THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Vote_lcap86%Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Vote_lcap14%Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Gothique ou métalleux dès la naissance ??

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:06

    Rappel du premier message :

    je me pose une question j'ai déjà lu à plusieurs reprise que l'on étais pas gothique que l'on naissait gothiques...

    mais est ce bien vrai ?

    j'ai donc 14 ans a rattrapé si cela est vrai .... ho zut alors

    on est métalleux aussi dés la naissance ??

    a la seconde ou l'on sort on ecoute du métal hihi[IMG]images/cro
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:43

    tu sais il y a tout pleins d'autre sujet que tu peux aborder sans forcément aborder le fait que tu sois gothique et métalleuse ! des tas de gens sont un peu comme toi tu sais mais c'est pas la peine de taper des guelante ! je crois que ce forum a était créé de maniére à ce qu'il n'y ai pas de dispute alors comprends simplement que si ton topic existe déjà il soit suprimmé ! rien ne t'empéche d'aller poster sur celui qui existe déjà tu sais . sur ceux Kiss satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:57

    Je sais que le sujet a l'air clot, mais il faut un peu se mettre a la place de darkangel, elle ne connait peut être pas les forum et il faut avouer que quand il y a dix pages à lire ben c toujours pas tentant, alors si elle se posse des questions, et qu'elle voudrait des réponses, ben c'est normal (et c'est un peu le but d'un forum) alors comme le disait Ezekiel (enfin je vais tourner sa à ma façon sinon je sens que le prochain message sera contre moi) on n'est pas obliger de venir sur un topic qui ne nous interrese pas. Tout le monde n'est pas la depuis longtemps (comme toi Dr Ben Ludo) alors tout le monde n'est pas forcement au courant des sujets déjà existant. Alors comme le dit la régles, soyez pasiant (je ne sais plus si sa s'écrit comme ça) surtout avec les nouveaux.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 19:49

    Du flood, du flood...
    Que ce sujet soit verouillé avant que je m'enerve pour de bon !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 21:37

    Pour Dr Ben Ludo: Ecoute, j'ai pas envies que tu t'énerve de ma faute. Sa ne te servira à rien de t'énervé. Je pense (enfin c'est mon idée) que ce forum est composé de personne intelligente qui peuvent réglé des problémes sans s'énervé. Une personne (darkangel) se renseigne et personnelement j'aurai pas apprécier la façon dont elle à eu sa réponse, mais bon. Je voulait juste te dire que tu pouvais expliquer calmement ce que tu voulais dire. Sinon ben je te souhaite quand meme une bonne journée et reste cool.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:08

    merci a toi wolf of darkness (bien que ce genre de remerciement ne soit pas accepter) comme tu l'as si bien dis j'ai pas eu le temps de faire le tour de ce forum en entier et quand il y a plus de 15 page sur un seul sujet jme décourage un peu

    merci quand meme d'apporter votre grain de sable tous sa me fais plaisir
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:04

    Les remerciements sont acceptés quand on fait des PHRASES et un MINIMUN de FAUTES !!!

    Les réponses données à darkangel01 ont été faites de façon correcte, par ailleurs ce n'est même pas moi qui les ai faites...
    J'ai juste répondu à Ezekiel, qui pour le coup m'a assez mal répondu...

    Dans ce contexte précis, pense-tu, Wolf of Darkness, que j'ai besoin de toi pour me donner des conseils ou m'expliquer les choses ?????
    Va faire le médiateur avec quelqu'un autre que moi !!!

    Je vais rester cool et demander encore une fois que ce sujet soit verrouiller, du moins que tous le monde arrête de poster ICI pour de bon !!!!!

    Si vous avez des choses à me dire envoyez moi des MP et ARRETEZ DE FLOODER LE FORUM !!!!!

    PS : voila pourquoi Eledhwen avais demandé que ce sujet soit verouillé...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:10

    arettons le plus rapidement possible ce flood et comme ca on fera un "fast flood"
    ok je sort
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:57

    lol et tu ose critiquer mes vielles blagues !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Contenu sponsorisé





    Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Gothique ou métalleux dès la naissance ??   Gothique ou métalleux dès la naissance ?? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Gothique ou métalleux dès la naissance ??
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Gothique, metalleux et vieux ???
    » Les forums des gens du forum...
    » Les gens qui taille les Goth et les metalleux !!!!!
    » MEtalleux de tous pays unissez vous !!!!!!!!!!!
    » On ne devient pas Gothique...!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser