THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Vote_lcap86%Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Vote_lcap14%Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Peut on changer le "style" de quelqu'un...

    Aller en bas 
    +11
    Dark
    Ignoble
    vampirette
    Wings of Darkness
    D'gf
    Hell Light
    Keren Vin Derek
    LiLiTh
    Rochel
    Furimmer
    Lestat
    15 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    darkange
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:46

    Rappel du premier message :

    Sois la bienvenue parmi nous ^^

    Chouette la présentation ha toi aussi tu as "un gothique" ^^

    Moi le mien va le devenir
    Merci à son frère il me le change... Il l'extraverti ou je sais pas quoi^^
    maintenant je laisse faire^^

    Mais la je m'égare ... http://smileys.sur-l

    ..........................................
    Messages déplacés qui appartenaient auparavant à la présentation de "Princesse des enfers" .... Lilith


    Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 17:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 2:24

    Wohow, ci l'bordel ici,

    j'avoue que j'pensais pas tomber sur une perle de cette taille
    (j'aurais dut m'en douter, mais bon...on vit dans l'espoir hein).


    J'vais la citer parceque là, chapeau bas..


    Number one que j'ai pu lire jusqu'ici sur le forum (ou presque) :

    Aradia a écrit:
    être gothique c'est de connaitre les vrais malheurs de
    la vie avoir une attirance pour l'art et le romantisme, être gothique
    c'est être conscient des autres personnes c'est d'avoir du coeur

    Avec les sous-titres :

    "Y a que les goth' qui comprennent quelque chose à la vie de ce fait, seules leurs valeurs sont fondée et donc valables.

    On dénotera chez eux un intellectuel (sic) et un rafinement prononcé
    (siiiic) qui les amène directement vers les arts et le (néo)romantisme "fin de siècle".

    Altruistes fini, un goth n'est pas egoiste/egocentrique/misanthrope (rayer mention inutile)"


    Moi j'trouve ça très fort, presque émouvant en fait.

    =======================================================

    A côté de ça, je ne peux que rejoindre Doc sur la confusion quasi systematique entre mysoginie et vulgarité.
    On peut très bien être l'un sans l'autre.

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 8:58

    le problème c'est que dans le metal c'est à 95% de la provoque gratuite et ça m'étonnerais beaucoup que tous les chanteur croit à se qu'il raconte. A toulouse la mentalité est dingue, les rapeurs ( 85% de la population) parle très vulgairement et ilsen pensent tout autant.
    Sinon faite comme moua écoutez du speed, c'est si jouli Wink l'herbe verte , les princesses , les beaux chevaliers......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:18

    Keening a écrit:
    A toulouse la mentalité est dingue, les rapeurs ( 85% de la population) parle très vulgairement et ilsen pensent tout autant.

    Ah, t'es dans leur tête pour le savoir si bien ?
    Admettons que ce soit le cas : me demande si je ne préfère pas une personne qui conforme ses actes à ses pensées, que quelqu'un qui vit exclusivement dans la pose.

    @ Keren : sisi, les goth sont romantiques, tu savais pas ? Quelle vision plus romantique que celle de Siouxie Sioux en tenue SM avec un brassard à croix gammée ?
    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Siouxi10
    (et pas une once de vulgarité non plus, vous l'aurez remarqué)

    Et les Virgin Prunes ? Tu oses prétendre que c'est pas romantique ?
    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 40715410
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:28

    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    Ah, t'es dans leur tête pour le savoir si bien ?
    Admettons que ce soit le cas : me demande si je ne préfère pas une personne qui conforme ses actes à ses pensées, que quelqu'un qui vit exclusivement dans la pose.
    tu prefére alors un groupe de rapeur qui traite des filles de "sac à fout** mmmmmm en effet j'adore les gens qui assument se genre d'idées.
    tu n'est pas dans mon iut et tu n'auras jamais idée des obscénités proférés et quand j'entend leur musique je sais d'où ils les sortent.
    je frequente un groupe d'une vingtaine de metaleux et aucun n'aurait l'idée de sortir des monstruosités parielles meme si ils écoutent manimal ou autre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:40

    Keren Vin Derek a écrit:
    A côté de ça, je ne peux que rejoindre Doc sur la confusion quasi systematique entre mysoginie et vulgarité.
    On peut très bien être l'un sans l'autre.

    Keren

    La vulguarité, c'est sur la forme, la mysoginie, c'est sur le fond. Je ne peux que vous renvoyer aux nombreuses citations de Sacha Guitry...
    Revenir en haut Aller en bas
    Aradia
    Squelette
    Squelette
    Aradia


    Féminin
    Nombre de messages : 139
    Age : 37
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 20/05/2007

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:23

    je voudrais juste ajouté quelque chose il y a de l extreme dans tous que ce soi gothique metaleux rapeur exct
    mais il es vrais que que les rapeurs on moins de respect pour les femmes que les metaleux
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 11:58

    Je ne m'interresse pas au rap donc je peux trop debattre en profondeur sur ce sujet, juste que je rejoind aradia, il y a des extreme partout et je peut dire pour en conaitre un que certain metalleux ce comporte comme des rappeur.

    C'est triste a dire et d'ailleur je ne le considaère pas comme un metalleux mais bon.

    D'ailleur a me fait pensé que c'est dangereux de vouloir changé un rappeur en goth ou metalleux car s'il garde la meme mentalité ... enfin de façon je pense qu'il le resterons pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:25

    Citation :

    C'est triste a dire et d'ailleur je ne le considaère pas comme un metalleux mais bon.

    Je vois pas pourquoi tu le considère pas comme un metalleux, qu'il tienne des propos qui ne te plaise pas c'est une chose mais de là à le caser dans une autre "categorie", ça me fait doucement sourire

    Citation :
    certain metalleux ce comporte comme des rappeur.

    Donc certain rappeur doivent ce comporter comme des metalleux?
    Faudrait les presenter ceux là qu'ils echange leur vie. Mdr!

    Non serieusement si tu pense qu'il y à une sorte de pensée unique chez les metalleux tu vas être déçus.

    Dit différement je préfère passer du temps avec certains rappeurs qu'avec certains metalleux, les gens restent ce qu'ils sont, avec leurs pensées propres à eux même qu'ils préfère le rap ou le metal ou n'importe quel style.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 18:05

    Moi je dit que tous le monde est différent, donc les groupes le sont aussi on ne peut pas dire que

    métal = doux gentil sympa
    rap = méchand cruelle vulgaire

    Comme sa a été dit plus haut, il y a des extremes partout. Et d'ailleurs mettre des étiquettes sur tous, je n'aime pas. Moi j'écoute se qui me plait et je suis comme je suis. Et sa fait que je suis différent des autres car par au minimum un point je suis différent

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:21

    Keening a écrit:
    sweetsisterselfdestruct a écrit:
    Ah, t'es dans leur tête pour le savoir si bien ?
    Admettons que ce soit le cas : me demande si je ne préfère pas une personne qui conforme ses actes à ses pensées, que quelqu'un qui vit exclusivement dans la pose.
    tu prefére alors un groupe de rapeur qui traite des filles de "sac à fout** mmmmmm en effet j'adore les gens qui assument se genre d'idées.

    Il va sans dire que je parle de façon générale, mais bon, semblerait que ça aille mieux en le disant. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:18

    Citation :
    Je vois pas pourquoi tu le considère pas comme un metalleux, qu'il tienne des propos qui ne te plaise pas c'est une chose mais de là à le caser dans une autre "categorie", ça me fait doucement sourire


    Et bien quand on se dit metalleux et qu'on sort qu' iron maiden c'est pas du metal je sais pas mais moi c'était limite si j'avais pas envie de le brule ><

    Citation :
    Non serieusement si tu pense qu'il y à une sorte de pensée unique chez les metalleux tu vas être déçus.

    Non je pense pas qu'il est qu'une sorte de pensée chez les metalleux ni chez n'importe qu'elle groupe mais des fois faut pas abusé.

    Voila, sur ce je pense que le topic par en sucette. Et y a des metalleux mechant et cruelle comme des rappeur doux et gentils.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:26

    Je pense que tu penses juste... Qui recentre ?
    Allez, je m'en charge : personnellement, je me porte très bien d'être avec un Alter Ego dont le compteur est resté bloqué sur le Swinging London : comme ça, on creuse chacun notre sillon musical et on se fait profiter mutuellemet de nos découvertes.
    Et puis en soirée goth, je suis toujour sûre d'arriver à le repérer : c'est le seul qui porte un T-Shirt orange.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:13

    J'avoue que j'apprécie aussi avoir une moitiée ayant mis "pause" sur l'époque Wham! et Duran Duran.

    perso', ca m'emmerderait de ne pas avoir quelqu'un à côté de moi pour regarder dans une autre direction et m'dire "et regarde par là, t'as vu?".
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Peut on changer le "style" de quelqu'un...   Peut on changer le "style" de quelqu'un... - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Peut on changer le "style" de quelqu'un...
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » "Notre" Style
    » Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
    » Les gothics Lolitas ou "gose rori"
    » Qui connait "THOR SE POILE"
    » Statistiques du jeu "Le mot qui suit" - 1er topic

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser