THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Good charlotte - Page 2 Vote_lcap86%Good charlotte - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Good charlotte - Page 2 Vote_lcap14%Good charlotte - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     Good charlotte

    Aller en bas 
    +7
    art of darkness
    sadness
    petrus
    darkblood
    Lily
    LiLiTh
    TSD
    11 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    kiam
    Invité
    Anonymous



    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 16:49

    Rappel du premier message :

    se qui me fait craquer?
    GOOD CHARLOTTE!!!!
    et eths, the explosion, masnada, gti, stud...
    ds ce style la!!
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    darkblood
    Zombie
    Zombie
    darkblood


    Nombre de messages : 206
    Localisation : Sud de la France
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 12:29

    Oui, là, ça deviens chiant...

    (SuckKilleuse, tu devrais lire un sujet qui s'appelle "efforts d'écriture"... Parce que l'abrégé, c'est pas super pour lire! Merci!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    SuckKill
    Invité
    Anonymous



    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:42

    darkblood a écrit:
    Oui, là, ça devient chiant...

    (SuckKilleuse, tu devrais lire un sujet qui s'appelle "efforts d'écriture"... Parce que l'abrégé, c'est pas super pour lire! Merci!!)

    L'abrégé au moin C 1 choi, pas com lé fot d'ortograf...
    Revenir en haut Aller en bas
    darkblood
    Zombie
    Zombie
    darkblood


    Nombre de messages : 206
    Localisation : Sud de la France
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 19:00

    Le problème n'est pas là.

    Oui, je sais bien que c'est pas comme les fautes d'orthographe, mais l'écriture sms c'est un peu chiant à comprendre et on est pas sur ce forum pour passer son temps à essayer de déchiffrer ce que les autres écrivent!
    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:30

    entièrement d'accord, et tout le monde fait l'effort donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un en réchaperais.
    Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    SuckKill
    Invité
    Anonymous



    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 20:46

    heu... jpense ne pa etre la seule à écrir de cet façon là! jsuis pa le mouton égaré du troupo! fo pa exagéré!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    darkblood
    Zombie
    Zombie
    darkblood


    Nombre de messages : 206
    Localisation : Sud de la France
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 11:19

    C'est dur qu'il y en à d'autre, mais il vaut mieux que tout le monde adopte cr style plutot que le style sms, comme ça, se serai plus sympa.

    On ne te vise pas en particulier, mais c'est juste parce qu'on te parle qu'on te dit ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    SuckKill
    Invité
    Anonymous



    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 12:25

    darkblood a écrit:
    C'est dur qu'il y en à d'autre, mais il vaut mieux que tout le monde adopte cr style plutôt que le style sms, comme ça, se serait plus sympa.

    On ne te vise pas en particulier, mais c'est juste parce qu'on te parle qu'on te dit ça.


    Bien, si vous le souhaitez jz ne vais plus parler en sms; même si je dois avouer que ça me fait BIEN c****.
    À Darkblood: ton message est tout autant incompréhensible que le mien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2005 - 17:52

    s'il te plait je t'en supplie, pas d'insultes en anglais, ou alors au moins des insultes correctes!!!! Enfin bon.
    SI les poètes bossent parfois très dur pour arriver à ce qu'il font. Ils étudient les différentes formes de poésies et de vers, les cesures, les différentes rimes. Ca s'appelle des études littéraires et c'est aussi respectable que les études scientifiques. De plus on ne critique pas les profs de maths, on critique les maths, donc bien du général, tout comme toi avec la poésie.
    Merci infiniment pour ton effot d'écriture, c'est très gentils de ta part. Ca nous simplifie la lecture alors vraiment merci.
    Je me répète, je ne veux pas que tu penses pour autant que j'ai une dent contre toi. ^^
    Maintenant, il est vrai qu'on pourrait peut être passer à une conversation un peu plus adulte (j'ai été aussi immature que vous, voire même plus ^^ ) sauf si vous avez encore quoi que ce soit à ajouter.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkblood
    Zombie
    Zombie
    darkblood


    Nombre de messages : 206
    Localisation : Sud de la France
    Date d'inscription : 12/10/2005

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2005 - 12:34

    Moi, oui, j'ai quelque chose à ajouter.

    Je n'ai pas de dent contre toi non plus, SuckKilleuse, faut déjà que tu le saches. Ensuite, je ne parle pas très bien en anglais, alors, ce serait sympa de laisser tomber (on est sur un forum FRANCAIS non?^^!). Et puis si mes messages ne sont pas compréhensifs, les tiens sont carrément du chinois. Excuse moi si je t'ai parrut insultante, ce n'était pas mon intention. Je voulais juste que tout le monde puisse comprendre ce que tu voulais nous dire, pour que tout se passe bien. (Je t'avoue que à moment donné, je ne comprennait VRAIMMENT rien. sorry).

    Alors lissons tomber nos enfantillages s'il vous plaît, parce que là, ça deviens lourd!! MERCI!! Kiss

    P.S: SuckKilleuse: I'm sorry.
    Revenir en haut Aller en bas
    sadness
    Spectre
    Spectre
    sadness


    Nombre de messages : 83
    Localisation : france yvelines
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 20:08

    Kiam j'adore Good charlotte peut on dire que je suis une fan??? Presque!!.
    Revenir en haut Aller en bas
    art of darkness
    Revenant
    Revenant
    art of darkness


    Nombre de messages : 50
    Localisation : from nowhere,back soon...
    Date d'inscription : 12/03/2006

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:57

    c'est la guerre ou quoi ici?suckkilleuse,te prends pas la tête avec des conneries.on te demande juste d'adopter ce style pour le bien de tous,même le tien:si on te comprends pas,ça sert pas à grand chose que t'écrives.donc si tu veux pas perdre ton temps comme avec la poésie(je te cite,parce que moi j'adore la poésie),écris normalement.ça sert à rien de se chambouler pour des conneries pareilles.restons pacifiques et tout ira bien!
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 8:51

    Ouaip...

    Ben ceci dit je voulais juste vous rappeler que le sujet de ce topic CT GOOD CHARLOTTE...

    Groupe que je ne connais quasiment pas... et que j'ai pas trop envie de connaitre d'avantage étant donné ce que j'ai pu en voir et entendre...

    Voila... sinon si vous pouviez m'indiquer quel genre de zik ils pondent... cela m'éclairerait d'avantage sur ce groupe... crossbones
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    art of darkness
    Revenant
    Revenant
    art of darkness


    Nombre de messages : 50
    Localisation : from nowhere,back soon...
    Date d'inscription : 12/03/2006

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 9:20

    bin sur les deux premiers albums,c'est plutôt du punk-rock.maissur le dernier,ils ont carrément viré pop...cest un peu dommage je trouve...
    Revenir en haut Aller en bas
    art of darkness
    Revenant
    Revenant
    art of darkness


    Nombre de messages : 50
    Localisation : from nowhere,back soon...
    Date d'inscription : 12/03/2006

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 9:22

    à mon avis,vu que ce que j'ai pu entendre sur ton site(hopeless)TSD,je doute que ce soit réellement ton style!lol
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:43

    C’est ce que je pensais… c’est vrai que le style punck-rock ce n’est pas trop mon trip !!!
    Je préfère le punk-punk ou le rock-rock !!!
    Merci d’avoir visité mon site !!!

    D’après ce que j’avais pu entendre (et voir….) je n’avais pas accroché du tout !!! Ça me faisait un peu penser à un groupe de djeunz sans véritable âme… ce que tu me dit confirme mes premières impressions…. Les groupes de djeunz qui changent de style de zik comme ils se percent leurs boutons d’acné, du style à la pleymo… (beurk !!!)… ça ne m’intéresse pas vraiment ! Je préfère les groupes plus authentiques… qui ont un style qui colle à leur identité… et non pas pour surfer sur la tendance actuelle…
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    art of darkness
    Revenant
    Revenant
    art of darkness


    Nombre de messages : 50
    Localisation : from nowhere,back soon...
    Date d'inscription : 12/03/2006

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 20:35

    c'est clair que good charlotte a vraiment mal tourné!mais pleymo a bien évolué quand même.ils ont carrément changé de style aussi sur rock mais les textes sont beaucoup plus recherchés je trouve.spécialement sur chérubin...j'adore cette chanson...mais le style des anciens albums était vraiment djeunz comme tu dis,c'est vrai.et dans l'attitude aussi.les combis sur scènes,c'est pas trop ça je trouve...
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:12

    Good Charlotte..diantre. Je trouve ça plat, déhà vu, aucune originalité, un manque de vivacité (sincère), un manque de communication (de sentiments ou avec le public tout simplement)...bref, encore un groupe à avoir surfer sur la vague Off Spring (groupe que j'aime d'ailleur).

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:44

    Et pour vous, vous êtes plutôt Stones, ou plutôt Beatles ?

    Je craque et je répands mon fiel mesquin : l'écriture en SMS, c'est bien joli, surtout pour économiser de la place sur son portable et ne pas envoyer 50 messages.
    Sinon, je ne sais pas si ça va plus vite à taper, mais en tout cas ça va 10 fois plus lentement à lire, surtout, je vous l'accorde, sans doute à cause de mon âge (canonique) et de ma vue (basse), sans parler de mon cerveau (lessivé par une journée de travail)...

    Promis, j'arrête là la mesquinerie. Désolée pour cette sortie, mais il me semblait avoir compris qu'on essaye d'écrire proprement, ici...


    Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 23:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 23:46

    Ah, au fait :
    Non, moi, Good Charlotte, j'aime pas.

    Mais comme je conçois qu'on puisse ne pas aimer les Residents (dieu, que de mansuétude et de largesse d'esprit !!! Je m'épate moi-même, tiens !!!), je tiens bien à préciser que je dis juste ça pour revenir au topic, et pas pour créer un clash !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:02

    ...pourquoi tu parles des Clash ??? http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 9:58

    Les Clash, ouy! Good Charlotte non! C'est mon poynt de vue et je le partage...

    @SweetSyster

    Eternelle questyon manyquéenne ynventée pour fayre mousser ces deux groupes... Alors que tout comme dans l'opposytyon Clash vs Sex Pistols, yl fallayt compter sur les Jam, la bonne réponse à ta questyon est :
    "Ny Beatles ny Stones mays pluto Who..."
    Revenir en haut Aller en bas
    NecroGothic
    Squelette
    Squelette
    NecroGothic


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 36
    Localisation : Toul
    Date d'inscription : 28/06/2006

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:36

    Beurk Good Charlotte !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:27

    je trouve exellent se groupe un des premiers groupes de rock que j'ai ecouter dailleurs j'adore leurs dernier albums bien construit e efficiasse une touche dancefloor ossi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    Good charlotte - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Good charlotte   Good charlotte - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Good charlotte
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Good Christmas for us and Bad Santa for me !

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark noise-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser