THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
homophobie - Page 2 Vote_lcap86%homophobie - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
homophobie - Page 2 Vote_lcap14%homophobie - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
homophobie - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
homophobie - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
homophobie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
homophobie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
homophobie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
homophobie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
homophobie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
homophobie - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
homophobie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
homophobie - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     homophobie

    Aller en bas 
    +9
    Eledhwen
    MinaVonKein
    petrus
    Elsa Von Narbe
    Lestat
    vampirette
    Trx_24
    Keren Vin Derek
    lady-black-rose
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    lady-black-rose
    Revenant
    Revenant
    lady-black-rose


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 34
    Localisation : entre une plume et son encrier
    Date d'inscription : 18/01/2008

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 0:56

    Rappel du premier message :

    J'en est marre des homophobe aui agresse les gay, qui leur fond la vie dure, cela leur apporte quoi? rien appart de devenir encore plus con qu'il ne le sont. La pluspart dise "sale raciste" a leureprochain pour une simple betise, puis il agresun homosexuel, donc il deviene raiste a leur tour, il sont bette, merite la prison a mon sens.

    ex=

    Je suis dans la rue avec un pote, tranquille on croise son copain, il s'embrasse et on vas tous les trois dans un parc, c'est l' éclate total puis un gamin débarque et gueule sur mes potes "dégagé sale "pd" on veut pas de vous ici" résultat mon pote s' énerve et veut partir, il en a marre des problèmes, le gosse ramène ces potes et continue à insulter mes potes, moi aussi je m' énerve je gueule, il m'insulte aussi, c'est le bouquet pour moi je supporte pas ça je me lève et le roue de coups avec mon sac (attaque de fille pouff huuh) il s' énerve et se moque de moi disant que c'est pas comme ça que je leur ferai mal , puis mon pote sourit il sait se que je veux faire mais d'un coup il se prend un coup en pleine tête et tombe sa vire à la baston, moi qui déteste me battre et qui d'habitude et j'en est même peur mais là j' étais énervé à fond), je m' approche du gosse, je suis plus grande que lui il doit à peine faire 1m45 mais je lui fou un coup de pied il tombe et gueule une sorte de "pétasse jvai avoir un bleu maintenant", juste à cause de ça ces potes le regarde et partent avec le mec que j'ai frappé, il se la "pète" et veulent frapper des gay mais des qu'une fille leur donne un coup de news rock ils partent, des gamins débiles, ils respectent pas mes potes je vais pas les respecter la prochaine fois que je les croise c'est pas que ma news rock qu'ils connaitront, j'en est marre de tout ces gens qui les détestes alors qu'ils sont comme eux, les gay sont humain aussi bordel, et même bien plus gentils que les hétéros ! ce genre de moment arrive trop souvent à mes amis et ça m' énerve je tuerai tous ces homophobes moi je les hais!
    __________________________________________

    Encore et toujours ces gens, je me balade avec
    un pote, tranquille, on croise sont copain, il s'en foute des gens au
    alentour (a par les enfant donc il vérifie quand même si il y en a ou
    non, dans ce cas aucun) il s'embrasse, direct, les regarde d'une vielle
    dame ( vu sont comportement limite folle) m'écontant, l'aire de dire
    vous été des monstre, ouai bon une goth et deux gay ces pas la foi non
    plus merde quoi! après deux jeune vienne, au début il ont l'aire
    simpa,il sympathise, pour a la fin prendre des photos et nous menacé de
    mettre sa sur des site par très bien vue, il se foute de nous, je pete
    un câble, le portable ou on été pris les photo de trouve par terre,
    encore des homophobe,
    je prend le portable supprime les photos avec mon pote, je le repose
    par terre, les deux mec me dévisage, il veulent me tapé je le sais, je
    leur dit simplement" tu tien a ton portable? "je met mon pied dessus"
    alors tu dégage et tu nous fait plus chiez! le mec veut me taper,
    j'appui sur le portable et l'éclate par terre, il est en morceau, les
    mecs "panique"(c'est pas vraiment ça qui vont les faire paniqué), je dit"la prochaine fois mes pote te mette par terre et
    ces ta tête que j'écrasé" il m'ont énervé moi qui sui d'habitude
    pacifique et peureuse, je deviens folle, je les haie, les mec me
    dévisage toujours, un des deux me frappe , mais pas fort, je m'enfou,
    il dévisage après mes pote, sa se voie qu'il se dise que si il veulent
    les mettre par terre se sera facile, il sont grand et vue a leur
    carrure, leur passion pour le rugdy pour l'un et le catche pour l'autre
    se remarque , il parte , sa fait 2 semaine ,je l'ai est revu 2 fois, il
    m'ont évité, et traîne avec un gay (j'ai sur qu'il l'etait car je l'avai déjà vu dans le centre avec un autre gars main dans la main), il ont changé, mais pour sa ont a
    du leur faire peur, pour qu'il veulent savoir comment sont les gay
    réellement, je haie les homophobe, je pourrai les tué un par un, même en étant pacifique


    j'avais juste besoin de le dire j' étais trop énervé après ce qui c'est passé. désolée pour les fautes d'orthographes ça doit vous iriter mais je suis nulle la dedans
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    Eledhwen
    Archidiable
    Archidiable
    Eledhwen


    Féminin
    Nombre de messages : 704
    Age : 113
    Localisation : Au chevet psychologique de la Sombre Reyne du Darkworld
    Date d'inscription : 08/06/2006

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:30

    Pour moi, on est gay ou hétéro comme on est blond ou brun, gros ou maigre, petit ou grand, etc... C'est une donnée objective physique à l'inverse des données subjectives mentales comme l'humour ou l'intelligence.
    Je pense que les données physiques ne sont pas constitutives de ce qui est essentiel. On ne devrait pas être aimé ou haït pour une donnée physique.

    C'est en pensant comme ça que je ne comprends pas pourquoi il y a tant de violences envers les gays. Pour moi, c'est aussi absurde que si on se mettait à tabasser tous ceux qui ont les cheveux blonds.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:03

    Bwarf,

    la Gay Pride quoi...ou la banane du siècle. J'vois même pas trop quoi dire tellement c'est criant.

    Même si au début ça restait un evenement (plus ou moins) apolitique (qu'on vienne m'justifier la présence d'un char PCF derrière celui d'radio-FG) son souci, à cette espèce de club-parade ben c'est qu'elle se justifie avec du vide.

    Les types sont à hurler à qui mieux mieux "on est comme tout l'monde"....et nous balances 500 KW de son pour nous faire bien comprendre qu'ils sont differents mais qu'après tout, c'est être humains toussa. Le classique.
    Cohérence : kékétte.
    Justification : 2/20 parceque j'suis sympa.

    La prochaine fois on va voir défiler un mouvement pour les zoophiles...pour les gérontos, les scato et les assexués.

    Puis après tout, c'est vrai, j'me vois bien défiler avec du Rai'N'b et panneau "j'ai l'droit d'être un bougnoule".

    Keren - La joke de l'année.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:24

    Je vois pas pourquoi on devrait banaliser un comportement qui relève strictement de la vie privée et ainsi faire croire au gens que l'affichage de nos comportements sexuelles en publique est une chose descente. (mare de tout le temps le préciser mais Idem pour les hétéro)


    @Eledhwen: les caractère physique dépendent de la nature, l'homosexualité est un comportement propre à l'homme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Sigismund
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Sigismund


    Masculin
    Nombre de messages : 957
    Age : 34
    Localisation : Dans la lune
    Date d'inscription : 17/03/2006

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:55

    Un Lutin a écrit:
    les caractère physique dépendent de la nature, l'homosexualité est un comportement propre à l'homme.
    Faux (cf: les bonobos, les punaises des lits, etc...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:17

    Sigismund a écrit:
    Un Lutin a écrit:
    les caractère physique dépendent de la nature, l'homosexualité est un comportement propre à l'homme.
    Faux (cf: les bonobos, les punaises des lits, etc...)



    Jusqu'à présent les bonobos et autre animaux ont peut-être eu des "rapports" homosexuelle mais pas "de relation" amoureuses homosexuelles puisque pour se reproduire ils reviennent tous à des rapports hétérosexuelles.
    Et puis je vois pas comment on peut prouver scintifiquement que des relations du même sexe chez les animaux entrainent une pensée homosexuelles.
    Vue l'instinct de survie et de reproduction hyper développé chez les animaux, penser qu'ils peuvent être homosexuelle par plaisir comme les humains le font est assez aberrant. Ils ne vivent que pour se reproduire et l'homosexualité est contre cette logique.


    Et pis l'affectif d'une punaise de lit... voila quoi.....


    Chouïaïa nature
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:17

    @ Keren : depusi le temps que je cherche quelqu'un pour m'aider à lancer la première Nécro Pride !
    Ca te tente pas, comme aventure ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:33

    Ezek' a écrit:
    Et puis je vois pas comment on peut prouver
    scintifiquement que des relations du même sexe chez les animaux
    entrainent une pensée homosexuelles.

    toujours le même a écrit:
    penser qu'ils peuvent être homosexuelle par plaisir, comme les humains.....est assez aberrant

    Attention copain, tu t'co,tredis vachement vite (d'une phrase à l'autre en fait).


    @SSSD : J'veux bien lancer un über concept, mais l'souci avec la Necro Pride, c'est qu'y'aurait trop d'goth derrière nous.
    Mais on peut s'faire :
    1/ une Nothing Pride - militer pour rien, avec rien, en attendant rien.

    2/ une Moustache's Diktat' pride - parceque nous aussi, on a l'droit fantasmer sur les super-mechants à stach'mou..."in Staline we Trust" comme dirait l'autre.

    3/ la Psycho-Pride - parceque moi aussi, quand j'leche les timbre (comprendra qui pourra), j'ai envie d'me tapper la boite au lettre jaune (et pas qu'elle d'ailleur).

    Keren
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:56

    Je répète en deux points et simplement:

    animaux: rapport homosexuelle peut-être, mais pour des raisons autre que sentimentale car l'homosexualité est absolument contraire aux règles de reproduction animal. Car la vie des animaux est totalement régie par la survie de leur espèce.


    Humain: sentiment d'homosexualité régie par le plaisir, l'envie, l'opinion, les gouts, l'ennui tous se qui fait que l'homme est un homme depuis la fondation des grandes civilisations et que les animaux ne connaissent pas : les animaux n'ont pas d'opinion, ni de notion du "beau".


    Citation :

    Mais on peut s'faire :
    1/ une Nothing Pride - militer pour rien, avec rien, en attendant rien.

    Ça s'appelle la fête de l'huma'


    Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 21:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    petrus
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    petrus


    Masculin
    Nombre de messages : 1297
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 10/08/2005

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:19

    faudrait se calmer des fois, et je suis d'accord avec Keren pour les idées assez spéciales de certains.
    l'homosexualité telle que toujours les mêmes la présente est presque un défaut, alors que maintenant ceux qui le sont l'assument bien mieux même s'il y a toujours une phase de doutes.
    quand la la pensée derrière je ne suis pas vraiment apte à juger.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:56

    Je te dirai de faire attention à ce que tu dis sur les animaux Zeki...

    C'est pas parce que nous les êtres humains sommes complètement cons et incapables de les comprendre que l'on peut se permettre de dire ce genre de choses...

    On se prend toujours pour la race supérieure, c'est vrai mais jusqu'à un certain point et beaucoups ont tendence à l'oublier.
    Alors qualifier certains actes de naturels parce qu'ils sont reproduits par les animaux et ensuite en conclure que pour ceux dont ce n'est pas le cas ils sont "humains", c'est une méthode des plus hasardeuses et pas forcément la plus fine de surcroit.

    Et qui d'ailleur me semble uniquement détourner le sujet...

    Mon cher Keren, toujours aussi associal à ce que je constate.
    Je me permettrai de te signifier quand même le fond de ma pensé sur ce que tu as dis....
    Pour la cohérence...si ca ne ressemble plus à grand chose (ce que j'admet au fond, et que ca ne donne qu'une image de folles aux homos vis à vis du reste de la population), tu me dira de qu'elle meilleur façon tu peux démontrer que tu n'es pas une si petite proportion d'individus dans une communauté qu'en se rassemblant et en faisant une manif.
    (Ca a toujours été comme ca je te signale...les pétitions de merdes ne servent qu'à contribuer à la déforestation des forêts et ca m'énerve)


    Et alors la justification ....
    Tu as l'art de me faire bidonner devant mon écran c'est cool, je t'aime pour ca Kiss.
    Tu crois pas que justement si la majeur partie des gens, d'une société dans laquelle tu vis, te persécuté pour ta différence à laquelle tu ne peux pas grand chose après tout, ca ne serai pas une raison suffisante pour essayer de bouger et faire changer les choses?

    Parce que déjà qu'il en faut du temps pour que les rares neurones des gens se mettent en phase, histoire qu'il réfléchissent 2 secondes et qu'il soit un poil tolérant, c'est pas en ne faisant rien et en se cachant continuellement que ca va changer....(exemple tout con dans certains pays arabes mais je radotte semble t'il pour pas grand chose.)


    Et alors après je ne ferai aucun commentaire vis à vis de tes réflexion que je ne qualifierai même pas d'ailleur....
    Parce que le coup de la moustache parade juste après le "je me vois bien me ballader dans la rue en écoutant de rNby etc..." tu m'excusera mais c'est pas la peine de reprocher ses contradictions à zeki...


    Voilà, juste ce ptit passage en vitesse parce que je n'apprécie pas ta façon de comparer l'homosexualité à des déviances sexuelles stupides, et justement justifiées avec ce que tu reproche à la gay pride DU VIDE.

    Amicalement le pti lu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:34

    Les animaux (comme les petit gateau d'ailleur) n'ont pas la capacité de faire des choix, pour eux la capacité "droite ou gauche" par exemple n'existe pas, ils n'ont aucune considérations de beauté, de sentiment tout simplement donc l'amour encore moins....et l'homosexualité encore moins que moins.

    C'est pour cela que d'après mon opinionion l'homosexualité est une tendance propre aux zhumain.

    D'ailleurs la punaise de lit n'a pas de rapport sexuelle les mâles percent avec leur pénis la carapace de n'importe quels de leur congénère pour leur injecter leur semence qui se propagera par l'équivalent du système sanguin jusqu'aux ovaires et ils essay peu importe le sexe de leur victime Shocked et les bonobos c'est un cas assez spécial.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:47

    Tagadam,

    here i am. Alors, on peut m'trouver vahcment aggressif,
    dénigrant et tout c'quon veut. Meme d'associable ce qui est en partie
    vrai j'suis un connard d'elitiste...pas associal, bref qu'importe (et j'vois pas ce que ca vient faire là d'ailleur, ton "associal").

    Cependant faut pas non plus m'faire dire ce que je ne dis pas.

    Premièrement,
    "déviance" signifie grosso merdo "en désaccord avec la norme" (heterosexualité classique). L'homosexualité en est donc une...tout comme la zoophilie et autre mot finissant de même. Elle est juste plus répendue et moins condamnable. Aucune n'est stupide, certaines sont prejudiciables, condamnable...et ce que l'on voudra comme qualificatif. (là t'as bon ^^).

    Deuxièmement,
    et c'est là ou ca coince, c'est quand on m'dit que j'suis contre le fait de faire bouger les choses. Faudrait voir à pas trop déconner (surtout qu'suis un "gros morceau", comme dit Lestat).
    Que la population Gay veuille être respectée comme tout citoyen normal, et
    qu'elle s'bouge le cul...mais putain ouais, encore heureu. Le problème c'est de perpetuer une connerie sans nom.

    Un evenement ultra politisé, qui s'acharne à afficher le caractère justement deviant des participants....qui souhaitent être regardés comme on croise tout l'monde. Ca revient au même que de manifester en disant "j'suis un arabe, mais r'gardez moi comme un blanc" (faut croire que dès qu'on dépasse 1.5 degrès, quand on donne dans la caricature...on est pas compris).
    Par dessus le marché, j'vois pas ce que peux valoir l'argument implicite que tu soulignes : le fait d'être nombreux.
    Si j'fait un ptit raisonnement par l'absurde, un mec seul aurait moins de droit qu'un groupe. La masse prévaudrait également sur l'individu lorsqu'il 'agit de la reflexion.
    "Les bougnoules dans leurs pays !! Nique les noirs...comment ça? Mais on s'en tappe, on est 2 millions, on a raison. Na !"

    J'pense pas avoir besoin de dessin ^^.

    Moi j'dis Merde à tout ça.

    C'est pas question d'se cacher, c'est d'être assez intelligent pour se rendre compte du moment ou on a les pieds dans l'cas (comme la fête de l'Huma
    d'ailleur + Ezekiel).

    Au final, j'me suis ni contredit, n'ai pas balancé un pavé en disant bien ou mal sans apporter aucun élément de soutient..et j'ai même glissé un peu d'humour (verront les references, ceux qui pourront).

    Keren - civilisé Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:50

    Lol, je peux pas te laisser dire ca zeki.

    Je vais te donner un exemple simple, il existe certains jeunes singes, qui si ils se voient délaissés, et manque d'amour maternel, se laisseront mourrir de faim.

    Ils ont la capacité de faire des choix, que croit tu que nous sommes lol, ont est ni plus ni moins que des animaux...
    Ce n'est pas parce que nous avons eu une évolutions plus rapide (et quelque part ce n'est peut être pas une bonne chose) que la plus part des espèces que les autres ne peuvent avoir des réflections qui nous dépassent...

    Je te signale que aujourd'hui les chercheurs sont encores médusés par les découvertes qu'ils font vis à vis des comportement des animaux, c'est bien la preuve qu'on est bien con d'avoir ce genre d'attitude et de décréter que les animaux n'ont pas de réflections etc....

    @Keren:

    Bon encore une fois on retombe d'accord sur de nombreux points ca doit vraiment être la traduction qui passe pas.

    1 Le coup de l'associaBLE (dsl pour la faute lol mdr) c'était vis à vis de ta remarque sur la necroparade "non y aurais trop de goths".....remarque déplacée içi je trouve, et pas forcément d'un degrès supérieur au premier....

    2 Je n'ai jamais au grand jamais dis que le fais d'être seul faisait qu'on avait moins de droit que la masse.
    Putain je dis le contraire depuis le début du sujet, c'est pas super cohérent tout ça...
    Ce que je dis c'est que ces droits ne sont pas forcément appliqué par la masse (bah ouais c'est terrible mais c'est comme ca, "le con a toujours raison parcequ'il est plus nombreux" citation de Stalon version guignole de l'info qui me fais toujours hurler de rires).
    Et que une façon de faire bouger les encéphales des "masses" qui restent trop souvent encrés dans leur préjugés à la con, c'est bien de se regrouper pour faire valloir ses droits.

    Après comme dis plus haut, je reconnais que la gay pride a tendence à dériver de son but d'origine, et qu'elle a plutôt tendence à avoir l'effet inverse de celui recherché, vu l'image qu'elle apporte aux homos....
    (Je ne connais pas d'homo qui s'habille en rose, et heureusement, j'ai horreur du rose....)

    Voilà, comme je fais un édit, je ne sais pas trop où j'en suis, donc je laisse ca comme ca et j'éditerai au besoin.

    Tit lu, civilisé lui aussi, et pas du tout mal intentionné comme certain aurai pus le croire lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Hell Light
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Hell Light


    Masculin
    Nombre de messages : 855
    Age : 34
    Localisation : boulogne sur mer (62)
    Date d'inscription : 14/08/2006

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:33

    Bah tout a était dit, je vais juste donner mon opinion.

    Donc comme le racisme et autre connerie oui pour lutter contre l'homophobie, sans tomber dans la violence gratuite ou autre le coup du "je pourrais tous les tuer" bah je trouve ca con et c'est se rabaisser à un niveau proche du leur.

    Ensuite pour ce qui est de la gay pride, je trouve que ca sert a rien... c'est pas parceque j'ai pas les mêmes gout ou que je m'habille pas comme Mr tout le monde que je vais aller dessendre dans la rue pour me faire voir Y a plein d'autre manière de faire évoluer les moeurs et je trouve que la gay pride c'est la plus débille.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://timeforreborn.skyblog.com
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:15

    A entendre les dire j ai l impression que tout le monde oublie que la gaypride est avant tout une manifestation.
    Mon cher Hell Light, quand les étudiants étaient contre certaines réformes, ils manistaient nn?
    Ensuite tu parles que la gaypride a pr but principale de changer les moeurs. Permets moi de désapprouver cela, elle a pour but de demander les mêmes droits que les hétéros sexuels et elle ne demande pas un changement de moeurs même si implicetement le changement de moeurs contribue a l évolution du droit.
    Certes la gaypride est festif mais ce coté festif fait que beaucoup de personne viennent se joindre a cette manifestation, voyez?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:04

    Et les gens qui se joignent à cette manifestation, ils le font pour quoi? par conviction ou juste pour faire la fete?
    c'est là où l'histoire de la gaypride me chiffone. Entre les étudiants qui manifestent et les gays il y a une belle différence, meme si au fond leurs buts est simplement de faire changer les choses etc
    Mais les étudiants ou autre vont manifester pour réclamer quelque chose de "concret" (abolition/suppression d'une loi, augmentation de salaire pour les autres etc) alors que pour les gays ce qu'il faut avant tout c'est une sorte de révolution des moeurs, c'est un peu plus complexe qu'une simple revendication de droits.
    Ce qui me gène dans la gaypride, c'est que le but réel de cette manifestation (j'ai l'impression) tend à être dissimuler par l'aspect purement: ce sont des gays qui défilent et des gens qui s'amusent.
    J'ai l'impression que c'est plus ainsi que les gens perçoivent la gaypride (en dehors des gays...quoique)

    Qu'on ne s'y méprenne pas, je suis tout à fait pour, que les gays se battent pour obtenir certains droits etc mais j'ai l'impression que dorénavant la gaypride n'est pas la meilleure solution. D'ailleurs je n'ai jamais entendu parler de changements au niveau de la loi, gouvernement et autre jurisprudence après la gaypride.
    Je ne sais pas si vous voyez vraiment ce que je veux dire :S
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:23

    Mais côté loi je signale qu'il en existe.
    On peut porter pleinte contre quelqu'un pour propos homophobes etc....

    Le truc c'est que dans la tête des gens ça n'a pas changé.
    Et à mon avis c'est pas demain la veille...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:17

    Ophélie a écrit:
    Et les gens qui se joignent à cette manifestation, ils le font pour quoi? par conviction ou juste pour faire la fete?

    Je pense qu il y a un peu des 2 Ophélie, tout comme pr les étudiants, il y en a qui vont réellement manifester pr leurs droits, d autres qui vont le faire pr descendre qques biéres ds la rue avec des potes et éviter d aller en cours et enfin certains qui vont " manifester ds la rue " voyez?

    Prince : IL y a des lois contre la discrémination certes, mais dis moi, les gays ont ils le droit de se marier? ont ils le droit d adopter? Cest droits sont pour l instant attribuer aux hétérosexuels me semblent ils. Donc meme si les gays ont des droits, ils ne sont cependant pas égalitaire par rapport a ceux des hétérosexuels.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:21

    Pas faux Lestat,
    Mais je me souviens de l'an dernier où ma cousine y est allée juste parce qu'il y avait de la techno, et qu'elle allait s'amuser...bref la sensation que tout se mélange.
    Pour les étudiants meme si certains là "comme ça" ils ne l'affichent pas ou n'ont pas de moyen de le revendiquer, tout se mélange un peu...
    Pour les lois, sans doute qu'il en existe, mais pensez-vous sincèrement, que d'autres seront créées après la gaypride? alors que pour les étudiants après diverses manif' etc dans la france, quelque chose de concret se produit parfois (retrait de la loi ne plaisant pas etc) meme si pas à chaque fois.
    Le point positif pour moi de la gaypride, en dehors de l'aspect festif, c'est comme j'estime que l'homophobie est un problème de société et de moeurs, j'espère donc que la gaypride ai une influence sur les moeurs, or quand les moeurs ont bien évolué, le droit peut s'en inspirer (et fuc** je récite mon cours de droit du premier semestre là), mais le combat des gays ne se résume pas à la gaypride, c'est ce qu'il ne faudrait pas oublier (meme si pour ce fameux combat je n'en sais pas plus).
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:38

    Euh d'abord attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit...
    Je n'ai jamais dit que l'on accordé des droits identiques aux homos par rapport aux hétéros.
    Bien au contraire lol

    Tout ce que j'ai dis c'est qu'il existait certaines lois vis à vis des propos homophobes et que à mon humble avis elles ne sont presques jamais appliquées, parce que aucune plainte n'est portée...

    Ensuite alors le coup du mariage bizarement je l'attendais.
    Et je vais être franc.
    Les connards qui veulent se marier alors qu'ils sont homos va peut être falloir réfléchir 2 secondes quand même quoi.
    Le mariage est un symbole religieux, une union bénie par Dieu et je vous épargne la suite.
    Alors vouloir se marier quand on va à l'encontre même de la religion (bah ouais pour moi si 2 personnes s'aiment je trouve ca normal mais aller expliquer ca à un prêtre il vous rira au nez à mon avis.), c'est faire preuve d'un crétinisme total.

    Après si c'est pour avoir les avantages fiscaux etc du mariage, je crois qu'il y a le pacse, même si j'ignore s'il apporte les mêmes bénéfices.

    Pour ce qui est de l'adoption, bah ouais je suis d'accord, c'est du même ordre pour moi que le fait qu'on refuse les dons de sang et d'organe des homos soit disans parce que ce sont des sujets à risques.
    Mais cela je l'ai déjà dit.

    Bref étant donné que vous connaissez mon point de vue sur la question, évitez quand même de me faire dire ce que je n'ai pas dis. mici bcp =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lestat
    Chevalier Noir
    Chevalier Noir
    Lestat


    Masculin
    Nombre de messages : 821
    Age : 35
    Localisation : Leforest
    Date d'inscription : 02/12/2006

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:50

    prince du pays des larmes a écrit:


    Ensuite alors le coup du mariage bizarement je l'attendais.
    Et je vais être franc.
    Les connards qui veulent se marier alors qu'ils sont homos va peut être falloir réfléchir 2 secondes quand même quoi.
    Le mariage est un symbole religieux, une union bénie par Dieu et je vous épargne la suite.
    Alors vouloir se marier quand on va à l'encontre même de la religion (bah ouais pour moi si 2 personnes s'aiment je trouve ca normal mais aller expliquer ca à un prêtre il vous rira au nez à mon avis.), c'est faire preuve d'un crétinisme total.



    ALors la! Permets moi de te dire que celui qui fait preuve de crétinisme ce serait plutôt toi!
    En effet, tu crois réellement qu un mariage a obligatoirement lieu dans une Eglise?? Bien sur que non sinn comment feraient les couple hétéro athés pour se marier???? Les mariages se déroulant uniquement a la mairie, cela ne te dit rien? Alors je ne vois pas en quoi le mariage homo devrait être interdit!
    De +, avec l évolution des moeurs, le mariage est + un acte juridique permettant la succession des bien etc que ce que tu as dis, a dire vrai, j ai eu l impression que tu me donnais la définition que Portalis avait fait du mariage au 19e s .


    Ophélie : de tte façon pour les droits des homo cela changera dans qques années; regarde, la Belgique a accordé le droit de se marier aux gayx alors qu ils ont le meme code civil que nous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Dark
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    Dark


    Masculin
    Nombre de messages : 1823
    Age : 37
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 04/07/2006

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:59

    après avoir lue toute ces plédoirie je dirait tout simplement, foutez la paix aux gens, il vous la foutron aussi. Je veut dire on a même pas à ce dire pour contr on nimporte quoi d'autre, les gens font ce qu'il veulent et grand bien leur en face, pour ce qui est des loies, à partir du moment où nous naissons tous libre et égaux (oui je sait ca c'est la théorie) nous devrions avoir les même droit mariage, adoption...
    De plus mieux vaux étre élevé par un couple d'homo que par un couple de bidochon ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:43

    GRRRRRRR "mode je viens de me faire réveillé par mon père qui m'appèle au téléphone et ensuite je tombe la dessus"

    Bon alors je vais essayer d'être plus clair Lestat et au passage je te prirai de cesser le language SMS mici =)

    Premièrement non je ne te permet pas de me dire que je fais preuve de crétinisme, au mieux que je m'exprime mal et que tu me demande d'éclairer mes propos tout à fait (chose que je fais souvent avec Keren ^^).

    Deuxièmement, non je ne crois pas qu'un mariage a forcément lieu dans une église merci, je suis aussi vieux que toi, (à 2 ans près c'est rien), et l'an dernier encore j'assistais au mariage de mon cousin en bourgogne (détail dont tout le monde se fout royalement j'en ai conscience...) et qui s'est fait dans une mairie (avant de se poursuivre à l'église à cause de la famille de la mariée putain, qu'est ce qu'on s'y fais chier...).

    Ensuite je n'ai jamais dis il me semble que le mariage homo devait être interdit. "édité" Wink

    Ce que j'ai dis c'est que dans la mesure où le mariage était avant tout un acte religieux et que la religion condamné l'homosexualité, c'était tendre le bâton pour se faire battre dans un sens.
    Ensuite j'ai souligné que c'était effectivement en vue aussi d'avoir les mêmes avantages fiscaux que les couples hétéros.
    Et après un bref apercu effectivement le pacse n'apporte absolument pas les mêmes amoindrissements des charges fiscales que le mariage.

    Donc encore une fois les questions de droits, je dis que ca arrive peu à peu, mais que de toute façon c'est dans l'esprit de la société que c'est pas pret de changer (putain j'en ai ras le schtroumph de me répéter.)

    Au final, j'essayerai de ne plus laisser de propos trop vague où il faudrait me connaitre mieux et lire entre les lignes. (surtout quand c'est écrit après le trajet de train pour rentrer chez moi alors que j'ai fais une nuit blanche et que je suis dans un état larvaire.)

    Bref je t'en veux pas si je me suis mal fais comprendre c'est de ma faute, ceci dit je te demanderai comme je l'ai dis plus haut d'éviter les abréviations qui font mal aux yeux XD (édit: oui j'exagère et alors? je suis de mauvaise humeur),
    et de ne pas te permettre trop de familiarités avec moi, on a pas gardé les cochons ensemble (oulalalalalala que c'est de mauvais goût ca, et en plus c'est même pas voulu).

    Sur ce je retourne me coucher Franky

    Amicalement tit biscuit


    Ps: Merci Darky pour cette conclusion pleine de bon sens je pense que maintenant il n'y a pas grand chose à ajouter. (dsl j'ai posté par dessus parce que je suis partit entre temps pour poster...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:21

    Et dire que je croyais que l'homophobie c'était la peur de la lessive pour singes...


    Vovin - Trop bon, trop bon!
    Revenir en haut Aller en bas
    Trx_24
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    Trx_24


    Masculin
    Nombre de messages : 1175
    Age : 36
    Localisation : Le royaume des tourments de ma pensé.
    Date d'inscription : 10/01/2007

    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:09

    GG :[IMG]http://caVovinou
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    homophobie - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: homophobie   homophobie - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    homophobie
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Bazard :: Hurlements in The Dark-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser