THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Pourquoi je me hais ? Vote_lcap86%Pourquoi je me hais ? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Pourquoi je me hais ? Vote_lcap14%Pourquoi je me hais ? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Pourquoi je me hais ?

    Aller en bas 
    +3
    elvira
    malakian
    sanguine
    7 participants
    AuteurMessage
    sanguine
    Trépassé
    Trépassé
    sanguine


    Nombre de messages : 16
    Localisation : Ici et là
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:05

    Alors voilà, j'aimerais votre avis sur certaine chose .
    Voilà a peu près 5 ans que je ne me supporte plus, je me trouve laide physiquement et mentalement, je ne m'aime pas, je me hais même, j'aimerais savoir pourquoi ?
    Pourquoi le fait de me regarder dans un mirroir est une torture ?
    Pourquoi lire quelque chose que j'ai écrit ou voir une de mes oeuvre eveil en moi ce sentiments de dégout ?
    Ca dépasse vraiment le stade du simple complexe, et je ne comprend pas pourquoi !
    Alors voilà un tit bout de moi (ce qui est dure a faire car j'aime pas m'exposer, j'ai réflechis une heure pour savoir si je devais le faire) J'espère ne pas vous avoir déranger

    Sanguine.
    Revenir en haut Aller en bas
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:21

    ha je sais ce que tu eprouve je suis passer par la
    il n y a pas de veritable remède ni de conseil parfait
    donc moi ce que j ai fai c est que je me suis mis dans
    le crane que de toute facon je ne pourrait pas me changer
    donc j ai fait le pour et le contre j ai regardé mes default
    puis je mesuis mis a en rire a me critiquer ( ca evite en general aux
    autres de le faire ou apres dison que ca fait moin mal)
    ensuite je me suis regardé dans une glace pour arreter
    de fuir mes mauvais coté , apres tout ca j ai adopter
    un attitude de je men foustiste ce que je fais c est de la
    merde pas grave c est de moi ca vous plais pas tan pis ne regardé pas
    je suis trops ceci ou cela tan pis je men fous je vous plais pas
    c est pas grave crevez vous les yeux si vous voulez pas me voir car je suis la
    s aimer c est accepter ces default avan tous.....
    bon voila c est que mon point de vue bien sur ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:28

    Je ne pense pas que tu dérangeras quiconque en parlant de ça. Si je me permets de te répondre c'est parce qu'il m'arrive d'être dans la même situation que toi. Je connais très bien ce dégoût dont tu parles. Je pense que cette haine est dû à tes fellures, aux blessures morales que tu as subies. Tu souffres aussi je pense, (détrompe-moi le cas contraire) d'un manque de confiance en toi. Je pense que c'est lié, parce que tu parles de l'effet qu'on sur toi la relecture de tes oeuvres. Sans doute que cela te dégoute parce que tu ne les trouves pas assez bien. Si tu veux un pâle conseil, je te dirais ceci: parle avec tes amis, pas forcément de ce que tu ressens mais envoie-leur un appel à l'aide en quelque sorte. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans la présence de mes amis. Il y a bien des gens dans ton entourage qui seraient prêt à te remonter le moral, à te prouver que tu peux compter sur eux? J'ai à peu près le même âge que toi (un tout ptit peu plus jeune) et du coup je n'ai pas le recul et la maturité de d'autres personnes sur le forum, mais c'était aussi pour moi le moyen de te montrer que tu n'étais pas la seule dans ce cas.

    Amicalement


    Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 21:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:31

    je suis de ton avis ophélie c est un bon conseil....
    helas on sen le vecu....
    Revenir en haut Aller en bas
    sanguine
    Trépassé
    Trépassé
    sanguine


    Nombre de messages : 16
    Localisation : Ici et là
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 21:50

    Merci de me répondre Smile Je sais pas si je mmanque de confiance en moi car je suis toujours en train de sourir, je parle a tout le monde, j'ai pas vraiment d'amis proches mais j'ai beaucoup de potes. J'ai toujours peur de faire un faux pas, mais en aparance je passe pour quelqu'un d'assez sur d'elle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:01

    Je suis d'accord avec malakian. Sinon, ne pas avoir confiance en soi, ne veut pas dire être triste ou renfermé. Les apparences sont parfois trompeuses lol. Question: aurais-tu de l'avenir?
    Revenir en haut Aller en bas
    sanguine
    Trépassé
    Trépassé
    sanguine


    Nombre de messages : 16
    Localisation : Ici et là
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:03

    Comment ça aurais-je de l'avenir ? je ne comprend pas très bien ta question :s excuse moi, vraiment désolée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:05

    Désolée, j'ai oublié un mot :no je voulais dire: aurais-tu peur de l'avenir?
    Revenir en haut Aller en bas
    sanguine
    Trépassé
    Trépassé
    sanguine


    Nombre de messages : 16
    Localisation : Ici et là
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:08

    Ha oui je comprend mieux Smile Si j'en ai peur ? franchement j'en sais rien, je n'ai jamais vraiment réfléchis a mon avenir, a part pour les études et encore je sais même pas le métier que je vais faire !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:09

    oki...rien à ajouter
    (pour l'instant satanas )
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 43
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 22:23

    Coucou ma p'tite sanguine!
    J'ail u ton message et à travers chaque mot j'ai eu l'impression de me reconnaitre il y a quekques annees et encore parfois aujourd'hui.
    Je sais ce que tu ressens, la fait de se trouver nulle, de toujours avoir la peur d'echouer, de ne pas s'en sortir, de se sentir inférieure aux autres.

    Et bien moi je peux te dire ça: dans tes traits de personnalité, tu es perfectionniste en quelque sorte car tu cherches toujours le mieux, le meilleur, tu n'es jamais satisfaite de toi... .
    Mais je peux te dire que la perfection ne fait pas partie de se monde et que chaque individu est unique.
    Alors ne te dévalorise pas et en toi tu as ces choses qui font que tu es unique et que tu es aussi bien que ton voisin voire meme mieux.
    Je suis certaine que ta famille ou tes amis te font des compliments sur certains points alors tiens en compte car il n'y a pas de raison pour qu'ils te mentent.

    Une autre chose aussi, le monde actuel st parfois cruelle avec les ames sensibles alors a toi de te forger un caractere et de dire M.... aux idees et stéreotypes de notre societe. Dis toi que en etant differente tu sors du lot et c justement la que tu dois comprendre que tu vaux mieux qu'eux car tu as su garder ton identité, ta personnalite.

    Allez miss courage!Tu vas y arriver

    « Le bonheur est salutaire pour les corps, mais c'est le chagrin qui développe les forces de l'esprit »
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 9:49

    je me retrouve aussi dans tes paroles, je reviens sur ce que tu as dis concernant tes relations avec les autres, tu souris tu as des potes, mais je suis des fois un peu pareil, une image que l'on donne de soi- même...
    j'étais tout le temps comme sa avant, et maintenant c'est mieu ( je dis pas que c'est fini)...
    mais je me suis calmé, avoir de la confiance en soi c'est bien mais il faut du temps...


    Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 16:08, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:15

    elvira : je suis a moitier daccord avec toi , au niveau de devenir
    diferent pour sortir du lot . par experience je c est que c est generalement
    bénéfique d etre dans la masse des moutons ca apporte une protection
    a ceux qui pas sur d eux (si c est ton ca sanguine) sortir de la
    masse demande un effort , suporté le regard et les réflextions
    des autres je pense que c est un travail progressif quelle doit faire si elle veut
    le faire .....

    apres comme le dis petrus l image que l on reflète n est pas toujourd
    représentative , si tu ne t aime pas tu va agir pour que les autres t aime
    donc sourire aux levre tu va evité les confli et les prises de position tu va
    etre gentil pour que on le soit a nouveau enver toi..
    si tu na pas confiance en toi tu va agir par mimetisme
    tu calquera ton attitude sur ta meilleure amis sur la fille charismatique
    et autres

    bon apres c est difficile de comprendre une personne par ecran interposé
    .....
    Revenir en haut Aller en bas
    sanguine
    Trépassé
    Trépassé
    sanguine


    Nombre de messages : 16
    Localisation : Ici et là
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:49

    Merci à toi de me répondre si franchement, je ne pensais pas que tant de monde pouvais se retrouvé dans ce que je dis...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 12:57

    Je suys passé par ce stade yl y a quelques temps pas sy éloygné que ça. Même aujourd'huy, j'ay du mal à lyre ce que j'écrys sans sentyr monter en moy un je ne says quoy...
    A l'époque j'ay fayt quelque chose dont je ne me sentays pas capable. Je me suys mys au théatre. Pas Feydau ou Molière mays de l'expressyion corporelle sy on peut dyre... Avec une pyèce à la clé mays on étayt pas oblygé. Au début j'ay cru que j'allays mouryr et puys au fur et à mesure je me suys laché et j'ay changé de regard sur mon corps. C'est une expéryence comme une autre mays peut être devrays-tu essayer quelque chose de symylayre, la danse par exemple ou autre...

    Synon, ryen ne vaut le regard d'un être amoureux... La premyère foys où je me suys mys à nu (lytéralement parlant) devant ma première copine, ça n'a pas été très gloryeux!! Mays quand elle m'a dyt symplement qu'elle me trouvays beau en m'envoyant un regard qu'yl m'est dyffycyle d'oublyer, je me suys mys à réfléchyr sur mon ymage mays dans le bon sens cette foys. Yl y a toujours deux façons de se voyr et le plus dur c'est de trouver la bonne manière...
    Revenir en haut Aller en bas
    sanguine
    Trépassé
    Trépassé
    sanguine


    Nombre de messages : 16
    Localisation : Ici et là
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 14:15

    Pour le théatre, il y a un atelier dans mon lycée, je pensais m'inscrire mais je me suis dit que jamais j'oserais alors j'ai préféré oublier, mais je pense que l'année prochaine je vais m'inscrire, pour voir si cela peut m'aider...

    Et en ce qui concerne l'amour, je préfère que Cupidon m'oublie pour l'instant ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 16:24

    Je partage l'idée de Vovin, je me suis inscrite à un ptit cours de théâtre cette année et cela me tétanise un peu à l'idée de devoir faire le spectacle, mais maintenant que j'ai commencé plus question de ne pas aller au bout..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:23

    sanguine a écrit:

    Pourquoi lire quelque chose que j'ai écrit ou voir une de mes oeuvre eveil en moi ce sentiments de dégout ?

    Allez, je vais mettre les pieds dans le plat et faire ma psy à deux balles. Ce sera d'autant plus drôle que je n'ai aucune subtilité dans ce genre de domaine.

    Et je commence par enfourcher mon fidèle destrier et mettre la lance sur le feutre pour enfoncer une porte ouverte de plus (y en a, c'est les moulins à vents, moi, c'est les portes ouvertes. Chacun son truc) : en général, une fille de 17 ans qui se regarde dans la glace et qui est contente de ce qu'elle voit, c'est pas courant... Enfin, je crois. Je suis passée par là, et toutes mes amies aussi ; je ne pense donc pas que tu sois une exception dans ce domaine...

    Mais je veux m'arrêter sur ce que je cite de toi. En effet, tu nous dis que tu n'aimes pas ce que tu écris et ce que tu fais en général. N'empêche : tu écris des choses, tu fais des choses ! Et ça, c'est pas tout le monde qui peut s'en vanter !
    Je crois que c'est très positif, car ça montre que, d'une certaine façon, tu crois en toi, tu considères que tu peux sortir quelque chose de valable de toi.
    Ensuite, comme dirait le bon La Fontaine : "travaillez, prenez de la peine, c'est le fonds qui manque le moins" ; ou mon pote Boileau : "20 fois sur le métier remettez votre ouvrage..." En gros : on est rarement content de ce qu'on a fait du premier coup. Et même si on en est content, cela gagne souvent à être retravaillé... Donc, ces choses que tu écris, regarde-les franchement en te disant : "OK, c'est peut-être pas parfait, mais je dois pouvoir améliorer ça et ça" et au re-boulot !
    Ca te montrera que tu peux faire des trucs parfaitement potables, ce qui est bien. Ca te montrera aussi que tu es capable d'avoir un regard critique dessus, ce qui est encore mieux.

    D'autre part, je rejoins entièrement les autres sur l'idée de faire du théâtre, ou n'importe quoi qui t'oblige à employer et à maîtriser ton corps. D'abord parce que c'est excellent pour faire le ménage dans la tête, et ensuite parce que ça te permettra de gagner en assurance et en décontraction. Un sport qui réclame de la concentration (tir à l'arc, arts martiaux...) peut également être pas mal...
    D'autant que tu découvriras, en te lançant, que le domaine physique est de ceux où on ne peut que, même si on en chie au début, en fin de compte on finit toujours par progresser, ce qui est drôlement gratifiant !

    Avec du courage et la volonté de remonter, tu verras que tu es quelqu'un de formidable (on a cette chance d'être tous uniques, ce serait dommage de ne pas en profiter, tout de même !), que tu as des tas de choses à découvrir et à donner aux autres, et à recevoir d'eux.

    Bon, allez, et si tu commençais par nous parler un peu de toi ? Dis-nous ce que tu aimes écouter, voir, lire, manger, pour qu'on sache un peu qui tu es ! En nous parlant de tout ça, tu te rendras compte que tu connais des tas de choses, qu'il y en a que tu as envie de nous faire découvrir, etc...
    Au boulot !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:36

    Je suys on ne peut plus d'accord avec SweetSyster et ses potes. En écryture et en musyque (les seuls domaynes dans lesquels je me suys essayé), yl n'y a jamays de premyer jet parfayt (SweetSyster tu as oublyé ton merveylleux amy Flaubert et son gueuloyre). Sy tu aymes lyre, je te conseyl un bouquyn de Stephen King quy s'appelle "Ecriture" où yl parle de l'écryture (ah, bon? C'est fou ça!!) et ou yl parle du temps passé pour obtenyr la forme que l'on souhayte... Un très bon essay.
    Revenir en haut Aller en bas
    sanguine
    Trépassé
    Trépassé
    sanguine


    Nombre de messages : 16
    Localisation : Ici et là
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 20:28

    Citation :
    Bon, allez, et si tu commençais par nous parler un peu de toi ? Dis-nous ce que tu aimes écouter, voir, lire, manger, pour qu'on sache un peu qui tu es ! En nous parlant de tout ça, tu te rendras compte que tu connais des tas de choses, qu'il y en a que tu as envie de nous faire découvrir, etc...
    Au boulot !

    Je répond ici ou dans ma présentation ?
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 8:50

    Bon… je vais faire pire que SSSD…
    Comme l’aurait dit « le Doc’ » de Fun Radio par le passé : « ce n’est pas sale : ton corps change ! »
    Hum…
    Oui je sais ! C pas une entrée en matière très sérieuse mais tout ça pour te dire que ce que tu ressens tout le monde le ressent plus ou moins un jour ou l’autre…

    Si l’on fait le bilan : nous sommes premièrement enfant, avec une conscience de soi… de son corps, de ses goûts, de ses envies, de ses possibilités, etc.
    Tant physiquement que « mentalement » nous nous connaissons…et un beau jour on se tape une transformation complète… physiquement, psychiquement… nous nous retrouvons dans le corps d’un autre… que l’on ne connaît pas, que l’on ne reconnaît pas… avec bien entendu moult imperfections… rondeurs hormonales, pustules hormonales, etc… sa propre voix change !!! Bordel !!!??? Que reste t’il de ce que je suis… de ce que j’ai été ??? je n’aime plus ce que j’aimais… mon corps ne répond plus de la même manière… mes formes ne sont plus ce qu’elles étaient… mon mental est lui aussi torturé et contraint par une force que l’on ne maîtrise pas… j’ai envie d’autre chose… de quoi je ne sais pas… « keske j’peux faiiiiire chais pas quoi faiiiire ! » (comme le dis la chanson…), nous ne pouvons que subir… voir le résultat… s’habituer à lui… s’habituer à soi…

    Dans tous les messages que j’ai lu ici, dans ce topic, il y avait, tapis, dans l’ombre cette réalité qui devrait être explicité et présenté d’un point de vue psychologique et non plus seulement biologique… : la pub… la pub.. la pubert… la p… merde ! Désolé ! : je fais un blocage sur ce mot…

    Certaines personnes font une déprime après un acte de chirurgie esthétique parce qu’elles ne se reconnaissent plus… une petite modification au pif et c’est toute une vie qui peut s’écrouler… alors prenez en considération le changement que l’on subit de l’enfance à l’âge adulte… vous parliez de théâtre… le sport, la danse etc sont autant d’autres moyens pour reprendre le contrôle moteur de notre corps… chez les mecs par exemple la masse corporelle et musculaire augmente… les gestes sont gauches et mal maîtrisés… chez les femmes ils faut prendre en considération quelques formes supplémentaires…
    Enfin bref…
    Physiquement et aussi et surtout psychologiquement nous avons tous et toutes besoin d’un moment d’adaptation…
    Certaines sociétés ont ce que l’on appelle des rites de passage… qui aident considérablement à passer ce cap… presque « instantanément » on passe de l’enfance à l’âge adulte même si physiquement ce ne peut pas être le cas… mentalement, psychologiquement et socialement parlant cela le devient véritablement !!! c’est plus le cas de la notre !!! …pas de bol !!!

    Tu n’aimes pas ce que tu as créé ou se que tu as écris… c’est que ce que tu lis ou regarde n’est plus toi… c’est le moment de te (re)construire… avec certaines contraintes certes… mais il te reste néanmoins un grand champs de libre : ton mental.
    Mon conseil serait de vivre cette période le plus sereinement possible. Tout le monde y passe… et la plupart y survivent… même les pires ! Lol !
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 10:03

    sanguine a écrit:
    Citation :
    Bon, allez, et si tu commençais par nous parler un peu de toi ? Dis-nous ce que tu aimes écouter, voir, lire, manger, pour qu'on sache un peu qui tu es ! En nous parlant de tout ça, tu te rendras compte que tu connais des tas de choses, qu'il y en a que tu as envie de nous faire découvrir, etc...
    Au boulot !

    Je répond ici ou dans ma présentation ?

    Comme tu veux ! Mais si tu te balades un peu sur le forum, tu verras qu'il y a des tas de pages où on peut répondre à ces questions, et à plein d'autres !
    Revenir en haut Aller en bas
    sanguine
    Trépassé
    Trépassé
    sanguine


    Nombre de messages : 16
    Localisation : Ici et là
    Date d'inscription : 23/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:10

    D'accord merci beaucoup :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 12:31

    @TSD
    « keske j’peux faiiiiire chais pas quoi faiiiire ! » (comme le dis la chanson…),
    Alors là... tu m'as fayt mordre dans ma madeleyne... Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    ghostdarlin
    Zombie
    Zombie
    ghostdarlin


    Féminin
    Nombre de messages : 247
    Age : 33
    Localisation : a 1h30 de lyon
    Date d'inscription : 17/07/2006

    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:59

    Moi aussi je suis par la,j'y suis même car depuis la semaine dernière je déprime à fond(mais ca on s'en fout,ca arrive de replonger).Pendant des mois,j'ai écrit ce que je ressentais à propos de moi,de mes actes.Quand je les relis,je suis dégoutée,il yavait tellement de haine dans mes mots que lorsque je les ai lus à ma best elle a failli prendre une crise cardiaque.Je sais ce que tu ressens,l'envie de casser ce miroir et de casser l'image qui en ressort.

    Je suis heureusement sorti de la par l'aide de mes cops et de mon petit ami(qui est maintenant mon ex).A force de discussion,ils m'ont persuadé que j'étais une fille géniale,belle...(bn jme tais).discute avec tes copines,demande leur franchement ce qu'elle pense de toi et di leur ce que toi tu ressens pour toi. tu verras,la haine s'estompe petit à petit et enfin tu pourras te regarder dans la glace avec un petit sourire et sans le poing qui démange!

    peut-etre que ce j'écris ne t'aidera en rien mais moi je suis sorti comme ca,les potes c'est notre force !!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://cherry-darling.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    Pourquoi je me hais ? Empty
    MessageSujet: Re: Pourquoi je me hais ?   Pourquoi je me hais ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Pourquoi je me hais ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les "Pourquoi ?"

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser