THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
homophobie Vote_lcap86%homophobie Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
homophobie Vote_lcap14%homophobie Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
homophobie Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
homophobie Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
homophobie Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
homophobie Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
homophobie Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
homophobie Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
homophobie Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
homophobie Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
homophobie Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
homophobie Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     homophobie

    Aller en bas 
    +9
    Eledhwen
    MinaVonKein
    petrus
    Elsa Von Narbe
    Lestat
    vampirette
    Trx_24
    Keren Vin Derek
    lady-black-rose
    13 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    lady-black-rose
    Revenant
    Revenant
    lady-black-rose


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 34
    Localisation : entre une plume et son encrier
    Date d'inscription : 18/01/2008

    homophobie Empty
    MessageSujet: homophobie   homophobie Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:56

    J'en est marre des homophobe aui agresse les gay, qui leur fond la vie dure, cela leur apporte quoi? rien appart de devenir encore plus con qu'il ne le sont. La pluspart dise "sale raciste" a leureprochain pour une simple betise, puis il agresun homosexuel, donc il deviene raiste a leur tour, il sont bette, merite la prison a mon sens.

    ex=

    Je suis dans la rue avec un pote, tranquille on croise son copain, il s'embrasse et on vas tous les trois dans un parc, c'est l' éclate total puis un gamin débarque et gueule sur mes potes "dégagé sale "pd" on veut pas de vous ici" résultat mon pote s' énerve et veut partir, il en a marre des problèmes, le gosse ramène ces potes et continue à insulter mes potes, moi aussi je m' énerve je gueule, il m'insulte aussi, c'est le bouquet pour moi je supporte pas ça je me lève et le roue de coups avec mon sac (attaque de fille pouff huuh) il s' énerve et se moque de moi disant que c'est pas comme ça que je leur ferai mal , puis mon pote sourit il sait se que je veux faire mais d'un coup il se prend un coup en pleine tête et tombe sa vire à la baston, moi qui déteste me battre et qui d'habitude et j'en est même peur mais là j' étais énervé à fond), je m' approche du gosse, je suis plus grande que lui il doit à peine faire 1m45 mais je lui fou un coup de pied il tombe et gueule une sorte de "pétasse jvai avoir un bleu maintenant", juste à cause de ça ces potes le regarde et partent avec le mec que j'ai frappé, il se la "pète" et veulent frapper des gay mais des qu'une fille leur donne un coup de news rock ils partent, des gamins débiles, ils respectent pas mes potes je vais pas les respecter la prochaine fois que je les croise c'est pas que ma news rock qu'ils connaitront, j'en est marre de tout ces gens qui les détestes alors qu'ils sont comme eux, les gay sont humain aussi bordel, et même bien plus gentils que les hétéros ! ce genre de moment arrive trop souvent à mes amis et ça m' énerve je tuerai tous ces homophobes moi je les hais!
    __________________________________________

    Encore et toujours ces gens, je me balade avec
    un pote, tranquille, on croise sont copain, il s'en foute des gens au
    alentour (a par les enfant donc il vérifie quand même si il y en a ou
    non, dans ce cas aucun) il s'embrasse, direct, les regarde d'une vielle
    dame ( vu sont comportement limite folle) m'écontant, l'aire de dire
    vous été des monstre, ouai bon une goth et deux gay ces pas la foi non
    plus merde quoi! après deux jeune vienne, au début il ont l'aire
    simpa,il sympathise, pour a la fin prendre des photos et nous menacé de
    mettre sa sur des site par très bien vue, il se foute de nous, je pete
    un câble, le portable ou on été pris les photo de trouve par terre,
    encore des homophobe,
    je prend le portable supprime les photos avec mon pote, je le repose
    par terre, les deux mec me dévisage, il veulent me tapé je le sais, je
    leur dit simplement" tu tien a ton portable? "je met mon pied dessus"
    alors tu dégage et tu nous fait plus chiez! le mec veut me taper,
    j'appui sur le portable et l'éclate par terre, il est en morceau, les
    mecs "panique"(c'est pas vraiment ça qui vont les faire paniqué), je dit"la prochaine fois mes pote te mette par terre et
    ces ta tête que j'écrasé" il m'ont énervé moi qui sui d'habitude
    pacifique et peureuse, je deviens folle, je les haie, les mec me
    dévisage toujours, un des deux me frappe , mais pas fort, je m'enfou,
    il dévisage après mes pote, sa se voie qu'il se dise que si il veulent
    les mettre par terre se sera facile, il sont grand et vue a leur
    carrure, leur passion pour le rugdy pour l'un et le catche pour l'autre
    se remarque , il parte , sa fait 2 semaine ,je l'ai est revu 2 fois, il
    m'ont évité, et traîne avec un gay (j'ai sur qu'il l'etait car je l'avai déjà vu dans le centre avec un autre gars main dans la main), il ont changé, mais pour sa ont a
    du leur faire peur, pour qu'il veulent savoir comment sont les gay
    réellement, je haie les homophobe, je pourrai les tué un par un, même en étant pacifique


    j'avais juste besoin de le dire j' étais trop énervé après ce qui c'est passé. désolée pour les fautes d'orthographes ça doit vous iriter mais je suis nulle la dedans
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:41

    Mwaip,

    moi s'qui m'irite le plus c'est la haine dont tu fais preuve.

    Et, sans vouloir m'faire l'avocat du diable, tous les homophobes ne sont pas des violents.

    Après tout, on a l'droit d'trouver qu''est crade. Comme de trouver qu'c'est crade, un clubber...

    Keren - pas homophobe, que ce soit clair.
    Revenir en haut Aller en bas
    lady-black-rose
    Revenant
    Revenant
    lady-black-rose


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 34
    Localisation : entre une plume et son encrier
    Date d'inscription : 18/01/2008

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 2:16

    je le sais, je ne généralise pas. il y a deux sorte d'homophobe, mais les homophobe pacifique comme je les appelle ne se montrepas. il reste dans le coin et c'est bien.

    les homophobe agressif ce montre et c'est euh que je haie.

    peut-être que je t'irrite avec ça, mais depuis certain evenement dont une mort dans mes amis, je ne veut memeplus respecte les homophobe (agressifles autre jeles respect).
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:17

    Ouach orthographe


    Sinon, bah euh, c'est vrai que les homos sont en général plus réfléchit que la majeure partie des hétéros dans la mesure où à partir du moment qu'il l'assume et qu'ils l'affiche ça fais des esclandres presque à chaque fois.
    Ceci dit il existe des homos encore plus cons que certains homophobes...

    Il est inutile de te dire que pour moi les homophobes sont avant tout des cons qui sont relativement limités intellectuelement, étroit d'esprit et dont l'éducation qui leur permettré d'être tolérant n'a jamais été faite.
    Et autant te le dire, cela représente environ 80 à 90% de la population.
    Après pour ma part contrairement à Keren, ca ne me gène pas tant que ca ce que tu racontes.
    Même si tu semble partir au quart de tour je suis désolé, mais moi quelqu'un qui vient m'agresser physiquement, moi ou mes amis je ne résisterai pas longtemps.
    Autant question violence verbale j'en prend dans la gueule tout les jours vu que je suis goth, que je porte de longues jupes, que j'ai les cheuveux longs etc....
    Et bon bah, je m'en fou, je me dis, pauvre chose, c'est vraiment pathétique et puis voilà je me prend pas la tête.

    Mais honnêtement, même si je ne cautionne pas la violence en général, merde.....
    Se faire aggresser physiquement pour ses différence, je resterai pas à tendre l'autre joue perso, parce que je sais très bien que ca n'en finira pas.
    Sois je me casse dans un premier temps parce que c'est le genre de connards qui pourrai te sortir un couteau mais si j'ai pas le choix je défendrai mes amis avec peu être plus de virulence que toi...
    Alors ma réaction peut peut être en surprendre certain, et je peut paraitre irréfléchit sur le coup, mais bon, en y repensant je pense que oui, je réagirai comme ca....
    Et même si certain se disent que pas eux, bah l'amour qu'on peut porter à ses amis peut parfois pousser à se surpasser, et à faire des choses qui nous paraitrait impossible.

    Même si la grande perche qui parle du haut de ses 1,87 mètres + ses New rocks, ne s'est jamais fais aggressé. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:17

    je suis contre l'homo phobieje trouve ça d'une stupidité ! franchement les hétéros qui les rejettent sont en général soit des mecs qui les insultes de peurs que la personne homo n'en pince pour lui soit des gens bon chic bon genre et qui disent que c'est contre la nature , que dieu a créé l'homme et la femme et que c'est pas pour rien que deux hommes peuvent pas procréer ensemble (argument suprême). mais ce qu'ils ne se sont pas dit c'est et j'avais étais comme eux comment j'aurais voulus qu'on réagissent par rapport à moi ?
    j'ai des potes qui sont homo et franchement c'est pas des détraqués sexuels quoi (quoi que en même temps à coté de moi c'est pas dur mdr). dsl si j'en froisse certain(e)s mais je dis ce que je pense voila tout ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Invité
    Invité
    Anonymous



    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:17

    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:30

    ouai suis contre ce genre d homophobie, après dire que les homos sont + réfléchis que les hétéros........pas d accord, il suffit d aller ds une boite gay pr s en rendre compte.
    De +, sans vouloir être méchant, certains gays se montrent en total public pr choquer les gens ( et oui j en connais ).
    Dans ma vision des choses, un couple hétéro ou homo peut se montrer mais avec certaines limites comme ne pas s embrasser fougusement et limite sexuellement en public ( j en ai connu également au bahut et que ce soit mec comme nana ).

    après chacun fais ce qu il veut chez lui ai je envie de dire.
    Pour moi tout est relatif, des homophobes il y en aura tjrs et des gays extravertis aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:33

    Mmmm

    Ce doit être parce que les gay que je connais sont d'un certain âge...
    Bon après je suis désolé mon cher Lestat mais la plus part des gay sont relativement tolérant vis à vis de toutes les différences des autres en général.
    Ce qui n'est pas le cas d'une très grosse partie des hétéros...
    Et je ne pense pas que tu puisses me dire le contraire.

    Ceci dis je suis d'accord avec toi que faire exprès d'essayer de choquer les gens est totalement stupide, et irréfléchis.
    Et que cela entraine forcément des altercations.
    Après je suis désolé, mais en général dès que des homos s'embrassent ou se tiennent la main sans excès de quelque sorte les gens s'emballent donc bon...
    Revenir en haut Aller en bas
    lady-black-rose
    Revenant
    Revenant
    lady-black-rose


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 34
    Localisation : entre une plume et son encrier
    Date d'inscription : 18/01/2008

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:11

    prince du pays des larmes moi aussi je me disai pacifique (je le sui toujoushein!lol) mais sous le coup de l'enervement je mesuisemporté c'est comme ça. pas pour proteger mes pote (ba! Des gars comme euh pas besoin de les défrendrent..) mais plutôt car je supportepas que l'ont critique c'est tout. J'y est eter fort, stupidement je le sais, mais bon...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:47

    Mouarf, y a un truc qui me gave au moins autant que les homophobes, c'est les gays qui étalent leur sexualité comme si l'avenir du monde en dépendait (qu'est-ce qui vous fait croire que je pense à la gay pride ?).
    Je monte pas sur un char pour clamer ma fierté d'être hétéro, passke, que voulez-vous, c'est pas ma faute à moi, mais celle de mes hormones, si je suis comme ça.
    Et autant c'est fabuleux à quel point je constate qu'on est toujours en train de se draper dans une vertu indignée quand une fille se comporte avec légèreté, porte des vêtement provocants, etc (il n'y a pas assez d'appellations : pute, pouffiasse, massacreuse de l'image si chèrement acquise de la femme et autres)... autant quand c'est un(e) homosexuel(le), tout le monde trouve ça très bien. On peut m'expliquer ?

    The sweet - que ça ferait chier si on ne devait retenir de Wilde, de Verlaine et de Proust que leurs penchants sexuels.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:03

    Bon je suis désolé mais je peux pas m'en empécher...

    ALORS VOILA POUR VOUS TOUS LE LIEN SUPPREME

    http://fr.youtube.com/watch?v=uppS-Tf5er4&feature=related

    Autant vous dire que je me marre comme une baleine là.....

    Je rajoute celui ci aussi par la même occasion

    http://fr.youtube.com/watch?v=J1CVhLjZUT8&feature=related
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:26

    Je vais pas le cacher, voir deux hommes ou deux femmes s'embrasser ça me choque. D'abords dans le sens ça me surprend car ce n'est pas quelque chose de très très courant, puis ça me choque parce que quel besoin de faire cela en public? Pour être honnete, cela a aussi tendance à m'exaspérer quand il s'agit d'un homme et d'une femme qui en lieu public s'embrasse au qui mieux mieux. Attention, je parle de la façon dont cela est fait, j'espère bien qu'on ai encore le droit d'embrasser en "public" et la personne de notre choix.
    Il y a parfois des gens qu'on devine gay et on a pas besoin de les voir embrasser un autre mec pour en être convaincu. Aie je m'exprime mal.

    Ce que je veux dire, c'est qu'il y a différentes façons de faire et certaines peuvent encore apparaitre assez choquantes aux yeux de tierces.
    Après si les homos n'acceptent pas les remarques et les réactions violentes, ben primo ils peuvent se battre contre cela, soit afficher moins leurs orientations sexuelles.

    Pour moi un homophobe c'est quelqu'un qui ne supporte par exemple meme pas qu'un couple gay se prenne par la main.

    En gros (car je m'exprime bien mal) je suis assez d'accord avec la vision de Lestat.
    L'homophobie comme toute forme de racisme est condamnable. Après attention aux généralisations que ce soit dans un cas comme dans l'autre (pour ça que j'ai eu du mal à m'exprimer la flemme de faire du cas par cas)

    Par contre le fait de recourir à la violence, je n'adhère absolument pas, peu importe les raisons si ce n'est celle de légitime défense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elsa Von Narbe
    Trépassé
    Trépassé
    Elsa Von Narbe


    Féminin
    Nombre de messages : 21
    Age : 33
    Localisation : HalloweenTown
    Date d'inscription : 03/01/2008

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 2:09

    Alors là ATTENTION, je risque de faire un méga pavé!!

    Je crois que ça c'est la chose qui me fout les nerfs plus vite que n'importe quoi d'autre: ces PUT***S d'homophobe de merde,comme dit Lady-Black-Rose,"je les tuerais tous un par un"...
    Je parle BIENSUR de ceux qui vont emmerder les homos dans la rue ou en public,les opinions des gens c'est autre chose,si la personne trouve les homos "choquant" ou meme "degueulasse",mais que c'est son idee perso et qu'elle ne va pas le clamer je m'en fous,elle respecte au moins,parcontre quand je lis l'histoire des potes de Lady-Black-Rose qui se font aggresser dans un parc,mais là je pete un cable quoi!!
    Parce qu'il m'est arrivé la meme chose. On était avec des copines dans un parc,et puis en voyant deux de mes potes s'embrasser il ya une espece de gamine de 15 ans suivi de toute une bande de mec qui ramene sa sale tete et qui comence a parler aggressivement,comme quoi on était des sales gouines,qu'on devrait avoir honte,cette sale conne,devant le calme dont nous on fait preuve,elle s'enervait de plus en plus,j'embrasse ma pote sous son nez,elle nous gueule dessus,comme quoi on n'avait pas honte de faire ça devant des momes de trois ans,et puis elle baffe ma pote. C'est vrai que ça c'est de l'exemple pour les gosses,se bastonner en public,mais bref. Mon autre pote lui tend la joue,la pouffe lui met une droite! C'est le genre de situation ou tu realise meme pas ce qui t'arrive tellement ça te parait mais STUPIDE quoi,et puis voyant qu'on continuait a se marrer et se foutre de sa gueule,la nana trop en rage qui tremblait carrement finit par se tirer comme une conne et part se planter juste en face a 10m de nous et reste plantée là a nous observer avec ses potes.
    C'est là que t'as des envies de meurtre quoi.
    On dit que donc ce n'est pas une chose a faire pour des homos que de s'embrasser devant des gosses,ou qu'ils n'ont pas le droit d'adopter. Je trouve ça monstrueux. Pourquoi? Parce que depuis des siecles on inculque aux gosses que deux personnes du meme sexe qui s'aiment c'est mal. Et alors? C'est peut être le moment d'EVOLUER non??? Alors hop,maintenant tout le monde embrasse qui il veut et de toute façon il faut un début a tout,au final c'est comme pour tout,on finira par completement s'habituer! Une fois que les gens se seront foutus dans le crane que c'est NORMAL,oui NORMAL (celui qui me dit "non c'est pas normal" je lui reponds "ah oui? prouve le") et bien il y aura moins de problème et on vivra beaucoup mieux. après pour ce qui est question de la fameuse Gay Pride. Si on ne fait pas de Hetero Pride c'est justement parce qu'on a pas besoin,nous heteros d'aller s'exprimer et hurler notre message au monde,puisque nous injustement par rapport a eux sommes dit "normaux",les homos c'est important qu'ils se manifestent,qu'ils montrent qu' ils sont nombreux COMME NOUS,qu'ils s'aiment COMME NOUS,en gros qu'ils sont des humains COMME NOUS et qu'en plus ils ne veulent rien d'autre que être acceptés,tout ce qu'ils font c'est teufer dans la rue (soi dit en passant,moi la gay-pride j'y vais,qui m'aime me suive) (qui ne m'aime pas aille se faire fou**e).
    Ensuite bien evidemment les homos sont comme tout le monde,il y a des connards(sse),j'en connais. Mais moi en général je les défends farouchement,comme je l'ai dit c'est LE sujet ou il ne faut pas me gonfler,parce que en tant que 1)Asiat 2)Rousse 3)Grande perche 4)Ronde 5)Goth 6)et j'en passe, moqueries et discrimination je connais depuis que je suis née!!! Alors qu'on s'attaque a qui que ce soit pour des raisons BIDONS comme le fait que tu aimes un garçon ou une fille ou que tu fasse voeu de chasteté merde,(voila,pourquoi ça choque pas ça tant qu'on y est) mais ça me fait péter les plombs.
    Que vous pensiez que deux homos soient répugnants,choquants,que ça vous gêne,je m'en fous,tant que vous vous contentez de detourner les yeux ou de changer de piece (oulah,référence a la chanson de Mecano) vous etes libres de penser,comme moi (exemple bidon) je méprise les pétasses en dolce&gabanna,je me trouve a coté je vais pas aller l'insulter,elle me gêne,je me casse,ou je visse mon walkman sur mon crane,bref je lui fous la paix,ça s'appelle du RESPECT. Les ordures qui utilisent la violence,verbale ou physique,parcontre,n'ont aucune excuse. Je pourrait tuer ces gens là.


    Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 2:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 2:23

    arriver à tuer est tout autre et je ne pense pas que ce soir la meilleure chose à faire loin de là, je ne dis pas qu'il faut courber le dos mais ne pas réagir hativement, tuer peut être noble ou stupide., moi je n'adhère pas du tout quelque soit le prétexte.
    dans notre société voir deux personnes d'un même sexe s'embrassant dans la rue est choquant du fait que ça ne soit pas courant mais ça ne veut pas dire que l'on est horrifié pour autant, on pense ce que l'on veut, mais on a le droit de trouver cela bizarre.
    après comme l'a dit ophélie on a le droit d'embrasser la personne qu'on aime en pleine rue juste par envie, mais le faire pour provoquer est stupide et c'est ça qui gène.
    pour le terme général d'homophobie je rejoins l'avis de lestat, c'est absurde et ce racisme est condamnable autant que les autres formes, mais il ne faut pas aller dans le sens inverse.
    Revenir en haut Aller en bas
    MinaVonKein
    Spectre
    Spectre
    MinaVonKein


    Féminin
    Nombre de messages : 111
    Age : 33
    Localisation : Les bulles qui sortent de ma tête.
    Date d'inscription : 03/01/2008

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 3:08

    Encore un truc que je peux pas digérer l'homophobie puisque ca lie non seulement le racisme mais la connerie humaine à l'état pure.

    Je reprend l'exemple d'Elsa puisque j'étais là, et j'avoue qu'avant cet incident je ne pensais pas que n'importe qui puisse venir agresser d'autres personnes pour leur préferences sexuelles (Oui je suis bien naïve et j'ai été élevée par la maman de Bambi) même si j'en ai déjà fait l'expérience, des vieux mecs qui te hurle dessus parce que tu as le malheur de t'habiller en noir dans une ville qui devient une genre de second Détroit.
    Bref le fait que je ne me rendais absolument pas compte de ce qu'il se passait quand cette connasse est venu, mes copines étaient entrain de s'embrasser, j'étais assise toute seule à rêvasser quand j'entend ''Elles sont gouine tes copines ?!'' alors moi bien sûr, innocente et inconsciente de la situation je répond gentiment ''Mais nooon, pourquoi ?'' à l'autre de me refaire le coup du ''Mais si putain elles sont gouines !!''.
    C'est là que c'est parti en live. J'essaie de parler, de défendre mon point de vue autant que mon état le permet mais un gars me dit de fermer ma gueule, j'explose de rire, forcément, c'est drôle non ? J'allais répliquer quand la baffe est partie et je crois que c'est là que je me suis rendue réellement compte de la ''gravité'' de la situation.
    Je ne comprend tout simplement pas comment on peut être CON au point de venir directement agressé des gens pour n'importe quelle raison que ce soit. Dans ma tête c'est tellement NORMAL de laisser les autres vivre tranquillement, les laisser faire ce qu'ils veulent tout simplement parce que nous sommes libre de choisir notre vie, notre look, nos pensées et nos orientations sexuelles.
    Et je ne vois pas et ne verrais JAMAIS pourquoi deux HUMAINS qui s'embrassent en public est si choquant.
    Après tout nous sommes tous fait d'eau, de ligament, de chair, de sang, de muscle. Alors quelle est la DIFFERENCE ?
    Il y autant d'homosexuel que d'hétero seulement c'est à cause de réactions comme celle-ci qu'on les voit moins s'afficher.

    Vous en auriez pas RAS LE CUL de vous dire que vous pouvez pas sortir librement avec votre copain/copine sans avoir la peur qu'une bande d'ENFOIRES vous tombe dessus pour vous insulter et vous tabasser pour la simple et unique raison que vous n'êtes pas comme EUX ?
    Ne dis t-on d'ailleurs pas que c'est la différence qui conduit à la peur de l'autre et ainsi à la violence.
    Je me vois bien un jour foutre un pain à un fashion parce qu'il m'a regardé de travers ou que j'aime pas son jean, je te dis pas la gueule qu'il ferait.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://myspace.com/minavonkein
    Invité
    Invité
    Anonymous



    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:27

    MinaVonKein a écrit:
    je ne pensais pas que n'importe qui puisse venir agresser d'autres personnes pour leur préferences sexuelles (Oui je suis bien naïve et j'ai été élevée par la maman de Bambi)

    La maman de Bambi était lesbienne ? Mr. Green
    Pas la peine de me raccompagner, je connais la sortie...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:46

    prince du pays des larmes a écrit:
    Mmmm


    Bon après je suis désolé mon cher Lestat mais la plus part des gay sont relativement tolérant vis à vis de toutes les différences des autres en général.
    Ce qui n'est pas le cas d'une très grosse partie des hétéros...
    Et je ne pense pas que tu puisses me dire le contraire.


    Et pourtant je puis le dire, vas en boite gay habillé en goth un peu pour voir et regardes les regards qu on posera sur toi........... de meme que certains gay sont limites hétérophobes ( une minorité heuresement )

    Donc ils st tolérants sont trop l étre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:37

    MinaVonKein a écrit:
    Encore un truc que je peux pas digérer l'homophobie puisque ça lie non seulement le racisme mais la connerie humaine à l'état pure.

    Il n'y a aucune "cooonneurie" dans l'homophobie c'est quelque chose de tout à fait naturel chez l'humain avoir se genre de propos montre que l'on ne comprend absolument pas la pensée d'autrui et surtout que vous n'y avez jamais pensez vous vous contentez d'haïr sans comprendre le sentiment que peuvent avoir des gens face à une préférence sexuelle déviante.


    Je suis de l'avis d'Ophélie j'ai horreur de voir les gens afficher clairement leur tendance sexuelle comme un affront, je trouve la gay pride particulièrement déplacé cela relève de la vie privée et ne doit pas s'afficher dans la rue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:16

    Bon mon cher Lestat il semble qu'on ne se mettra pas d'accord sur le sujet, dans la mesure où les homos que je connais sont surement plus âgés que tes fréquentations et qu'il est clair que l'âge jouent énormément et que de toute façon il y a des cons partout huhhuhuhuhhu...

    Après je soutient mon lutin dans ses propos...
    Au final quand on y repense l'homophobie est une chose naturelle chez l'humain...
    Comment ca je suis quun sale con?
    Bah non, c'est notre race qui est complétement conne.
    Car comme toute les formes de racismes, celle ci prend sa source de la peur de l'inconnu.
    Bah ouais, l'homme a toujours eu peur de ce qu'il ignore et de ce qu'il ne peut comprendre.

    Je prend pour exemple un truc tout con, les noirs.
    Combien de temps a t'il fallu pour que l'on reconnaisse officielement leur droits en tant qu'être humains?

    Aussi je pense que l'homosexualité est du même accabit, dans la mesure où techniquement quelqu'un proférant des propos homophobes peut être poursuivit, mais que c'est rarement le cas.
    Ca me fais penser à l'abolition de l'esclavage, certe elle est prononcées officiellement mais bon voilà...
    Alors je pense que il va falloir quand même beaucoup de temps pour que les sociétés dans lesquels nous vivons aient une évolution de leur préjugés, et que l'homosexualité deviennent quelque chose de "banal".

    Ceci étant dis, ce qu'il faut voir également c'est que voir un couple hétéro s'embrasser ne fais bondir personne, à l'inverse d'un couple gay.
    Et beaucoup prennent cela pour de la provocation, alors que cela n'en est pas, mais simplement 2 personnes qui s'aiment, rien de plus.
    Sauf que comme souvent une très vaste majorité de gens ne voit pas au delà de son nez.
    "Et commence à baver sur les rouleaux des autres...ouacha....chuck powa, dsl je me sentait obligé de la faire huhuhuhuhu".

    Alors selon vous à partir de quand un homo devient provoquant?
    Quand il s'habille en rose et danse à la gay pride?
    C'est une manifestation qui n'a pour but il me semble à la base que d'essayer de montrer aux gens que les homos ne sont pas qu'une poigné d'erreurs de la nature, et justement d'essayer de banaliser cela, c'est vrai, quand on y pense maintenant, quelqu'un vous dis gay pride, ça n'a absolument rien d'extraordinaire...vous voyez ce que c'est point...
    Après je veux bien concevoir que ce n'est pas le point de vue de tous, et que certains vois cela d'un mauvais oeil dans le sens où la sexualité est une affaire privée qui n'a pas à être étalée en publique, et je suis bien d'accord.

    Mais en même temps ce n'est pas en se laissant persécuter, en se laissant ignorer du reste de la communauté de la société par peur d'être agressé pour ses différence que l'on peut arriver à banaliser la chose de façon à être tranquile et se balader mains dans la mains de celui ou celle que l'on aime.

    En gros, l'homosexualité est quelques chose de l'ordre privé, mais qui est forcément visible au bout d'un moment dans la mesure où il est dans les moeurs d'embrasser sa moitié en publique, ou de le/la tenir par la main.
    Et que ceci est mal interprété par certaines personnes comme de la provocation, ce qui engendre dans certain cas de la violence ce qui est condamnable, mais qui est malheureusement fréquent car dans la nature humaine.

    Aussi tant que cela ne sera pas entré dans les moeurs de nos société occidentales (ouais parce que ailleur c'est encore pire, et pourtant je peux jurer presque sur la tombe de mes aïeux qu'ils ne font aucune provocation, parce que là bas ils se font tous simplement tuer pour ça...), et que ça ne sera pas quelque chose de "banal" et bien les gens en question auront toujours à souffrir de ces discrimination (un autre exmeple qui prouve la contradiction de notre société est la suivante: on condamne d'un côté les propos homophobes, mais d'un autre côté on interdit à ceux ci de faire don de leur sang, sous prétexte que ceux ci sont des sujet à risque... alors autre fois c'était peut être vrai, mais je suis désolé y a autant de sujets à risque du côté des hétéros, donc cela prouve que l'homophobie est tout à fait comparable au racisme dont on souffert les noirs, officielement elle est acceptée, mais pas totalement, alors ça ne peut être différent officieusement).

    DONC au final je crois que j'ai fait assez chier de monde avec le pavé que je viens de poster et que j'ai étalé pas mal de choses dites, d'autre non, que j'ai fais des comparaisons qui me sembles à propos et tenir la route et que ça fera encore un peu bouger le débat Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:18

    Les homophobes c'est comme les cons et les rascistes il y en aura toujours quelque part.
    Mais en fait qu'entendez-vous exactement par homophobe?

    En tout cas l'homophobie c'est certes une réaction très violentes mais elle est aussi humaine.
    Dans vos exemples j'ai l'impression que les gens qui vous ont aggressé restaient dans la tranche d'age de l'adolescence. Ce qui me fait penser qu'ici c'est plus un ado con qu'un homophobe réel...

    Pour la GayPride, c'est bien dans une certaine mesure, je ne suis pas tout à fait pour, cela fait trop "affichage" et j'ai l'impression que cela les dessert tout de meme pas mal dans l'opinion public de par justement ce coté trop "spectacle".
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 21:31

    Bah justement je pense que c'est un spectacle qui à la base a pour but de démontrer que ils ne sont pas si minortiaires que cela et essayer de banaliser la chose.

    Alors même si c'est un spectacle je le comparerai aux manifestations lancées contre le racisme aux états unis, bien que moins virulent, mais dans le même but se faire entendre et pouvoir vivre tranquille SANS justement choquer les gens pour un rien tel se tenir par la main, soi en s'embrassant simplement.

    Et des jeunes ados cons qui s'attaques à des homos ne sont ni plus ni moins des gens qui démontrent la violence qu'ils sont prêt à déployer face à ce qui les dérangent.
    Et en cela c'est grave.
    Car ces ados grandiront, deviendront adultes, resteront dans cette état d'esprit, et c'est ce qu'ils inculqueront à leurs enfants.
    C'est la raison pour laquelle je pense que cette intolérance est loins de finir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:16

    La gaypride c'est aussi devenue une grande fete...

    Ces ados...ils grandiront, ptèt que certains changeront d'avis. Mais je pense que passé un certains ages ils se calmeront sur les insultes. Ils garderont davantage leurs haines ou leurs pensées pour eux-memes. Vous vous etes beaucoup fait (vous ou d'autres) insultés par des adultes? je pense que c'est tout de meme moins courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    lady-black-rose
    Revenant
    Revenant
    lady-black-rose


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 34
    Localisation : entre une plume et son encrier
    Date d'inscription : 18/01/2008

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:18

    je comprend pas une chose. je sais plus qui a dit sa (je rame donc j'ai du mal a changer de page) que se montrer dans la rue, n'est pas bien,qu'ilne fautpas montrer sa sexualité. Donc j'espere que ça inclu les hétéro? sinon c'est injuste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:36

    Euh sans être homos ouais pour la façon dont je m'habille.
    Et sur une grande proportion je pense que très peu changerons d'avis parce qu'ils ont été éduqué comme ca.
    Et ils éduqueront leur enfant de la sorte....
    L'exemple parfait est le film que j'aime beaucoup "American history X"....

    Il en faut quand même beaucoup pour changer une mentalité, et il faut en avoir la volonté...
    Et c'est loin d'être le cas pour tout le monde.

    Surtout que entre parenthèse...
    Nous sommes les seules sociétés "modernes" à agir de la chose.
    Les autres plus primitives certes ont le mérite de toujours avoir réussit à inclurent les gens différents sous différentes formes (styles chaman etc...ma mère étant antropologue je sais un poil de quoi je parle), tandis que dans les notre nous les détruisons toujours, alors je pense que c'est d'autant plus flagrant que c'est encore une question d'éducation et de culture....

    Comme quoi hein...
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:04

    je reviendrais sur la gay pride, comme vous l'avez dis c'est une grande fête et j'ai une amie qui y vas tous les ans pour s'éclater elle est hétéro mais elle ne la loupe jamais pour autant, c'est juste une occasion de s'amuser pour elle.

    et en terme d'éducation et de culture je rejoins l'avis de prince.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    homophobie Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    homophobie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser