THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Adoption... - Page 2 Vote_lcap86%Adoption... - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Adoption... - Page 2 Vote_lcap14%Adoption... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Adoption... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Adoption... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Adoption... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Adoption... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Adoption... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Adoption... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Adoption... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Adoption... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Adoption... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Adoption... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Adoption...

    Aller en bas 
    +8
    Furimmer
    Sirius
    Vovin
    Dark
    petrus
    Wings of Darkness
    Tillgoth
    lylyth
    12 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2

    pour ou contre l'adoption pour les couples homos
    oui
    Adoption... - Page 2 Vote_lcap67%Adoption... - Page 2 Vote_rcap
     67% [ 14 ]
    non
    Adoption... - Page 2 Vote_lcap33%Adoption... - Page 2 Vote_rcap
     33% [ 7 ]
    Total des votes : 21
     

    AuteurMessage
    lylyth
    Seigneur vampire
    Seigneur vampire
    lylyth


    Féminin
    Nombre de messages : 351
    Age : 50
    Localisation : from hell
    Date d'inscription : 12/05/2007

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:41

    Rappel du premier message :

    Pour ou contre l'adoption d'enfants par des couples homosexuels

    Voila comme Vovin la fait si bien remarquer la suite logique à ma question sur le mariage homo est l'adoption...

    Donc voila j'attend vos réponses
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lilith66673.skyblog.com

    AuteurMessage
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 20:52

    Tous ce que tu as fait c'est de m'attaquer d'un front latéral...

    Je te juge pas je cherche pas à te faire changer d'avis mais je defend quand on raconte des bêtises non fondé.

    J"ai du lire la bible au moin une centaines de fois depuis mon enfance..

    Et je suis libre de croire et j'insulte pas ton athéisme mais j'explique des bonne chose. Si je dis qu'il faut honnoré ça femme et ne point tuer explique moi quel mal j'ai fait ?

    Bonne soirée stop au sujet

    Ps : Furimmer je suis d'accord avec toi Till s'est laisser un peu emporter, je suis pas venu pour insinuer ou blamer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eweor
    Zombie
    Zombie
    Eweor


    Masculin
    Nombre de messages : 210
    Age : 38
    Localisation : Beauvais/Amiens
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:32

    Je ne suis pas contre mais je ne suis pas pour pour autant... Plutôt paradoxal ? Pas tellement. Je m'explique : pour moi la société dans laquelle on vit n'est pas (ne sera jamais ?) « prête » à banaliser l'adoption pour les homosexuels.
    Comme certains l'ont fait remarquer, un enfant dont les parents adoptifs sont homosexuels subira dans son enfance des moqueries en tout genre. Car les enfants sont cruels.
    Aussi pessimiste que peut l'être mon point de vu, je pense qu'il témoigne d'une triste réalité...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://au-dela-des-etoiles.goldzoneweb.info
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:23

    Sirius a écrit:
    La pluparts de nos traumatise viennent de notre enfance, c'est une evidence.

    Avez vous une seconde penser que cette enfant comme beaucoup d'autre peut trouvé ça contre nature et refusé et en souffrire de ça vie ?
    Quel est la décision de l'enfant ? Lui laisse-t-on le choix ?
    Et si il en souffrait par ces convictions avec l'age et la maturité ?
    Lui laisse-t-on le choix d'accepter ou non l'homosexualité ?
    Va-t-il devenir homosexuel ?(aucun autre choix)
    Est-il d'ordre pour le bien de l'enfant ?
    Et pour finir, comment nous qui n'avon point vécu l'experience d'être adopter par une fammile de couple homo pourrais-t-on savoir ce qu'il en est et les conssaicances ?
    Je me permets de revenir sur le sujet et répondre à Sirius si vous le voulez bien...

    D'abord, sur la première partie de ta réponse... Oui, l aplupart de nos traumatisme viennent de l'enfance. C'est l'époque où nous sommes les plus vulnérables car les plus "ouverts" psychologiquement. Nous sommes en période de formation et tout comme sur une feuille blanche, les taches d'encre et les ratures sont plus nombreux et plus marqués.

    Mais dans la suite de ce que tu écris, tu ne prends qu'une vison et tu oublies que les autres enfants sont autant marqués que les enfants de couples homosexuels. Avant ton second paragraphe, inscris la phrase "Je parle des enfants de couple homosexuel". Tu remarqueras que tes questions sont toujours valables... En dehors de celle parlant de son devenir sexuel : sinon, les homosexuels n'existeraient pas selon ton raisonnement (comme l'a si bien dit Coluche :" Les homosexuels, ils ne se reproduisent pas. et pourtant il y en a de plus en plus...")

    Ta dernière question par contre me semble tout à fait fondé. Nos plalbres sur ce forum ne sont que spéculations (que ceux qui ont des parents homosexuels pardonnent mon ignorance). Cependant, tout n'est pas fondé uniquement sur l'expérience. Et heureusement sinon nous n'en serions pas encore là...

    Sirius a écrit:

    Vovin : D'après plusieurs test scientiquement prouvé, un poussin mit dans une sale avec pour seule compagnie un train éléctrique qui tourne en rond. Le poussin à fini par croire que c'était ça mêre.
    Je crois que les enfants aprennent ce qu'on leur aprend et pour ça que beaucoup reste dans leur conviction car ils ont été éduqué avec le même phisionomie de l'histoire du poussin.

    Alors là, pardonne moi Sirius, mais tu m'as quand même fait rire... J'aimerais bien connaître tes références en la matière, pas que je ne te crois pas mais c'est juste que ma curiosité me démange. Mis à part ça, comparer un poussin à un enfant et bien, comment dire... d'un point de vue scientifique, ça ne vaut pas tripette, les différences principales étant l'intelligence et la conscience de soi, présents chez l'enfant et pas chez le poussin.
    Quand bien même pourrait-on assimiler le poussin et l'enfant, la conclusion de cette histoire serait que les enfants sont totallement dépendant de leur éducation, donc en grande majorité de leurs parents et il me semble que des parents homosexuels sont plus enclins à dire à leurs enfants qu'ils sont libres de leurs choix...

    Sirius a écrit:

    Il ne faut pas voir par la même angle chaque question. Car plusieurs intérpretation sont possible mais une seule est véridique. C'est notre formation de la vie telle qu'on la appris qui nous dirige vers nos penser.(l'histoire du poussin)

    Je te retourne ta phrase "Il ne faut pas voir par la même angle chaque question.".
    Oui, plusieurs interprétations sont possibles (regardes la Bible - j'y reviendrait après), et nous avons chacun notre propre vérité? Mais il n'existe pas une vérité. Même pour les paramécies, la vérité n'est pas unique...

    Sirius a écrit:

    Je suis contre l'adoption d'enfant par les couples homo et contre l'homosexualité (libérté charnnel fausse).

    C'est ton avis et en tant que tel, je le respecte. Je tique juste sur "liberté charnelle fausse"...

    Sirius a écrit:

    La vrai libérté est très loin d'être dans ce faux bonheur qui est le rassassiement dans le seul but au plaisir sexuel. Une façon de nous donner tout nos libérté "drogue, net, télévision, alcool, cigarette, sex libertin..." mais derrière ce pot pourrit...Qu'elle est le but ultime, comercial, diabolique, folie du monde ?

    Est-on réelement libre ? Ou nous impose-t-on de la libérté vaniteu ?

    Attention à l'amalgame!!! Depuis quand l'homosexualité a-t-elle pour seul but le plaisir sexuel? Et l'Amour dans tout ça? Certes, il s'agit d'une orientation sexuelle mais c'est une orientation dans laquelle peut s'épanouir l'amour et pas uniquement dans le but de forniquer...

    Après, la fin de ton post par en sucette... On rentre dans d'autres considérations, qui comme tu l'as si bien écrit, nécessiteraient un autre topic (d'ailleurs dans ta litanie du pot pourri, je ne me retrouve pas dans grand chose...).
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:32

    Désolé, mon post d'avant est un peu long, mais n'hésitez pas à prendre le temps de le lire...

    L'homosexualité est antérieure à la bible. Relisez le Banquet de Platon pour exemple. Dans la Grèce Antique, c'était loin d'être quelque chose de répréhensible, c'était même fortement encouragé...

    Pour la bible... Combien de pages? Combien de personnes l'ayant lue? Combien de temps passé? Combien de combinaisons possibles d'interprétation? Pas la peine d'essayer de dire que l'un d'entre vous détient LA vérité... Ce ne serait que mensonge et fourvoiement. D'ailleurs, les personnes se disant dépositaires de cette vérité s'appellent des intégristes et comme je suis persuadé qu'aucun d'entre vous ne l'est...

    Et pour élargir le sujet, il existe d'autres textes sacrés, certains plus vieux que la bible avec chacun une vision différente... Pas facile donc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:37

    @ Eweor : oui les enfants sont cruels mais :
    1/ ils ne le sont pas uniquement envers les enfants homosexuels
    2/ ils ne le sont pas tous
    3/ je plainds plus les filles en jupe avec des couettes
    4/ ou les garçons avec un physique ingrat et/ou (selon le degré de malchance) un nom facilement utilisable (quoi que sur ce point, et j'en suis la preuve vivante, l'imagination des enfants vient à bout de n'importe quel nom...)
    5/ notre société n'est pas prête à banaliser cette adoption, d'accord, mais rien n'arrive si rien n'est fait (ex: la place des femmes dans notre société dans les siècles précédents) : il ne faut pas désesperer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:24

    Excuse moi Vovin, je suis d'accord que l'homoxualité est anterieur à la bible mais c'est comme si je te disais "l'infidélité est anterieur à la bible".
    Dans ces temps là on avais pas besoin d'écrire, on gravez et c'était le commencement.

    Vovin moi tout ce que je vois soyons franc, tu me dis ce que tu penses par rapport ce que tu as appris et étudié.

    Peut être nous on a une intelligence mais crois moi on pense ce qu'on apprend et personne n'a raison ou tôrt mais il y'a bien une seule vérité. Mais chaque personne cherche le sien et s'invente son monde à lui. Mais il y'a bien une seule vérité qu'on refuse car elle nous ne convient pas, par rapport à notre vie. Alors on la contourne ce mur et on passe à coté en choisissant la facilité. "Libérté fondamentale basé sur nos idées ou bien de celle qu'on a appris par les médias, les livres...." Mais est-elle bonne pour notre avenir, pour notre vie ? Pourquoi je dis ça ? Car vois tu comme tu le sais bien quand on prend une décision ou bien on pense être dans le vrai on manque beaucoup d'analyse et on pense sur l'instant present sans voir les conssaicance sur de longue terme parcequ'on pense qu'à notre bonheur. Il s'agit bien là de l'adoption sur de longue terme pour cet enfant. Il faut prendre beaucoup de recul sinon on risque de faire mal a autrui. Et on se cache derrière notre propre ideologie pour ne pas culpabiliser. Je suis sûr que c'est pareil pour l'adoption qu'il vont un jour ou l'autre avoir le droit. Mais avec quel moyen et quel vice ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 12:53

    Désolé mais sur la forme ton post n'est pas facilement compréhensible. Mais passons...

    Soyons franc comme tu le dis (tu remarqueras que je le suis depuis le début), oui on ne juge qu'avec ce que l'on a et qu'avec notre vision du monde. Je suis d'accord avec toi. On se forge sa personnalité et donc son point de vue en fonction de nos expériences mais aussi de ce que nous sommes (et ça tu ne le relève pas assez). Mais c'est quelque chose qui est commun à tout le monde. Pourquoi se focaliser sur les homosexuels? Aujourd'hui, tu crois qu'il n'y a pas de "mauvais" parents? Tu crois qu'il existe des enfants qui ne sont pas "blessé" lors de leur vie? Bien sûr que non.

    La fin de ton post reste énigmatique à mes yeux... je ne vois pas ce que le vice vient faire ici. Quant à tes errement sur la vérité, je ne peux pas y répondre vu que je ne comprends pas.

    La seule réponse que je peux apporter sur tes mots, c'est vis à vis du "choix". Mais ce serait faire dériver un sujet que l'on a déjà assez de mal à mener (voir Bible et autres passages ci-dessus).

    Reparlons donc de l'adoption par les couples homosexuels...
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:20

    Bien sûr que je le concois Vovin j'y ai penser à mainte fois mais oublié de le préciser l'adoption des parents.

    Quand je parle de vice c'est pour dire, quoi qu'il en soit l'adoption des enfants par un couple homo aboutira.

    Je pose la question "de quel façon ils vont si prendre?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:35

    De la même façon que pour des parents hétérosexuels... Selon leurs convictions en matière d'éducation et avec de l'amour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 0:56

    Sirius a écrit:
    Tous ce que tu as fait c'est de m'attaquer d'un front latéral...


    Cessi m'avait échapé, tu t'appellerai pas Persevale des fois ^^ bon ok je sort.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 8:45

    Pour ma part et après avoir lu tous les échanges dans leur intégralité !!! …hé oui ! J’ai voté OUI…

    Pourquoi ?
    L’excuse comme quoi les enfants sont cruels entre eux est une pure foutaise !!! Pourquoi ? Parce que dans cette optique nous devrions interdire à M et Mme Conart d’avoir un enfant… à M et Mme Bordel aussi (j’en connais !!!)…
    Nous devrions éliminer tout enfant rouquin, ayant des tâches de rousseur, étant trop grand ou trop petit, trop gringalet ou obèse… Nous devrions également interdire à des parents touchés par un quelconque handicap ou une quelconque infirmité d’avoir également des enfants ou tout au moins d’en assurer l’éducation et le suivi ! En effet, vous savez si les autres enfants (robustes, blond, aux yeux bleu…et pas juif surtout !!!) viennent à découvrir la vérité ils se moqueraient d’eux !
    BULLSHIT !!!
    Je pense qu’un enfant éduqué par un couple homosexuel (masculin ou féminin !!!) respectueux, aura toute les chances d’être plus équilibré que les pauvres marmots qui vivent sous la terreur du patriarche qui leur parle comme à de la merde et qui fait régner la terreur chez lui et soumet sa femme de manière naturelle par les insultes, les menaces et les coups…
    ...comme un sale petit imbécile de mon immeuble...

    Sirius je te trouve profondément décevant !!!
    Tu as le discours de ces « reborn » aux USA… une interprétation primaire de la religion (catholique pour ton cas…) !!!
    J’ai eu une éducation catholique… j’ai eu de très nombreux contacts avec de nombreux prêtrès, de nombreux repas dominicaux à leur table…
    Ton discours n’est pas le leur ! …même si tes convictions rejoignent certainement le Dogme…
    Mais de là à proférer des énormités historiques et de fausses vérités tout en s’appuyant sur des pseudo preuves scientifiques (l’histoire du poussin, seul dans une boîte avec un train électrique !!! MDR !!!) et des interprétations primaires de textes ancestraux…
    Tu nous fait la leçon en nous disant de ne pas juger d’un problème que du point de vue « d’un seul angle »… mais que fais-tu en ne te basant que sur TON interprétation de la Bible ???
    Tu condamnes l’homosexualité sur le fait que cette forme d’union n’est pas reconnue par l’Eglise Catholique… Cela va à l’encontre de tes convictions ok ! …mais de là a fustiger les homosexuels en leur attribuant des qualifications injurieuses… Je trouve que tu dépasses les bornes de limites des barrières !

    Pour en revenir de l’adoption des couples homosexuels… les cas d’enfants vivant (comme tout les autres !!!) au sein d’un couple de lesbiennes existent déjà en France et ailleurs dans le monde !
    Il n’y a pas plus de désordre psychologique chez ses enfants que chez les autres !!!
    La plupart de ces enfants sont des enfants naturels… mais est ce que l’adoption dans ce cas change quelque chose ???
    Si oui alors peut être que le problème serait l’adoption en elle-même ? Nooooon !!!
    Si l’éducation apporté par des parents homosexuels est fondamentalement et naturellement mauvais alors doit-on empêcher aux homosexuels d’être enseignants ???

    Fondamentalement la peur de l’autre nous pousse a nous méfier de ces choix de vie « différents », atypiques…
    Mais rien de fondé ne tenant la route, sinon des convictions personnelles qui ne peuvent répondre de manière « objective » d’autant que l’on puisse l’être !!!
    Enfin Sirius, fait attention à tes propos : tu frôles le prosélytisme…

    PS : Je comprends mieux pourquoi Ben Ludo c’est prit le bec avec toi !!!
    http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:43

    Je pense que c'est une question de vision propre à chacun TSD

    Mais je vais partir de ce forum car tu m'envoi vraiment navré dans ta façon de me répondre.

    "Sirius je te trouve profondément décevant !!!
    Tu as le discours de ces « reborn » aux USA… une interprétation primaire de la religion (catholique pour ton cas…) !!! Mais de là à proférer des énormités historiques et de fausses vérités tout en s’appuyant sur des pseudo preuves scientifiques (l’histoire du poussin, seul dans une boîte avec un train électrique !!! MDR !!!) et des interprétations primaires de textes ancestraux…"


    Parceque tu crois me connaitre et tu te permet de me juger. Et tu crois détenir tout vérité. Je te trouve un peu imature. Avec tes remarques en m'ironisant.
    SI tu avais la bible tu aurais su que le chatolique n'est pas completemnt dans le vrai. Et c'est pas une insulte mais véridique, tu n'a qu'à lire la bible et tu verras.


    Je pense toujours ce que je dis et je ne critique pas la pensé des autres mais j'apporte une preuve ou j'essai du moin de demontrer à ma façon. Si elle est fausse c'est à moi d'en prendre les claques.


    Mais je te permet pas toi ou qui que se sois sur ce forum de me critiquer ouvertement et gratuitment. Tu as le droit de donner ton avis sur l'homoxualité et de dire ce que tu en pense mais ne m'utilise pas ou bien laisse mes penser avec moi. Car se que tu ne vois donc pas c'est qu'en critiquant mes penser tu te montre plus juste dans tes écrit.

    Tu verras que je prend personne pour appuie ni je prend quelqu'un pour me justifié mais je répond au négation diplomatiquement.

    La peut être que je te critique mais les gens comme toi désolé je dis m****. J'ai rien dis pour Dark 666 car c'est un jeune et je laisse dire ce qu'il veut sur ma croyance mais venant d'un adulte j'accepte pas. Car j'estime que tu dois avoir un peu de recul avant de me balancer de l'ironie sans apporter une preuve concordante sur ce que j'ai dit. Tu ne fait que critiquer avec humour.

    Maintenant on a qu'a me detester mais je n'ai qu'à faire.

    Je reviendrai peut être.

    Tu serais pas Ben Ludo 2 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:53

    Petite apparté... Dark 666 est majeur et vacciné. Tout comme moi ou TSD. Je ne comprends pas pourquoi tu fais une différence entre lui et d'autres...
    Apparté terminée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:00

    Je n'ai rien contre toi Vovin tu as été plus que correct.

    Tu le sais mieux que moi avec l'experience nos carcatère change et nos réponses sont plus réfléchie.

    Je ne connais pas l'age de TSD mais cella en dit long sur ça réponse.

    J'espère que tu me comprend.

    Comme tu peux le voir Dark se moque mais ça ma fait rire au contraire et je n'ai point répondu.

    Pour te répondre Dark je dirais que oui j'aurai aimé vivre dans ces temps là. Mais tu as très bien compris.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:11


    J’ai l’âge de Jésus en croix…


    Je trouve que tes propos sont insultants car tu dénigres ouvertement le choix de vie de certaines personnes alors que le sujet du topic ne le justifiait pas…

    Tu attribues à l’homosexualité une déviance perverse n’ayant pour but que le plaisir de la fornication… tu ne peux pas concevoir que deux hommes ou deux femmes puissent s’aimer comme un couple hétéro.

    Certes c’est ta façon de penser, c’est ta perception du monde au travers de tes gros verres bibliques…

    Tu m’a mis le doute… je me demande si tu n’a pas une approche plus protestante que catholique au bout du compte !

    M’enfin…

    Je ne pense pas détenir la vérité… je dis ce que je pense en me basant sur des faits réels… du quotidien… je parle de choses que je connais un peu… je ne suis pas homosexuel et je n’ai pas d’attrait particulier pour ce mode vie, mais je ne les rejette pas non plus… je ne base pas mes critères de valeurs là-dessus.

    Je pense avoir argumenté mes propos… ce que je n’arrive pas à déterminer chez toi…

    Non seulement ton discours est obscur mais il ne se base que sur ta propre interprétation d’un livre sacré, cryptique s’il en est, étant donné son coté parabolique et poétique…

    …et non je ne suis pas Ben Ludo2…



    Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 15:52, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Clairdel
    Invité
    Anonymous



    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:27

    Je pense que c'est l'expérience de chacun qui détermine notre manière de penser. Sirius a vécu des experiences que peu de monde en France peut imaginer encore. Je pense que ton âme s'est obscursie Sirius (je m'excuse mais c'est ce que je pense) et que tu te raccroches à un ouvrage qui représente le bien pour toi et tu as tellement envie de croire au bien que pour toi cette seule vérité existe. Dans le fond tu n'as pas tord, ou est le mal dans la bible (je ne la connais pas entièrement mais quelques extraits seulement), et qui lapiderait quelqu'un qui veut croire au bien? J'ai un esprit qui se rattache plutôt à la science et je ne crois pas en la bible, mais je ne convaincrais personne de croire en ma vérité et de ne pas croire en ce receuil, car le mal n'y est pas.

    Par contre, je ne suis absolument pas d'accord avec toi Sirius vis à vis des homosexuels, et comme le précise TSD, tu sembles attribuer un côté pervers à se mode de vie qui n'a pas lieu d'être, pas plus que pour un couple hétérosexuel.


    Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 17:33, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Sirius
    Spectre
    Spectre
    Sirius


    Masculin
    Nombre de messages : 92
    Age : 51
    Localisation : France
    Date d'inscription : 21/01/2007

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:29





    Clairdelune, je ne suis pas allé vers la bible par obscursicement loin de là, j'ai eu le choix. Pendant toutes ces années j'ai perdu la foi et retrouvé. Aujourd'hui je suis revenue dans mes convictions, peut être demain avec les difficultés de la vie je me dirais finalement dieu n'existe pas. Mais je regarde le monde qui m'entoure et j'ai fini par admettre qu'il y'a bien quelque chose

    Mais je vais faire un petit resumé de ma vie pour qu'on ne croit pas que je suis un fanatique idiot, aveugle ou fou.
    Comme tous le monde j'ai fait mes 400 coups, j'ai eu une vie presque d'artiste : j'ai cotoyé des artistes danseurs, j'ai connue la drogue. J'ai connu la folie des hommes pendant la guerre dans le pays ou je suis né.


    J'ai connue le milieu de la richesse grâce à mon père qui est un très grand joalier en France. J'ai cru pendant une période qu'on venait des singes et j'envoyais balader les gens qui me parlaient de dieu. J'ai connue aussi l'infidélité toute ma vie je changer de femme souvent.. Aussi j'ai vécu la solitude et j'ai eu beaucoup de pensées négatives.

    Et aujourdh'ui j'ai rencontré une personne et j'ai décidé de faire un arrêt sur ces bêtises, de me remmetre en question et de choisir un bon chemin. J'ai choisi le mien en lequel je crois.

    J'ai vecu pas mal de choses et j'en ai fait ma propre opinion.
    A trop connaitre de choses on en souffre.

    Je m'excuse TSD mais je prefère de loin ta façon de me répondre là.

    Oui TSD, pourquoi voudrais-tu que je me cache derrière mes pensés si ce n'est faire plaisir aux autres.

    Oui je concois l'homosexualité comme du perverisme.

    Et d'autres le voient comme naturel.

    Voilà nos points de divergence.

    Mais peut être qu'on auras des avis commun sur d'autre sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:08

    C'est un peut facile de réfuté mes argument sous pretexte de: "t'est jeune tu comprend rien à rien" (merci de me défendre Vovin ^^), à chacun de tes argument j'en ai exposé un contrére que tu n'a d'ailleur jammais relevé (bisard seraisse parcequ'il te dérengent ^^) enfin bref ne me prend pas pour un jeune blanc bec complétement ignorent merci. Et oui l'homme désent du singe et la terre est ronde^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Clairdel
    Invité
    Anonymous



    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:29

    Dark 666 a écrit:
    Et oui l'homme désent du singe et la terre est ronde^^.

    Pas besoin d'en rajoutter je pense, on est pas la pour savoir qui a raison ou tord ou pour se moquer des idées d'un tel. On est là pour échanger plusieurs idées et tant mieux si elles sont différentes les unes des autres, ça ne peut que rendre encore plus intérressant le débat.

    Alors je pense que l'effort à faire est dans la manière de dire les choses et en respectant les idées de chacun. Si chacun y met du sien et fait l'effort de n'attaquer personne (ou même de ne pas répondre aux attaques-je sais c'est pas facile quand on a du caractère) le débat restera clair et intéressant.

    Désolée de mettre mon grain de sel
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:02

    Je relis tous le sujet depuis le début pour savoir de quoi il en retourne.
    Je sens que le sujet à perdu tous son sens depuis déjà un moment et pour ce que j'ai pu lire jusqu'à présent et avant de continuer ma lecture je vous dis :

    :detourne: la religion et la bible sont totalement hors sujet.

    Lisez bien tous les sujets qui précèdent avant de prendre partie avec quelqu'un bien qu'on soit pas là pour nous tirer dans les pâtes.

    Et également attention à vos propos parfois légers* et à respecter les autres membres, on peut ne pas être du même avis que klkun ça n'empêche pas qu'il faille lui manquer de respect.
    *(Les personnes concernées ont reçus des MP).

    Je continue ma lecture....


    Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 21:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:36

    Quelques petites choses à relever selon
    mon point de vue d’administratrice mais aussi de membre comme vous tous :

    Sirius
    « Je suis contre l'adoption d'enfant par les couples homo et contre l'homosexualité
    (libérté charnnel fausse). La vrai libérté est très loin d'être dans ce faux
    bonheur qui est le rassassiement dans le seul but au plaisir sexuel. »


    « liberté charnelle fausse » et surtout « le seul but au plaisir sexuel »
    c’est ton dégoût qui parle, (j’interprète ça comme ça désolée) c’est légitime, chacun sont truc mais c’est un jugement très personnel qui est HORS SUJET.

    Pour avoir côtoyer des homos, ils envisagent leur couple comme un couple hétéro, ils ont des sentiments, ils s’aiment,
    être trompés leur arrachent le cœur et le seul but de leur couple est loin d’être un pur plaisir sexuel, car ta phrase pourrait tout aussi bien coller au sujet des hétéros, si on ne va pas chercher plus loin.

    « Il n'y avait pas autant d'homosexuel dans le temps et c'était quelque chose de
    très caché... »


    On croit toujours que les choses sont inexistantes quand elles sont cachées, c’est normal, ça minimise la chose mais ça n’empêche pas que bien souvent ces choses sont très nombreuses et très répandues
    sauf que voilà à première vue, on l’ignore.

    L’histoire du poussin est très mignonne, j’imaginais ce pauvre poussin tous seul … bref ça n’explique rien, un poussin est très loin d’avoir des ressemblances avec les caractéristiques
    psychologiques d’un être humain donc pas plus d’un enfant.

    {Dark
    « Je te rappelle que la bible ce sont des histoire et non des fait historique avéré, et que tu retrouve des trace de l'omhosexualité bien avant le nouveaux
    testament, de plus c'est la religion qui à desidé que c'était une anomalie
    d'étre homosexuel, sous la gréce antique c'était plus que bien vue de l'étre,
    alors reconnet que les fait sont la, que c'est naturel, mais que tu peut pas
    l'encadré et puis c'est tout.
    »

    Vovin

    L'homosexualité est antérieure à la bible. Relisez le Banquet de Platon pour exemple. Dans la Grèce Antique,
    c'était loin d'être quelque chose de répréhensible, c'était même fortement
    encouragé...}


    L’homosexualité existe depuis que l’être humain existe, depuis que l’homme est homme et la femme est femme, ça leur a
    pris l’envie un matin pluvieux du mois de décembre, « ah tiens si j’essayais
    avec un homme !»

    Par contre, on n’est pas là pour faire le procès des homosexuels et d’ailleurs ça n’est pas le sujet du topics mais
    des propos irrespectueux me ferais tout net sortir de mes gongs, je préfère le
    dire, je HAIS l’intolérance et j’ai des homosexuels dans ma famille, et je le
    dis sans honte aucune, au contraire.

    D’une façon générale, qu’est ce qui est mieux :

    - un enfant battu, violenté, malheureux ayant des parents
    « hétéros »

    - un enfant heureux, choyé, qui reçoit de l’amour de ces
    deux parents qui s’avèrent être du même sexe.

    A choisir je prends la 2ème possibilité, j’écarte le fait évident (avant qu’on me le reproche) qu’il est également possible qu’un
    enfant soit battu etc.. avec des parents homos et aussi qu’un enfant soit
    heureux et choyé avec des parents hétéros, grâce à Dieu tout existe …

    Dark666 a un certain âge c’est sur et pas un âge certain cependant il a un cerveau, des raisonnements et une intelligence comme nous
    tous ici, pour cela et pour d’autres raisons, ses propos sont a prendre en
    considération au mm titre que chacun des membres du forum.

    Attention à la ségrégation et aux idées sectaires, en choisissant nos réponses et en classant par ordre d’importance les réponses
    selon l’âge de ceux qui les ont postées.

    En effet, je parle depuis peu avec toi Sirius via msn et j’ai ressenti un lourd passé, je comprends que tu puisse, suivant ton vécu avoir des
    idées très précises et très ancrées sur certaines choses dont la religion, la
    bible, les homosexuels, soit je le comprends et l’accepte cependant dans la vie
    comme sur le forum, personne n’est totalement d’accord sur tout mais il faut s’adapter
    en conséquence et surtout respecter les idées des autres (ceci uniquement pour
    Till) et Dark666 t’emballe pas.

    Afin que le sujet puisse reprendre dans son sens d’origine je répète le sujet : l’adoption et
    « pour ou contre l'adoption pour les couples homos »

    et traiter de l’homosexualité est HORS SUJET ICI de même que l’analyse de LA BIBLE et LA RELIGION.

    D’ailleurs à ce propos le sujet étant l’adoption, c’est l’adoption en générale, ça n’est que le vote qui nous parle des couples homosexuels mais la question serait à poser à Lylyth !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    Nergal
    Zombie
    Zombie
    Nergal


    Masculin
    Nombre de messages : 199
    Age : 34
    Localisation : Quelque part dans un monde pourri...
    Date d'inscription : 21/07/2007

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 20:52

    Je suis entièrement pour l'adoption d'enfant(s) par des couples homosexuels.Pourquoi n'auraient-ils pas le droit d'élever des enfants comme n'importe quel couple hétéro(marié ou pas peut importe)?
    Ca relèverai de l'intolerance,ce serait une sorte de ségrégation.Un article très connu nous dit:"Les hommes naissent libres et égaux en droits";dans ce cas je ne vois pas pourquoi un couple hétéro aurait le droit de pouvoir élever des enfants,et un couple homo non?bref vous avez mon avis et c'est ce qui compte^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 18:15

    a oui je vous rappelle qu'une femme meurt tout les trois jour tabasser a mort par son mari mais je vois laisse faire du bruit sur un truk aussi inutile que se sujet, c'est vrais après tout se ne sont que des femmes.


    et puis les femmes mortes ne votent pas elles...
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 12:37

    Ecoutes-moi Keening!
    Si tu veux que l'on fasse du bruit sur un tel sujet alors créé le topic adéquat!!! Mais ce genre d'intervention est ridicule et hors sujet! Faut pas s'étonner qu'il y ai du flood par la suite!!!
    Merci de faire le nécessaire!
    bombe
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:00

    sucette

    Keening Flood

    Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Contenu sponsorisé





    Adoption... - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Adoption...   Adoption... - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Adoption...
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Polémiques in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser