THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Les boudins à la télé ! Vote_lcap86%Les boudins à la télé ! Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Les boudins à la télé ! Vote_lcap14%Les boudins à la télé ! Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Les boudins à la télé ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Les boudins à la télé ! Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Les boudins à la télé ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Les boudins à la télé ! Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Les boudins à la télé ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Les boudins à la télé ! Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Les boudins à la télé ! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Les boudins à la télé ! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Les boudins à la télé ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Les boudins à la télé ! Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Les boudins à la télé !

    Aller en bas 
    +7
    sadness
    BlackThorn
    tofar
    Lily
    TSD
    LiLiTh
    Sinistra
    11 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    kiam
    Invité
    Anonymous



    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 16:56

    (sé maurad qui en a parlé)
    bah ya pas de boudin a la télé!!!(a part laurence brokolini mais sa c'est une exeption)
    pk??On veut pas kon lé voit??
    CEST DU RACISME SA!!!!!!!!
    mrd!!!!!!!!!!!!!!!!
    Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 23:14

    lol! t'as pas tort!!!
    Moi, j'ai autre chose, mais ça concerne aussi la presse, alors je le met dans ce topic:
    Vous avez tous, je pense, la chasse aux sorcières menée par les médias contre les pauvres petits innocents qui ont le malheur de porter un peu de noir??? bien entendu, je ne vise personne en particulier (A BAS NICE MATIN !!!, oops, dsl)
    Et même quand la TV tente un effort, genre dimanch dernier a "on ne peut pas plaire à tout le monde", en invitant O, le chanteur d'under cover slut, c'est à peine si le pauvre peut en placer une.
    vous voulez pas monter une petite collection d'articles ridicules du genre atention, buffy contre les vampires, ça rend sataniste"?
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: tout à fait d'accord   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 9:24

    Je suis aussi révoltée par cette idée que les gothiques sont satanistes...., que tous les satanistes pillent les tombes et également (tant qu'à faire) que Manson est un Goth. Les gens ignorent tous et font un méli mélo des infos fausses que la presse leur donne .....
    A quand un peu d'info juste et de vrai journaliste bien informé????? on se le demande.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    kiam
    Invité
    Anonymous



    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 9:48

    vous avé raison vous 2!!!
    (bande de con manson n'est pas goth!<=je parle pas de vous mais de la TV)
    puré!!
    pk i sré pa sataniste eux???
    sé pas juste!
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 19:19

    INFO !!!

    Claire CHAZAL participe à des orgies satanistes avec PPDA et l’autre con du 13h (Pernot!!!) sur la même chaîne… ils pratiquent la sodomie avec un prêtre et une novice carmélite, tout en buvant le sang chaud d’un nourrisson fraîchement égorgé…

    …comme le disait Marylin MANSON : « Kill your God ! Kill your TV !!! »

    PS : SINISTRA tu devrais nous faire une brève présentation de ta personne dans la rubrique adéquate…

    Tchôôô !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 22:17

    J'en étais sûre!!! lol
    Pour te répondre, TSD, je suis...mystère... batman BATMAN !!!
    lol, dsl, je m'emporte. t'inkiète, c prévu, mé g un pti pb avec les photos... :oops:
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 11:48

    TSD a écrit:
    INFO !!!

    Claire CHAZAL participe à des orgies satanistes avec PPDA et l’autre con du 13h (Pernot!!!) sur la même chaîne… ils pratiquent la sodomie avec un prêtre et une novice carmélite, tout en buvant le sang chaud d’un nourrisson fraîchement égorgé…

    …comme le disait Marylin MANSON : « Kill your God ! Kill your TV !!! »

    PS : SINISTRA tu devrais nous faire une brève présentation de ta personne dans la rubrique adéquate…

    Tchôôô !!!

    Alors toi j t'adore ... c'est quand la prochaine teuffff là, il m'interesse vivement ce petit programme Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 13:54

    C vrai??? ou C de l'ironie??? Shocked


    parceque je suis un ouf moi !!! geek !!!


    lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: EUHHHHH   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 1:08

    C'est vrai et un brin ironique aussi, en fait j'ai pas encore vraiment eu d'occasion concrète de me poser la question mais je suis très ouf aussi alors bon ... peur de rien moi.. mm pas du ridicule. affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 16:15

    Ce qui me révolte, c'est l'association: pentacle=satanisme. C'est complètement faux!!! Je ne suis pas sataniste, et loin de la, et pourtant, moi comme les femmes de ma famille sommes très portées sur les pentacles... pourquoi? parce que c'est une symbole qui apporte une énergie positive dans la maison et que c'est le symbole premier de la féminité!!!! Alors, A BAS L'IDEE QUE LE PENTACLE EST UN SYMBOLE SATANIQUE!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Bien dit!!   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 19:16

    Enfin une bonne parole .. je déconne mais en effet je suis porteuse de pentacle et crois également à l'énergie qu'ils dégagent et à part un qui a vraiment une référence sataniste les autres n'ont aucun lien ...
    MERCI LILY
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 19:55

    le bien / le mal
    la lumière / l'obscurité
    Dieu / le Diable

    …énormément choses fonctionnent par opposition...

    Le principe du satanisme étant de prendre l'opposition des religions monothéistes... ainsi les messes noires s’apparentent à des orgies (actes sexuels etc…) alors que les cultes des religions du Livre prône l’austérité et l’abstinence le jour dédié à leur Dieu.

    …enfin bref… le mal étant l’opposé du bien, alors la croix est inversée, l’Enfer est un gouffre et le Paradis est aux cieux… etc… le pentacle n’échappe pas à tous ça !!!

    Symbole positif de protection magique, le pentagramme est également, une fois inversé, le symbole du mal, des forces obscures, par extension celui du satanisme…

    Alors que l’on peut y placer un homme debout quand il est à l’endroit on peut y placer la tête de bouc, représentation du malin lorsqu’il est inversé…

    Les boudins à la télé ! Hom21nu

    Les boudins à la télé ! Evil3mb

    Maintenant j’ai moi-même une question… le pentacle à l’endroit n’est en aucun cas un signe que l’on retrouve dans les représentations des religions monothéistes… alors pourquoi une relation avec le Diable lorsqu’il est inversé ???
    Le pentacle est un symbole magique positif… le pentagramme inversé devrait donc n’être que le symbole magique négatif… mais on associe Satan à la magie noire… alors que toute forme de magie était condamnée par l’Eglise notamment…
    Il y a t’il une interprétation abusive du pentagramme inversé ???
    Les boudins à la télé ! Slayer3eg
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 20:37

    Oui, tout a fait. En fait, à la base, le pentacle est un symbole Païen, celui de Vénus, la déesse femme, une des divinitées principales vénérées dans les cultes païens. Lors de l'"installation" du christianisme, ou tout du moins du catholicisme, il a fallut trouver un moyen pour que les gens abandonnent leurs symboles vénérés. Le pentacle en faisait partis. Ainsi, les chrétiens trouvèrent la solution: ils expliquèrent aux gens que le pentacle était démoniaque et qu'il les mènerais à l'enfer. Et c'est ainsi mesdames et messieurs que le pentacle est devenu un symbole sataniste.

    J'ai aussi une autre petite info... savez vous pourquoi, lorsqu'il est à l'endroit, on peut y placer un humain? Parce qu'il existe une relation entre les membres humains:
    Relation entre la longueur de l'épaule au bout du plus long doigt et du coude au bout de ce même doigt? 1,618
    Relation de la tête aux pieds et du nombril aux pieds? 1,618!
    Relation entre les branches du pentacle?....1,618....
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 18:05

    J'ignorais cette infos Lily sur le rapport avec les membres du corps humain.. j'en avais jamais entendu parlé. Merci pour l'info lol. batman
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    tofar
    Spectre
    Spectre
    tofar


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 12/06/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 18:13

    Dites moi si je me trompe mais il me semble que le pentacle c est l etoile pointe en haut et le pentagramme est l etoile pointe en bas. Ce qui permet d eviter la confusion des genres il me semble.Enfin si mes souvenirs sont exactes.
    Revenir en haut Aller en bas
    kiam
    Invité
    Anonymous



    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: collier   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 17:12

    bah je crois que les pentagrammes ont tous la "tête" vers le bas mais j'ai acheté un autre collier identique a l'autre mais avec des tites tete de mort et sur l'étiquette sété marké pentagramme.pourtant je suis sure que l'autre c'est un pentacle...
    :?
    Revenir en haut Aller en bas
    tofar
    Spectre
    Spectre
    tofar


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 12/06/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 17:29

    Pour en revenir au satanisme,il me semble que les gothiques ont une image plutot ambigue sur ce plan la, meme si pour la majorite d entre eux ca n est jamais que du "folklore".A partir de la il est facile d imagine une certaine derive de la part de quelques uns.
    Revenir en haut Aller en bas
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeDim 23 Oct 2005 - 15:18

    "on distingue deux sortes de magie la haute magie, ou magie blanche aussi nommée théurgie qui fut pratiquée par les évéques des premiers siècles et la basse magie ou magie ,noire, aussi nommée goétie.
    la première s'adressait aux forces célestes, aux bons esprits, la seconde aux génies terrestres, les mauvais esprits..." extrait de l'encyclopédie des arts divinatoires


    Le pantacle est une figure symbolique, souvent le résumé de plusieurs éléments symboliques...
    il s'inscrit généralement dans un double cercle, le macrocosme et le microcosme. le pantacle doit se faire au jour et l'heure de Mercure, sous le signe du bélier...

    le rapport 1.61 n'est autre que le nombre d'or utilisé par les grecs et les romains pour leur architecture, prennons un édifice grec, le corp du batiment à toujours un rapport de 1.61.. en comparaison du chapiteau. Normal, on retrouve se rapport partout dans la nature, la taille des feuilles des arbres, la coquille en colimason des escargots et bien d'autres exemples...

    BlackThorn
    Revenir en haut Aller en bas
    sadness
    Spectre
    Spectre
    sadness


    Nombre de messages : 83
    Localisation : france yvelines
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 23:20

    Personnellement vous me verrrez vous ne vous douteriez pas une seconde que je suis gothique pourtant je le suis comme je recherche du taf je ne peux pas me permettre de sortir l'attiraille!!. Puis en ce qui concerne le satanisme et la croix renversée sachez que la croix renversée n'a rien de sataniste ils le croient mais c'est simplement Saint Pierre qui s'est fait crucifier la tete a l'envers pour je ne sais plus quelles raisons. Puis le satansime n'est ce pas se venerer soi meme et assumer pleinement ses actes?? Bizarre je croyais que c'etait plus une philosophie bouddhiste ça??
    Quoi qu'il en soit personne ne sait bien ce que c'est que le satanisme ceux qui pratiquent les onze ou neuf preceptes ne sont que des moutons car ils disent que croire en dieu et prier est une perte de temps mais eux doivent suivre a la lettre des regles alors... Puis ils ont une BIBLE satanique le mot bible n'est il pas un mot saint??? Vous voyez le satanisme n'est ni plus ni moins du m'as tu vu bref c'est mon avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 0:36

    c'était parce qu'il ne s'estimait pas digne de mourir comme le Christ; il me semble.
    les sataniques, c'est des petits cons, (c'est un ancien satanique qui m'a dit ça texto). ça faire "genre", ça fait rebel, parce qu'on est ado, et que ça nous fait bander de faire un truc qui retournerait mère thérésa dans sa tombe. après, si on y croit vraiment, c'est autre chose: c'est qu'on est dérangé ou stupide.
    mais ici encore, ce n'est que mon point de vue.
    Revenir en haut Aller en bas
    sadness
    Spectre
    Spectre
    sadness


    Nombre de messages : 83
    Localisation : france yvelines
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 15:22

    ça tombe bien car c'est le mien aussi!!!! j'ai bien entendue cette histoire de soi disant sataniste qui avait eu une relation sexuelle sur une tombe mais comme en generale ils ont plus que de la gueule qu'autre chose bah....

    Par contre je discutais avec un homme qui etait un ancien sataniste et qui avait participé a plusieurs messes noires il ne m'en a pas dit plus tant mieux!.
    Alors apres est ce qu'il a dit vrai ou pas?. De toute façon j'evite de frequenter ces gens la a partir du moment ou il ya sacrifices et profanation des tombes je fuis !! que ce soit vrai ou pas .
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 15:10

    moi je trouve ca completement degeulasse ...le monde est fait de mince et moin mince...alors pourquoi en favorisé? je comprends pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:56

    Crucifiez votre TV!!! Piercing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 19:50

    +1 avec TSD.

    Ensuite, ben merde quoi, c'est quoi c'sujet bidon?

    Soit on lanbce un sujet, on l'traite pi voilà (sachant que la on pourrait facilement tomber dans l'cours de socio') soit non.
    encore une fois, y a d'quoi rire.

    Keren - part en répét'.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:37

    Lily a écrit:

    J'ai aussi une autre petite info... savez vous pourquoi, lorsqu'il est à l'endroit, on peut y placer un humain? Parce qu'il existe une relation entre les membres humains:
    Relation entre la longueur de l'épaule au bout du plus long doigt et du coude au bout de ce même doigt? 1,618
    Relation de la tête aux pieds et du nombril aux pieds? 1,618!
    Relation entre les branches du pentacle?....1,618....

    Dépoussyérons... 1,618 c'est le nombre d'or, la dyvyne proportyon, que l'on retrouve dans la nature (coquyllages, fleurs, etc.), dans le corps humayn (voyr cy dessus), dans certaynes suytes mathématyques (Fybonaccy pour les bacystes, désolé de rappeller des souvenyrs à certayns...) et dans les réalysatyons de maytres (pyramydes, Pathénon, tableaux, etc.)... Très exactement, le Nombre d'Or vaut [1+ racine (5)] dyvysé par 2.


    "Etonnant, non?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Les boudins à la télé ! Empty
    MessageSujet: Re: Les boudins à la télé !   Les boudins à la télé ! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les boudins à la télé !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser