THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Vote_lcap86%Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Vote_lcap14%Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?

    Aller en bas 
    +17
    Eyhidiaze
    angenight
    Ryuk
    la Psycho
    Hellmiss
    xy
    Schwarze Flocke
    Furimmer
    vampirette
    Hell Light
    Wings of Darkness
    Vovin
    *Isis*
    napalm
    ghost74
    D'gf
    Rochel
    21 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:03

    Comment la culture goth et/ou métal est rentrée dans vos vies ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:45

    Dans les musiques dark parce que quand j'étais petite, comme je n'avais rien pour écouter de la musique, je m'asseyais devant la porte de la chambre de ma sister pour écouter sa musique. Et comme tous les ados des années 80, sister écoutait du Cure et du Depeche Mode (entre autres ; elle écoutait aussi du Sting et du Dire Straits, mais bon, là, j'ai pas accroché ; elle écoutait aussi du Thiéfaine, et là aussi, chuis tombée dans la marmite).
    Dans le metal un peu par erreur d'abord, parce qu'un jour où j'ai eu des sous, je suis allée acheter une cassette à la FNAC, et comme je ne savais pas quoi prendre, j'ai chopé, un peu hasard, "Kill'em all". Et ensuite parce qu'un fois ado moi-même, j'ai écouté ce que les ados de mon âge écoutaient : Guns, Metalloche, AC/DC, Scorpions (comme ceux d'aujourd'hui écoutent Rammstein ; zéro élitisme là-dedans).
    Et puis comme j'aimais bien ces différents genres de musiques, ben j'ai eu envie de continuer à creuser un peu, seule ou avec l'aide d'autres suivant les époques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:00

    Pour ma part ce fut un peu tardif.
    A mes 9 ans je me rapelle tres bien tout le Nirvana, Noir Désir, Ac/Dc, Metallica, Iron Maiden, etc que mon frere écoutait assez fort pour que le silence délaisse ma chambre juste à coté de la sienne. Sans doute ma 1ere influence.
    Puis à la fin du college, une de mes conaissances (qui passa au reggae) m'a gentiment prété quelques cds du style In Flames, Septic Flesh, Moonspell... J'ai tout de suite accroché et depuis je continue mon petit bonhomme de chemin en allant de découverte en découverte, et dans des styles parfois tres différents (de Lacuna Coil à Dimmu Borgir).
    Aujourd'hui ce n'est plus juste un simple fond sonore pour égayer mon existence, mais bien un besoin que d'avoir du métal sous l'oreille... Sans pour autant n'écouter que ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:01

    Tout à commencé avec un 45t d'AC/DC, vers les 10 ans, il appartennait à ma mère, "you shoot me all night long" sur une face, sur l'autre... Mes souvenir me joue des tours, mais tout à commencer par cette chanson. Un peu plus tard, vers 13/14 ans ce fut mon père qui me fit decouvrir Trust, leur premier album. De vinyl en K7 je découvrit Maiden (the claque!), et Tankard (deuxième claque!). Puis d'autre groupes comme Slayer, Metallica... Depuis j'en découvre encore (tant mieux!), mais dans un registre plus varié.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:03

    je crois que j'ai dus en prendre dans le bibron... merci maman et papa avec (scorpion,dépèche mode,noire désir,nirvana,sting,...) puis j'en découvre d'autres aujourd'hui mais cette fois avec l'aide de jeune de plus ou moins mon age ...

    je baigne la dedans depuis longtemps je crois ..

    je suis restée très fan de nirvana même après la mort de kurt ( tjs aussi dégoutée d'ailleur)

    il n'y a plus que le métal dans ma vie maintenant il y a le speed métal avc ( hammerfall,sabaton,..)

    bien que je continue a ecouter plein de musiques différente..
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 2:28

    Citation :
    je suis restée très fan de nirvana même après la mort de kurt
    MDR
    Tu avait meme pas encore 2 ans quand Kurt est mort...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 3:37

    Mon premier souvenir metal remonte à mes 11 ans avec une cassette Gun's & Roses "Use Your Illusion I" et leur reprise de Paul Mc Cartney "Live and let die".
    Puis je suis très vite passé à Nirvana qui fut la révélation : la musique violente me faisait du bien. En même temps, j'ai rencontré la guitare et le plaisir de faire de la musique de ses propres mains.
    Puis je suis allé de découvertes en découvertes, avec de plus en plus de violence.

    Le métal est rentrée dans ma vie avec GNR mais il s'est installé avec Pantera et continue à vivre en moi avec des groupes comme Cephalic Carnage, Psyopus et bien d'autres de presque toutes les branches du métal.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:50

    darkangel01 a écrit:

    je suis restée très fan de nirvana même après la mort de kurt

    Gnêêêêêê ? "Après la mort de Kurt", y a plus de Nirvana...

    Ouf, pour le reste, les premiers posts permettent déjà de répondre à la question sur la gotho-métallosité innée ou acquise. Pour le moment, nous tous qui parlons ici avons commencé un jour, en général à partir de l'adolescence, parfois plutôt, et sous l'influence de notre entourage, à écouter tel ou tel type de musique ; et nous avons accroché, en fonction de nos goûts personnels, de ce que tel ou tel genre musical éveillait en nous d'échos souvent inexplicables. C'est donc majoritairement de l'acquis, même si notre personnalité indiividuelle a joué un rôle dans le choix que nous avons fait (ou que nous ferons un jour) de nous intéresser plus particulièrement à tel ou tel type de musique, une fois passé le rude cap du panurgisme adolescent.
    Revenir en haut Aller en bas
    ghost74
    Revenant
    Revenant
    ghost74


    Féminin
    Nombre de messages : 41
    Age : 30
    Localisation : haute savoie
    Date d'inscription : 02/04/2007

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:02

    Pour la musique métal (et comme pour beaucoup de styles) c'est grâce à mon plus jeune frère Razz
    Pour le mouvement, je sais pu... je crois que c'est venu comme ça...
    Revenir en haut Aller en bas
    napalm
    Revenant
    Revenant
    napalm


    Masculin
    Nombre de messages : 64
    Age : 36
    Localisation : decaz (12)
    Date d'inscription : 20/01/2007

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: 17ans...   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:20

    Bah j'en ai eu marre d'écouter tout ces tubes a la con qui sont démodés au bout de 2semaines et puis les sujets de conversation élovulant en meme temps que mes gout disont qu'il y a un moment il faut se fixer sur un stlye celui qui vous correspond le plus... et ben moi c'est le METAL! YEAH!http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    *Isis*
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    *Isis*


    Féminin
    Nombre de messages : 399
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 21/08/2006

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:39

    Perso, j'ai eu le déclic vers 10 ou 11 ans. Enfin au départ ça a commencé par le simple rejet du rap qu'écoutaient mes chers camarades de classe.. (quel horreur :s) Et même si au début je faisais semblant de m'y intéresser quelque peu pour faire "bon effet", j'ai vite compris que jouer un rôle pour être bien vue ne me correspondait pas du tout. Alors je suis partie en quête d'un style qui me correspondait plus, et j'ai commencé en douceur avec Linkin park (1ère grande révélation) avant de me laisser entraîner de découverte en découverte (niveau musique et style) avc en grandes dates l'affirmation de mon style gothique vers 13 ou 14 ans (devant les visages choqués de ces mêmes chers camarades) et l'ouverture au rock et métal en général avec un répertoire musical allant de Manson à Bullet for my valentine en passant bien sur par nirvana ou encore evanescence et j'en passe.... Smile

    voilà voilà pr mon cas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.forum-lantre.darkbb.com
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:54

    jme comprend dans un sens pcq je continue a ecouter leur vieille chanson comme smells like teen spirit et bien d'autre...

    dans le biberon sa vx bien dire ce que sa veux dire non ??
    mm si j'avais a peine deux ans
    sa ne m'empeche pas d'avoir apris plus grande sa mort et sa ma profondement atristée car j'ecoutais sa avc mes parents
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:31

    Difficile de dissocier culture et musique pour ma part... J'ai donc été intronisé doucement au rock avec Téléphone, Nirvana, Queen, Police et Dire Straits avant la 4eme où la classe était séparé en deux : les pro Guns N Roses et les pro Métallica... Appetit for destruction et Black album ont été mes premiers pas vers le métal.

    A noter qu'en 6eme, tout naif que je suis, je m'étais promis de ne jamais en arriver à écouter cette musique violente qu'était... Mickael Jackson! Comme quoi...

    Il est étrange de se rappeller cette période où le monde musical était petit et où j'ignorais l'existence de tellement de pépites que j'écoute aujourd'hui. Mais cette réflexion permet de garder à l'esprit que les limites de tout Monde n'existent pas...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:28

    Ben moi, avant que j'arrive au lycée (jusqu'à mes 14ans) j'écoute du rap pour faire comme les autres, puis un ami à moi qui était Gothik (a l'épok jme faisait traité car un rappeur devait pas trainé avec un gothik). M'a fait découvrir rammstein et evanescence (j'ai tout de suite adoré) jai ensuite connu d'autre groupe par d'autre personne. Puis mon caractère dit de gothique et apparu aprés des événements qui me marqueront a vis (pour savoir lesquels faut allez dans le topic parlant du suicide (j'y ais laissé un message parlant de cette événements)) Depuis j'affirme haut et fort aimé le métal, et être un gohique dans mon âme (pas par l'aspect car sa coute chère les vêtements et je préfére restait simple, uun tee-shirt et un jeans noirs me suffisent). Alors voila.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:00

    Moi au collège un pote m'avait passe un dvd de Manson (god , gund and gouvernment) que j'ai fini par lui racheter. Mais vraiment depuis mon année de première au lycée quand j'ai récupèré le best of de manson et avec des amis qui en écoute (enfin) et ça c'est très vite enchainer lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:22

    Moi, en fait, quand j'étais plus petite mon père écoutait souvent Depeche Mode, Oasis, Bonjovi et Metallica et j'aimais bien mais bon trop jeune pour avoir moi aussi leurs cds.
    Puis plus tard, j'ai fais la connaissance de l'un de mes meilleur potes qui écoutait aussi ces groupe là, et m'a fait écouter d'autres groupes de métal, mais bon je me suis rendu compte après en trainant avec lui et d'autre amis gothique que je me sentais vraiment bien dans l'univers gothique et que je me reconnaissais plutôt dans ce style, mais bon par contre dès toute petite j'ai toujours aimé le noir et les habits style 18° siècle et je m'intéressais de très près à tout ce qui est légende sur les fées... Puis le premier jours ou on m'a définit comme gothique je devais être en 4° enfin bon voilà...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:23

    Lorsque j'avais 12 ans, je suis tombée sur un Cd de Sepultura appartenant à mon père ... et je pense que c'est à partir de là que j'ai commencé à m'interesser au métal ! Comme quoi, ca sert de mettre son nez n'importe où ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:22

    Ma mere appartenait au courant NEW WAVE qui sévissait dans les eighties. Accoutrement sombre, clous, cheveux en petards, maquillage outrancié ... Tout y passait. Depuis ma petite enfance, j'écoute du The Cure, Visage, Soft Cell et j'en passe. Petit à petit je m'interessai aux films concernant vampirisme, sorcellerie (je n'ai jamais été films gores). Je devais avoir 4/5ans ...
    En grandissant, mon temperamment melancolique et secret se mit a croitre. Je fus prise d'un elan artistique et me mis a lire des romans et poesies dites noires ou gothiques, parfois romantiques (Lovecraft, Nerval, Gauthier, Vigny, Hugo, Baudelaire ...) L'art egalement m'intriguait, funeraire ou cathedralique . En somme mon enfance fut le berceau de ce que je suis a present. Je n'ai pas eu de periode Je suis qelqu'un puis je suis une autre. Aucune rupture...Mis a part le décès de mon petit frère qui m'a transformé moralement, bien plus melancolique et refermee .La mort je ne la desire pas, oh non, au contraire je la sublime. Ellle est intemporelle et bien plus forte que tout.

    Je suis moi meme la matiere de mon âme. Je ne marche pas vers l'inconnu. J'etais déjà ainsi petite, simplement je me suis affirmee et j'ai pris conscience que la vie ne tient qu'a un fil...
    Revenir en haut Aller en bas
    Schwarze Flocke
    Cerbère
    Cerbère
    Schwarze Flocke


    Féminin
    Nombre de messages : 458
    Age : 33
    Localisation : 38 (pont de Beauvoisin)
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:37

    J'aime beaucoup ta dernière phrase Shaetore Von Nichtµ.

    J'ai l'impression d'être "boulet" car mon père, depuis que je suis toute petite, écoute du reggea et ma mère tout ce qui est classique, instrumentale, blues, jazz etc
    Je n'avais donc jamais écouté du rock ni du metal jusqu'à l'age de mes 9 ans (quand je suis arrivée en France).
    J'ai fais ma primaire avec les "tubes et hit" qui passaient à la radio et ce fut ainsi jusqu'à le 5ème... là j'écoutais du rap (que j'écoute encore (sniper, mc solaar)) mais un beau jour sur msn j'ai rencontré un skizo (c'est lui qui la dit!!XD) qui m'as fait écouter du Linkin park (ouaou), du eths, du SOAD, du Rammstein et surtout du STATIC-X (mon groupe préféré maintenant).
    Depuis je recherche de tout j'écoute de tout en majorité metal certes mais de tout quand même.
    Revenir en haut Aller en bas
    xy
    Trépassé
    Trépassé
    xy


    Masculin
    Nombre de messages : 17
    Age : 43
    Localisation : vers la lumiére
    Date d'inscription : 16/07/2007

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:04

    MOi j'ai commencer a écouter nirvana a 11 ans et puis mon pote écouter du métallica donc je me suis mi a métalicca sépultura phantera ect... après j'ai changer de chemin musical je me suis mi au rap us et français et après j'ai fait connaissance de quelques filles gothique donc j'ai été en soirées et puis je me suis mis a écouter de tous évanéscence blutengel et autres variété ragga reaggea rock métal voir death métal.en fait j'ai rouler ma bosse un peu partout lol. sound systéme soirées gothique ou métale concert ragga reaggea ou boite de nuit et soirées hip hop.
    Donc pour répondre bref par des soirées et par la musique.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hellmiss
    Revenant
    Revenant
    Hellmiss


    Féminin
    Nombre de messages : 63
    Age : 33
    Localisation : San Brieg
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:25

    Déjas j'était un peu prédestinée de base à ne pas être une fashion ou autre: Parents hippies, frère sk8teur, soeur babosse. Et j'ai commencé à écouter du métal avec le plus commercial de tous...Marilyn Manson à son époque spooky kids. Et puis de fil en aiguille j'ai découvert d'autres groupes qui me plaisent beaucoup plus, et finalement je ne peu plus me passer de cette musique que j'adore.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://la-pire-des-saintes.skyrock.com
    la Psycho
    Revenant
    Revenant
    la Psycho


    Féminin
    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Localisation : dans mes pensées...
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:05

    Hum...moi on va dire, que c'est un peu grâce à mes parents:
    mon père avait un groupe de rock et j'allais les écouter étant petite.
    Mes parents étaient "hardos" comme ils le disent, et il m'ont donné quelques ceintures et bracelets cloutés et c'est parti de là je pense...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lameufde15.skyblog.com/
    Ryuk
    Liche
    Liche
    Ryuk


    Masculin
    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Localisation : Dans l'obscur noirceur des tenèbres de la nuit
    Date d'inscription : 16/09/2007

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:03

    idem pour moi, normal mon père faisait partit du groupe >_<
    Revenir en haut Aller en bas
    la Psycho
    Revenant
    Revenant
    la Psycho


    Féminin
    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Localisation : dans mes pensées...
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:29

    Eheheh, tout le monde n'a pas cette chance! *se la pête*

    C'est bon, c'est bon, j'ai finis! (>,<)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lameufde15.skyblog.com/
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:41

    Bah moi on va dire que j'ai eu ma période noire! Vu que j'ai été troublé par certain truc dans ma famille, enfin bref ça fait 4 ans maintenant ou peut-être plus que j'écoute du métal et quelques trucs bizzare que j'aime bien quand même!
    C'est à ce moment là que j'ai sortis une magnifique veste en cuir qui me vient de mon père! (non il ne travaille par pour la gestapo, ni pour la mafia^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Contenu sponsorisé





    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Dans mon monde ou dans ma bulle
    » New Goth Metal World
    » NouveAu BlOg GoTHiQuE - Infos concert - Metal/Goth/Dark...
    » Une photo dans la main une lame dans l'autre
    » Le sens de vos vies

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser