THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Natascha Kampusch Vote_lcap86%Natascha Kampusch Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Natascha Kampusch Vote_lcap14%Natascha Kampusch Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Natascha Kampusch Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Natascha Kampusch Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Natascha Kampusch Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Natascha Kampusch Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Natascha Kampusch Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Natascha Kampusch Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Natascha Kampusch Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Natascha Kampusch Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Natascha Kampusch Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Natascha Kampusch Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Natascha Kampusch

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Natascha Kampusch Empty
    MessageSujet: Natascha Kampusch   Natascha Kampusch Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 11:17

    "La fin heureuse de l'une des histoires de disparition d'enfant les plus tragiques d'Autriche

    La jeune fille dissimulée sous un pull bleu qui a été retrouvée hier (ndt : le23/08/2006) errant dans la banlieue de Vienne est bien Natascha Kampush, enlevée il y a huit ans, alors qu'elle se rendait à l'école. Elle a été identifiée par ses parents grâce à cicatrice. Malgré des recherches sans précédent, et de multiples rebondissements, la petite fille n'avait jamais été retrouvée. Mais hier, quelqu'un a appelé la police affirmant qu'elle était Natascha, et qu'elle venait de s'échapper de l'étroit réduit ou son ravisseur l'enfermait au fond du garage d'un pavillon de banlieue, près de Vienne. Il s'agirait d'un homme de 44 ans, un technicien en télécommunications, il s'est suicidé hier soir en se jetant sous un train. Une lointaine connaissance de la famille. Il aurait même été interrogé au début du drame."

    Ce n'est pas à proprement parler d'un débat, mays j'avoue que cette hystoyre m'a touché. 8 ans enfermé, c'est quelque chose que j'ay beaucoup de mal à ymagyner... J'ay essayé de me mettre à la place de cette fylle et j'ay beaucoup de dyffycultés. Mentalement, ça doyt être terryble. 8 ans d'espoyr et de desespoyr... Pour elle comme pour ses parents...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Natascha Kampusch Empty
    MessageSujet: Re: Natascha Kampusch   Natascha Kampusch Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:37

    Oh j'ai entendu parler de cette affaire au JT de 20h, pour une fois que je les regardais. Ca m'a vraiment touché, pour ete honnete j'attends pas avec impatience mais presque d'en savoir plus à propos de son histoire.
    Euh fin heureuse je n'en suis pas si sûr, enfin je parle sans savoir, moi je dirais 'la fin d'une histoire qui aurait pu être plus tragique que ce qu'elle n'est'. Ok c'est nul, j'aurais pas du faire cette remarque...
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Natascha Kampusch Empty
    MessageSujet: Re: Natascha Kampusch   Natascha Kampusch Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 22:48

    J'ai pas entendu celà mais faut dire que j'ai pas la télé donc forcément en tous cas c'est merveilleux de l'avoir retrouvé mais elle doit vraiment être totalement chamboulée (ces parents aussi bien sur). Il lui faut réapprendre à vivre avec ces parents, la société, tout quoi ou presque...
    En tous cas le train a bien fait de pas le louper ce soir là, j'aurais bien aimer le conduire pour en faire qu'une crêpe (bretonne http://smileys.sur-l , non les bretonnes elles sont bonnes elles).
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Natascha Kampusch Empty
    MessageSujet: Re: Natascha Kampusch   Natascha Kampusch Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 23:03

    je ne suis pas calé sur le sujet mais cette histoire est touchante car elle aurait pu mourir bien des fois pendant 8ans et sa aurait été atroce, mais elle en es sortie vivante et elle n'a pas l'air si paumée que sa, je lui dis respect
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Natascha Kampusch Empty
    MessageSujet: Re: Natascha Kampusch   Natascha Kampusch Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:19

    oui c'est vrai qu'en quelque sorte elle a eu de la chance ! mais ça doit lui avoir laissé quelques séquelle psychologique je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Natascha Kampusch Empty
    MessageSujet: Re: Natascha Kampusch   Natascha Kampusch Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 0:39

    Je pense surtout qu'il est impossible de re-apprendre à vivre avec autruit après ça. La vie sociale, ca n'a pas de prix, et a fortiori, l'enfance, ca n'a pas de prix....

    Merde.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Natascha Kampusch Empty
    MessageSujet: Re: Natascha Kampusch   Natascha Kampusch Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 13:42

    Oui, imaginez un peu l'apprentissage de l'existence qu'elle a eu pendant toutes ces années... Enfermée avec un type dont on n'aime mieux pas trop savoir ce qu'il lui a fait pour tuer le temps, sans doute même obligée de se raccrocher à lui parce qu'elle n'avait rien d'autre... Bonjour le syndrome de Stockholm.

    D'un autre côté, j'essaie de m'imaginer ce que peuvent ressentir des parents au bout de tout ce temps : ont-il fait le deuil de leur enfant, et si oui, comment se faire à l'idée que finalement, il est bien là ? Comment refaire une place à une grande gamine de quoi ? 16 ans ? alors qu'ils se sont peut-être arrêtés au souvenir d'une petite fille ? Y a-t-il eu d'autres enfants dans la famille entretemps ? Comment leur expliquer que d'un coup, ils se retrouvent flanqués d'une grande soeur ?

    A tous, on n'a plus qu'à souhaiter bon courage...

    Au fait : j'ai entendu parler de cette histoire, mais je tiens à préciser que je n'ai pas retenu l'âge précis de la gamine, et que je fais donc sans doute erreur dessus ; mais c'est juste pour donner un ordre d'idées.
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Natascha Kampusch Empty
    MessageSujet: Re: Natascha Kampusch   Natascha Kampusch Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 17:46

    elle a été enlevée a 10ans et maintenant 18ans, elle est restée 8ans enfermer, sa fout les boules quand même... c'est vrai que son enfance elle l'a perdue et comme l'a dit Keren la réinsertion sociale ne doit pas être évidente...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Natascha Kampusch Empty
    MessageSujet: Re: Natascha Kampusch   Natascha Kampusch Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Natascha Kampusch
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser