THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
un nouveau mouvement ? - Page 2 Vote_lcap86%un nouveau mouvement ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
un nouveau mouvement ? - Page 2 Vote_lcap14%un nouveau mouvement ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     un nouveau mouvement ?

    Aller en bas 
    +4
    Vovin
    TSD
    D'gf
    ghost74
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    darkange
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:28

    Rappel du premier message :

    voila vous avez a peut pres émis vos impression a mon sujet a savoir que j'étais métalleuse

    et bien je me dis que je suis peut etre un melange de gothique et et métalleuse car je suis gothique par les pensée et le look mais les gout musicaux sont ceux d'une métalleuse

    ce mouvement se nommerais peut etre bien "les gothicométalleux"

    qu'en dites vous ?
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    ghost74
    Revenant
    Revenant
    ghost74


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 30
    Localisation : haute savoie
    Date d'inscription : 02/04/2007

    un nouveau mouvement ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:13

    vampyrette: :D franchement bien dit! Et pi tu peut très bien avoir un look et rester toi même ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:16

    perle_noire a écrit:

    Mais j'ai remarqué que justement en France vous faisiez moins la différence des scènes dark.

    En effet, il m'est même arrivé d'entendre du Cradeul en soirée dite "goth", c'est dire ! De quoi faire avoir un arrêt cardiaque à un puriste (et comment ça, "aussi à toute personne dotée d'un minimum de bon goût musical" ???) !
    Moi, j'men fous ; je danse aussi bien sur les Shangri-Las, alors... A quand la reformation des Shangri-Las au festival de Leipzig ?
    Revenir en haut Aller en bas
    napalm
    Revenant
    Revenant
    napalm


    Masculin
    Nombre de messages : 64
    Age : 36
    Localisation : decaz (12)
    Date d'inscription : 20/01/2007

    un nouveau mouvement ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: napalm is   un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 23:14

    Perso j'ai des gout de métaleux pour la musique et la fete mais une atitude gothique artistique.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    un nouveau mouvement ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:34

    Perle noire me rassure vraiment, alors j'aimerais vraiment qu'ici les gens aient l'esprit aussi clair qu'en Suisse parce que le mélange répétitif des genres musicaux ça devient vraiment gonflant, surtout de devoir à chaque fois expliquer tous ça alors que c'est pas si compliqué dans le fond.
    Peut-être si tu en as le courage tu pourrais nous faire un topics sur le classement des genres musicaux dont tu nous parle, mais d'une façon un peu plus explicite, je suis sur que ça intéresserait beaucoup de monde qui se pose encore tant de question sur le sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    darkange
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:28

    c'est vrai que comme je suis nouvelle je n'ai pas encore pris le temps de regarder tous les postes deja crée....

    j'admet la fautes comise a savoir pas le bon endroit pour mon topic.

    pi comme je suis nouvelle je ne savais pas que le sujet "métal_gothique" avait deja ete débattu... sorry !

    j'ai une âme de gothique mais des gouts musicaux super varrié. puis je tout de même avoir une place parmi vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    un nouveau mouvement ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:28

    ezekiel merci pour tes encouragements lol

    bien que tu ne sois pas le seul a defendre ma cause ...
    Revenir en haut Aller en bas
    perle_noire
    Revenant
    Revenant
    perle_noire


    Féminin
    Nombre de messages : 54
    Age : 38
    Localisation : ici et tellement loin
    Date d'inscription : 18/01/2007

    un nouveau mouvement ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:21

    @lilith: je serai ravie de pouvoir éclaircir l'esprit des gens au sujet des scènes dark. Alors promis, dès que j'ai un moment je m'y colle. Mais ça prendra un peu de temps, car en ce moment je prépare mes examens...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    un nouveau mouvement ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: un nouveau mouvement ?   un nouveau mouvement ? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    un nouveau mouvement ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » avatars
    » Nouveau
    » Un nouveau sitcom
    » Nouveau BLOG
    » Nouveau BLOG

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Les catacombes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser