THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Vote_lcap86%Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Vote_lcap14%Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     Peut on changer le "style" de quelqu'un...

    Aller en bas 
    +11
    Dark
    Ignoble
    vampirette
    Wings of Darkness
    D'gf
    Hell Light
    Keren Vin Derek
    LiLiTh
    Rochel
    Furimmer
    Lestat
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:46

    Rappel du premier message :

    Sois la bienvenue parmi nous ^^

    Chouette la présentation ha toi aussi tu as "un gothique" ^^

    Moi le mien va le devenir
    Merci à son frère il me le change... Il l'extraverti ou je sais pas quoi^^
    maintenant je laisse faire^^

    Mais la je m'égare ... http://smileys.sur-l

    ..........................................
    Messages déplacés qui appartenaient auparavant à la présentation de "Princesse des enfers" .... Lilith


    Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 17:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:08

    Je passe donc pour vous expliquer plus et mieux ce que je veux dire dans mes propos je m'explique:

    Je ne l'ai pas fais changer seule son frère s'en est mêlé lui aussi et cela bien avant que je ne sois avec lui.
    Pour ce qui est de ses idées noires il les avaient aussi bien avant que je ne le connaisse (pour tout dire il s'est raté 2 fois)
    Maintenant si je remonte dans ma mémoire il me semble qu'il avait dit vouloir changer de style car il commençait à trouver le rap trop vulgaire.
    J'en ai été ravie... Mon seul problème à présent c'est qu'il change beaucoup trop de pensées et son style quant à lui reste décontractée et par occasion pour me faire plaisir ou quand je suis chez lui j'ai le plaisir de l'admirer "en mode goth"

    Je me suis sans doute mal faite comprendre en disant que je l'obligeais à changer ce qui est faux. Désolée de vous avoir fait croire des choses que j'vait mal expliquées au préalable.
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:10

    Ah, quand on trouve le rap trop vulgaire on se change en gothique c'est ça ?
    Désolée, mais tes nouvelles explications ne changent pas mon avis, enfin bref.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:20

    Nan c'est pas ce que j'ai voulu insinuer en disant ça je voulais juste dire que les rappeur son vulgaire et les gothiques non (qui sont plus romantiques et tout ça)

    Il écoute du métal maintenant je trouve que c'est mieux que le rap.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:20

    Je rejoins l' avis de Furrimer, d' autant que tu parles d' idées noires! Donc pour toi être goth c' est avoir des idées noires....
    A mon avis tu as une bien mauvaise approche du goth....
    Revenir en haut Aller en bas
    Ignoble
    Serviteur des âbimes
    Serviteur des âbimes



    Masculin
    Nombre de messages : 607
    Age : 33
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 06/02/2007

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:39

    Je trouve ridicule de vouloir changer quelqu'un...surtout si c'est ton ami...

    De plus dire qu'il est prédisposé à être goth, parce qu'il a tenté de se suicider et qu'il est emplie d'idées noires...ben je suis franchement désolé mais là tu ferais aussi bien de te changer toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:00

    Peut on changer le style de quelqu'un? La réponsse est oui !!! Grace à ma nouvelle machine à goth tous est possible (elle fait aussi lave linge, lave vesselle et couteau à beure):



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Mini_070605075834659907
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:02

    Moi j'aime le rap (enfin pas tout et surtout pas le RnB) et je pense ne pas être le seul ici...
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:07

    darkangel a écrit:
    je voulais juste dire que les rappeur son vulgaire et les gothiques non (qui sont plus romantiques et tout ça)

    Mwahahahahahah!

    C'te tranche de rire...C'est vrai, jamais vu de goth bien sauvages, bien bourrés bien...bien...mwaohoho.

    C'te lolisme.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:54

    Franchement je pense que certain goth sont vulgaire.

    Après je pense que le métal n'a pas grand chose a voir avec le style goth.

    Au fait Dark 666 ca te dirais de faire un production en série de ta machine comme ca y aura que des goth dans le monde ce serait génial :p
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Diablos
    Trépassé
    Trépassé
    Diablos


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 32
    Localisation : Nord-Pas-De-Calais
    Date d'inscription : 13/05/2007

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:30

    Hell Light a écrit:
    Franchement je pense que certain goth sont vulgaire.

    Après je pense que le métal n'a pas grand chose a voir avec le style goth.

    Au fait Dark 666 ca te dirais de faire un production en série de ta machine comme ca y aura que des goth dans le monde ce serait génial :p

    Ah nan faut pas que le monde soit gothique sinon on ne sera pas traité de fou et tout ça xD moi je veux rester seul à être comme je suis donc nan xD franchement je ne veux pas que des personnes avec 1 de QI deviennent goth xD

    Pour DarkAngel : Moi, je dis que tu fais ce que tu veux avec ton copain, puisqu'il t'aime et s'il est près à changer, ce qui fait qu'il ne te laissera pas tomber car tu lui montre la voie et lui te suivra longtemps, jusqu'à ce qu'il ne trouvera pas sa voie, vu que plus tu sera longtemps avec il aimera se style bah ... en bref tu a le contrôle ^^" (Abuse pas de lui x) ) donc moi je suis d'accord ( s'louche je suis le seul à être d'accord xD )
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:56

    Super ta machine Dark !!!

    Perso j'aime pas le rap, j'en écoute pas mais je trouve pas que ça ait un quelconque rapport avec la vulgarité des gens...
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:06

    A oui tient en y repensant je crois que s'il trouve le rap trop vulgaire je pense pas que le métal soit ce qu'il devrait écouter.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Rochel
    Cerbère
    Cerbère
    Rochel


    Masculin
    Nombre de messages : 481
    Age : 37
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 1:39

    Exact, il ne faut pas non plus catégoriser. Dans les artistes qui font du rap, il y a du vulgaire et aussi du pas vulgaire. Dans les artistes qui font du métal, il y a du vulgaire et aussi du pas vulgaire. Chez Renaud, il y a du vulgaire et aussi du pas vulgaire... Bref j'avance une évidence...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:13

    Excellent ta machine Dark!!! Je veux la même pour mon canari : il se transformera peut être en chauve souris...

    J'ai comme l'impression que les clichés (en anglais on dit "cliché") ont la peau dur... Rappeur contre métalleux. Rappeur contre gothique. De plus, tout comme la connerie, la vulguarité n'a pas de camp... Faudrait peut être voir à évoluer...

    Pour revenir à nos moutons, DarkAngel, je pense qu'effectivement essayer de changer ton copain n'est pas très éthique dirons nous. Il est libre et s'il change, c'est à lui d'en décider. Il peut le faire pour toi ou pour tout autre raison mais je crois que le dernier mot lui revient (je sais... porte ouverte... tout ça tout ça... )(Proverbe troll :" Une bonne porte est une porte défoncée"). Je pense aussi que ce n'est pas exactement ce que tu sous entendais dans ton post. A travers tes mots, on peut tout de même lire que tu l'aime et c'est sans doute l'essentiel.

    Conclusion, n'essayes pas de le changer et gothique, métalleux ou rappeur, "c'est s'qui compte c'est l'amouuur" comme l'a si bien dit le Petit gervais (je ne sais plus si c'est celui à la framboise ou au cassis... Et oui, je sais ce qu'il me dit le cassis...).

    'tite citation pour finir (juste parce que je l'aime bien...):
    "Entrez dans la transe
    Les ennuis n'ont pas de chance
    Le respect commence
    Quand l'émotion devient intense
    Un peu de respect!

    Les Eighties, quoiqu'on en dise,
    Sur le gâteau musical, plus d'une cerise...
    Pêle-mêle, Techno, Indus, Hip-hop, HxC, Punk, New-wave,
    Tu respectes

    Sans appel est le verdict :
    Une même note pour plusieurs musiques!

    Les Eighties, quoiqu'on en dise,
    Sur le gâteau musical, plus d'une cerise...
    Pêle-mêle, Techno, Indus, Hip-hop, HxC, Punk, New-wave,
    Tu respectes
    "

    MH, Respect to the dancefloor
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:51

    Darkangel je pense que je suis pas la seule à le dire mais ce n'est pas parce que tu tente de te suicider que tu es goth !
    Perso j'ai des tas de potes qui sont bien portant et qui n'ont jamais eu l'intention de crever !
    Quand a être vulgaire c'est à la porté de tous ! (moi j'aime ni le rap ni le R&B) et si tu veux un exemple de groupe vulgaire je te citerais en première catégorie slipknot qui chante pendant 5 minutes fuck the world (dois-je vraiment traduire ?) mais bon après chacun ses gouts tout ça pour te dire que si y veut changer laisse le faire et ne lui force pas la main ! et puis quand à parler de vulgaire le terme gotho-pouf n'existe pas pour rien (enfin je crois) donc ba faut pas dire n'importe quoi ! mdr Kiss satanas
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:13

    Faut pas abuser non plus Slipknot ne dit pas que ca, c'est juste que ça je sais pas pourquoi tout le monde dit ca mais y a des chansons où il dise pas une seule fois fuck hein zut. Et pis y a pas besoin d'y avoir fuck dans une chanson pour que ce soit vulgaire et tout dépend de ce que l'on entend par vulgaire.

    sur ce:

    Fuck it all! Fuck this world!
    Fuck everything that you stand for!
    Don't belong! Don't exist!
    Don't give a shit!
    Don't ever judge me!

    Slipknot - Surfacing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:30

    Le problème n'est pas que ce soit Slipknot ou un autre groupe ! Le véritable but de cet exemple est de dire que des groupes de métal peuvent être aussi vulgaire, voir + que des groupes de RAP ou RNB...
    De +, devrais je ajouter également qu'il y a pas mal de décadence également dans le milieu goth ? La décadence est souvent synonyme de vulgarité, de même qu'il y en a dans n' importe quel milieu...
    Attention, qu'on se comprenne bien, j'adore le milieu goth, mais je ne fais pas preuve de mauvaise foi au sens Sarrien du terme, je sais reconnaitre les "défauts" de ce milieu et je n'essaie pas de le glorifier quand il n'a pas a l'être...

    ( Je sais pas si vous me comprenez ^^' )
    Revenir en haut Aller en bas
    Aradia
    Squelette
    Squelette
    Aradia


    Féminin
    Nombre de messages : 139
    Age : 37
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:35

    Je rejoins Dr Ben Ludo, j'aime le rap et cela ne veux pas dire que je ne suis pas gothique, on ne devient pas gothique en ayant eut une peine de coeur ou en s'habillant tout en noir.

    être gothique c'est de connaitre les vrais malheurs de la vie avoir une attirance pour l'art et le romantisme, être gothique c'est être conscient des autres personnes c'est d'avoir du coeur contrairement aux personnes dites "normal" qui ne pense généralement qu'à elle même.
    Les personnes exterieures pensent que nous sommes morbide ou trouvent ça totalement "mortel".
    être gothique ne veux pas dire forcement être habillé en noir, aimer la mort ect... Je suis gothique et je ne m'habille pas forcement tout le temps en noir.

    être gothique c'est aussi savoir faire la part des choses.
    On ne peut pas changer quelqu'un en gothique c'est la personne elle meme qui ce change toute seul.
    Je me marre quand je vois des gamines de 14 ans habiller en noir (très joliment d'ailleurs) et derrière qui disent à leur copines "moi je suis gothique car je pense à la mort je veux me suicider et j'emmerde mes parents" qui eux d'ailleurs se font un sang d'encre pour leur enfant car ils ne les comprennent pas les pauvres, je les plains !!!!!!

    Bref en gros voilà ce que c'est un gothique pour moi, ce n'est pas quelque chose de superficielle, ce n'est pas une apparence, c'est une mentalité, une façon de vivre, être gothique c'est dans les veines, voila pourquoi on ne peut pas changer quelqu'un comme ça si facilement.


    PS : désolé s'il a encore des fautes mais mon ordi rame tellement que la vérification des fautes ne fonctionne pas, j'ai fait de mon mieux pour qu'il n'y en ai le moins possible, je viens d'y passé une heure^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Aradia
    Squelette
    Squelette
    Aradia


    Féminin
    Nombre de messages : 139
    Age : 37
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:36

    Lestat je suis d'accord avec toi
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:29

    Je ne parlais pas de Slipknot en particulier, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres voilà tout ! héhé si tu veux un autre exemple y a moi et .....mdrrr je déconne hein que personne ne me prenne au sérieux !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:39

    je sais que je suis une brèle en anglais mais je trouve que les paroles des groupes de métal non pas atteint la vulgarité des groupes de rap surtout quand ils parlent des femmes dans mon IUT je suis entouré de rapeurs (aaaaaarg) et les paroles des chansons considères tout le temps les femmes comme des "salopes" pardonnez moi ce terme mesdemoiselles
    Revenir en haut Aller en bas
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:42

    Comme des salopes, quand ce ne sont pas des objets vidés de toute liberté de penser --''
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:42

    Pour dire cela vous devez connaitre beaucoup d'artistes metal alors... MDR
    Ils parlent tous des femmes comme des princesses... MDR MDR
    Et d'ailleurs aucuns ne baisent des fans comme si c'etait de la viande, jamais, jamais... MDR MDR MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Et franchement, parfois le vulgaire c'est bon !!!

    Une petite citation que j'adore de Kickback extrait de "Running the show" de l'album "Les 150 passions meurtrières" :

    Détesté par le monde entier,
    le nez pourri par la C,
    j'arrive dans c'monde d'enculé
    où des capotes ont craqué
    dans des chattes contaminées,
    syndrome HIV, achevé.
    J'bouffe de la merde,
    j'vis dans la merde,
    j'nique de la merde,
    année 2000 c'est la merde.
    MERDE !

    Pendant que les trav' sucent des pines,
    ça snife la kétamine,
    misogyne comme J. Gillis,
    ton fion on l'extermine, sous cocaïne,
    à deux, à trois, ton intimité on la ruine.
    On te baise gratuit, ta soeur, ta fille aussi.
    Cru et hardcore, je privilégie les drogues aux sports.
    Sans respect pour l'espèce humaine,
    toute l'année abreuvé de pensées malsaines,
    150 passions meurtrières qui me harcèlent!



    Tout ça pour dire que votre vision est si simpliste : vous confondez misogynes et vulgaires...


    Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 0:48, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    beautifu
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:57

    Je n'ai pas dit que dans le métal on parlait des filles comme des princesses --''
    J'approuvais juste ce que Keening avait dit.
    De plus, on peut trouver ce genre de paroles sur les femmes dans de nombreux styles de musiques.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:30

    Keening a écrit:
    je sais que je suis une brèle en anglais mais je trouve que les paroles des groupes de métal non pas atteint la vulgarité des groupes de rap surtout quand ils parlent des femmes

    La preuve que si (cf le post du Doc), le seul truc c'est que généralement les groupes de metal que l'on écoute sont en anglais et que les groupes de RAP/RNB écoutés généralement sont en français donc on les comprend mieux !!! De même qu'il y a des groupes de RAP qui ne traitent les femmes comme de vulgaires "jouets pour les hommes" et pareil pour les groupes de metal !
    Arrétons de critiquer ce que l'on ne connait pas ou alors à peine... Le RAP je n'aime pas la musicalité donc je ne m'y intéresse pas et justement, comme je n'y connais rien, je ne porte pas de critique à son égard !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Peut on changer le "style" de quelqu'un...
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » "Notre" Style
    » Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
    » Les gothics Lolitas ou "gose rori"
    » Qui connait "THOR SE POILE"
    » Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser