THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Très profonde la pensée! - Page 2 Vote_lcap86%Très profonde la pensée! - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Très profonde la pensée! - Page 2 Vote_lcap14%Très profonde la pensée! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Très profonde la pensée!

    Aller en bas 
    +9
    Night Angel
    Sinistra
    Kariboo
    Coeurmeurtris
    ravendusk
    Keren Vin Derek
    LiLiTh
    Vovin
    TSD
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Très profonde la pensée! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Très profonde la pensée!   Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 0:21

    Rappel du premier message :

    Quand j'avais 14 ans, je souhaitais un jour avoir une petite amie.
    A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas.
    Je décidais alors de trouver une femme passionnée, qui puisse me donner l'envie de vivre.

    A la fac je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle.
    Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.

    Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidais de chercher une femme exaltante.

    A 28 ans j ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté à un autre sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui, elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir.

    Alors j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse. Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidais de me marier. Elle était tellement ambitieuse qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais.



    Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons...
    [IMG]http://smileys.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr

    AuteurMessage
    malagen
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 28
    Age : 40
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Très profonde la pensée! - Page 2 Empty
    MessageSujet: l'amour   Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:11

    a l'amour que d'espoir et de desespoir ou on tombe sur la bonne et ceci et merveilleux ou ce n'est pas la bonne et tu le ressens tres bien mais comme on la deja dit la peur d'etre seul nous fait camper quand meme donc rester pour de mauvaise raison mais disont nous que toutes personnes a une ame soeur dans ce monde suffit de la trouver ce qui et loin d'etre une mince affaire.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Très profonde la pensée! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Très profonde la pensée!   Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 12:21

    Cela dit on est 6 milliards et demie sur terre donc pour ceux qui cherche, courage hihi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightwish
    Zombie
    Zombie
    Nightwish


    Féminin
    Nombre de messages : 209
    Age : 34
    Localisation : Normandie
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Très profonde la pensée! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Très profonde la pensée!   Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 15:55

    Lol c'est sur, que pour ceux qui cherche ca va pas etre evident.Si seulement on pouvais avoir un quelque chose qui puisse l'attire se serait deja plus facile non?

    LO en tou cas bonne chance lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.orellina.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    Très profonde la pensée! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Très profonde la pensée!   Très profonde la pensée! - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Très profonde la pensée!
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Vassago pas tres joyeuse

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser