THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Vote_lcap86%Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Vote_lcap14%Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?

    Aller en bas 
    +17
    Eyhidiaze
    angenight
    Ryuk
    la Psycho
    Hellmiss
    xy
    Schwarze Flocke
    Furimmer
    vampirette
    Hell Light
    Wings of Darkness
    Vovin
    *Isis*
    napalm
    ghost74
    D'gf
    Rochel
    21 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 16:03

    Rappel du premier message :

    Comment la culture goth et/ou métal est rentrée dans vos vies ?
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Eyhidiaze
    Spectre
    Spectre
    Eyhidiaze


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 36
    Localisation : Euh... 67/25/75
    Date d'inscription : 29/08/2007

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:22

    Beeen moi la culture "métal" est entrée dans ma vie grâce à mon frère et mon père qui écoutaient beaucoup de métal sympho et mélo. À l'époque je ne jurais que par la chanson féminine française donc je disais que c'était de la musique de sauvage, je voulais pas écouter...

    Pis un jour un ami m'en a parlé, j'ai écouté et forcément ben ça m'a bien plu ^^" Et depuis je tourne un peu autour de cette musique là mais uniquement tout ce qui est mélo ou sympho, 'fin quand ça chante quoi.

    Pis la culture goth est rentrée dans ma vie par un forum sur lequel j'ai atterri un peu par hasard mais où depuis je me suis fait beaucoup d'amis. Cependant, ma relation avec le gothisme se limite à ces amis.

    Walà walà.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:30

    Dr Ben L a écrit:
    Comment la culture goth et/ou métal est rentrée dans vos vies ?

    Par la porte de derrière.
    Elle est entrée comme le courant d'air qui pousse une fenêtre et danse dans les rideaux.
    Comme un souffle, comme une pulsion. Comme quelque chose qu'on n'oserait pas combattre.
    Revenir en haut Aller en bas
    ravendusk
    Zombie
    Zombie
    ravendusk


    Masculin
    Nombre de messages : 191
    Age : 42
    Localisation : 25200
    Date d'inscription : 28/02/2006

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:50

    Pour ma part ça a commencé à 13ans, par du Death, Abigor, Diabolical masquerade (ravendusk in my heart venait de sortir), Napalm death, darkthrone, emperor.
    Après j'ai eu une période bien punk old school et 80's.
    Pis ben maintenant punk beaucoup moins, métal toujours autant.
    Revenir en haut Aller en bas
    LadyDarkTears
    Zombie
    Zombie
    LadyDarkTears


    Féminin
    Nombre de messages : 221
    Age : 34
    Localisation : St Sulpice (tarn )
    Date d'inscription : 11/11/2007

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:18

    Et bien moi c'est une succession de choses qui ont fait que j'ai toujours été attirée par la culture gothique ...
    De plus je me souvien encore à 7ans une fois dans le rue j'ai vu un couple de gothiques ...
    Il étaient tellement beaux c'est allors que j'ai su !
    Depuis je suis tombée amoureuse de ce mouvement ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:14

    moi c'est très ressamant par rapport a vous cest vers mes 15 ans mdr j'ai l'air un peut con con moi ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Contenu sponsorisé





    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?   Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Comment la culture goth ou métal est rentrée dans vos vies ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Dans mon monde ou dans ma bulle
    » New Goth Metal World
    » NouveAu BlOg GoTHiQuE - Infos concert - Metal/Goth/Dark...
    » Une photo dans la main une lame dans l'autre
    » Le sens de vos vies

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark reflexions-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser