THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Mes blogs et mon forum Vote_lcap86%Mes blogs et mon forum Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Mes blogs et mon forum Vote_lcap14%Mes blogs et mon forum Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Mes blogs et mon forum Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Mes blogs et mon forum Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Mes blogs et mon forum Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Mes blogs et mon forum Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Mes blogs et mon forum Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Mes blogs et mon forum Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Mes blogs et mon forum Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Mes blogs et mon forum

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 2:18

    voila! ce n'est pas sur le goth et le métal mais sur moi pour le premier blog (mes passions etc.....si vous voulez en savoir plus sur moi!^^) et sur les mangas pour le deuxième blog( qui est sur Nana un manga sur deux filles portant le même nom, l'une est punk, l'autre est normal!c'est un très beau mangas!je vous conseille ce blog si vous voulez en savoir plus!) et pour mon forum qui est axé sur les mangas et le japon.

    http://miaka21.skyblog.com/

    http://blastmisato.skyblog.com/

    http://zettaimangas.kanak.fr/

    dites-moi ce que vous en pensez!(je suis débutante en créations de site donc votre avis me feras progresser!^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Blogs et forums   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:29

    Bah moi je te connais déjà on va dire! Puis franchement tes blogs et ton forum sont super pour une débutante!! Mais bon tu reçois un peu d'aide quand même des copines^^
    Biz à toi Bloody-Moon
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:58

    merci! mais tu sais sally ne fais absolument rien tout le graphisme est de ma part!^^ elle ne fait que poster des topîcs!^^

    mais bon arretons là le hs ce n'est pas ce qui nous intérrésse!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 23:28

    Bien d'avoir fait tous ça je salut le travail bien que je ne sois pas du tout fan de manga.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:20

    merci!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Angel to despair
    Spectre
    Spectre
    Angel to despair


    Masculin
    Nombre de messages : 77
    Age : 33
    Localisation : Bondoufle (la ville perdue)
    Date d'inscription : 15/06/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 11:14

    oui c'est bien. Mais je connais pas trop les manguas j'ai juste un peu lu GTO et je les trouver super mais j'ai pas trop le temps de les lires(je lis deja de la science fiction). Si tu pouvais me donner des titres de mangua pour me faire decouvrir ce serait sympa*!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://erzebet.skyblog.com/
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Mnagas   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 13:45

    Bah si tu veux moi j'en connais pas mal, faut que tu me dise les types de mangas que tu aimes, pour la science fiction il y a :
    -Ayashi no ceres
    -dark crimson
    -meru puri
    -lui ou rien
    bon si tu en veux plus tu me demande^^
    par contre il y a beaucoup d'histoire d'amour dans les mangas que je t'ai présenté^^
    Puis bloody-moon est mieux calé que moi sur le sujet
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:38

    oui c'est bien vrai!^^

    hum...pour dark crimson prends garde c'est un hentai mais l'histoire est jolie!^^

    alors en fait tout dépend de tes gouts en matière de mangas mais je vais déjà t'en donner quelques uns ensuite je t'en donnerai d'autres si tu veux:^^

    - Fushigi Yugi:Miaka Yuki passe son temps à travailler pour préparer son examen d'entrée au lycée.Mais un jour, elle et sa meilleure amie vont découvrir dans une bibliothéque, un livre magique:" les écrits des Quatre Dieux du Ciel et de la Terre".Sans réfléchir elles ouvrent le livre et se retrouvent dans un monde bien étrange.....

    mon avis: personnelement c'est mon manga préféré! http://smileys.sur-l si tu aime la science fiction celui -là te plaira!les sd sont hilarants et tu ne t'ennuiras pas une minute!^^ il y a 18 tomes et je suis en train de me faire la collec bien que je l'ai ai tous lu!^^

    -Fushigi Yugi la légende de Germbu: Entre deux guerres, Au Japon, Takiko veille sur sa mère, mourante.Lorsque son père revient après une longue absence, elle ne peut que laisser éclater sa rancoeur.Elle s'empare de son livre, prête à le déchirer.Mais l'impossible se produit/Takiko se retrouve aspirée dedans.

    Bien avant les aventures de Miaka et Yui au pays de Suzaku, découvrez l'histoire de la prétresse de Gembu.L'origine de la légende....

    mon avis: Si fushigi Yugi t'intéresse et que tu le lis et qu'ensuite il te plait, celui là te plaira egalement! on peut se dire a premiere vu que ce n'est qu'une suite banale mais ce volume n'a rien a voir avec le premier fushigi.Il est moins drole, même si certaines scènes sont comiques!^^ je te le conseille également car il te permettra de mieux comprendre le premier fushigi.il a pour l'instant 4 ou 5 volumes et ils sont très longs a sortir.

    -Naruto: Nous voici dans le village de Konoha, nous suivons les aventures de Naruto un ninja hors du commun, a première vu un peu crétin mais qui a un réel but: Devenir le plus grand Hokage de Konoha et se faire respecter de tous. Mais Naruto cache un lourd secret en lui qu'il est le sul a ne pas connaitre...

    mon avis: un super manga qui est très marrant et très accrocheur.Un seul hic: il a beaucoup de volumes: 25 en france et un quarantaine au japon et la série n'est pas fini! mais il est à lire , vraiment! http://smileys.sur-l

    -Satan 666:Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces artefacts contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer, de ce fait.

    Une jeune chercheuse de trésors se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant dont elle n'apprendra le lourd secret qu'après avoir partagé de difficiles moments avec lui...

    mon avis: un très bon manga!^^ il est réalisé par le frère jumeau du mangaka de Naruto!^^il te plaira surement! http://smileys.sur-l

    -Nana: Deux jeunes filles portant un prénom synonyme de bonheur vont par leur propre volonté mettre en marche leur destin.Elles sont si différentes de par leur look et leur etât d'esprit et pourtant elles vont cohabiter ensemble et devenir amies:l'une est punk l'autre est classique.

    mon avis:un super manga!il est déstiné aux filles mais il peut te plaire.C'est marrant,accrocheur, les dessins sont beaux, enfin bref.....il est à lire. si tu veux en savoir plus sur ce manga va sur le blog de Blastmisatro il est consacré a ce manga!^^

    -Gunslinger Girl: Pour combattre le crime organisé, le gouvernement italien a pris une mesure extrême : combattre le mal par le mal. Il a monté une agence, la Social Welfare Agency, qui, sous couvert d'activités sociale et médicale, assure en fait la logistique pour une équipe de professionnels chargés d'éliminer les chefs de clan ou d'assurer la protection de témoins-clefs. La mesure est d'autant plus extrême que les gâchettes de l'agence sont toutes des jeunes filles, conditionnées physiquement et psychologiquement après divers accidents. Placée sous la tutelle rapprochée d'un adulte membre de l'agence, chacune de ces enfants est devenue une véritable machine à tuer, d'une efficacité redoutable

    mon avis: un très bon manga bien que je n'ai lu que le deux!je te le conseille vivement!^^

    -Blitz Royale: Nouvelle ile! Nouveau élèves! Même régle du jeu: tuer pour survivre!Dans une république imaginaire du pacifique Est,qui pourrait être un Japon futur, un "programme gouvernemental", géré par l'armée de terre, se charge de tests de meurtres entre collègiens de 3éme.
    Cinquante classes ont déjà été exterminées, soit le quota initialement prévu pour l'année.Mais la marine nationale,qui refuse de se laisser distancer par sa rivale terrestre, décide de lancer son propre programme.
    Partie en voyage scolaire avec sa classe,Hashimoto, une jeune collègienne, se retrouve déportée avec ses camarades sur une ile où l'horreur la plus totale les attend.

    mon avis: si tu as vu le film Battle Royale ce manga en est la suite.Ce qui m'a marqué le plus dans ce manga en 2 tomes ce sont les dessins très "enfantins". ça ma remontée les boyaux!xDDD non serieux c'est un très bon manga! d'ailleurs il ya même un manga Battle Royale en 15 tomes qui est l'inspiration du film!^^

    -Angel Sanctuary: Setsuna Mudo, un jeune homme de 16 ans, se meurt d'amour pour sa soeur Sara. Hélas, il sait bien que cet amour est impossible... Il apprend, un jour, qu'il est peut-être la réincarnation d'un archange féminin du nom d'Alexiel, déchu après une guerre qui opposa, au ciel, de nombreux anges.Au même moment,plusieurs étudiants passionés par un jeu vidéo intitulé "angel Sanctuary" trouvent la mort dans des conditions mystérieuses.

    mon avis: un manga très difficile à lire de part ses nombreuses bulles mais captivant. Je n'ai pas grand choses d'autres a dire sur lui a part que c'est une référence a lire absolument.Il y a 20 tomes et la série est finie.^^

    -Paradise Kiss:
    La très sérieuse lycéenne Yukari n’a qu’une obsession: réussir son entrée à l’université. De par sa taille, elle est pourtant le mannequin idéal pour présenter la robe que préparent des étudiants d’une école de mode. Elle se retrouve malgré elle embarquée dans un univers où se concrétisent les rêves. L’Amour sera, de plus, au rendez-vous…

    mon avis: un magnifique manga. Les dessins sont sublimes, l'histoire accrocheuses et la serie est assez courtes: a peine 5 tomes.

    -Azumanga daioh:Azumanga Daioh est ce que l’on appelle un « strip comic ». A la manière de Snoopy ou Dilbert, il s’agit de petites histoires de 4 cases qui se terminent par une chute comique. Ici, il sera donc question du quotidien de Yukari Tanizaki, professeur d’anglais, et de ses élèves hors du commun. Au fil des pages, le lecteur fera la connaissance de Sakaki la géante taciturne et ses ennuis avec les chats, de Yomi l’intello du groupe et ses régimes, Chiyo la petite surdouée de 10 ans, Osaka la provinciale dans la lune, et Tomo la « grande gueule » et sa bêtise légendaire.

    mon avis: si je devait décrire ce manga en un mot je dirais: "Hilarant"! ce manga très leger est vraiment a lire, il te donnera des fous rires incontrolables. http://smileys.sur-l

    -Les Chroniques de Lodoss:50 ans avant l’ère de Parn et Deedlit, les six héros de légende ont vaincu les forces des Ténèbres… Depuis le coeur des labyrinthes du territoire de Moss où il a été invoqué, le Seigneur des démons lance son armée à la conquête de l’île. Depuis bientôt un an, Flaus, capitaine des prêtres-guerriers de Falis, parcourt les zones envahies pour rendre compte de l’avancée démoniaque. Sur son chemin, elle croisera Beld, le futur roi de Marmo qui n’est autre qu’un mercenaire ; Wort, le sage qui est alors un mage de combat ; Fawn, le futur roi de Valis, accusé à tort d’avoir volé les armes du sanctuaire sacré ; le roi des nains et un étrange personnage, une sorcière grise dont l’histoire ne retiendra pas le nom… Ainsi commence une quête de grande envergure dont va dépendre le sort de l’île tout entière.

    mon avis: la référence fantastique par excellence. si parmis tous ces mangas tu ne devais en lire qu'un seul ce serait celui là.Il n'y a que 2 tomes mais le manga est assez volumineux: plus de 289 pages le tome.

    -Chrno Crusade:En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d’exorcistes constituée de soeurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosette Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l'aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Celui-ci est animé de biens funestes desseins...

    mon avis: un très bon manga , très bien réalisé.Il compte a peine 8 tomes et contient dans chaque volumes 4 pages en couleurs. Seul Hic: Le prix: 9.95 euros.

    -Crush On you: on quitte le japon un instant, diréction la corée avec ce super be manwha: Seung Hun est un garçon qui n'a jamais connu l'amour. Woo Sun est une fille qui cherche a être aimée pour d'autres raisons que sa beauté. Jongyi, un être mystérieux, sera l'objet de leur amour.

    mon avis: ça ne parait pas comme ça mais c'est un manwha pleins de mystères; Je te le conseille pour ses superbes dessins et son histoire accrocheuse. le premier tomes est un peu simplet mais tout change dès le tome2.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 14:38

    -Rozen Maiden:Jun Sakurada est un collégien introverti qui a mystérieusement stoppé ses études, pour vivre cloîtré dans sa chambre. Collectionneur de babioles, il passe son temps à commander par correspondance, jusqu’au jour où un mail lui annonce qu’il est le gagnant d’une magnifique poupée ancienne. Il découvre alors une mallette au beau milieu de sa chambre, contenant la poupée Rozen Maiden Shinku. Cette dernière va bientôt prendre vie après que le jeune garçon ait remonté le mécanisme de la poupée, à l’aide d’une clé qui lui a été fournie. Ne réalisant pas tout de suite ce qu’il se passe, Jun va être ramené à la réalité par une cinglante gifle de notre petite demoiselle, qui en profite pour lui faire la morale sur ses manières grossières. Sur ces entre faits, un pantin clown traverse la vitre de la pièce et attaque aussitôt Jun et Shinku. L’adolescent, pour sa propre survie, se voit alors obligé de conclure un pacte avec l’étrange petite poupée, qui semble dotée de pouvoirs mystérieux. Après l’attaque, Jun, qui est devenu le nouveau serviteur de Shinku, va apprendre qu’il existe d’autres Rozen Maiden et qu’elles doivent participer à un terrible jeu où la mort se mêle à la vie…

    mon avis: un très bon manga!^^ les dessins sont superbes et l'histoire est fantastique a souhait!^^

    - Transparent:Un pour dix millions d'habitants. C'est le taux de Transparents au Japon. Un Transparent est une personne victime d'un mal étrange : tout être présent dans son entourage est capable d'en « entendre » les moindres pensées. Les Transparents n'ont donc aucune intimité, et pourraient en souffrir cruellement s'ils en prenaient conscience, car ils ne se savent pas Transparent à moins qu'on le leur dise. En raison des talents et des caractéristiques exceptionnelles de ces individus, véritables « Einstein » en puissance, le gouvernement a décidé d'agir et a voté une loi obligeant la population tout entière à faire comme si elle était « sourde », pour protéger l'intégrité de ces trésors nationaux. Il suffit en effet qu'un Transparent découvre qu'ilen est un pour sombrer irrémédiablement dans la folie, ou pire, mettre fin à ses jours. Un comité chargé de leur surveillance permanente a été mis sur pied. Ses agents secrets suivent et surveillent chaque Transparent 24 heures sur 24. Ce manga raconte les aventures de plusieurs Transparents : un interne se rêvant chirurgien, une jeune joueuse de shôgi, un petit garçon porté disparu, un Transparent tombant amoureux de la personne chargée de le surveiller...

    mon avis: je suis une fan de ce manga. Il a fait fureur au Japon est sérieusement il donne à refléchir. Il est très psychologique mais je te le conseille vivement.

    -Goth:Yoru Morino est une élève un peu à part, les cheveux longs noir ébène, qui ne parle à personne dans sa classe. Fascinée par la mort et plus particulièrement par les tueurs en série, elle vit sa passion sans se faire remarquer, assumant parfaitement une solitude qu'elle apprécie. Un jour, néanmoins, elle adresse la parole à Itsuki Kamiyama, un garçon populaire de son école. Elle découvre alors qu'elle a en commun avec l'adolescent un amour pour le morbide et se rapproche peu à peu de lui. Attirant les esprits pervers par on ne sait quel "miracle", Yoru se retrouve la cible
    de désaxés. Itsuki joue alors le rôle de sauveur, libérant à chaque fois la jeune fille des griffes de ses ravisseurs avant qu'il ne soit trop tard. Sa façon de faire n'est néanmoins pas toujours très orthodoxe et trahit une personnalité inquiétante...

    mon avis: mmmhhhhh!^^ gore a souhait!^^ il nous donne à reflechir sur notre conscience et notre etât d'esprit. On est forcément du coté du personnage principal est cela nous fait peur.Est-ce normal?Avons - nous tous un tuer tapi au fond de nous? tels sont les questions que nous nous posons en lisant ce One shot a l'etât pur.

    -Blood Alone:Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite misaki est en réalité un vampire.Elle vit chez Kuroe, un ecrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse.Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, un vampire redoutable qui a assassiné le père de l'un et la soeur de l'autre......

    mon avis: Sublime. une bonne histoire de vampire comme on les aime.^^

    -L'infirmerie après les cours: Mashiro est bien une fille...pourtant, à la suite d'un gros traumatisme elle s'est convaincue qu'elle était un garçon! Et son corps a evolué selon sa volonté: Mashiro est grande et surtout n'a pas de poitrine.Aux yeux des autres, elle est un garçon et pour parfaire cette réalité, la voilà qui sort avec une autre fille. Ce personnage étonnant evolue dans un univers qui l'est tout autant.Son lycée est rempli de secrets et l'infirmerie est une porte qui ouvre sur un autre univers appelé " le rêve" où chacun apparait selon sa véritable nature.

    mon avis: très très bon manga!^^ je te le conseille vivement! il y n'y a que 4 tomes dont trois sortis pour le moment en france!^^

    - Chobits:Dans un monde où les robots humanoïdes sont devenus les compagnons d'une bonne partie de la population, Hideki Motosuwa, jeune étudiant de 19 ans sans le sou, passe devant les vitrines des magasins proposant les nouveaux modèles d'ordinateurs avec envie. Sa vie bascule le soir où, rentrant chez lui, il trouve une jeune fille aux longs cheveux blonds affalée dans un tas d'ordures. D'abord paniqué, Hideki s'aperçoit rapidement qu'il vient de trouver non pas un cadavre (ouf !), mais un robot abandonné. Lui qui en rêvait ne se pose pas de questions : il le ramène chez lui. Ce sera le début d'une relation hors normes et d'un apprentissage bien curieux pour la petite Tchii...

    mon avis: a lire absolument ! c'est un classique et un pur chef-d'oeuvre!^^ http://smileys.sur-l

    -XXXHolic:Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre...

    mon avis: un pur chef-d'oeuvre fantastique! Une fois que tu auras commencé a le lire tu ne pourras plus t'arreter!^^

    -Full Métal Alchemist:En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l'alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l'expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d'une armure.

    Devenu un alchimiste d'Etat, Edward, surnommé "full metal alchimiste", se lance, avec l'aide de son frère, à la recherche de la pierre philosophale, leur seule chance de retrouver leur état initial.

    Ils commencent à enquêter sur un étrange homme, "le fondateur" qui passe pour un faiseur de miracles...

    mon avis: un classique! c'est drole, bien foutu, les dessins sont beaux....enfin bref......a lire absolument!!!!

    -Tsubasa Reservoir Chronicles:Dans le pays de Clow, vivent Sakura et Shaolan, qui s'aiment secrètement. Shaolan, simple citoyen, vit au sein de la famille royale depuis que son père archéologue est mort. Les années passent et Shaolan reprend le travail entamé par son père en explorant les ruines du pays de Clow. Un soir, les deux amis découvrent un étrange blason dans les sous-sols et subissent une attaque ennemie. Une force mystérieuse fait perdre la mémoire à Sakura et les plumes qui matérialisent son âme se dispersent. Pour la sauver, il n'y a quÕun seul moyen : Shaolan doit voyager de dimension en dimension pour retrouver les fragments de mémoire de Sakura.

    mon avis: SUBLIME!!!!!!!!! je n'ai rien d'autre a ajouter!^^

    -Fruits Basket:Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

    mon avis: un très bon manga qui est a mes yeux culte!^^ l'histoire est bien ficellée et les dessins sont bien réalisé! même si il est catalogué pour fille ce manga devrait te plaire!^^

    -Love Hina:Les aventures de Keitarô, jeune étudiant un peu loser de 19 ans qui se retrouve malgré lui à la tête dÕune pension de jeunes filles, ont fait vibrer et rire des millions de lecteurs à travers le monde. Entre Motoko, l'experte en kendo, Kitsune l'opportuniste, Sû l'espiègle, Shinobu la timide et bien sûr Narusegawa, avec qui il va entretenir une relation ambiguë, Keitarô est un jeune homme comblé et maudit à la fois. Il lui faudra beaucoup d'abnégation et de courage pour supporter sa condition de souffre-douleur et faire la preuve de ses qualités profondes.

    mon avis: hilarant!^^ un manga devenu culte!^^

    -Kekkaishi:Yoshimori Sumimura et sa voisine, Tokine Yukimura, sont collégiens la journée et chasseurs d'êtres surnaturels la nuit. Une rivalité ancestrale déchire leurs familles, illustrée par la guerre incessante que se livrent le grand-père Yoshimori et la grand-mère Yukimura, toujours prêts à en découdre dès qu'ils se croisent dans le jardin de leurs maisons adjacentes... Une énergie que Yoshimori, du haut de ses 14 ans, a bien du mal à trouver entre ses études et ses courses-poursuites nocturnes. Surtout qu'en face de lui, Tokine, 16 ans, lui impose un rythme sévère : plus douée que lui, elle fait pencher la balance du nombre d'esprits capturés en faveur de sa famille, ce qui ne plaît pas beaucoup, évidemment, à l'aïeul Sumimura... Yoshimori se fait toutefois une promesse : celle de devenir plus fort, non pas pour être le meilleur, mais pour protéger Tokine, sa rivale mais aussi son amie, qu'il considère finalement un peu comme une grande sÏur. Il leur faudra de toute façon conjuguer leurs efforts pour faire face à certaines entités surnaturelles particulièrement puissantes...

    mon avis: excellant!^^ il va te plaire ça j'en suis sure!^^

    et voilà dis moi ce que tu en auras pensé si tu lis l'un de ces mangas et si tu as encore besoin d'un renseignement je suis a ton service!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 19:18

    ba c'est nul les histoires d'amour !!! dans les mangas bien sur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:38

    ceux que j'ai cités ne contienne que rarement des histoires d'amour!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:47

    c'été par rapport a Angenight
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 21:58

    J'en ai marre! pourquoi on me critique!!^^
    C'est bien les histoires d'amour, même si des fois ça me prend la tête! ça remonte le morale parfois!
    Mais je suis plus dans les mangas fantastiques!^^
    Et j'aimes bien dark crimson(...) et meru puri aussi, love celeb, angel shop, enfin bref!
    Tu nous as fait un long discours Bloody^^ tu as du y passer du temps!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:03

    tu connais le copier coller ? :roll:
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:42

    ui mais j'aime faire les choses par moi même et il y en as c'est du copier coller!en tout ça ma pris 2 h!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:53

    y'en a qu'on que sa qu'a faire...
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 22:55

    ui vu que je suis malade et clouée a la maison j'ai pas mal de temps libre!^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 23:02

    a bah y'en a qu'on de la chance !
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:14

    Bloody-Moon a écrit:
    ui vu que je suis malade et clouée a la maison j'ai pas mal de temps libre!^^
    C'est pas grave au moyns? Bon, du moment que tu n'es pas contagyeuse...
    Courage quand même...
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 12:06

    non c'est juste une chtite angine qui as fait copain-copine avec une sinusite!!!mais a part ça rien de bien méchant!^^merci!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:20

    c'est quand meme salaud les microbes et les virus Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:21

    Bloody-Moon a écrit:
    non c'est juste une chtite angine qui as fait copain-copine avec une sinusite!!!mais a part ça rien de bien méchant!^^merci!!!
    Remets toy vyte... Kiss (mays pas trop, pas envye d'attraper ton vyrus... :p)
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:16

    merchi What a Face mais vous inquièter pas je ne le refile qu'à ma mère!^^ Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymou
    Invité
    Anonymous



    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:17

    roo elle en a de la chance de t'avoir quand meme !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Bloody-Moon
    Liche
    Liche
    Bloody-Moon


    Féminin
    Nombre de messages : 260
    Age : 34
    Localisation : Dans mon antre Japonaise
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:39

    oui c'est vrai je suis un véritable cadeau!xDDD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Mes blogs et mon forum Empty
    MessageSujet: Re: Mes blogs et mon forum   Mes blogs et mon forum Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Mes blogs et mon forum
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Mes blogs (Fleur Du Mal)
    » Mon forum
    » ~ mon forum ~
    » Les forums des gens du forum...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bons Plans :: Ovni in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser