THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_lcap86%IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_lcap14%IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?

    Aller en bas 
    +11
    Sinistra
    Kozue
    LiLiTh
    margoth
    keltieck666
    Eledhwen
    Leviathan
    Anson
    Vovin
    TSD
    Keren Vin Derek
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2

    mais ou donc?
    Paris
    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_lcap21%IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 3 ]
    Marseille
    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_lcap29%IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_rcap
     29% [ 4 ]
    Lille
    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_lcap21%IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 3 ]
    Bordeaux
    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_lcap0%IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Nantes
    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_lcap7%IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_rcap
     7% [ 1 ]
    Strasbourg
    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_lcap14%IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 2 ]
    Caen
    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_lcap0%IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Reims
    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_lcap7%IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Vote_rcap
     7% [ 1 ]
    Total des votes : 14
     

    AuteurMessage
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 1:36

    Rappel du premier message :

    Bon, on a le sondage pour la date, voici maintenant le lieu...


    Je balance des "grandes" villes au pif...
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:32

    Bien évidemment je m'en mèle et ça une énième voix pour lyon. On en avait déjà vaguement parlé mais il est clair que c'est pas facil de réunir tous le monde en sachant qu'il faut se déplacer et peut-être se loger .....
    Mais si ça pouvait être à Lyon à savoir qu'il y a ue grosse soirée Goth à Lyon début septembre. A voir.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    keltieck666
    Revenant
    Revenant
    keltieck666


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Localisation : lyon
    Date d'inscription : 21/06/2006

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:34

    margoth a écrit:
    Vovin , Christelle , Nighthope ,sunalullaby et keltieck666
    n'ont pas répondu

    j'ai répondu moi :D
    bah en fete je pensse qu'as la base le forum est lyonnais, donc c'ets normal qu'il y as beaucoup de personne qui vote lyon.
    sinon a lyon je connais beaucoup d'endroit .
    o
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:54

    Attendons l'avis de tous. Il esit vrai qu'étant sur Lyon j'avais crée le forum avec le chiffre 69 mais bien sur ce forum est pour tous, lyonnais et non lyonnais. S'il fallait donc qu'un point de rencontre se trouve ailleurs ça serait possible mais ce sont des votes donc ........suivons les votes.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    keltieck666
    Revenant
    Revenant
    keltieck666


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Localisation : lyon
    Date d'inscription : 21/06/2006

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:59

    oi :D
    en tout cas perso je peux logé des personne si il faut
    XD
    je suis et je ne suis pas un violleur!
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:57

    Lilith a écrit:
    ce sont des votes donc ........suivons les votes.

    Euh... oui mais... il n'y a pas Lyon dans les propositions...
    Revenir en haut Aller en bas
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:11

    keltieck666 a écrit:
    oi :D
    en tout cas perso je peux logé des personne si il faut
    XD
    je suis et je ne suis pas un violleur!

    Moi ce serait avec grand plaisir surtout si la rencontre se passe le soir (je prefererait)!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:14

    Et vous savait quoi ! je vient de penser à un truk :

    Si on faisait 2 rencontre une à Lyon et une autre là ou ca arrenge ceux qui ne peuvent pas vnir à Lyon

    Mais bien sur on pourrait allez au 2 rencontre !
    Alors vous en dites quoi??
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25
    Anson
    Squelette
    Squelette
    Anson


    Masculin
    Nombre de messages : 146
    Age : 38
    Localisation : Prince of Caen
    Date d'inscription : 24/08/2005

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 13:19

    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    Sans doute parce que de Caen, avec le temps pour le changement de gare à Paris, c'est bien 5 h + la peau du cul pour payer le TGV, non ?

    C'est un peu sa deja ouai crossbones
    sa fais gare st lasard gare de lyon a rejoindre et sa fais dans les 96euro de billet en train corail alors en TGV je peu pas dire mais c plus.
    dsl les gens
    Revenir en haut Aller en bas
    http://spaces.msn.com/members/mylifemaxthedarkwar/
    keltieck666
    Revenant
    Revenant
    keltieck666


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Localisation : lyon
    Date d'inscription : 21/06/2006

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 12:46

    oui on fais deux irl une a lyon , car la majorité des vote porte sur lyon , et une autre part.
    mais faudrai un peu se bougé :d satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 10:14

    On peut en effet en faire deux, en faire une centrée sur lyon une autre au plus près de ceux pour qui Lyon est trop loin .... mais moi je veux que d'un côté comme de l'autre des photos soient faites et qu'une partie sur le forum y soit dédiée (écris, photos etccc....)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Kozue
    Trépassé
    Trépassé



    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 19/03/2006

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 12:28

    Bon, pour que vous ne disputez plus, je proppose le rendez-vous en Espagne :D:D Si l'on ne peut pas faire ici, je proppose Strasbourg en Octobre, et comme ça vous faites le rôle de Guide Touristique sur Metz pour moi Razz

    Et, pourquoi pas le faire quand il y ait quelqu'actuation de quelque group musical? P.ex., Janvier, Therion.... Strasbourg, Paris....
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 9:31

    Le projet aurait-il avorter ?

    Faisons une première IRL à Lyon puisque c'est pour cette ville qu'il y a le plus de voix.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 7:11

    Pour moi, Lyon, c'est potentiellement faisable, j'habite Nice et je taffemais selon la date ... ( en juillet,
    je suis fauché)
    Revenir en haut Aller en bas
    Coeurmeurtris
    Trépassé
    Trépassé



    Nombre de messages : 14
    Age : 34
    Date d'inscription : 19/07/2006

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:12

    the dark world 69...il n'y a pas photo , je vote lyon
    Revenir en haut Aller en bas
    nanaki
    Revenant
    Revenant
    nanaki


    Féminin
    Nombre de messages : 60
    Age : 38
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/07/2006

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:33

    tout dépends de la date et de ma situation (apprentissage)
    mais le plus pratique serait lyon

    ps: eh ui, encore lyon
    Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    malakian
    Spectre
    Spectre
    malakian


    Nombre de messages : 117
    Localisation : dans une ville perdu du sud
    Date d'inscription : 09/04/2006

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:55

    si vous vouler de moi je signe ( et si se n est pas tro cher et mon taf aussi) ca changera des bal ou du rugby fodra pas ce foutre de moi si je me pomme je connait pas les grandes villes ... vous ne voudrez pas faire sa a la campagne c est cool aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:31

    salut tous le monde mon ordi a eu de gros beug et je suis complétement paumé.
    1 de quoi vous parlé.
    2 qu'elle est la date .
    3 c'est quoi exactemant le plan.
    et enfin 5 pérso Toulouse m'arengerai.
    voila désolé d'atérire an catastrophe. par contre votre projet a l'aire trés interéssant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 21:19

    En gros : il s'agirait d'organiser une rencontre pour les membres de forum qui pourraient ou voudraient bien. Ici, c'est le sondage pour le lieu.
    Tu trouveras ailleurs dans cette partie du forum le sondage pour la date.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 22:24

    merci, ca a l'air cool.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?   IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    IRL DarkWorld 69 - Mais ou donc que ca va se passer?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » IRL DarkWorld 69 - Let it Begin...
    » age
    » J'ai honte, mais j'assume
    » Interdit au moins de 18 ans !! Mais non !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bons Plans :: Soirées et décadence-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser