THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Adoption... Vote_lcap86%Adoption... Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Adoption... Vote_lcap14%Adoption... Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Adoption... Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Adoption... Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Adoption... Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Adoption... Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Adoption... Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Adoption... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Adoption... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Adoption... Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Adoption... Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Adoption... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Adoption...

    Aller en bas 
    +8
    Furimmer
    Sirius
    Vovin
    Dark
    petrus
    Wings of Darkness
    Tillgoth
    lylyth
    12 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant

    pour ou contre l'adoption pour les couples homos
    oui
    Adoption... Vote_lcap67%Adoption... Vote_rcap
     67% [ 14 ]
    non
    Adoption... Vote_lcap33%Adoption... Vote_rcap
     33% [ 7 ]
    Total des votes : 21
     

    AuteurMessage
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:41

    Pour ou contre l'adoption d'enfants par des couples homosexuels

    Voila comme Vovin la fait si bien remarquer la suite logique à ma question sur le mariage homo est l'adoption...

    Donc voila j'attend vos réponses
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:42

    Moi je suis pour évidement

    c'est pas pire d'être éléver par des homos que par des parents qui se déchirent ou par un seul parent
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com
    Tillgoth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    Tillgoth


    Masculin
    Nombre de messages : 361
    Age : 36
    Localisation : Aux cotés de Lucifer
    Date d'inscription : 29/06/2007

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:06

    C'est clair.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.tillgoth19.skyblog.com
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:01

    Tout à fait d'accord sur ce point puis comme pour le mariage qu'est ce qu'il ferait qu'ils ne pourraient pas adopter, LIBERTE EGALITE FRATERNITE
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:52

    Hum dans nos sociétés où le modèle familiale dominant est celui d'un père d'une mère et d'un enfant, j'avoue avoir encore quelques hésitations quant à ce sujet. Cela peut être pertubant pour un gamin, à l'école il pourra avoir à subir les moqueries de ses camarades etc, et puis je ne sais pas si notre société est encore prete à assumer cela, néanmoins dans le principe je suis pour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:05

    j'ais dit non en connaissant parfaitement la reaction des autres enfants face à la différence meme infime quelle soit physique , social ...

    les enfants entre eux sont horribles et je ne pense pas que l'on puisse metre un enfant devant je genre d'épreuves..
    meme si ca me fait du mal de voir qu'il y des enfants à adopter en france.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:45

    De toutes façons meme si les homosexuels ont le droit à l'adoption, c'est pas forcément ça qui fera baisser le nombre d'enfant à adopter, vue que c'est tout une galère. Donc je pense que si un couple homosexuel arrive à adopter un gosse, ben limite je pense qu'il le mérite, ne serait-ce que pour avoir le courage d'avoir été à bout de toutes les démarches administratives.
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:47

    je suis plutôt pour, ou du moins pas contre, que le couple soit du même sexe ne change pas l'amour porté aux enfants et en ce sens j'adhère.
    mais c'est vrai que pour l'enfant lui même ça ne doit pas forcément être évident, pour les moqueries évidement.
    mais les mentalités changent un peu, j'espere que ce qui le veulent le pourront, mais rien n'est moins sur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:21

    Arf dans tout ça je me rends compte que je n'ai meme pas voté, alors je vais voté oui, un oui pour l'évolution des moeurs et pour la modernité, car mes convictions réelles à ce sujet je vous les ai briévement exposé ci-dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:02

    Je t'assure que quelque moquerie ne sont rien à coté de l'orphelinat Ophélie, enfin à mon imble avie le mieu est encore de réfléchir deux seconde avant de faire des enfants histoire qu'ils ne se retrouve pas dans ce genre d'endroit. A oui, pour l'adoption évidament: stop au reliqua des coinssages de fion et prégugés des religion.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 12:23

    Keening a écrit:
    j'ais dit non en connaissant parfaitement la reaction des autres enfants face à la différence meme infime quelle soit physique , social ...
    les enfants entre eux sont horribles

    Oui les enfants sont horribles entre eux, tout comme les adultes. Une constante chez les êtrès humains.
    Oui les enfants sont cool entre eux, tout comme les adultes. Une autre constante chez les êtrès humains.
    Personnellement, et le sujet n'est pas là donc je ferai court, les enfants ont plus de facilité à intégrer et à gérer la différence aux autres que les adultes.

    Keening a écrit:

    et je ne pense pas que l'on puisse metre un enfant devant je genre d'épreuves... meme si ca me fait du mal de voir qu'il y des enfants à adopter en france.

    Si on peut. Ce serait totallement idiot de les cacher dans une cave pour qu'ils n'aient pas à affronter la vie.

    Je m'excuse pour le hors sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Clairdel
    Invité
    Anonymous



    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:45

    Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis Vovin, mais il me reste un point d'interrogation sur une chose :

    citation de Vovin :"Personnellement, et le sujet n'est pas là donc je ferai court, les enfants ont plus de facilité à intégrer et à gérer la différence aux autres que les adultes."

    Ca m'interesserai que tu développes. Dans quel sens les enfants gèrent mieux leur différence que les adultes?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:52

    L'enfant est un adulte en formation. Il est en constant apprentissage. Il en apprend tous les jours. Le problème de l'intolèrance, du racisme entre autre vient du manque de "flexibilité" des personnes qui considèrent que ce qu'elles savent est la "vérité" et qu'elle est immuable. Un enfant n'a pas cette approche puisque, tous les jours, il remet en question ce qu'il sait, il cherche à comprendre à connaître. Ils n'ont pas encore ces préjugés qui font qu'on ne va pas aller voir plus loin que le bout du nez du voisin. Alors oui, les enfants peuvent être cruels entre eux. Mais, face à un enfant différent d'eux, ils accepteront plus facilement cette différence. Je ne dis pas que cela se fait automatiquement, il faut expliquer parfois (et même assez souvent, les enfants adoooorent les questions...). Mais ce dialogue d'explication peut se faire, ce qui n'est pas le cas chez une grande partie de nos concitoyens...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:33

    La pluparts de nos traumatise viennent de notre enfance, c'est une evidence.

    Je me pose la question, un enfant adopté et vivant avec un couple homo, un moment donné ou l'autre avec son apprentissage il aura des choix a faire et des décisions à prendre par rapport à son milieu de vie comme précise Ohpélie (la souffrance à l'école). Avez vous une seconde penser que cette enfant comme beaucoup d'autre peut trouvé ça contre nature et refusé et en souffrire de ça vie ?
    Quel est la décision de l'enfant ? Lui laisse-t-on le choix ?
    Et si il en souffrait par ces convictions avec l'age et la maturité ?
    Lui laisse-t-on le choix d'accepter ou non l'homosexualité ?
    Va-t-il devenir homosexuel ?(aucun autre choix)
    Est-il d'ordre pour le bien de l'enfant ?
    Et pour finir, comment nous qui n'avon point vécu l'experience d'être adopter par une fammile de couple homo pourrais-t-on savoir ce qu'il en est et les conssaicances ?

    Vovin : D'après plusieurs test scientiquement prouvé, un poussin mit dans une sale avec pour seule compagnie un train éléctrique qui tourne en rond. Le poussin à fini par croire que c'était ça mêre.
    Je crois que les enfants aprennent ce qu'on leur aprend et pour ça que beaucoup reste dans leur conviction car ils ont été éduqué avec le même phisionomie de l'histoire du poussin.


    Il ne faut pas voir par la même angle chaque question. Car plusieurs intérpretation sont possible mais une seule est véridique. C'est notre formation de la vie telle qu'on la appris qui nous dirige vers nos penser.(l'histoire du poussin)

    Je suis contre l'adoption d'enfant par les couples homo et contre l'homosexualité (libérté charnnel fausse). La vrai libérté est très loin d'être dans ce faux bonheur qui est le rassassiement dans le seul but au plaisir sexuel. Une façon de nous donner tout nos libérté "drogue, net, télévision, alcool, cigarette, sex libertin..." mais derrière ce pot pourrit...Qu'elle est le but ultime, comercial, diabolique, folie du monde ?

    Est-on réelement libre ? Ou nous impose-t-on de la libérté vaniteu ?

    Ps : un bon sujet à faire parler de notre vrai ou fausse libérté...


    Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 19:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:55

    Tu n'a pas à étre contre l'homsexualité, c'est une chose tout à fait naturel, elle existe depui que le monde est monde.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 19:58

    Il faut pas me répondre par ma façon de penser mais plutôt essayer de voir et de me préciser dans mes questions...

    Chacun pense comme il le désir ici c'est un endroit libre.

    Il y'a plein de chose sur le forum que je suis contre mais je laisse le choix libre aux autres, alors en ami respect mes choix.

    Sinon cela voudrais dire que le forum est seulement un endroit pour de l'hypocrisie et moi je dis toujours ce que je pense.

    Je suis peut être cru Dark mais t'en fais pas je ne fais que dire mes penser.

    Je t'agresse pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:02

    Je ne parle pas de choix mais de science, enfin... Peut t'exprimer de façon moins obscure, la formulation de tes phrase l'aisse de multiple interprétation et donc n'est pas très clair, merci .^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:05

    Alors comme l'histoire du poussin je vais t'expliquer.

    Si tu as lu la bible tu dois connaitre parfaitement l'histoire de sodome et gomore.

    Et si tu as lu le nouveau testament tu verras que le monde entier à fini par le devenir.

    L'homme n'est pas devenue homosexuel d'un coup.

    Il n'y avait pas autant d'homosexuel dans le temps et c'était quelque chose de très caché...

    Pourquoi si c'est naturel les hommes en avait hontes au point de s'en caché ?

    La difference aujourd'hui c'est qu'il y'a derrière ce big mac un gros concentrer d'economies et de vice.

    Pour ça la libérté est arrivé

    Maintenant tu comprend pourquoi je suis contre, comme le poussin j'ai été élever par ces penser et aujourd'hui même après plusieurs analyses j'en arrive toujours au même point et dieu sais par quoi je suis passer. J'ai eu ma vie d'athée et j'ai fait des choses pas très agreable. Ne crois pas que j'ai toujours été sûr de mes convictions. Mais je suis retourner à ma croyance.


    Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 20:27, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:09

    Je te rappelle que la bible ce sont des histoire et non des fait historique avéré, et que tu retrouve des trace de l'omhosexualité bien avant le nouveaux testament, de plus c'est la religion qui à desidé que c'était une anomalie d'étre homosexuel, sous la gréce antique c'était plus que bien vue de l'étre, alors reconnet que les fait sont la, que c'est naturel, mais que tu peut pas l'encadré et puis c'est tout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:23

    Alors le plus de livre vendu et existant dans le monde finalement c'est un roman ?

    Et pourrais-tu m'expliquer comment autant d'homme different on reussi à écrire un roman de quelque milliers de page avec chacun leur propre vision à des instant different de la vie et des années ? Ils se connaisser tous ou il se donner rendez-vous pour écrire la suite ?

    Tu sais Dark j'ai beaucoup chose à dire sur le faux et la vrai tranposition de la bible venant de plusieurs religion..

    En exemple toute simple, dans la bible il est écrit noir sur blanc Dieu ne veut pas de religion ni de partage. Cela veut dire pas de protestant ni chatolique ni evangeliste.
    Mais tous uni en un.

    Mais tu me retourne mes convictions contre moi en me disant que la bible ça na pas été prouvé ni avéré.

    Renseigne toi au sujet du mont Ararat..Et tu verras pourquoi il ne veulent point avéré les histoires de la bible. Tu comprendras si tu lis la bible non pas comme un livre mais comme un message.

    Et je crois que les hommes qui ont fait ça il faudrait vraiment qu'il sois incrédule ou je comprendrai pas leur but...

    Celà voudrais dire qu'il ont fait ça par pure plaisir...
    Si c'étais pour la gloire ou par pure plaisir d'écrire des histoire, pourquoi alors ils inssiste autant sur le pardon, l'amour, la foi et de laisser la richesse vaniteu ? Il écriraient des milliers de page juste pour ça ?

    C'est un livre qui donne que des bonne conseil..

    Et personne n'en veut.

    Alors qu'on sais que si au moin peu de monde essayer de mettre en oeuvre l'un des dix commendement par exemple ne pas tuer, tu verras que la guerre n'aurai jamais exister..
    C'est ma propre penser..
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:39

    Bon alors pour commencé sans religion il y aurrai eu pas mal de victime en moins (missionnaire, nuit de la saint bartélémie j'en passe et des meilleur...), de plus je pensse pas qu'on ai lut la même bible car quand tu dit amour tolérence patin coufin tu oublie les passage sur les lapidation multiples et varié, sur le massacre des peuples sur la route de israéle, du faite que les femmes soit inférieure... j'en passe aussi et des plus gore. Et à pour ce qui est de l'histoire écrite par plein de gens patin coufin, avant d'étre sur papier c'est quand même de la transmission orale, et ce pendant quelque sciécles et qui dit transmission orale dit grosse grosse modification, raymond faisant tranpéte a très bien pue devenir Jésus marchant sur l'eau, et au file des déformations sa à empiré et ce qui devait étre une petite histoire banale est devenut ce pavé indigeste et extrémiste de 2000 pages. Pour ce qui est de l'interet, il me semble évident: l'homme à peur de la mort, il s'invente donc des croyence pour ne plus avoir cette peur vissérale et pour avoir un moyen de controle sur ses consitoyien (si t'est pas sage tu va en enfer)... Tu croit en ce que tu veut mais t'est gentil, tu touche pas à la science et à l'histoire merci ^^. Et pie tu me fera pas gobé que deux péloye sont à l'origine de l'humanité (et vive la cosenginité) pie d'ailleur a ce sujet je croyé que l'inséste était aussi une dévience non, à moins de coucher avec leurs frére et soeur ou leur parent je voit pas comment il aurrait pue perduré ^^. (j'en ai finit, après ca tu dit ce que tu veut je m'en balance ^^.)

    Sans animosité aucune Dark.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:47

    Prend un arbre généalogique et tu vas comprendre comment le monde s'est peupler...


    Dark lis la bible avant de dire que les femmes sont inferieur. Au contraire vois tu c'est la le problem c'est que comme la plupart tu crois au mensonges transformer. Je peux te pourver le contraire que dans la bible au contraire il est dit "tu honnorera ta femme et femme toi ton mari." ou tu vois de la soumition, il parle juste d'honnoré par le respect et l'amour. Jamais dans la bible il a été dit que les prêtrès ne devait se marié ou ne pas prendre une femme JAMAIS c'est un mensonge. Lis la bible au lieu de me sortir des sotises.


    Moi se que je comprend pas pourquoi tu m'attaque ne me parlant de l'insséste ? Pourquoi l'insséste aujourd'hui est naturel ?

    Au lieu de m'attaquer lis bien les passages que je te donnerai en mp. Je vois pas ou la femme doit être soumise ou lapider ou autre.... Je me demande quel livre tu as lu sincèrement..Ou quel intérpretation tu as compris..


    Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 20:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:47

    Atend laisse moi réfléchire ... eu... oui ^^ allé ce serat tout, pas envie de me prendre la tête avec les religions religieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Furimmer
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Furimmer


    Féminin
    Nombre de messages : 1179
    Age : 33
    Localisation : L'imaginaire.
    Date d'inscription : 17/04/2006

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:48

    Tillgoth a écrit:
    Renseigne toi dark avant de dire des conneries.
    Tu crois que les gens auraient inventé une histoire comme ça pour le plaisir ??? Mais réfléchis un peu !!!!
    Pffff

    Ah ... respecte un minimum les pensées de certains, ne va pas dire directement qu'ils disent des "conneries" s'il te plait, merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/fancifulromance
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:51

    Tu onorera ta femme dsl mais ca veut seulement dire tu lui fera l'amour, il faut lire avec le vocabulaire encien pas nouveau ^^ (rhaa et pie voila vous me prenné la tête, tous ca pour dire: "foutez la paix au gens et l'aissez les étre homo si ils le veulent merde.)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Adoption... Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Adoption...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser