THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Vote_lcap86%sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Vote_lcap14%sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

     

     sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Empty
    MessageSujet: sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans   sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:26

    quel sont vos phrase preferer dans soul calibur 3 quand vous jouer ?


    moi y a pour plusieur perso

    nightmare : now give me yours soul ! ( maitenant donne moi ton ame )

    tira :ohhh! i want this body ! give it to me ! ( ohhh! je veux ce corps ! donne le moi)

    siegfried :don't call me nightmare ! ( ne mapelle plus nightmare)

    satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Empty
    MessageSujet: Re: sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans   sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:32

    Je crois que ça irait plus vite si je mettais celles que je n'aime pas...
    Bon, de tête :
    Talim : "Tu n'as rien dans le ventre" (j'adore le contraste avec le côté tout gentil et humble du personnage).
    Setsuka : "Tremble, je suis un vrai démon !"
    Tira : "Oh, je ne me suis presque pas amusée !" (et globalement, toutes les phrases de Tira)
    Voldo : "Sccchhhluuuurp !"
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Empty
    MessageSujet: Re: sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans   sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:34

    c pas scchhluurp
    ca c se qui est ecrit mais faut aussi ecouter ca fait plus huchhhhh
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Empty
    MessageSujet: Re: sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans   sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:01

    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Empty
    MessageSujet: Re: sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans   sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:03

    mdr j adore ces broutage alors je suis presque fans de lui
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Empty
    MessageSujet: Re: sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans   sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:11

    Un truc rigolo : deux joueurs qui jouent tous les deux avec Voldo, et ça fait une parade nuptiale assez bizarre !
    Mais je regrette son super-costume de Soulcalibur II, avec la petite fleur de lys bien placée...
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Empty
    MessageSujet: Re: sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans   sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:12

    oui
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Empty
    MessageSujet: Re: sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans   sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 13:24

    sinon faut finir le mode chronique de l epee et tu gagne une video t as 2 fois voldo et a deux y joue a saute mouton mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Empty
    MessageSujet: Re: sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans   sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    sweetsisterselfdestruct et soul of ice et bien sur les fans
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Pour les fans du seigneur des anneaux
    » Ange
    » Bien marrante XD
    » Jeu bien connu... le pendu !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: The Dark game :: Jeux vidéo-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser