THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
un nouveau mouvement ? Vote_lcap86%un nouveau mouvement ? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
un nouveau mouvement ? Vote_lcap14%un nouveau mouvement ? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
un nouveau mouvement ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
un nouveau mouvement ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
un nouveau mouvement ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
un nouveau mouvement ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     un nouveau mouvement ?

    Aller en bas 
    +4
    Vovin
    TSD
    D'gf
    ghost74
    8 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    darkange
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:28

    voila vous avez a peut pres émis vos impression a mon sujet a savoir que j'étais métalleuse

    et bien je me dis que je suis peut etre un melange de gothique et et métalleuse car je suis gothique par les pensée et le look mais les gout musicaux sont ceux d'une métalleuse

    ce mouvement se nommerais peut etre bien "les gothicométalleux"

    qu'en dites vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:34

    Que si tu te ramènes sur le forum du sanctuary suisse avec ce genre d'idées, je ne te donne pas trois jours avant de te faire sortir.
    Je suis lasse de l'amalgame goth et métal.
    Tes goûts musicaux ont une chance d'évoluer, ton look aussi, et si tu te sens gothique par la pensée parce que tu penses à la mort et au sang, c'est bien limité.

    Et que sans vouloir te peiner, je crains que tu ne sois pas la première à avoir eu cette idée... oh que non.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:44

    merci de me freiner ainsi sa fais plaisir

    je ne me sent pas gothique uniquement en pensant a la mort et au sang loin de la

    mais pourquoi me faire sortir ? c un forum de gothique et métalleux non ?
    si je suis dans les deux ou est le mal ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:01

    Hey, j'ai jamais dit le contraire (t'inquiète, personnellement mes goût musicaux vont de la surf music au deathrock, alors je ne risque pas de vouloir t'interdire d'écouter quoi que ce soit, ça m'irait plutôt mal !) ! Seulement que l'appellation goth-metal, elle existe déjà ; que personnellement, je la trouve tirée par les cheveux, et que je ne suis pas la seule.
    Et sinon, je ne parle pas de ce forum-ci, qui est bien dévolu aux goths et aux métalleux, et qui a en plus la charité d'accueillir quelques ovnis dans mon genre, mais d'un autre, où l'on est plus pointu en ce qui concerne les appellations et les styles musicaux.
    Mon intention n'était absolument pas de te vexer ou de te freiner dans ta curiosité musicale, et je serais désolée que tu l'aies interprété comme ça ! Wink
    * et je paie 1 point de QI pour l'émotischtroumpf - c'est généreux de ma part, parce qu'avec la journée qui m'attend demain, je vais avoir besoin de tout mon QI ! *
    Revenir en haut Aller en bas
    ghost74
    Revenant
    Revenant
    ghost74


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 30
    Localisation : haute savoie
    Date d'inscription : 02/04/2007

    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:05

    Déjà, poste tes sujets aux bons endroits, et on reparlera après...

    Mais franchement, si je ne me trompe pas, le look métalleux est un des mouvements qui appartiennent au mouvement gothique... Donc ce n'est pas un nouveau mouvement...
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:08

    ou aurais je du le poster selon toi ??????

    mais bon c TSD qui a parler d'un nouveau mouvement je n'ai fais que le tirer de ses paroles

    pour le reste je ne suis en aucun cas vexée au contraire j'aime les critique lol
    Revenir en haut Aller en bas
    ghost74
    Revenant
    Revenant
    ghost74


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 30
    Localisation : haute savoie
    Date d'inscription : 02/04/2007

    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:11

    j'y aurai plustôt mis dans le bric a brac
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:13

    pour toi c'est donc du bric a brac ???

    c'etais tout de meme la presentation d'une idee non ?
    Revenir en haut Aller en bas
    ghost74
    Revenant
    Revenant
    ghost74


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 30
    Localisation : haute savoie
    Date d'inscription : 02/04/2007

    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:15

    mais pas d'une personne
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:21

    presentation quand mm sa change quoi l'endroit ou on le met et dans un sens je me prensente en mm temps que mon idee puisque je suis gothicométalleuse...
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:41

    Citation :
    le look métalleux est un des mouvements qui appartiennent au mouvement gothique

    ha non pas du tout, le mouvement Gothique (et tout ce qui vas avec, le look etc...) est nait du mouvement Punk, le mouvement Metal est nait en parralèle du mouvement Punk.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:55

    merci pour ta presicion !
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:25

    Ouais heuuuu... je déconnais sur mon autre post... CT une boutade!!!
    ...et pour la section où tu aurais pu poster... ben ....on passe l'éponge! Juste un conseil : familiarise toi avec les diverses sections du forum afin de choisir l'endroit le plus approprié!
    Désolé de t'avoir fait croire un instant que tu créerais véritablement un nouveau courant!!! http://smileys.sur-l

    Sinon le « Metal-Gothique » pourrait exister au travers de groupe comme Paradise Lost… dernières versions… ou au travers Black Sabbath premières versions… mais bon… chais pô… je pense réducteur de classer les premiers Black Sabbath dans une case « Metal-Gothique »… trop d’inspirations caractérisent leurs premiers albums (jazz, musique hippie, rock, hard rock, expérimental… etc.)…
    Et pour Paradise Lost, comme de nombreux groupes ayant commencé par le Death ou plus exactement le Doom-Death (Death Metal trèèèèèèèèès lent !) ils ont tourné « Metal-Goth »… …si l’on veut bien admettre cette classification… mais là encore ce ne sont que les derniers albums qui reflètent cette tendance !
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:07

    OUahhh!! On a assité à la création d'un nouveau mouvement en direct live!! Cooool!

    Je rejoints SweetSister sur le fait que s'il y a bien un forum où goths et métalleux (ainsi que les ovnis Sweetsisteriens!) sont les bienvenus c'est bien sur le DW69.

    Je ne sais pas à quel mouvement j'appartiens (le plus proche est peut être le mouvement Sweetsisterien et encore!). Tout comme toi, je me sens gothique dans l'âme et métalleux par la musique. Mais là encore, je frise le romantisme, je n'aime pas le sang à proprement parler et mes gouts musicaux sont larges (jazz, rock, pop, blues, hard, métal, ska, BM, atmo, reggae, funk, hair, garage, indé, indus, quelques incursions électros, chansons, variété, folk, etc. et bien sûr tous les cross over possibles entre ces genres... Alors, je vais dans quelle case?). So what comme dirait l'autre?

    Laisse toi porter et adhère au mouvement BY! (Be Yourself!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:59



    les punk etaient (oui etaient ceu qui en on trouver recement me le dise)
    etaient donc des anrchistes se qui nait pa dutout le but du mouvement gothique a part le metal qui "pourrai" rlié les deux mouvance je voi pas du tout ou tu voi lheritage punk...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:01

    et puis mon petit ange tu na pas a te justifier de se que tu ais ni de se que tu veut devenir c comme qu'on taime...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:02

    oh vous avez vue jaie une etoile cool!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:22

    On en revient toujours au même et ça recommence.
    Le gothique et le métal, les vêtements, noirs, les clous, les crucifix, les pentagrammes etc... sont portés par les deux mais il faut faire la nuance entre aimer la musique gothique et être gothique.
    De plus, ceci n'est pas ta présentation (bien vu Gosth74), ça pourrait faire partit ou du bric à brac ou des débats mais ce sujet à déjà été traité maintes fois sur ce forum et doit déjà avoir des sujets si tu cherches un peu.
    Une présentation équivaut à dire qui tu es, ton âge, tes goûts, ou tu habites etc....
    Affaire à suivre .......
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 23:13

    Citation :
    les punk etaient (oui etaient ceu qui en on trouver recement me le dise)

    Je pourrais t'en presenter et pas qu'un ou deux, si si y'en a encore!

    Citation :
    les punk etaient donc des anrchistes se qui nait pa dutout le but du mouvement gothique

    Heuuu je n'est jamais assimilé le mouvement Gothique aux anarchiste...De plus être Punk ne se limite pas (du tout) à être anarchiste, sinon dans les fédérations anarchistes (cherchez l'erreur lol!) il n'y aurrait que des punks et c'est loin d'être le cas, le mouvement Punk vas bien plus loin, et aucun Punks digne de ce nom ne s'inscrirait dans un fédération.

    Citation :
    je voi pas du tout ou tu voi lheritage punk...
    Je crois que le suget a déjà été traité sur ce forum. Si tu trouve pas, ou que je me suis trompé, je t'expliquerai volontier pourquoi je pense ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    perle_noire
    Revenant
    Revenant
    perle_noire


    Féminin
    Nombre de messages : 54
    Age : 38
    Localisation : ici et tellement loin
    Date d'inscription : 18/01/2007

    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:02

    Je vous comprends pas les Français! En tout cas en Suisse on délimite bien les goth, des métalleux, des néo-folk, des cyber, des indus etc... Tous ces genres font partis de la scène dark , mais pas gothique (mise à part le genre gothique^^)!

    Les punks n'existent plus????Ben venait dans le jura suisse, il y a que ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 11:30

    Le problème, à mon avis, c'est que le mouvement gothique s'est vu collé une étiquette "cultivée" (genre, pour caricaturer, bien entendu : "ouais, moi j'lis du Baudelaire ! J'y empanne que dalle, mais c'est pas grave, ça pose"), qui fait que des tas de gens essayent de s'y retrouver, ben, parce que ça fait classe d'être cultivé !
    @ perle_noire : en effet, j'aurais plutôt tendance à bannir le mot "gothique" de mon vocabulaire, pour lui préférer "dark pipeul"... Ca me donne une chance d'obtenir la nationalité suisse ?
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:06

    T'as des économies à placer??? Popcorn
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:15

    TSD a écrit:
    T'as des économies à placer??? Popcorn
    ... plutôt du chocolat à consommer oui... Voire un plateau de fromages aux proportions gargantuesques!
    Revenir en haut Aller en bas
    perle_noire
    Revenant
    Revenant
    perle_noire


    Féminin
    Nombre de messages : 54
    Age : 38
    Localisation : ici et tellement loin
    Date d'inscription : 18/01/2007

    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:34

    @sweetsister: LOL. Pour obtenir la natio suisse il faut habiter pendant minimum 5 ans en Suisse, faire une demande, passer devant des conseillers qui veulent tous savoir de ta vie et payer environs 1500frs. Ha c'est pays neutre dure dure d'y entrer.http://smileys.sur-l Mais tu avais du sûrement le remarquer sûr le site the sanctuary, il n'aime pas du tout mélanger les genres.

    Mais j'ai remarqué que justement en France vous faisiez moins la différence des scènes dark. Je sais pas si c'est mieux, mais de sûr ce n'est pas moins bien. Quoique, apparement les gens s'y perdent. Surtout au niveau des mouvements et de leur culture.
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:06

    lol c'est vrai que sur sanctuary ils sont plutot stricte sur les style faut pas les mélanger sinon t'es mal ! mais le mélange gothique métalleux ce fait de plus en plus j'ai remarqué que maintenant il y en a meme qui ont oublié ou qui ne connaissent pas les origines du mouvement gothique. c'est bizzar mais je pense que c'était la suite logique des choses. enfin c'est ce que j'en pense mais tu sais darkangel01 le mieux serait de ne pas chercher à savoir à quel style tu appartiens mais plutot te sentir bien comme tu es sans chercher à faire parti de tel ou tel groupe (oula je me soule un peu toute seule lol) ...enfin tout ce spitch pour te dire sois toi meme c'est ça le plus important miss !


    Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 15:34, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Contenu sponsorisé





    un nouveau mouvement ? Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    un nouveau mouvement ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » avatars
    » Nouveau
    » Un nouveau sitcom
    » Nouveau BLOG
    » Nouveau BLOG

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser