THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Vote_lcap86%Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Vote_lcap14%Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Gothique ou métalleux dès la naissance ??

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:06

    je me pose une question j'ai déjà lu à plusieurs reprise que l'on étais pas gothique que l'on naissait gothiques...

    mais est ce bien vrai ?

    j'ai donc 14 ans a rattrapé si cela est vrai .... ho zut alors

    on est métalleux aussi dés la naissance ??

    a la seconde ou l'on sort on ecoute du métal hihi[IMG]images/cro
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:10

    Parcours un peu le forum avant de poster, c'est au moins le 3e topic qui parle de ce sujet... Tu trouveras peut-être des réponses dans ceux qui existent déjà...
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:15

    snifff cé long a chercher ya au moins 10 page a chaque fois pioufff j'ai du boulot moi snifff
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:16

    Il y a un truc fabuleux qui s'appelle la fonction "recherche", t'sais...
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:18

    koi ya moyen ??? comment on fais pour rechercher un sujet precis ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:23

    La touche magique s'appelle "Search", ("rechercher" en anglais) ; ensuite, tu tapes un ou deux mots clés, et tu dois même pouvoir choisir dans quelle section du forum tu veux rechercher.
    Pour le reste, j'espère que la prochaina admin qui passera par là pourra verrouiller ce thread !
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:31

    verrouiller quoi ????

    j'ai pas bien compris ske sa veux dire ...

    merci pour tes renseignement sweet
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:51

    thread = topic = sujet
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:28

    Alala je crois rêver desfois ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:55

    jais effectivement fait des recherche avec ta touche magique mais je nais rien trouver qui pourrais corespondre a "gothique+metalleu+naissance" ou meme tournée dans n'importe quel ordre donc calmez-vous un peu s'il vous plais.
    pour respondre au topicotreadosujet:
    j'ais toujour aimé le rock etant petit mais je nai decouvert que tard les mouvements metal et gothique mais je pense que c la vie que lon a avant qui decide de nos choix.
    en effet quand j'etait petit j'aie salement morfler sur mon prenom mon non de famille et sur la taille de ma tete pendant des années je ni ais pas echapper et sans mentir tout le monde me faiisai les memes reflexions donc je me suis isolé dans la musique (RRRRRRRAAAAAA RHAPSODY) et puis j'aie rencontrer des goth qui etait totalement indiferent a se que jetais.et je suis entré dans le mouvement . je pense donc que si je navais pas autant soufert pendant que jetait tout pitit pitit je ne me serai pas tourner vers le monde gothique...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:03

    ezekiel a écrit:
    jais effectivement fait des recherche avec ta touche magique mais je nais rien trouver qui pourrais correspondre a "gothique metalleu naissance" ou même tournée dans n'importe quel ordre donc calmez-vous un peu s'il vous plais.

    Ne met pas de "+" et essaie "gothique naissance"
    Tu trouvera CECI...
    Fais plusieurs essaies différents avant de venir nous dire de nous calmer, sweetsisterselfdestruct connais surement mieux que toi ce forum...

    Mais je t'accorde qu'une partie des anciens topics a l'air d'avoir disparu...

    Par ailleurs, la question "est on née ou devient on goth" constitute un DÉBAT sans interet : le fait de dire que l'on nee goth permet à certain de se sentir faussement supérieur, c'est du même ordre que "je suis née dans une famille française depuis au moins 5 générations"...

    Après nous pourrions plutôt parler de comment la culture goth et/ou métal est rentrée dans vos vies mais c'est un autre sujet...ICI


    Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 20:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:32

    no comment
    si tu veut une autre touche magique y a en haut a gauche de ton écran "precedent" tu peut apuyée dessus au lieu de poster tes ralleries sans interet et laisser discuter se qui le veulent. beuleubeuleubeuleu
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 18:53

    Citation :
    si tu veut une autre touche magique y a en haut
    a gauche de ton écran "precedent" tu peut apuyée dessus au lieu de
    poster tes ralleries sans interet et laisser discuter se qui le
    veulent. beuleubeuleubeuleu
    Je t'ai insulté ? Je me suis foutu de ta gueulle ?
    NON !
    Alors parle moi mieux !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 19:51

    Je plussoie dans le sens du Herr Doktor (si je puis me permettre cette appellation tendancieuse - sinon, tu me dis et j'édite, hein !). Vois effectivement pas où est la raillerie dans ce qu'il dit, et il est bien vrai que quand on fait une recherche, il faut commencer par mettre le moins de mots clés possibles, et ensuite éventuellement affiner la recherche.
    De mon côté, je ferai mon mea culpa : le sujet auquel je pensais a été verrouillé. Ce qui, d'un sens, laisse deviner à quel point il était indispensable, passionnant et toussi-toussa.


    Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 9:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:29

    j'ai comme l'impression qu'il y a quelques tension entre dr ben ludo et ezekiel je l'ai remarquer sur bcp de topic ....

    comme koi ya des gens qui peuvent pas se sentir...

    mé je voulais pas vous ennuyer avc des topic sans interet comme vous le dites ...

    le prochain topic que je mettrai(si j'en met encore ) parce que j'ai l'art et la manière de foutre n'importe quoi dans se forum sera tjs sans interet mé avc un sujet qui n'est encore jamais arriver jusqu'ici...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:41

    Citation :
    j'ai comme l'impression qu'il y a quelques tension entre dr ben ludo et ezekiel je l'ai remarquer sur bcp de topic ....
    Non il n'y avait pas de tension avant ce topic. Et il n'y en aura pas après s'il ne me parle plus comme il l'as fait.

    Citation :
    je voulais pas vous ennuyer avec des topic sans intérêt comme vous le dites
    C'est que le débats a déjà eut lieu et que rien de bien grand n'en est ressortit...

    Il faut quand même tenter des nouveaux sujets, mais aussi répondre au sujet déjà existant...
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:56

    cela veux donc dire que c'est a cause de moi si il y a dispute ??

    si c'est le cas j'en suis désolée je ne recommencerai plus c'est promis ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 2:23

    Non t'inquiète pas c'est pas a cause de toi, c'est a cause de personne.
    Parfois les choses se tendent c'est ainsi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:48

    M'dame Lilith, tu nous verrouilles ce topic ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:39

    pardon dr ben ludo si je tais enerver
    mais je defend "un peu" darkangel" voila tout
    jirai me chatier pour mon enervement trop pronpte et sans interet (mmmmmmmmm)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:40

    et areté de vouloire verouiller les topic si vous voulez pas le regarder ni allez tout simplement pas!!!!!!!!!!!!!!
    cpokoplikéakoprendr
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:54

    Citation :
    pardon dr ben ludo si je tais enerver
    mais je defend "un peu" darkangel" voila tout
    Elle a été agressé ????

    Citation :
    et areté de vouloire verouiller les topic si vous voulez pas le regarder ni allez tout simplement pas!!!!!!!!!!!!!!
    cpokoplikéakoprendr
    Arrête de nous dire ce qu'on doit faire.
    Si Eledhwen demande que ce sujet soit verouillé c'est pas pour rien...
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:38

    dans un sens oui me suis sentie agressée parce que j'essaye tant bien que mal de participé a ce forum et dans un sens vous me freiner un peu quel est le mal a essaye de se familiariser un tant soi peu avc un forum ??

    manque de peau pour moi ce topic existait deja mais si cela derange a ce point j'arrete d'en faire et je ne fais que repondre a ceux existant et qui sont plus passionnant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:11

    Arrête de faire la victime : tu as fait une erreur, c'est tout !

    On as pas été méchant : on as été direct, sans détour...

    Ezekiel a voulu faire son chevalier qui arrive sur ses grands chevaux pour sauver la princesse en péril...

    Mais personne ici ne t'en veut, je te l'ai deja dis dans mes précédents messages.

    On est sur un forum, il y a des règles : > ICI <
    Après libre à chacun de vivre sa vie, d'ouvrir ses sujets, dans ce cadre.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:36

    je vois pas le mal a etre direct mé bon il y a différentes facon de l'etre la minière forte et la douce j'aurais préféré la douce mé bon se qui est dis est dis ne revenons plus la dessus
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Gothique ou métalleux dès la naissance ??
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Gothique, metalleux et vieux ???
    » Les forums des gens du forum...
    » Les gens qui taille les Goth et les metalleux !!!!!
    » MEtalleux de tous pays unissez vous !!!!!!!!!!!
    » On ne devient pas Gothique...!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser