THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Impression d'etre différent - Page 2 Vote_lcap86%Impression d'etre différent - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Impression d'etre différent - Page 2 Vote_lcap14%Impression d'etre différent - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     Impression d'etre différent

    Aller en bas 
    +9
    Eledhwen
    Keren Vin Derek
    dln30
    Dark
    art of darkness
    Vovin
    TSD
    LiLiTh
    Leviathan
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Leviathan
    Squelette
    Squelette
    Leviathan


    Masculin
    Nombre de messages : 121
    Age : 34
    Localisation : 62
    Date d'inscription : 10/06/2006

    Impression d'etre différent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Impression d'etre différent   Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 1:58

    Rappel du premier message :

    Depuis longtemps (1 ou 2 ans ) j'ai l'impression d'etre different des gens, et je fais un réel complexe de personalité.

    Je descend de ma voiture, je travers la route pour entrer dans mon lycée, je regarde droit devant moi, et là un tas de pensées m'envahissent et j'engage un dialogue intérieur:

    -Qu'est ce qu'on pense de moi là ?
    -Mais putain lowic tu t'en fou
    -Bah ouai jveu bien mais jregarde où ? jfais quoi ?
    -Ben parait normal !
    -Ouai mais je fais quoi, si je regarde droit devant moi on va me trouver craneur, si je baisse les yeux on va me prendre pour un teuteu, si je regarde a droite et a gauche pareil
    -Alors là je sais pas, bon ben on verra demain, continue a paraitre con.


    Ca devient grave
    vieux
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Impression d'etre différent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Impression d'etre différent   Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 6:58

    Ouais, ben moi aussi il m'arrive de faire des fautes, mais je fais l'effort ô combien monstrueux de me relire. Et j'ai auparavant fourni l'effort plus monumental encore d'apprendre l'orthographe des mots... C'est un bon système, vous savez... Ensuite, le correcteur d'orthographe, c'est déjà un bon début pour les vraiment flemmards ou les très dyslexiques, même si ça ne met pas à l'abri de quelques ovnis assez fun !


    Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 20:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Impression d'etre différent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Impression d'etre différent   Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 12:31

    Moi j'veux pas dire, mais t'es plus en CP. Si?

    Et comme d'hab'

    +1 Sweet.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    dln30
    Spectre
    Spectre
    dln30


    Masculin
    Nombre de messages : 81
    Age : 38
    Localisation : jabite a coter de la source perrier ;)
    Date d'inscription : 08/07/2006

    Impression d'etre différent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Impression d'etre différent   Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 19:52

    si g bien le nivo cp pour lortograph
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lfdm.bb-fr.com/index.forum
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Impression d'etre différent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Impression d'etre différent   Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 0:04

    Entraînes-toi à penser que ce sont les autres qui sont différents de toi et tu gagnera pas mal de confiance en toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    nanaki
    Revenant
    Revenant
    nanaki


    Féminin
    Nombre de messages : 60
    Age : 38
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Impression d'etre différent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Impression d'etre différent   Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 23:51

    Bien que ce soit plus facile à dire qu'a faire, le regard des autres ne doit pas t'inquiéter ni te poser de pb

    ils te regardent, daccord et ensuite, il peuvent bien penser ce qu'ils veulent ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Impression d'etre différent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Impression d'etre différent   Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:56

    Ce meuchieu Nanaki a raison. Amen.
    Revenir en haut Aller en bas
    Coeurmeurtris
    Trépassé
    Trépassé



    Nombre de messages : 14
    Age : 34
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Impression d'etre différent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Impression d'etre différent   Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:19

    Autre probleme : impression d'etre différent non pas de par le physique ou mes gestes (bien que a bourgoin un homme en jupe passe pour une tapette dans la plupart des cas) mais plutot cette sensation de l'etre pour avoir une certaine sensibilité au niveau de la perception du monde , que les autres n'ont pas , et d'être incompris par raport a cela..
    Mais vient également s'opposer a cela ce sentiment d'être similaire à tous...suivre tout simplement le cursus scolaire comme un mouton , rentrer le soir chez sois pour savoir qu'il faudra se lever a la meme heure pour faire la même chose que les autres , tout les jours...
    Un sacré mélange entre routine et sentiment de n'être personne...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Impression d'etre différent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Impression d'etre différent   Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 8:25

    Salut !!!
    Je suis né à Jallieu… oui je sais cela n’a rien à voir…
    …maintenant pour poursuivre la discussion : faites gaffe à votre « sentiment d’être différent », ou « d’avoir une autre sensibilité »… certes… le mouvement gothique attire des personnes ayant un certain type de profil… mais… cela ne veut as dire que les goths ont une certaine sensibilité et que les autres soient tous pareils !!!
    Un rasta aura aussi « une certaine sensibilité » et une « certaine vision du monde » (plus ou moins floue suivant le nombre de pét’s….)…
    La bimbo en rose Barbie aura aussi une « certaine sensibilité » (…et certains samedi soirs accompagnée dans les chiottes de la boîte ça peut la gêner !!! ...hum !!!)… ...et elle aussi a une certaine vision du monde!!! (...surtout lorsqu'elle est à genoux dans les-dits chiottes!!!)...
    Je veux dire par là que la différence n’est pas que personnelle… regardez véritablement les personnes qui vous entourent et demandez vous ce qu’elles pensent de certains sujets… auront-elles toutes la même vision stéréotypée ??? Je ne pense pas… en tous cas j’ose ne pas le penser !!!
    Ensuite, empreint de ta propre vision du monde, de ta sensibilité propre (qui n’est pas forcément celle d’un autre gothique d’ailleurs !!!) tu suis certains cursus « comme tout le monde » et encore là aussi est-ce que tout le monde suit ton cursus scolaire ??? …ben non… est-ce que tout le monde rentre a la casa le soir ??? Ben non… méfiez-vous… ne bloquez pas sur des idées toutes faites… vous êtes différents comme n’importe qui peut se prétendre l’être…


    Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 8:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Rose
    Trépassé
    Trépassé



    Féminin
    Nombre de messages : 17
    Age : 34
    Localisation : Nulle part
    Date d'inscription : 03/09/2006

    Impression d'etre différent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Impression d'etre différent   Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:21

    Chaque être humain a quelque chose qui se distingue d'un individu.
    Perso, sans me vanter, quelques fois j'ai l'impression avec ma cop d'avoir plus de maturité que certains de mes camarades.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ohax
    Revenant
    Revenant
    Ohax


    Masculin
    Nombre de messages : 34
    Age : 36
    Date d'inscription : 05/08/2006

    Impression d'etre différent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Impression d'etre différent   Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:36

    Ca fait longtemps que je ne me préocupe plus des autres.

    Je me serait jetté sous les rails du tgv depuis longtemps sinon...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-gothique.com/
    Contenu sponsorisé





    Impression d'etre différent - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Impression d'etre différent   Impression d'etre différent - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Impression d'etre différent
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » J'ai l'impression que c'est un peu mort ...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser