THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Vote_lcap86%Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Vote_lcap14%Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?

    Aller en bas 
    +18
    girly
    Lestat
    eleniel
    Eledhwen
    ravendusk
    TSD
    Nergal
    Dark
    la Psycho
    angenight
    vampirette
    Drarrior
    Hell Light
    Wings of Darkness
    petrus
    Eyhidiaze
    Ryuk
    Vovin
    22 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:16

    Rappel du premier message :

    D'après ce que j'ai pu lire dans une présentation, Tokio Hotel ne fait pas l'unanimité. Certains trouvent à ce groupe un génie certain tandis que d'autres crient au formatage et à la soupe rock...

    Quel est votre avis?
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    ravendusk
    Zombie
    Zombie
    ravendusk


    Masculin
    Nombre de messages : 191
    Age : 42
    Localisation : 25200
    Date d'inscription : 28/02/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:04

    Pour dire, j'aime pas mais meme pas du tout, c'est pas mon style et ni de mes gouts.

    En tout pour TSD, c'est vrai, un bon Exploited pendant le reveil, ça donne bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:25

    la Psycho a écrit:
    N'empêche que vous aimez pas vous aimez pas, mais vous en êtes à votre 2° pages sur eux! XD

    La quantité n'est jamais un gage de qualité...

    Pour ma part, ce groupe me fait penser à des groupes comme Benny B ("Mais vous êtes fous!?! Oh ouiii!"), les 2 B 3 (ou tout autre boyzband), les L5 (ou tout autre produit télé) : interprètes corrects mais sans génie, musiques plates sans être mauvaises, paroles à destination des ados sans grande imagination... bref, un produit formaté (de bonne facture) qui tient plus par les médias que par leur musique. Parions que dans 5 ans ils auront été remplacés...
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:23

    Moin de 5 ans je pense
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Ryuk
    Liche
    Liche
    Ryuk


    Masculin
    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Localisation : Dans l'obscur noirceur des tenèbres de la nuit
    Date d'inscription : 16/09/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 20:37

    J'aime bien le ballet brosse rouge du chanteur >_<

    Pour le moment ils sont en tête d'affiche mais dès qu'un autre groupe de jeunes garçon va sortir, les foules vont migrer et seulent resteront les vrais fans
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:27

    Tout à fait d'accord avec Vovin!!!

    C'est du même acabit que toutes ces modes à la con comme celle actuelle des pseudo-punk de mes burnes... avec leurs "crêtes" à la con... putain mais si vous voulez vous faire une crête faites vous en une vraie!!! Mais pour ça faut avoir les couilles de le faire où avoir une plus grande motivation que simplement celle de faire comme le troupeau!!!
    Tout ça me donne subitement envie de lancer un gros "FUCK'EM ALL!!!"
    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Exploited2
    FUCK OFF!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    angenight
    Archidiable
    Archidiable
    angenight


    Féminin
    Nombre de messages : 728
    Age : 34
    Localisation : euh bonne question?!
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:45

    Bah vous savez quoi apparement les groupes de rock allemand sont à la mode! Puisqu'un nouveau groupe (je connais plus le nom) ce sont des jeunes, allemands et j'aime pas spécialement! J'ai d'abord cru que c'était de l'anglais, donc voilà désolé si y en a qui aime bien!
    Si y a un groupe allemand que j'aime bien c'est BlutEngel
    Revenir en haut Aller en bas
    http://angenight.skyblog.com/
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:20

    je partage ton avi TSD et voir ces gars qui ce font des pseudo crête alors que meme defois se sont des gros fan de ... rap ca me donne envie de gerbé.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    ravendusk
    Zombie
    Zombie
    ravendusk


    Masculin
    Nombre de messages : 191
    Age : 42
    Localisation : 25200
    Date d'inscription : 28/02/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:04

    Comme dis johnny Rotten "faut vivre avec son temps. Alors les cètes fashion made in playboy c'est tendance... Boulet . Remarque la coupe du chanteur de tokyo hotel, comme la tendance d'aujourd'hui, de vrai fiotte pardon j'ai écrit un truc pas cool http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Nergal
    Zombie
    Zombie
    Nergal


    Masculin
    Nombre de messages : 199
    Age : 34
    Localisation : Quelque part dans un monde pourri...
    Date d'inscription : 21/07/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:36

    Moi je dit que le meilleur groupe allemand c'est Knorkator,au moins ça c'est de la vraie musique!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:34

    Whai vive knorkator, quand au midinette de TH, ben que voulez vous si LORIE a marché, je ne voit pas ce qui pourrai empécher ce nouveau boy band de faire son année de gloire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:03

    Je n'ai pas envie de descendre ce groupe parce que certains d'entre vous, que j'aime beaucoup, pensent que c'est pas "cool" de l'écouter. Je m'en contrefous. Si j'ai envie de dire que je préfère écouter Claude François à Hopeless, je le dis ! (TSD, lâche ce pied de table, c'est juste un exemple XD)

    Bref, honnêtement, je leur trouve des POUR et des CONTRE à ces zigotos.
    Liste des CONTRE :
    - tenues vestimentaires
    - médiatisation n'importe comment
    - tout pour le "leader" aux cheveux longs et ébouriffés
    - textes sans forme et sans fond
    - musique peu originale

    Liste des POUR :
    - émotion dans la voix
    - les sentiments passent bien

    Pour synthétiser, je dirais que c'est un groupe un peu banal mais qui a un petit -je-ne-sais-quoi, une petite étincelle de magie.
    Revenir en haut Aller en bas
    eleniel
    Squelette
    Squelette
    eleniel


    Masculin
    Nombre de messages : 171
    Age : 34
    Localisation : 77730 la chapelle la reine
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:08

    euh pour faire bref je ne les supportent pas, je n'aime pas leurs image ni meme leurs musique!!!

    maintenant en bon groupe allemand il y a l'ame immortelle et un groupe que je vient de decouvrir helium vola

    http://fr.youtube.com/watch?v=NvWfJO5TCVg

    je sais c'est bizar comme style mais ecouter seulement.vous m'en dirais des new ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:25

    j'ai adorée un journaliste qui disait hier à propos d'un concert de TH que les groupe allemands "commençaient" à faire du rock.


    Faudrait lui dire que la dark wave a commencer y'a déjà 20 ans scratch



    l'Allemagne c'est bien mais le plus nord c'est mieuuuux

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 1650_p10



    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Turisa10

    TURIIIIIIIIISAAAAAAAAAAAAAAAS
    Revenir en haut Aller en bas
    eleniel
    Squelette
    Squelette
    eleniel


    Masculin
    Nombre de messages : 171
    Age : 34
    Localisation : 77730 la chapelle la reine
    Date d'inscription : 09/06/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 23:50

    j'ai halluciné hier en allant dans une librairie même les journaux qui sont censé avoir une certaine notorieté par rapport a la scène HARD/METAL nous mettent des article favorable sur "TH" . Qui pourrait se renseigner et me dire combien il peuvent bien payer les magazine pour qu'il les interview ? ou bien si c'est magazine sont en deficie ou pas ? mais la ya une arnaque !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:21

    Tokio Hotel, définition du Lestatpédik :

    Nom Masculin ( quoique en voyant la tete du chanteur... )
    Groupe Pop Rock ( soi disant ) ayant vite trouvé des fans déchainés ( jeunes groupies pucelles en pleine crise d adolescence ) et s étant vite fait une place sur la scéne française ( comme quoi les français peuvent écouter de la merde ).
    Ce groupe tient en partie son succés du style de ses membres ( ah bon? ils ont un style??? euhh vivi...malheuresement... ) et dont l image phare est le chanteur ( SI POUR LA DERNIERE FOIS JE CONFIRME QUE C EST UN MEC BORDEL ) qui plait a pas mal de jeunes.
    Leurs concerts et leurs interview dans des émissions télévisés sont toujours caractérisés par des " BILLLLLLLL JE T AIMEEEEEE " ( affligeant surtt quand on constate ce sont des nanas pensant qu il est hétéro qui hurlent cela ) ainsi que par des crises de folies aiguies elles memes caractérisées par des cris plus ou moin stridents.

    En résumé, pour votre santé et pour celle de vos enfants, n écoutez jamais du Tokio Hotel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:57

    Vovinou, je réponds, mais c'est bien parce que c'est toi, et parce que c'est eux...
    Donc, je réponds :
    Joker.
    Je ne voudrais pas user davantage mon clavier et mes ongles sur ce sujet.
    Revenir en haut Aller en bas
    girly
    Squelette
    Squelette
    girly


    Féminin
    Nombre de messages : 141
    Age : 34
    Localisation : 95
    Date d'inscription : 27/11/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 23:56

    bas tokyo hotel ya quoi 1ans et demi c'était cool jecoutais maintenant c'est trop mediatiser trop dans les bouquins.
    pis refaire leur chanson pour changer la langue et le foutre en anglais juste pour se fair plus de poignon jtrouve sa vraiment nul
    Revenir en haut Aller en bas
    http://xXgirlyrockXx.skyblog.com
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 0:30

    Bop j'avais même pas vu ce topic lol......
    Oui la flème de parcourir tout les ancien topic plop.

    Bon qu'en dire....
    Je pense que mon avis a déjà été exprimé par plusieur personnes.
    Je ne tomberai pas dans l'extrémisme dont font preuve certains d'entre vous parce que c'est une période que j'ai passé.

    Donc comme à la base cela ne m'intéressé pas j'ai suivit les liens, j'ai regardé les paroles etc...
    Bof bof, pas ma tasse de thé, des sujets déjà traités des tonnes de fois visant toujours les même publics.

    Après chacun fais ce qu'il veut, et écoute ce qui lui plais.
    Tout n'es que question de culture...

    Après ca m'a fais marré que Lestat et d'autres ce moquent de la façon dont s'habillent ces jeunes.
    Je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous raisonnés exactement de la même façon que ces pauvres gamins qui me regarde comme un alien, ou un phénomène de foire quand je passe dans la rue devant eux, et que j'essuis leur colibés aux quels je ne prete aucune attention.
    Et je suis sur que vous avez par votre style certainement rencontré ce genre de personnages et déclenché(e)s les mêmes réactions que moi.


    TSD en tant que Grolandais désormais je n'ai qu'une chose à dire, Punk is not dead but it is bien raid ^^
    Nan je plaisante, franchement les concerts punk il y a toujours une ambiance géniale et chaleureuse.
    Que ce soit à travers le pogo (et oui, c'est là quand on chutte que immédiatement quelqu'un vous relève, et que l'on retrouve à mon goût le plus d'humanité dans ce bas monde), ou même à travers les paroles, qui sont souvent très riches de sens finalement.

    Donc bon Tokio hotel, bah un groupe de minets qui excite des gamines, par leur textes mélanquoliques, et le style de leur musique, qui n'a absolument rien de neuf, ni de si mauvais en soit, trop médiatisé pour ce qu'ils sont c'est certains, mais comme d'autre l'on dit fallait du sang neuf et voilou tant mieux pour eux.

    Voilà je pense que c'est tout ce que j'ai à dire =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Poupée_sans_tête
    Spectre
    Spectre
    Poupée_sans_tête


    Féminin
    Nombre de messages : 118
    Age : 33
    Localisation : Dans ma maison hantée
    Date d'inscription : 30/09/2007

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:35

    Ca, de la musique !?

    hahaha on peut pas dire qu'ils seront culte plus tard...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.lugubrum.blogg.org
    Autopsie
    Trépassé
    Trépassé
    Autopsie


    Féminin
    Nombre de messages : 12
    Age : 32
    Localisation : Dans le lac Bodom
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:56

    Je trouve ce groupe tous ce qu'il y a de plus commun, et même assez nul. Les paroles sont insipides et ne m'inspirent pas particulièrement. Désolée mais quand j'entends des niaiseries comme "Restons amis" , ça me donne plutôt envie de gerber. J'aurais tout de même plus respecter s'ils nétaient pas autant médiatisé et s'ils n'avaient pas traduits leurs chansons en anglais pour vendre plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:22

    Est-il vraiment indispensable de remonter ce thread, qui pourrait pourrir dans un oubli mérité ?
    Et merde, j'l'ai remonté à mon tour...

    EDIT : Vovinou, comprends-moi bien, c'est Tokio Hotel qui mérite de pourrir dans un oubli mérité, pas l'auteur. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    MinaVonKein
    Spectre
    Spectre
    MinaVonKein


    Féminin
    Nombre de messages : 111
    Age : 33
    Localisation : Les bulles qui sortent de ma tête.
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:08

    Qu'ils crèvent.

    (Comment ca radicale?)

    Non en fait je m'en fout tant que des gamines de 12 ans viennent pas me demander si c'est Bill ou Tom que je préfère, sinon c'est bien simple je les explose à coups de Demonia.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://myspace.com/minavonkein
    Contenu sponsorisé





    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?   Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tokio Hotel : hotel de charme ou chaine hoteliére?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Tokio Hotel

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Art et Culture :: The Dark noise-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser