THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_lcap86%Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Quelle couleur préferez vous ??

    Aller en bas 
    +41
    Darkpearl
    Eyhidiaze
    sylian
    Axeley.Vran
    tara
    Sephiroth
    Bloody-Moon
    Edica.
    angenight
    Twin Sister
    Soul Of Ice
    *Isis*
    malagen
    Nightwish
    Angel to despair
    Eledhwen
    Dark
    Kariboo
    vampirette
    nanaki
    Vovin
    Coeurmeurtris
    wiccanian_devil
    Chakta
    Lily
    Kozue
    art of darkness
    manu
    Kuroi
    TSD
    DeadPool
    Keren Vin Derek
    La_goth
    Hawkmoon
    Strange
    BlackThorn
    Anson
    Sinistra
    petrus
    LiLiTh
    margoth
    45 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    couleur??
    noir
    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_lcap67%Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_rcap
     67% [ 58 ]
    rouge
    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_lcap13%Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_rcap
     13% [ 11 ]
    violet
    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_lcap3%Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_rcap
     3% [ 3 ]
    pourpre
    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_lcap5%Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_rcap
     5% [ 4 ]
    bleu
    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_lcap8%Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_rcap
     8% [ 7 ]
    or
    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_lcap0%Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    argent
    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_lcap4%Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Vote_rcap
     4% [ 4 ]
    Total des votes : 87
     

    AuteurMessage
    margoth
    Cerbère
    Cerbère
    margoth


    Féminin
    Nombre de messages : 443
    Age : 35
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 22:13

    Rappel du premier message :

    Indiquez la couleur que vous préferez, repondez sincerement on vous en voudras pas !!svp
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/margoth25

    AuteurMessage
    BlackThorn
    Liche
    Liche
    BlackThorn


    Nombre de messages : 291
    Date d'inscription : 22/10/2005

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:14

    salut à toi

    excuses lilith, j'voulais dire à POIX pas à POILS, enfin moi j'suis un mec, j'm'imagine mal avec des fourures quelle que soit ça couleur... http://smileys.sur-l
    Revenir en haut Aller en bas
    Sinistra
    Cerbère
    Cerbère
    Sinistra


    Féminin
    Nombre de messages : 433
    Age : 38
    Localisation : Nice
    Date d'inscription : 30/03/2005

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 15:40

    dommage, j'imaginais bien lilith vétue d'une peau de bête Kiss
    nan, ça va, je déconne :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Kuroi
    Spectre
    Spectre
    Kuroi


    Féminin
    Nombre de messages : 104
    Age : 35
    Localisation : Dans l'infini espace entre le Ciel et la Terre
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2006 - 20:29

    J'aime beaucoup le noir et le rouge, mais en couleur simple, je les trouve quelques fois assez terne, c'est pourquoi j'ai voté le bleu.

    Mais en ensemble de couleur, je craque pour le rouge et le noir Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sabakunogaara9.skyblog.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:32

    "Blac is a color that is good,
    So say I and many mo ;
    Blac is my hat, blac is my hood,
    Blac is all that longeth thereto"

    Difficile de mieux l'exprimer

    Merci Qntal de nous faire partager de si belles choses !
    Revenir en haut Aller en bas
    manu
    Trépassé
    Trépassé



    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 05/03/2006

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:06

    Je préfère le noir: car ça me rappel l'oublie, la mort dans laquelle je suis hantée...
    Revenir en haut Aller en bas
    art of darkness
    Revenant
    Revenant
    art of darkness


    Nombre de messages : 50
    Localisation : from nowhere,back soon...
    Date d'inscription : 12/03/2006

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 17:05

    moi j'ai mis noir mais j'adore aussi le violet!
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 0:14

    manu a écrit:
    Je préfère le noir: car ça me rappel l'oublie, la mort dans laquelle je suis hantée...

    toutes mes condoléances...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kozue
    Trépassé
    Trépassé



    Nombre de messages : 16
    Date d'inscription : 19/03/2006

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 14:35

    Keren Vin Derek a écrit:
    manu a écrit:
    Je préfère le noir: car ça me rappel l'oublie, la mort dans laquelle je suis hantée...

    toutes mes condoléances...
    loooooooooool xD

    Bon, pour moi, il y a une couleur pour chaque fois dans la vie.... Mais la couleur prefferée pour mon environ c'est le vert..... J'aime le bois et la nature, mais il y a pas de vert où j'habite....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 17:42

    cest vraiment difficile, je les aime presque toutes! ange&demon
    Revenir en haut Aller en bas
    Lily
    Liche
    Liche
    Lily


    Nombre de messages : 308
    Date d'inscription : 04/04/2005

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 8:48

    Bah moi c'est le vert, donc je peut pas voter!
    Revenir en haut Aller en bas
    Chakta
    Trépassé
    Trépassé
    Chakta


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 19:21

    J'ai répondu noir, car c'est la seule couleur que je vois (Noir et blanc) car je suis daltonien.
    Revenir en haut Aller en bas
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 17:55

    Bonjour!!
    On te découvre ici Chakta, tu te caches ???
    Passe donc par la phototèque on te découvrira bien mieux lol.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com
    wiccanian_devil
    Liche
    Liche
    wiccanian_devil


    Féminin
    Nombre de messages : 287
    Age : 40
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 05/07/2006

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:06

    Et voila, dès qu'on lance un sujet, on retombe toujours sur des histoires de poils...Lol, Lol Lol
    Normal, pour le sondage que noir péte les scores...on est des goths, non?
    Sinon, mais ça c'est par déformation professionnellle, à cause de l'escrime médiévale, c'est pas mal aussi le vert et le beige foncé... Au moyen-age, le noir était une teinture qui ne tenait pas bien sur les vêtements... Alors c'était plutôt beige ou marron foncé. Mon perso médiévale est aussi en vert, symbole de la folie, parce qu'à l'epoque, le vert était fait avec du cyanure, trop en porter rendait fou les gens, et comme je suis une enfant de la follie (cf mon post dans la présentation des memebres)


    Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 10:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nightmar
    Invité
    Anonymous



    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: ben   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:41

    ben y as pas foto c noir mais sinon le rouge sang c bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Coeurmeurtris
    Trépassé
    Trépassé



    Nombre de messages : 14
    Age : 34
    Date d'inscription : 19/07/2006

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:22

    Hum...peut etre va t'on me prendre pour un provocateur , d'autant plus que c'est mon premier message (exeption faite de la presentation)
    Mais...Quel interet represente la question?...ca frise un peu le ridicule je trouve (j'espere ne vexer personne)
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:40

    Cher CoeurMeurtry, poynt d'ynquyétudes à avoyr... Ycy, tu es lybre de t'exprymer (dans la mesure où tes propos n'ont ryen de dyffamatoyr, vulgayre, dégradant, humylyant et autres...). Cette questyon permet de connaytre un peu myeux les dyfférents êtres étranges quy peuplent ce forum. La questyon peut te paraître un tantynet ynyntéressante (voyre futyle) et je le comprends. Mays tous les gouts sont dans la nature (et je ne parle pas des couleurs... Tu me dyras que c'est dommage vu que c'est le topyc pour...) et donc, je ne peux que te conseyller de te rendre sur les topycs quy t'yntéresse ou même myeux de créer des topycs. Moy même, j'esquyve relatyvement byen le topyc sur les fryngues...

    (...)

    Bon, je m'habylle mal mays cela est une autre hystoyre...
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:42

    Coeurmeurtris a écrit:
    ...ca frise un peu le ridicule je trouve
    Pour rester dans le ton, un homme quy fryse la quarantayne n'est pas forcément un coyffeur quy met des byggoudys à 40 personnes...

    Non!!! Pas le placard!!!! Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 18:10

    Vovin a écrit:

    Pour rester dans le ton, un homme quy fryse la quarantayne n'est pas forcément un coyffeur quy met des byggoudys à 40 personnes...

    Oh, que je suis vexée de ne pas l'avoir trouvée, celle-là !

    Au fait, j'ai deux aveux terribles à vous faire : j'adore le vieux rose, comme couleur (c'est un peu intéressé, car cette couleur me flatte le teint...) ; et en été, quand il fait chaud, j'adore porter les vieilles robes sixties bariolées de ma mère (par amour des sixties).
    C'est grave ? Je peux rester ici quand même, ou faut-il que je me bannisse moi-même ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 18:58

    Reste avec nous... Yl se trouve que je suys un hyppy gothyque ou un gothyque hyppy? bref, Flower power!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 0:07

    Un baba dark !
    Il y a une chanson du Electric Hellfire Club rien que pour toi, alors : Hellflower. Le refrain fait :
    "Hellflower - Satan's power,
    you grow more beautiful by the hour..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Vovin
    Héritier de la Reine des Ombres
    Héritier de la Reine des Ombres
    Vovin


    Nombre de messages : 3138
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 13/04/2006

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 9:34

    Paroles très sympathyques... Je m'en vays humer le parfum de ce Hellflower du Electric Hellfire Club Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    nanaki
    Revenant
    Revenant
    nanaki


    Féminin
    Nombre de messages : 60
    Age : 38
    Localisation : Besançon
    Date d'inscription : 16/07/2006

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:22

    Le noir bien sûr ^^

    mais j'aim aussi bcp le colori argenté
    Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    vampirette
    Chevalier de l'apocalypse
    Chevalier de l'apocalypse
    vampirette


    Féminin
    Nombre de messages : 1941
    Age : 33
    Localisation : Dans le coeur de la nuit, bannie par la lumiére
    Date d'inscription : 30/06/2006

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 14:19

    moi mes trois couleur préféré sont le noir , le rouge et le violet
    Revenir en haut Aller en bas
    http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
    Kariboo
    Revenant
    Revenant
    Kariboo


    Nombre de messages : 58
    Age : 33
    Date d'inscription : 25/07/2006

    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 16:47

    LE NOIR N'EST PAS UNE COULEEEEEUR ! ni le blanc d'ailleurs ... enfin bon ... une couleur preferée, je n'en ai point, parce que je trouve ça débile et que ça représente absolument rien pour moi, a par peut etre des signaux lumineux qui se collent sur notre rétine....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:55

    Kariboo a écrit:
    LE NOIR N'EST PAS UNE COULEEEEEUR ! ni le blanc d'ailleurs ... enfin bon ... une couleur preferée, je n'en ai point, parce que je trouve ça débile et que ça représente absolument rien pour moi, a par peut etre des signaux lumineux qui se collent sur notre rétine....

    Lis les threads depuis le début et tu verras que ces portes ouvertes-là sont déjà enfoncées... Merci !

    Enfin, au moins, si un jour je croise quelqu'un vêtu d'un t-shirt fuschia sous une chemise orange, avec une veste vert anis, une écharpe parme, un bermuda jaune poussin, une chaussette à rayures marron et violettes, et l'autre rouge ferrari à pois turquoise, je saurai que c'est parce que les couleurs ne représentent rien... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Quelle couleur préferez vous ??   Quelle couleur préferez vous ?? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quelle couleur préferez vous ??
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Comment vous coiffez-vous?
    » Terry Pratchett - Les annales du Disque-Monde
    » Vous connaissez autant d'artistes que vous croyez ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Purgatory :: The Dark beauty-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser