THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Vote_lcap86%La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Vote_lcap14%La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     La musique de Fond de votre enterrement ??

    Aller en bas 
    +16
    Kariboo
    angenight
    *Isis*
    LiLiTh
    Furimmer
    vampirette
    dln30
    Angel to despair
    petrus
    Hawkmoon
    ghostdarlin
    Vovin
    Twin Sister
    Dark
    wiccanian_devil
    NecroGothic
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    NecroGothic
    Squelette
    Squelette
    NecroGothic


    Masculin
    Nombre de messages : 135
    Age : 36
    Localisation : Toul
    Date d'inscription : 28/06/2006

    La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: La musique de Fond de votre enterrement ??   La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 2:09

    Rappel du premier message :

    Je sais, c'est une question un petit peu, spécial !!
    Mais bon !!!

    En ce qui me concerne, J'opterais très certainement Pour :
    "Ravenheart"du Groupe Xandria,

    Et Vous ?


    satanas satanas satanas satanas
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La musique de Fond de votre enterrement ??   La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:31

    @ Vovin : non-non, tout va !
    La remarque de Lilith me fait me poser la question suivante : est-ce qu'il ne vaut pas mieux avoir un truc bien immonde en musique de fond de l'enterrement, histoire de ne pas regretter de ne plus avoir d'oreilles ? Je crois que ça se défend...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La musique de Fond de votre enterrement ??   La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 9:28

    Hum... Ca se dyscutte comme dyrayt l'autre... Les enterrements, c'est pour les vyvants, non? Alors autant que cela leur serve pour fayre le deuyl et pour passer un bon moment. J'ay vu des enterrements en Afryque. C'est totallement dyfférent de ce quy se fayt en France (normal...). Yl y a beaucoup de crys, de larmes puys après de ryres, d'hystoyres, de paroles, de musyques, de bruyts... C'est très vyvant... En France, on retyent ce que l'on a en nous lors des enterrements. Personne n'ose exprymer vrayment ce qu'yl a en luy. Beaucoup de sylences, beaucoup trop... Sy j'avays la possybylyté d'organyser mon enterrement, je ferays tout pour que l'on puysse ryre et chanter sur ma tombe, le souvenyr que je veux laysser...
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La musique de Fond de votre enterrement ??   La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:08

    Je veux que tout le monde fasse la chenille ce jour là, nahhhh!!!
    Non je pense à mon seul plaisir ce jour là, puisque mon esprit est lugubre et se renferme dans la mélancolie, mon enterrement sera sans doute pareil, en tous cas je ne veux pas du cancan des gros hypocrites qui sont venus là pour l'image et non parce qu'ils le veulent vraiment.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La musique de Fond de votre enterrement ??   La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 10:20

    Oups, ma blague médiocre aurait-elle été mal interprétée ? la prochaine fois, je lésinerai pas sur le smiley-clin d'oeil...

    Comme Vovin je suis our les enterrements vikings, où toutle monde se bourre la gueule et fait la fête pour assurer un bon départ à l'âme du défunt (même si je sais que "se bourrer la gueule" n'est pas un élément festif pour Vovin... On prévoira aussi du Coca Light, donc). Ca m'éviterait au moins de me sentir très bête parce que je suis la seule à réprimer des fous-rires aux enterrements (l'abus de Monty Python nuit au sérieux dans ce genre de circonstances).

    Ensuite, pour ma part et très personnellement, je me fous un peu de ce qui va arriver dans la mesure où le jour où ça sera mon tour, je ne serai plus grand-chose...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La musique de Fond de votre enterrement ??   La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 13:08

    Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

    *plutôt Orangyna que Coke lyght...*

    (et byen sûr QI-20)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La musique de Fond de votre enterrement ??   La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:49

    moi sa serait "I don't want to miss a thing" d'Aerosmith! trop belle cette chanson!^^
    et je crois qu'elle irait bien dans le contexte!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La musique de Fond de votre enterrement ??   La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:07

    Tout dépend de l'âge auquel je mourrais et de ce qu'il en sera de ma vie avant cet instant fatidique.

    Si je dois mourir dans mon adolescence, ce serait comme ceux que j'ai vu plus haut 'Jveux qu'on baise sur ma tombe" de Saez

    j'aimerais une chanson à texte, qui résume en quelque sorte ma vie et comme elle n'est pas encore finie j'avoue que je ne sais pas ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Disorder
    Spectre
    Spectre
    Disorder


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 53
    Localisation : Dans les Abîmes les plus Sombres!
    Date d'inscription : 27/09/2006

    La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La musique de Fond de votre enterrement ??   La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 5:24

    En ce qui me concerne
    Type O Negative - Love You to Death ,
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bloodsister.free.fr/akasha.html
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La musique de Fond de votre enterrement ??   La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:25

    moi sa serait ou helena de my chemicale romance ou imagine de john lennon
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: La musique de Fond de votre enterrement ??   La musique de Fond de votre enterrement ?? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La musique de Fond de votre enterrement ??
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » votre type de musique
    » Pour les celibataire XD
    » Musique => help
    » musique gothique

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark noise-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser