THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Vote_lcap86%Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Vote_lcap14%Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?

    Aller en bas 
    +18
    girly
    Lestat
    eleniel
    Eledhwen
    ravendusk
    TSD
    Nergal
    Dark
    la Psycho
    angenight
    vampirette
    Drarrior
    Hell Light
    Wings of Darkness
    petrus
    Eyhidiaze
    Ryuk
    Vovin
    22 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:16

    D'après ce que j'ai pu lire dans une présentation, Tokio Hotel ne fait pas l'unanimité. Certains trouvent à ce groupe un génie certain tandis que d'autres crient au formatage et à la soupe rock...

    Quel est votre avis?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:59

    Mauvais soupes même pas bonne... puker

    Ça peut être un style qui plaie mais à mon avis sans ce pseudo gothique et androgyne de Billyyyyyyyyyyyyyyyyyyy qui fait saliver les groupies libidineuse le groupe n'aurait pas eu se "succès". Sur coup là rambo l'allemagne nous à pondue un mauvais groupe... de... comment dire.... de... de...rock(arg!!).

    Heureusement qu'il y mes fossoyeurs chéries de grave digger pour redorer l'aigle à deux tetes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryuk
    Liche
    Liche
    Ryuk


    Masculin
    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Localisation : Dans l'obscur noirceur des tenèbres de la nuit
    Date d'inscription : 16/09/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:14

    Personnellement je n'aime pas trop leurs musiques et le groupe est trop médiatisé alors que leur carrière ne fait que commencé
    Revenir en haut Aller en bas
    Eyhidiaze
    Spectre
    Spectre
    Eyhidiaze


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 36
    Localisation : Euh... 67/25/75
    Date d'inscription : 29/08/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:16

    Moi j'trouve un peu abusé le fait qu'un style si varié que le visual kei soit ainsi singé par une bande de gamins allemands.

    Nan en fait ça me plaît franchement pas, pour moi c'est un peu comme pas mal de groupes de pseudo rock qui risque (et je l'espère) de tomber "rapidement" dans les oubliettes.

    (Naaaaaaaan mais c'est quoi cette comparaison à la mords-moi-l'noeud avec l'hôtelleriiiie? On souille pas l'hôtellerie avec un groupe pareileuh, on ne met pas le pâté avec le foie gras *cherchait un truc plus original que le coup des torchons et des serviettes*)

    Eyhi, étudiante en hôtellerie outrée
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:28

    je n'aime pas spécialement mais c'est vrai que leur médiatisation les rends encore moins attrayants, et le fait qu'ils fassent leurs chansons en anglais maintenant prouve bien leur expension alors que ce qu'ils faisaient en allemand passait mieux je trouve.
    bref sa va marché mais pas pour moi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wings of Darkness
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Wings of Darkness


    Masculin
    Nombre de messages : 952
    Age : 34
    Localisation : Verviers
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:52

    Bon je vais donner mon avi et avoir la foudre de certaine personne, pour moi TH est un groupe surmédiatisé avec des chansons de merde, et qui attire les jeunes pucelles qui crie le nom de se pseudo chanteur. Mais se qui me fait le plus rire c'est qu'un jour on m'a dit que c'était du métal et j'ai rigoler (attend t'a vu la tête des membres du groupe, la moitié ressemble a rien).

    Amicalement WoD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.talisma.forumpersos.com
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:55

    Il sont médiatisé pour rien leur musique est peut être pas si terrible que ca mais on trouve mieu ailleur, les media avait juste besoin d'un nouveau Kyo, et je pense que d'ici un an ou deux on en etnedra plus parler (j'espére).

    En tout cas quand je vois que certain les classe dans metal j'ai des envie de meurtre/suicide au choix suivant mon humeur :D.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Drarrior
    Revenant
    Revenant
    Drarrior


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 32
    Localisation : Bois d'Arcy
    Date d'inscription : 30/09/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:01

    Moi, j'aime bien leur musique , et je l'assume , mais je DETESTE les gens qui les aimes pour leur physique. Sa c' est un truc qui m'enerve car c' est un groupe de Rock, pas des mannequins !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryuk
    Liche
    Liche
    Ryuk


    Masculin
    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Localisation : Dans l'obscur noirceur des tenèbres de la nuit
    Date d'inscription : 16/09/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:11

    Métal...le truc qui me répugne le plus c'est les gens qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas, quand ont voit mon look au lycée on me dit toi t'écoute du rock...*non c'est du métal bande d'inculte* ils font style ils s'y connaissent alors qu'en faite...

    et pour TH, le produit far c'est billou ! sans billou ya pu de fan !

    frenchement je pleins les autres membres du groupes quand ils entendent " BILLL ON T'AIME !!!*

    *et moi alors T__T*
    Revenir en haut Aller en bas
    Drarrior
    Revenant
    Revenant
    Drarrior


    Masculin
    Nombre de messages : 58
    Age : 32
    Localisation : Bois d'Arcy
    Date d'inscription : 30/09/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 9:01

    Tatata , ya aussi "TOOOMM ON T'AIIIIMEEUUUHh"
    Je précise que c' est de la Pop-Rock :D (cf: Wikipédia)
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:27

    je suis pas fan de ce groupe .les musiques sont trop gentillettes et puis ils parlent toujours de la meme chose ! De plus ce groupe est surmédiatisé !!!!! pendant 3 mois j'ai eu droit à entendre tous les jours lepetit tom pleurer parce que il veut crier ou je sais pas trop quoi ! enfin j'ai rien contre le look émo seulement quand après t'a tout un groupe de groupi qui te coure après parce que tu es gothique et que forcément tu fais vachement in et qu'elles te demande depuis combien de temps tu écoute ce groupe ou te sortent un truc du genre " vive tooom!" pour montrer que elles ont bien captéque tu étais goth e....ça fait hurler de rire ou ça donne envie d'être sourde (au choix!). bref...probablement un bon groupe mais moi il me sort par les trous de nez!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:47

    Eyhidiaze a écrit:
    (Naaaaaaaan mais c'est quoi cette comparaison à la mords-moi-l'noeud avec l'hôtelleriiiie? On souille pas l'hôtellerie avec un groupe pareileuh, on ne met pas le pâté avec le foie gras *cherchait un truc plus original que le coup des torchons et des serviettes*)

    Eyhi, étudiante en hôtellerie outrée

    *MODE OFF TOPIC ON
    Désolé pour ton noeud... Et pour l'hotellerie en général (j'ai exercé dedans pendant un temps...)!
    Je me rattraperais avec Hotel California (Eagles), Chelsea Hotel (Ryan Adams), Hotel Varlin (Hurleurs) et toute autre musique de ton choix et de ton goût...
    *MODE OFF TOPIC OFF

    Voici le lien wiki pour ceux qui voudraient en savoir plus (et de quoi se faire une idée :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tokio_Hotel

    et leur site :

    http://tokiohotel.pop24.de/tokiohotel2/index2_fr.php

    A lire, leur lettre de "remerciements"...
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:10

    C'est vrai que quand je vois des blogs ou des sites qui disent que Tokio Hotel c'est du métal, bah ça m'irrisse les poils de bras ><
    Donc désolé pour les fans mais rien que d'entendre une chanson d'eux, bah je met du Muse à fond (oui Muse n'est pas du métal!^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    la Psycho
    Revenant
    Revenant
    la Psycho


    Féminin
    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Localisation : dans mes pensées...
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:39

    Bah, au risque de m'en prendre plein la tronche, bah je dois avouer que je suis fan de ce groupe.
    Mais c'est depuis leur début, avant même qu'il ne viennent en France.

    J'avoue que maintenant j'acoute beaucoup moins, du fait que ce soit devenus beaucoup trop commercial et que des pétasses qui se disent aimer le rock viennent nous gueuler dans les oreilles! >_<

    C'est pas ce qui m'empêche de continuer à m'interesser à eux, malgrès toutes les choses que j'entend dire sur eux! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lameufde15.skyblog.com/
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:46

    et ba je te félicite alors de cette ténacité ! meme si ce groupe me fait devenir chévre ! il est toujours bien de s'affirmer dans ses gouts et de ne pas être un mouton parmis tan d'autre !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    la Psycho
    Revenant
    Revenant
    la Psycho


    Féminin
    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Localisation : dans mes pensées...
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:55

    C'est vrai que je connais pas mal de fille qui se disaient soi-disant "fan" et qui ont arrêté d'écouter parce qu'elles avaient entendu dire que Bill avait une copine....(-__-")
    Comme quoi, la plupart s'interessent seulement au physique.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lameufde15.skyblog.com/
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:29

    Allez je ne vais pas faire dans l'original. J'aime pas ^^ certaines chansons peuvent ne pas être mal mais comme vous dites leur surmédiatisation gache tout ce qu'il pouvait y avoir de positif en eux.
    Ma petite soeur qui a découvert ce groupe il y a environ 2 ans aimait bien à cette période (ps: elle a actuellement 14 ans) et quand elle a vu comment le groupe se transformer en groupe super médiatisé elle a un peu laissé tomber. Ce qu'ils font ne sont pas pire que que je ne sais pas, mais bref je sais pas puis j'en ai marre d'entendre polémiquer sur ce groupe. Ils sont jeunes autant les laisser profiter de leurs succés, ils ont sans doute beaucoup de chance de vivre ce qu'ils vivent actuellement et pour ce qui est de leurs musiques laissons le temps faire son oeuvre ils vont vite passer de mode.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:34

    Ben pour tous dire j'en suis à mon 3 éme téléviseur (à force de balancer mon verre dedant quand ils passent)^^, mais rassurez vous j'ai trouvé le bouton off de la tv. Sinom que dire à par que le mot soupe est plutôt vexant pour ce bon plat qui bien préparé peut étre fameu (sisi), je dirai donc juste que la meilleur façon de se débarasser de ce genre de boy band, c'est de ne pas en parler.
    Revenir en haut Aller en bas
    Nergal
    Zombie
    Zombie
    Nergal


    Masculin
    Nombre de messages : 199
    Age : 34
    Localisation : Quelque part dans un monde pourri...
    Date d'inscription : 21/07/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:32

    Moi je dirais que ce groupe est pitoyable.
    Tu peut pas regarder une revue musicale sans tomber sur ces pseudos-rockeux-à la sauce emo.
    A la télé y'a que ces abrutis avec leurs clips péraves qui monopolisent l'écran.
    Mas pourquoi tant de merde commerciale dans ce monde???
    Si ce n'est pas pour l'argent,c'est pourquoi?
    Pour battre le record de fans sourds-aveugles? qui seront bientot muets une fois la langue coupée pour arreté de gueulé "BILLLLLLLLLLLLLLLL I LOVE U!!!!!!!!!!!!!"
    Bref, je hais ce genre de médiatisation d'un pseudo groupe "musical".
    Bon sur ce,je vais aller gueulé sur ma soeur pour qu'elle arrete d'écouté du Fall Out Boy car ce n'est guère mieux que TH...
    Revenir en haut Aller en bas
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:42

    Bah on va dire que niveau magazines je partage le même avis! On peut pas acheté un magazine de rock ou autre sans avoir leurs têtes dessus!
    Quand je vois Rock One un magazine que j'aime bien, bah je l'achète plus parce qu'ils sont dessus et que les stickers et posters bah voilà quoi!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:06

    Bah moi j'arrive a trouver mes magasin ou y sont pas dessus. Pour le moment ca met arrivé une seul fois j'avais la haine, mettre TH entre manson, silpknot, metallica, gojira ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:16

    Bah ouai c'est bien ça le problème, c'est qu'il y a une grosse différence entre ces groupes!
    C'est comme comparé du Rhapsody avec du Gwen Stephany
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Ryuk
    Liche
    Liche
    Ryuk


    Masculin
    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Localisation : Dans l'obscur noirceur des tenèbres de la nuit
    Date d'inscription : 16/09/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:19

    et oui maintenant ils sont célèbres...super star
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:29

    bon je suis passé à coté de ce groupe juska présent et je me les tape enfin sur Youtube pour répondre à ce topic... Kel sacrifice de ma part vous en conviendrez!!!

    Alors si tu veux mon avis de vieux metalleux...
    Comment dire... C un groupe de minots qui font du rock léger... Voilou...

    ...ça plait à qui ça plait, moi C pas ma soupe... les derniers skeuds que G acheté étaient pratiquement la complète des PINK FLOYD (...tous les albums que je n'avais pas (quasiment!!!) le dernier DOWN, un album de BODY COUNT (Murder 4 Hire) et enfin un double album inédit (2 albums unreleased before...) des BLACK CROWES...

    je trouve qu'ils ne sont pas pire que d'autres... ça reste du rock mais pas méchant du tout...
    ...et j'espère que le chanteur ne va pas muer sévère!!! LOL!!!


    perso de bon matin je préfère ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=3bZzM4s0Hgs
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    la Psycho
    Revenant
    Revenant
    la Psycho


    Féminin
    Nombre de messages : 63
    Age : 34
    Localisation : dans mes pensées...
    Date d'inscription : 23/10/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:44

    N'empêche que vous aimez pas vous aimez pas, mais vous en êtes à votre 2° pages sur eux! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://lameufde15.skyblog.com/
    Contenu sponsorisé





    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Tokio Hotel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark noise-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser