THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
{-} Quoi ? {-} Vote_lcap86%{-} Quoi ? {-} Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
{-} Quoi ? {-} Vote_lcap14%{-} Quoi ? {-} Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
{-} Quoi ? {-} Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
{-} Quoi ? {-} Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
{-} Quoi ? {-} Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
{-} Quoi ? {-} Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
{-} Quoi ? {-} Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
{-} Quoi ? {-} Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
{-} Quoi ? {-} Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
{-} Quoi ? {-} Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
{-} Quoi ? {-} Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
{-} Quoi ? {-} Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     {-} Quoi ? {-}

    Aller en bas 
    +4
    petrus
    LiLiTh
    Soul Of Ice
    Luz
    8 participants
    AuteurMessage
    Luz
    Trépassé
    Trépassé



    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Localisation : Lozère
    Date d'inscription : 06/09/2006

    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:43

    Je pense qu'un jour je serais autrement et mieux, mais est-ce que c'est possible ? C'est ma pensée du moment. Mais elel est sans espoir...
    Pourquoi ej usi ainsi, la pensée de la seconde d'après c'est "il faut que je change" ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sang-toi.skyblog.com/
    Soul Of Ice
    Cerbère
    Cerbère
    Soul Of Ice


    Masculin
    Nombre de messages : 484
    Age : 36
    Localisation : Royaume des Glaces
    Date d'inscription : 14/08/2006

    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:46

    Pourquoi devrais-tu changer ? Est-ce pour t’adapter aux autres, que tu ressens cette « nécessité » ou plutôt parce que tu te cherche ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Luz
    Trépassé
    Trépassé



    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Localisation : Lozère
    Date d'inscription : 06/09/2006

    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 22:51

    D'une parce que je me cherche, de deux parce que je suis obligé de m'adapter aux humbles mortels que sont ces idiots ancrés dans leur société idiote, et de trois parce que je ne suis pas une fille bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sang-toi.skyblog.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:04

    Vilaine fille ! Moi non plus, je suis pas une fille bien, d'ailleurs !

    Je dirais que de deux choses l'une :
    - Soit tu décides de changer parce que tu ne t'aimes pas comme tu es, que tu as peur du regard des autres (je dis et je répète que c'est pas la peine, parce que de toute façon, les gens ne se regardent pas, enfin, pas vraiment).
    - Soit tu essaies de t'admettre, voire de t'aimer telle que tu es ; je ne dis pas que tu dois être fière de toi, de tout ce que tu fais, de façon inconditionnelle, mais tu peux peut-être commencer par ne pas te rabaisser sans cesse ! Regarde, personne ne dit rien, et paf, en l'espace de trois messages,t'as dit et répété : "ouais, chuis nulle, ce que je fais c'est de la merde, je sais pas parler, je sais pas écrire, je connais rien à rien..." (on est d'accord, je caricature un peu, là !). Je dis pas que c'est le plus facile, mais ça me semble mieux que de vouloir te couler à tout prix dans un moule quel qu'il soit (pouffe, rappeuse, goth, hippie, inrock, métalleuse ou autre, là n'est pas la question) juste parce que tu as peur tu regard des autres (la solution n° 1, quoi, en gros).

    Réflexion faite, je propose même une troisième solution : tu as 17 ans, et ça te passera avant que ça me reprenne (hélas pour moi !). Ben, faut que les choses se mettent en place, c'est tout. Et ça demande un peu de temps et de patience !
    Courage !
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:10

    Exact, il faut savoir si c'est pour plaire aux autres ou parce que réellement tu es mal dans ta peau comme ça....
    Suivant l'origine de ton mal être, la nécessité de changement n'est pas la même parce que ça peut sembler égoïste mais il faut rechercher le bien être intérieur, pour soi et une fois trouvé on est, dans une logique implacable bien avec les autres.
    Tu peux chercher vainement à être bien aux yeux de quelqu'un mais ça ne confortera pas forcément ton fort intérieur du coup ça m'étonnerais que ça tourne pas au vinaigre avec le temps.
    C’est perso mais j’ai ressenti la mm chose que toi plus d’une fois par le passé et je sais que le point de vue des autres m’importait peu, je voulais changer parce que je me supportais plus, je ne connaissais pas la personne que je voyais dans mon miroir le matin, l’impression d’avoir une enveloppe charnelle totalement différente de la personne que j’étais « à l’intérieur » et qui me plaisais beaucoup plus. Après avoir changé, on peut se regarder dans une glace mm si toujours pas mon passe temps favori et j’ai déplu à certain et plu à d’autres, ça va ça vient, c’est la vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Luz
    Trépassé
    Trépassé



    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Localisation : Lozère
    Date d'inscription : 06/09/2006

    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:23

    Je veut changer parce que je ne veut pas que quelque chose recommence, simplement.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sang-toi.skyblog.com/
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:26

    Et bien voilà une raison qu'elle est bonne.....
    et tu vas y arriver
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 23:59

    je te le souhaite aussi... mais il faidra du temps, pour moi c'est pareil...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:44

    Luz a écrit:
    Je pense qu'un jour je serais autrement et mieux, mais est-ce que c'est possible ?
    La réponse est ouy! Tu veux changer? Tu peux! Il faut juste le vouloyr (et pas un symple "ouy je le veux" quy ne fonctyonne même pas à l'églyse...). Je says que ce n'est pas facyle et cela ne se fayt pas d'un symple claquement des doygts...
    Tu veux changer unyquement pour que quelque chose ne recommence pas? Ca ne sert à ryen... Tu n'as pas besoyn de changer. Le moment venu (où ça recommencera), à Toy de fayre pour que ça ne se passe pas de la même façon.

    Je subodore que derryère tout ça yl y a des hystoyres d'amour (dys moy sy je me trompe...). Je casse encore un peu l'ambyance, ta vysyon de l'amour évoluera avec ton expéryence. Effectyvement, ça fayt mal quand ça s'arrête mays n'est-ce pas ynjuste de ne ce souvenyr que des ces moments là? Tout ce qu'yl y a eu avant, envolé? Non, c'est symplement parce que c'est le dernyer événement qu'yl prend autant de place. Un peu de temps et le recul suffysant et on a une vysyion beaucoup plus objectyve de l'hystoyre qu'on a vécu. Chaque hystoyre est dyfférente car yl n'y a pas deux personnes ydentyques sur terre. Certaynes se ressemblent mays yl ne faut pas confondre au rysque de ne plus vyvre. Ma part à moy, troys hystoyres consécutyves quy se sont toutes fynyes au bout de troys moys pyle poyl... Je pouvays m'arrêter là parce que ce que je veux, c'est quelqu'un pour partager ma vye, pas pour fayre des CDD de 3 moys! Evydemment que c'est une coyncydence mays yl m'a fallu plus de temps que ça pour m'en persuader (j'ay cru que j'étays né sur un ancyen cymetyerre yndyen...).

    Sy tu veux changer, fays le! Ne passe pas ton temps à te demander sy tu le fays ou non. Le symple fayt que tu en ayes l'ydée, montre que tu en as envye. Et puys, sy tu change mays que ça ne te playt pas, que tu te préférays avant, ben comme tu says changer, tu pourras changer pour redevenyr comme avant... Dernyère chose : on peut être deux choses opposées, ce n'est pas un sygne de schyzophrénye (loyn de là!). C'est aussy naturel que de porter des chaussures et des chaussettes (je says ma comparayson ne restera pas dans les annales... ) Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Luz
    Trépassé
    Trépassé



    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Localisation : Lozère
    Date d'inscription : 06/09/2006

    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 18:44

    Je susi pas skyso ^^
    Enfaite, ej voudrais redevenir comme avant, mais je ne sais plsu comment j'étais, tout le monde me reproche d'avoir changer en mal... Non, ce n'était pas de l'amour.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sang-toi.skyblog.com/
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:40

    Tout un mystère entour ce coin de forum, nous sommes dans un brouillard épais, on y voit pas à 100 mètres!!!!
    Ayyyyeeeeee!!!!! je me suis pris une porte !!! perdu 3 dents, pas cool satan

    Bon en tous cas si tu te souviens pas comment tu étais, t'inquiète la vie, les gens que tu rencontreras et l'âge fera que tu changeras pour sur....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Edica.
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 36
    Localisation : Vers Annecy...
    Date d'inscription : 15/09/2006

    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 1:35

    N'essaie pas de redevenir comme avant, dans la vie on avance on ne recule pas. "on te reproche d'avoir changé en mal" , en mal par rapport a quoi ? y'a-t-il seulement un bien ou un mal quand on parle de comportement ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:13

    Edica. a écrit:
    y'a-t-il seulement un bien ou un mal quand on parle de comportement ?

    Je crois que oui, un minimum...
    Revenir en haut Aller en bas
    Edica.
    Revenant
    Revenant



    Masculin
    Nombre de messages : 49
    Age : 36
    Localisation : Vers Annecy...
    Date d'inscription : 15/09/2006

    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:26

    Oui je sais mais je ne prennai pas en compte les tueurs en série ni mere theresa...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:32

    C'est vrai que mère Teresa est un parangon de méchanceté, là-dessus je suis bien d'accord avec toi. Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    elvira
    Spectre
    Spectre
    elvira


    Féminin
    Nombre de messages : 92
    Age : 44
    Localisation : Lille
    Date d'inscription : 19/04/2006

    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:48

    Le monde dans lequel nous vivons nous pousse à changer. C'est devenu une necessite si on veut perdurer dans ce bas monde. Le tout c'est de rester soi meme, de se sentir bien dans sa peau et ne pas devenir ce que les autres aimeraient que l'on devienne.

    Ce qui est permis n'a pas de charme, ce qui est défendu est excitant.
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 21:15

    moi je pense que quoique tu fasse tu changera et tu ne m'a pas l'aire si mauvaise que ça bon c'est vrai je ne te connais pas , mais il faut que tes proche s'y fasse de toute façon il se passe bien des changement de l'enfance à l'age adulte! et puis avoir concience qu'on ai mauvais n'est-ce pas le début d'une action pour devenir bonne ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Contenu sponsorisé





    {-} Quoi ? {-} Empty
    MessageSujet: Re: {-} Quoi ? {-}   {-} Quoi ? {-} Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    {-} Quoi ? {-}
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Reggea/Dub ; Vous en pensez quoi ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser