont je en comprends pas les paroles... On peut toujours apprécier la musicalité des parole, la musiques gnagna... mais on rate le principal : le sens... »


    M’oui…
    Disons tout d’abord que la musique ne se détermine pas par de paroles mais par des notes ou des rythmes… une chanson quant à elle possède bien des paroles !
    Aussi, le fait de comprendre ou non les paroles d’une chanson n’est pas un handicap en soit ! Je dirais même que c’est un atout !!! Cela développe le sens musical de l’auditeur… cela permet une part beaucoup plus importante et une plus grande liberté à l’imagination… de ce fait cela rallonge la « durée de vie » d’une chanson… cela permet à divers sentiments de ce manifester et de trouver une résonance sur le morceau musical…

    Voilà… sinon ben non pas concert de prévu pour le moment…
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Nounours
    Invité
    Anonymous



    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 4:17

    C'est exactement ce quer je pense de l'art en général, il n'y a pas besoin d'un message philosophique derriere, l'art doit s'auto suffire... (comme moi!)
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 9:06

    Oui je suis persuadé que tu es un fervent adepte de l’auto-érotisme !!! Yark ! crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Nounours
    Invité
    Anonymous



    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 10:21

    bah, on peux pas parler avec toi, tu envoies des vannes à chaque fois sans être constructif.... pffffff......


    scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 13:02

    Je dois être sous influence !

    Miroir ! Mon beau miroir ! …
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Nounours
    Invité
    Anonymous



    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 6:02

    ptdr, mais oui, que c'est toi la plus belle!
    Revenir en haut Aller en bas
    Faran
    Spectre
    Spectre
    Faran


    Nombre de messages : 80
    Localisation : Minkowsky
    Date d'inscription : 13/02/2006

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 22:12

    TSD a écrit:
    « Moi j'ai du mal avec les musiques dont je en comprends pas les paroles... On peut toujours apprécier la musicalité des parole, la musiques gnagna... mais on rate le principal : le sens... »


    M’oui…
    Disons tout d’abord que la musique ne se détermine pas par de paroles mais par des notes ou des rythmes… une chanson quant à elle possède bien des paroles !
    Aussi, le fait de comprendre ou non les paroles d’une chanson n’est pas un handicap en soit ! Je dirais même que c’est un atout !!! Cela développe le sens musical de l’auditeur… cela permet une part beaucoup plus importante et une plus grande liberté à l’imagination… de ce fait cela rallonge la « durée de vie » d’une chanson… cela permet à divers sentiments de ce manifester et de trouver une résonance sur le morceau musical…

    Voilà… sinon ben non pas concert de prévu pour le moment…


    Merci pour la leçon, je n'y avais pas pensé...

    Quant à la distinction "musique/chanson", j'avoue humblement mon imprécision.

    Il est vrai, du reste, que ne pas comprendre les paroles laisse une grande place à l'imagination, mais il est vain de dire qu'on apprécie un artiste si on ne comprend pas ses textes !

    J'aime bien écouter X Japan, mais je ne peux pas dire que j'aime puisque je ne sais même pas de quoi ça parle !

    C'est comme trouver "Cupid de locke" des Smashing Pumpkins magnifique et joyeux parce qu'on n'a pas compris de quoi ça parle...


    M'enfin bref, comme je n'aime pas les belles théories...
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 17:48

    Dyonisos puis Dark Funeral
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 9:53

    ...et où ça Keren???
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Tenebrae Lucis
    Revenant
    Revenant
    Tenebrae Lucis


    Nombre de messages : 62
    Localisation : L'Aigle // Caen
    Date d'inscription : 02/09/2005

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:14

    le "Hardcore et à cris 2006" le 11 mars avec Zuul FX, Kobayes, Headcharger (même que je connais le batteur, il est surveillant dans mon lycée et il est à tomber par terre! hem, je m'égare) et Aurore (je connais le chanteur mais lui il est pô à tomber)
    tagada jones au bbc le 30 mars
    Revenir en haut Aller en bas
    http://tenebraelucis.skyblog.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 3:28

    Ah là là malheur ! Me remettrai-je de ne pas avoir eu encore d'avant, d'après ni de pendant concert de Wraygunn, l'ultime groupe de gospel-garage-soul portugais avec Paolo Furtado, homme orchestre de The Legendary Tiger Man à ses heures, et prêcheur en manteau de fourrure sur fond de décharge dantesque ?
    Mais je m'égare : je ferais mieux de trouver un forum garage pour m'épancher, là !

    Plus sérieusement : prions pour que je sois en train de vivre l'avant concert de Batlord à Aix-la-Chapelle le 11 ou le 12 avril prochain, je ne sais plus. Le défi sera de faire les 500 bornes qui m'en séparent en un peu moins de 4 heures, j'en ai peur...

    Si je peux, j'en profite d'ailleurs pour faire ma minute de promotion : allez vous nettoyer les oreilles sur http://www.batlord.com, groupe dont j'ai découvert l'existence il y à peine deux mois (j'ai toujours un train de retard) et qui mérite qu'on s'y attache...
    Dommage qu'ils ne soient pas distribués en France, car j'hésite à acheter le CD en ligne aux States...
    Revenir en haut Aller en bas
    Anson
    Squelette
    Squelette
    Anson


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Age : 38
    Localisation : Prince of Caen
    Date d'inscription : 24/08/2005

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:19

    Mon prochain consert Killing Joke caen, la fondrie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://spaces.msn.com/members/mylifemaxthedarkwar/
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 12:56

    ce soir je vais voir louise attack j'ai trop hate, c'est pas du goth, mais sa déchire!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 21:28

    Bon concert moi aussi j'aime bien alors tu me raconteras un??
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    Contenu sponsorisé





    votre prochain concert - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: votre prochain concert   votre prochain concert - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    votre prochain concert
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Votre nom en vampire!
    » Votre avis...
    » Votre humeur du moment
    » votre type de musique
    » Votre groupes preferes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bons Plans :: The Dark concerts-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser