THE DARK WORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Pour ou contre l'euthanasie humaine ?
Pour
Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Vote_lcap86%Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 54 ]
Contre
Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Vote_lcap14%Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
Total des votes : 63
Derniers sujets
» Vous cherchez des "vrais" dents de vampire?
Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 17:45 par Agniezska

» Qu'écoutez-vous là tout de suite ?
Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:15 par Marie Sanglante

» Wave Gotik Treffen
Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 3:07 par noskova

» (DRAMA) Zastor Tišine - Doom death metal
Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20 par Altsphere

» WIZARD'S BEARD Four tired undertakers CD - sludge doom
Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10 par Altsphere

» ROTE MARE - Serpents of the church CD
Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:41 par Altsphere

» ALTSPHERE PRODUCTION - label & shop
Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:26 par Altsphere

» JeFF "torment" Digipack - psychedelic indus ambient
Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:08 par Altsphere

» SURTR "World of doom" CD [traditional doom metal]
Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:31 par Altsphere

» WOODEN STAKE / DRUID LORD Split-7" OUT NOW! [doom]
Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 12:19 par Altsphere

Liens

Sites de LiLiTh :

http://dark-lilith666.vefblog.net/
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?

    Aller en bas 
    +16
    Claude33
    vampirette
    Vovin
    nanaki
    Soul Of Ice
    feanor
    Dark
    margoth
    sadness
    tofar
    TSD
    Hawkmoon
    petrus
    BlackThorn
    Keren Vin Derek
    LiLiTh
    20 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    LiLiTh
    Reine des Ombres
    Reine des Ombres
    LiLiTh


    Féminin
    Nombre de messages : 1646
    Age : 49
    Localisation : dans la rosée du matin, dans la brume de l'hiver, dans la pénombre du crépuscule ...
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 22:19

    Rappel du premier message :

    Une question m'est venue en tête étant athée moi mm et voyant que beaucoup de monde l'était aussi et cette question est donc :

    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?

    Je m'explique un peu :

    Dans le temps l'homme était polytheiste, puis il est devenu monotheiste en l'espace de 2000 ans, pouvons-nous supposer qu'il deviendra athée dans 2000 ans.
    L'homme depuis ses débuts a été polythésite fondant ses croyances en des dieux qui sont pour lui la représantation de la nature. Une nature qu'il ne matrise pas, donc qu'il craint et vénére. Avec le temps il se développa et ses capacités se développèrent aussi. Il croit a un seul dieu tout puissant, je me demande si l'homme croira encore à Dieu s'il maitrise parfaitement la science et la nature.
    Quand il deviendra plus puissant, est-ce qu'il croira toujours en la présence d'un être supérieur, un créateur ?

    Là est ma question ? un avis là dessus ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.sanctuary-of-lilith.com

    AuteurMessage
    feanor
    Squelette
    Squelette
    feanor


    Nombre de messages : 170
    Age : 39
    Date d'inscription : 01/07/2006

    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 18:21

    on s'accorde a croire donc que la religion dans son ensemble(poly ou mono) consisite à croire en une entité pour ce trouver un sens dans cette et lui procurer bonheur dans l'audela.
    ?!?
    Je pense que comme chaque chose il y a les bons est mauvais cotés(ça on le sait) mais je l'accepte car cela ne me derange nullement...
    En revanche je suis contre le dogmatisme et l'obscurantarisme,qui consiste a mettre des oelliéres aux gens!

    Est maintenant je me pose cette question farfelue.


    EST CE QUE L'ATHEISME PEUT AVOIR (dans l'avenir) UNE DERIVE SECTAIRE?

    Je sais cela est fou mais les gens savent si bien détournés les choses qui à la bases peuvent partir de bonnes intentions.
    Revenir en haut Aller en bas
    TSD
    Chevalier de l'effroi
    Chevalier de l'effroi
    TSD


    Nombre de messages : 1286
    Localisation : Villeurbanne
    Date d'inscription : 20/03/2005

    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:37

    La question n’est pas idiote !

    Si l’on prend l’exemple de celui qui allait devenir Bouddha, c'est-à-dire Siddartha Gautama, on peut « s’amuser » de voir comment celui qui enseignait une philosophie dans laquelle il n’y avait pas de Dieu(x), c’est vu déifier au fil du temps… lui qui refusait l’idée d’une divinité en est devenu une…
    Revenir en haut Aller en bas
    http://hopeless.free.fr
    Claude33
    Trépassé
    Trépassé
    Claude33


    Masculin
    Nombre de messages : 23
    Age : 55
    Localisation : Montréal
    Date d'inscription : 24/02/2007

    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:29

    Vovin a écrit:
    Je partage l'idée de SoulOfYce... Les relygyons ont été créées pour répondre aux questyons quy n'avaient pas de réponses et notamment à la questyon "Qu'y a t'yl après la mort?"

    Entièrement d'accord!

    Pour moi dieu n'est qu'un concept imaginé par l'être humain, terrifié par la mort et le néant consécutif à cette disparition.

    Je souhaite vraiment que dans l'avenir, la société devienne athée pour qu'on en finisse un jour avec ses âneries.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.myspace.com/claude332000
    Orion
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 36
    Localisation : Moselle
    Date d'inscription : 19/03/2007

    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:21

    Pour moi même si dieu est critiqué, bafoué, sodo****, il est important dans notre société ! Je m'explique chaque homme dans ces moments de faiblesses, de désepoir et qui se retrouve seul a besoin de se ratacher a quelque chose !!!
    Mais imaginez vous tous ces philosophes etc .... une fois qu'il auront détruit dieu : AH bien c'est réussit ! dieu n'est plus là et ca change quoi exactement ? qu'il soye là ou pas ca ne change rien ! il est mort voilà et après ? RIEN !
    Seulement des milliers d'ames faibles qui ne serons plus a quoi se ratacher ! qui serons perdu ! désorianté ! et cette fois réelement seul !
    Alors oui éclatons nous a détruire dieu,mais avant de sombrer dans des théories athésite encore plus rédicule que la bible elle même, j'aimerai que vous preniez le tps de lire " LE VISITEUR " d'ERIC-EMANUEL SCHMITT il est super cour et fera grandement avancez votre point de vue sur la chose
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:16

    les homme sont atée parcequil nont pas envie de se bouger le dmanche pour aller a la messe mais il deviennent hyper crayant avant de mourrir étonnant non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:45

    Orion a écrit:
    il est important dans notre société !
    Pas dans le sens que tu propose.
    Nous sommes une société judeo-chrétienne dont la culture et le fonctionnement a été construite sur des concepts judeo-chrétien : le calendriers, le mariage, l'organisation de la semaine, les enterrements, satan, le sens des couleurs ou des êtres vivant, etc.... Ce sont ces milliers de choses qui font de notre culture ce qu'elle est, et qui donne à espérer en un Bon-Dieu...

    Orion a écrit:
    ais imaginez vous tous ces philosophes etc ....
    une fois qu'il auront détruit dieu : AH bien c'est réussit ! dieu n'est
    plus là et ca change quoi exactement ? qu'il soye là ou pas ca ne
    change rien ! il est mort voilà et après ? RIEN !
    Désolé mais si le concept du Bon-Dieu disparait, il restera l'humanité... Croire en l'humanité, en cette chose qui nous lie tous...
    C'est bien plus vrai que des concepts religieux à 2 sous..

    Le problème de Dieu n'est pas son existence mais son utilisation : les croisades, les Jihad, la manipulation des masses, l'esclavage...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:01

    Ezekiel a écrit:
    les homme sont atée parcequil nont pas envie de se bouger le dmanche pour aller a la messe mais il deviennent hyper crayant avant de mourrir étonnant non?

    Tu confonds croyant et pratiquant, Ezekiel. Et je ne vois pas où tu vas chercher que les gens deviennent hyper-croyants avant de mourir ; ça, c'est du cliché de base, et ce n'est pas quelque chose de répandu ; des gens qui, sentant approcher la vin de leur existence, éprouvent une certaine angoisse et cherchent dans une religion de quoi se rassurer, oui, mais ça n'en fait pas pour autant des grenouilles de bénitier ! Wink
    Et en plus, tu réduis la question de la religion à celle du christianisme (aller à la messe le dimanche)
    L'occident a peut-être 2000 ans (en gros, hein) de croyances judéo-chrétiennes majoritaires derrière lui, mais un seul siècle d'anticléricalisme idiot pèse parfois plus lourd, j'ai l'impression : ça fait quand même un petit bout de temps que la religion a majoritairement cessé, dans nos pays occidentaux, et en particulier en France, d'être une question sociale, pour ne devenir qu'une question individuelle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Keren Vin Derek
    Ombre
    Ombre
    Keren Vin Derek


    Masculin
    Nombre de messages : 805
    Age : 38
    Localisation : Banlieue Parisienne (77)
    Date d'inscription : 17/12/2005

    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:34

    Keren Vin Derek a écrit:
    @vampire : il serait aussi de bon ton de ne
    pas dénigrer la foi des autres. J'ajouterais que l'on se passerait plus
    que bien des commentaires stériles sur "l'homme est un con".

    En vous remerciant.

    Keren

    Ce que j'ai dit à Vampire, vaut aussi pour toi Claude. Perso', j'me sentais très bien sans ce mépris des croyance (donc non respect des dits croyant etc...j'te fais pas un dessin de toutes les implications, j'ose encore croire que tu pourras les trouver par toi même).

    Surtout qu'au final (déjà dit ailleur, sais plus ou...) l'athé (qui affirme l'inexistance de Dieu(x)) et le croyant (qui affirme l'existance de ce(s) Dieu(x)) ont tous les deux une crédibilité absolue avoisinant le néant.

    Donc bon, à l'avenir, moi j'te propose de tourner 7 fois tes doigts au dessus de ton clavier avant d'écrire.

    ===================================================

    +1 avec SSSD

    Keren - agnostique, regrette keumême BlackThorn.
    Revenir en haut Aller en bas
    perle_noire
    Revenant
    Revenant
    perle_noire


    Féminin
    Nombre de messages : 54
    Age : 38
    Localisation : ici et tellement loin
    Date d'inscription : 18/01/2007

    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 10:50

    Personnellement, pour commencer, je ne trouve pas que la religion est une mauvaise chose. Car elle nous permet de distinguer, par exemple, le bien du mal quand nous sommes petit.
    Après, est-ce que l'homme du futur sera athée? Je n'en suis pas si sûr. Il sera sûrement contre l'église, car elle oblige les gens à penser comme elle. Elle tue la liberté de pensée. On a cas voir le pape est toute ces restrictions. De quelle droit un seul homme peut interdire à qqun de se marier ou autre!

    Mais de là que tout le monde soi athée, n'est pas plausible à mes yeux. L'homme se questionne beaucoup trop sur son existence(et je trouve ça bien et très intéressant), et vivre sans ce poser de question ou sans croit en qqchose s'est ce rendre idiot. Car avoir des convictions, nous rend fort face à tout ce qui peut se passer dans une vie.

    Ce qu'il risque de se passer, ces que chacun cherchera sa propre voie et que les sectes (si je peux appeler cela comme ça) vont se multiplier. Puisque chacun aura ses idées sur la mort, la vie, ou autre et comme l'être humain aime partager ses idées...
    Revenir en haut Aller en bas
    D'gf
    Zombie
    Zombie
    D'gf


    Masculin
    Nombre de messages : 236
    Age : 47
    Localisation : Dans l'ombre des nuits Niçoise
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 11:45

    Citation :
    je ne trouve pas que la religion est une mauvaise chose. Car elle nous permet de distinguer, par exemple, le bien du mal quand nous sommes petit.
    Ne serait-ce pas plutot le role des parents?


    De mon point de vu il y aurra toujours des gens qui croieront en un Dieu, il suffit de regarder l'evolution de la religion Chretienne pour ce rendre compte que le buisness evolura avec l'epoque: il n'y a pas si longtemps que ça il fallait apliquer à la lettre "...je promet de t'aimer pour le meilleur et pour le pire..." tout ça se passé sans problême jusqu'a la democratisation du divorce, rejeté puis accepté, tout comme l'homosexualité qui maintenant est toléré, les cartomanciennes ne sont plus brulées etc...etc...
    Donc, à mon avis, les dirigeants trouverons quelques choses pour perdurer et continurons à rappeller que si on veut la vie eternel au Paradis il faut croire en Dieu, et ceux qui attendent le Paradis continurons a faire leur quatres volontés, ou l'inverse, tout dépand de la notion du Paradis. ange&demon

    PS: je voulais juste preciser que les religions ne me gène en rien, tant que je tombe pas sur des extremistes fanatiques, qui sont eux, trés chiants à vouloir convertir tout le monde, et voir même dangereux, comme dans tout les domaines.
    Revenir en haut Aller en bas
    Orion
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 36
    Localisation : Moselle
    Date d'inscription : 19/03/2007

    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:56

    Alors tu penses que les gens sont crétiens par peur du malin ou du paradis ? HUM... c'est juste pour certaine personnes de plus je ne sais pas s'il y a des mosellan sur ce forum mais il faut savoir que chez nous faire ca communion est quasi-obligatoire en effet dès le primaire on a des cours de catholisime. C'est une loi qui nous viens de l'occupation allemande comme la sécurité social qui nous rembourse 95 % de nos frais médicaux ou encore 3 jrs de plus que le reste de la france son férier Wink
    Bref, je pense que c'est plus une question de tradition, moi j'applique la même façon de voir dieux que mon opa ( grand-pere) c'est a dire "j'emmerde pas dieu et il m'emmerde pas après il en a rien a faire si tu urine a droite ou a gauche". C'est je pense la meilleur facon de voir tout la religion. ET je vous voye venir pour ceux qui vont venir en me disant "Oué on ta fait du pourage du crane dès le primaire ..etc... Sacher que dans ces cours on parle de la paix, des choix sexuel ( c'est pas forcement mal et rien d'homophobe), des divers religion du monde, de l'humain , du moyen de contraseption, des guerres... etc donc voilà
    Revenir en haut Aller en bas
    Dr Ben L
    Invité
    Anonymous



    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:02

    Perle_Noire a écrit:
    Car elle nous permet de distinguer, par exemple, le bien du mal quand nous sommes petit.
    Oui bien sur... le Bon-Dieu parle aux enfants...

    Perle_Noire a écrit:
    Ce qu'il risque de se passer, ces que chacun cherchera sa propre voie et que les sectes (si je peux appeler cela comme ça) vont se multiplier.
    Les religions chrétiennes, juives, islamiques, bouddhistes, enfin toutes les religions sont des sectes mais qui ont "beaucoup" adeptes...
    Le morcellement de la vison de la mort est une bonne chose : il rend à chacun le droit de trouver son chemin, de donner un sens à la vie et de trouver son propre épanouissement.

    Personnellement, les religions me dérangent car aucunes religions ne fait pas de prosélytisme : c'est intrinsèque au fait d'être une religion... C'est le désire de partager...
    En plus elles oses utiliser des concepts qui ne leurs appartiennent pas pour ce travestir et paraitre autre :
    Orion a écrit:
    Sachez que dans ces cours on parle de la paix,
    des choix sexuel ( c'est pas forcement mal et rien d'homophobe), des
    divers religion du monde, de l'humain , du moyen de contraception, des
    guerres...

    J'espère en un futur humaniste et philanthropique, où la culture aura pris le dessus sur la peur, où le mot dieu ne sera plus utilisé par des religions pour contrôler les masses mais où il signifiera "mouvement originel de l'univers, source du mouvement".
    La peur de l'inconnu restera toujours mais peut-être que nous, les humains, arrêterons d'aller chercher des explications farfelus pour nous rassurer.
    Un jour, dans un futur lointain, l'homme deviendra athée mais athée ne voudra plus rien dire, ce sera un peu comme l'agnosticisme à notre époque.
    Revenir en haut Aller en bas
    selenite
    Trépassé
    Trépassé



    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Age : 71
    Localisation : Namur
    Date d'inscription : 06/05/2007

    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:40

    L'ère du poisson fut celui du monothéisme. Les grands secrets furent cachés, ignorés. L'athéisme fut surtout dans la période fin 18ème et jusque la moitié du 20ème siècle.
    Avec et à l'approche de l'ère du verseau (2012), le polythéisme revient en force. La wicca, le Luciférisme, le Khémitisme, le celticisme.
    Par exemple, la wicca et le khémtisme sont reconnus comme religions aux Etats Unis.
    La science elle-même devient moins carrée dans ses dogmes. Voir Hubert Reeves à ce sujet. Voir l'énnéagramme, dérivé des sciences occultes et enseigné aujourd'hui dans les facultés de psychologie.
    La parapsychologie est de plus en plus prise au sérieux.
    Certes, les rationnalistes et les grands monothéistes essayent de résister mais cela ressemble fort au dernier chant du cygne (sauf que pour le cygne, le chant est beau).
    Certaines énergies deviennent plus fortes à ce que l'on dit.
    Le 2012 des Mayas ressemble fort a l'apocalypse prévue la bible mais n'est peu être pas telle que prévue par les monothéistes.


    Apocalypse : révéler ce qui est caché.
    Revenir en haut Aller en bas
    tofar
    Spectre
    Spectre
    tofar


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 12/06/2005

    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:40

    bon je ne me suis pas pris la tete a lire tout ce qui précède...De peur que cela provoque chez moi quelques baillements intempestifs.Pour repondre a la question ,et bin je dirais que j en sais rien !!! et puis bof ...Enfin comme dirait le poete:"Sur ces paroles de prophetes,je vous souhaite NI DIEUX NI MAITRES!!!Kiss
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?   Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ? - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Est-ce que l'homme deviendra athée dans l'avenir ?
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Une photo dans la main une lame dans l'autre
    » Dans mon monde ou dans ma bulle
    » Dans les salles !!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    THE DARK WORLD :: The Dark Spirit :: Les sciences occultes-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser